RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Choi Hee Dae
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 22:19

Enfin arrivé à la salle de danse, je me dépêche de poser mes affaires et de brancher la chaîne Hi-Fi. Je choisis un CD a la va vite puis commence mes échauffements. Un fois ceci fait, je lance le CD, me place. J'essaye de me souvenir des pas tant bien que mal puis me lance. Je me trompe, glisse, me tords à deux reprises la cheville droite. Mon enthousiasme fait peu à peu place au désespoir, j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais.
Je m'accorde une pause pour me remotiver, vide ma bouteille d'eau sur ma tête et retourne face au miroir. Le deuxième round commence. Cette pause m'a fait du bien, je suis plus concentré et commence à maîtriser le passage qui me faisait galérer il y a quelques minutes.
Je regarde ma montre. Déjà cinquante minutes que je bosse sur cette chorégraphie. Je n'avais pu réserver la salle que pour une heure. Dégoûté que le temps soit passé si vite et de ne pas avoir assez progressé à mon goût, j'éteins tout, récupère mon CD avant d'aller dans les vestiaires. Je soupire en massant mon cou, il faut croire que ce n'était pas mon jour. Je retire mon T-shirt blanc -ou plutôt transparent à présent- et commence à éponger la sueur sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 66
Incrit(e) depuis le : 09/04/2013
Age : 34
Localisation : On the edge of glory
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 23:12

J'ai eu une journée chargée en cours de musique et là je me dirige vers la salle de danse, la tête en vrac de toutes ces choses qui sont sensées entrer dans ma tête mais qui ne font que l'embrouiller. J'espère sincèrement que la petite heure de danse que j'ai réservé me remettra les idées en place.

Je passe par mon casier, où je récupère mes affaires de danse et pose mes livres et partitions ainsi que ma flûte. J'en profite aussi pour aller m'acheter un bouteille d'eau bien fraîche pour ma petite séance de danse.

Je me dirige donc avec mon sac à bandoulière en direction de la salle de danse, bien décidée à me détendre et à éliminer un peu du stress de cette semaine de cours et de mon arrivée en Corée. J'arrive à hauteur de la salle de danse et ne voyant personne, j'entre directement dans les vestiaires et retire mes talons avant de m'asseoir sur le banc le plus proche de la porte en posant lourdement mon sac à coté de moi. C'est alors que je remarque un garçon sans t-shirt à l'autre bout de la pièce.

"P-pardon je savais pas qu'il y avait quelqu'un"

Je me lève d'un bond, les joues rouges en détournant le regard. Je récupère mes affaires et me dirige vers la porte en murmurant contre ma sottise de ne pas avoir toqué avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Dae
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 23:37

Je me retourne pour voir à qui appartient cette petite voix timide. Une charmante jeune femme se tient à l'autre bout de la pièce, apparemment assez gênée. Tellement gênée qu'elle décide de faire demi-tour sans dire un mot et la tête baissée. Je soupire et m'empresse de changer de vêtements. Je prends mes affaires et sors des vestiaires. La jeune femme est toujours là, les joues toujours un peu roses.
Je pose mon sac et sors ma bouteille d'eau. J'en profite pour la fixer quelques secondes en souriant, amusé par la situation et surtout par sa réaction. La pauvre a l'air de se torturer l'esprit pour si peu.

" Tu aurais pu rester tu sais, tu n'es pas la première personne à me voir torse nu. Et je suis sûr que je ne suis pas le premier que tu vois non plus."

Je range ma bouteille, récupère mon sac et m'en vais lentement tout en essayant de ne pas exploser de rire. Je ne me risquerais pas à me retourner pour voir l'expression sur son visage après ces mots pourtant persuadé que cela vaut le coup d’œil.

Ce n'est pas mon genre de "torturer" les timides mais j'avoue que c'était pile ce qu'il me fallait pour retrouver ma bonne humeur. Et bon ce n'est pas de ma faute si elle est aussi... prude, surtout qu'elle doit avoir à peu près le même âge que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 66
Incrit(e) depuis le : 09/04/2013
Age : 34
Localisation : On the edge of glory
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1Ven 19 Avr - 0:14

Je sors du vestiaire, ayant oublié l'une de mes chaussures à l'intérieur au passage. Alors que j'essaie de me remettre de la situation embarrassante que je viens de vivre, j'entends qu'à l'intérieur du vestiaire, il se dépêche de se changer.

Je remarque la chaussure manquante dans ma main quand quelqu'un passe dans le couloir et me regarde comme si j'étais un extra-terrestre. Aish, ça pouvait difficilement être pire. Il sort finalement des vestiaires et pose son sac avant de boire de l'eau de sa bouteille puis me fixe, l'air amusé par la situation.

" Tu aurais pu rester tu sais, tu n'es pas la première personne à me voir torse nu. Et je suis sûr que je ne suis pas le premier que tu vois non plus."


Je lève les yeux vers lui et ricane un peu méchamment. Il s'en va sans même attendre la réplique, j'espère bien que ça lui clouera le bec.

