RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Flower face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Flower face Flower face Icon_minitime1Mer 17 Avr - 19:09

Flower face Photos-b1a4-sandeul-at-incheon-airport-heading-to-malaysia

Dossier d'inscription


Nom: Lee
Prénom: Jeong Hwang
Née le: 20/03/92
A: Séoul ,Corée du sud
Filière: Chant
Métier de rêve: Chanteur







Comment es-tu?


Physiquement :
Je ne suis ni grand ni petit , je me situe dans la normal . Je mesure 1m78 et je pèse 68 kg .
Je me trouve assez mignon , c'est pour cela que j'adore faire des aegyo .
Je n'ai pas une très bonne vue , donc je porte de temps en temps des lunettes . Mais je porte surtout des lentilles de contacts (Je trouve que les lunettes ne me vont pas !)
Moralement :
Je suis assez enfantin , j'adore m'amuser , exprimer ma joie et mon mécontentement .
Je suis très actif , donc j'adore danser la sprout danse , nager ,chanter embêter mes camarades et jouer (surtout que je n'aime pas perdre ! C'est pour ça que m'a devise est de ne rien regretter)
En parlant de chant , cet vocation est un rêve depuis petit .
Même si je suis assez mince J'aaaaadoooore manger mes plats favories sont : pancakes au kimchi , Le poulet , jus de poire , banane ...
Mes films préféré (qui correspond parfaitement a mon caractère ) sont : Kungfu Panda et Nemo.



[size=18]Que compte tu devenir? Pourquoi es-tu ici?
Je compte suivre la filière chant car mon rève depuis que je suis enfant est de devenir chanteur


Comptes tu beaucoup participer au forum, ainsi qu'aux événement qui y seront organisés?
Ouii !


Revenir en haut Aller en bas

Flower face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I am a flower that hasn’t bloomed all the way but the sunshine makes me bloom more every second
» baby face. ► xi lu han.
» Double face ~ Ham EunJung
» wylona robyn ◈ just because i'm smiling, doesn't mean i don't want to hit you in the face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers refusés-