"Non en effet t'es pas le premier mais sûrement celui qui ressemble le plus à une sauterelle au niveau de la musculature et apparemment au niveau du cerveau on est pas loin du piaf."

Je prends mes affaires et retourne dans les vestiaires, un sourire mesquin sur le visage. Je pose mes affaires et sors les vêtements dont je vais avoir besoin pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Dae
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1Ven 19 Avr - 0:56

"Non en effet t'es pas le premier mais sûrement celui qui ressemble le plus à une sauterelle au niveau de la musculature et apparemment au niveau du cerveau on est pas loin du piaf."

Je ne peux m'empêcher de rire aux larmes face à cette réplique. Donc si on la titille un peu la timide n'hésite pas à montrer ses crocs. Amusant comme type de personnalité.
Je tente de me reprendre, prends une grande inspiration et retourne dans les vestiaires. Je ne prends pas la peine de toquer, autant faire les choses à sa manière.

"Je reviens juste histoire de dire que pour une crevette je suis une sacrée belle crevette. Surtout que chez moi tout est bon"

Sentant mon fou rire revenir, je prends une grande inspiration avant de reprendre.

"Et si tu étais un peu cultivée, tu saurais que les piafs comme tu dis sont assez intelligents, aussi je prends ça comme un compliment"

Je m'incline légèrement en la remerciant, un petit sourire victorieux sur mes lèvres. En me relevant, j'en profite pour la détailler un peu. Vu ses talons, elle doit tout juste atteindre la taille moyenne. Joli minois, beaux cheveux dont elle doit bien prendre soin. Son style, son attitude, tout montre que cette fille est au moins aussi fière de ce qu'elle est que je le suis. Si elle est sage peut-être pourrons nous nous fréquenter, en tout bien tout honneur bien sûr.

"Pas la peine de me répondre, garde ton énergie pour la danse, je pense que cela te sera utile."

Je reste planté là, à arranger mes cheveux sans faire attention à elle. Par sa faute je n'ai pas eu le temps de me recoiffer et cela me perturbe beaucoup plus que ce que la demoiselle peut bien penser à ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 66
Incrit(e) depuis le : 09/04/2013
Age : 34
Localisation : On the edge of glory
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1Ven 19 Avr - 1:23

Alors que j'enlève mon haut, pensant être débarrassé de lui, j'entends la porte s'ouvrir et je me cache, pas que j'ai honte mais je ne tiens pas à ce qu'on me prenne pour une dévergondée sitôt arrivée en Corée.

"Je reviens juste histoire de dire que pour une crevette je suis une sacrée belle crevette. Surtout que chez moi tout est bon"


Il prend une grande respiration, apparemment à deux doigts d'exploser de rire.

"Et si tu étais un peu cultivée, tu saurais que les piafs comme tu dis sont assez intelligents, aussi je prends ça comme un compliment"

Je le toise, me retenant de lui hurler de dégager des vestiaires alors que je me change et je me dis que je vais la jouer plus fine que lui.

"Pas la peine de me répondre, garde ton énergie pour la danse, je pense que cela te sera utile."

Je lui offre un sourire qui semble franc et enfile mon t-shirt de danse un peu trop grand. Je lui fais un clin d'oeil et ricane avant de sortir mes chaussures de danse et ma bouteille d'eau de mon sac. Il est occupé à se recoiffer ou à détourner le regard, selon comment on voit la chose.

"Je ne dois pas être la première que tu vois sans haut n'est-ce pas ?"

Encore une fois je ne peux pas m'empêcher de ricaner et je profite du fait qu'il détourne le regard pour enfiler le legging que je mets pour danser et enlever ma jupe.

"Tu n'as rien de mieux à faire que de me regarder me changer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Dae
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1Sam 20 Avr - 20:47

"Je ne dois pas être la première que tu vois sans haut n'est-ce pas?"

Je ricane un peu. Pas la peine de répondre, je sais qu'elle a déjà la réponse. Je continue de me recoiffer en lui jetant des petits coups d’œil discrets de temps à autre. Elle n'hésite pas à se changer devant moi. Pas si timide que ça finalement.

"Tu n'as rien de mieux à faire que de me regarder me changer ?"

Apparemment je n'ai pas été aussi discret que je le pensais. Tant pis. D'un côté qui ne serait pas tenté de regarder une jolie fille qui ne se cache même pas pour se changer. Je ne suis qu'un homme, un homme certes génial mais qui a ses faiblesses. Et je dois avouer que cette fille est une jolie faiblesse.

"Et toi, tu as l'habitude de te changer devant des inconnus? M'enfin j'allais partir de toute façon, je tenais juste à être présentable, pas à voir ta petite culotte, ne t'en fais pas. Au revoir... heu... Comment tu t'appelles ma jolie?"

Je range mon portable en lui posant cette question et passe une dernière fois ma main dans mes cheveux en attendant qu'elle daigne me répondre.

"Ne t'inquiètes pas je ne te demande pas ton nom pour te draguer."

Je lui fais un petit sourire innocent et fais semblant d'être un peu mal à l'aise pour la mettre en confiance. Bien sûr je ne lui demande pas son nom comme ça, je compte bien me renseigner sur cette fille dès que je serais sorti de la salle de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 66
Incrit(e) depuis le : 09/04/2013
Age : 34
Localisation : On the edge of glory
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1Sam 20 Avr - 21:20

"Et toi, tu as l'habitude de te changer devant des inconnus? M'enfin j'allais partir de toute façon, je tenais juste à être présentable, pas à voir ta petite culotte, ne t'en fais pas. Au revoir... heu... Comment tu t'appelles ma jolie?"
"C'est pas spécialement une habitude mais disons que c'est moins choquant là d'où je viens qu'ici. Je m'appelle Tiffany."


Je me lève et m'attache les cheveux en lui faisant dos un court instant, avant de prendre ma bouteille d'eau, mon iPod et ma serviette.

"Ne t'inquiètes pas je ne te demande pas ton nom pour te draguer."
"Alors pourquoi voudrais-tu le connaître ? Surtout qu'il est marqué sur la porte vu que j'ai réservé la salle."


Alors que je dis cette phrase je fais volte-face et le regarde surprise de cette remarque puis arbore un petit sourire narquois. Quand bien même il aurait mon prénom il ne pourrait pas savoir grand chose de moi, la seule personne qui me connaisse vraiment étant Jessica et elle ne dirait pas quoi que ce soit à un type pareil.

"Et de toute manière je ne vois pas trop à quoi peut te servir le prénom d'une inconnue."

Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Dae
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 0:42

"C'est pas spécialement une habitude mais disons que c'est moins choquant là d'où je viens qu'ici. Je m'appelle Tiffany."

Elle n'est donc pas totalement coréenne. Je ne vais pas me risquer à lui demander d'où elle vient, obtenir son prénom doit déjà être un exploit.

"Alors pourquoi voudrais-tu le connaître ? Surtout qu'il est marqué sur la porte vu que j'ai réservé la salle. Et de toute manière je ne vois pas trop à quoi peut te servir le prénom d'une inconnue."

"Je voulais juste connaître le nom de la première fille qui m'a comparé à une crevette."

Je ris doucement. C'est une excuse à deux wons mais bon au moins elle a une réponse. Je regarde ma montre, il ne lui reste qu'une cinquantaine de minutes pour aller s'entraîner. Je ne vais pas la déranger plus longtemps, c'est assez dur de pouvoir réserver la salle alors autant ne pas la priver de sa séance d'entraînement.

"Je vais te laisser, le temps passe vite. Et tu voulais t'entraîner donc voilà je ne vais pas éblouir ta journée plus longtemps."

Je me tourne et commence à ouvrir la porte. J'hésite un court instant puis me tourne vers elle en souriant.

"Au fait si ça t'intéresse, moi c'est Hak Yeon. Enchanté de t'avoir rencontrée, Tiffany."

Je m'incline légèrement récupère mon sac et passe la porte. Trop occupé par le sms que je viens de recevoir, je la referme mal. Je reste planté là, à quelques mètres de la porte, tapotant sur l'écran tactile de mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 66
Incrit(e) depuis le : 09/04/2013
Age : 34
Localisation : On the edge of glory
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 1:10

"Je voulais juste connaître le nom de la première fille qui m'a comparé à une crevette."

Je ris et lui aussi puis il regarde sa montre. c'est vrai qu'à se chamailler je perds du temps pour aller m'entraîner. Je le regarde un peu hésitant un instant à lui proposer de rester si il me laisse travailler dans mon coin.

"Je vais te laisser, le temps passe vite. Et tu voulais t'entraîner donc voilà je ne vais pas éblouir ta journée plus longtemps."
" Éblouir ? Tu te prends pour un lampadaire ? ... Parce que t'es certainement pas une lumière."


La pique était presque sortie toute seule, les habitudes sont difficiles à faire partir ... Surtout les mauvaises.En parlant de partir c'est ce qu'il est en train de faire.

"Au fait si ça t'intéresse, moi c'est Hak Yeon. Enchanté de t'avoir rencontrée, Tiffany."


Je ne sais pas si il dit ça parce qu'il est blessé ou si c'est parce qu'il veut vraiment me laisser danser. Il sort de la pièce en fermant mal la porte, les yeux rivés sur son portable. Je ne peux m'empêcher de m'en vouloir et vais à sa suite pour taper sur son épaule.

"Désolée j'aurais pas du dire ça c'était pas vraiment sympa de ma part ... Et puis à bien y réfléchir j'aurais besoin d'un peu d'aide, t'es en danse non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Dae
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:43

"Désolée j'aurais pas du dire ça c'était pas vraiment sympa de ma part ... Et puis à bien y réfléchir j'aurais besoin d'un peu d'aide, t'es en danse non ?"
"Désolée? Tu avais dit quelque chose?"


Je la regarde, ne comprenant vraiment pas pourquoi elle s'excuse. Si elle a dit quelque chose c'est plutôt à moi d'être désolé de ne pas l'avoir écoutée finalement.

"Et oui je suis bien en danse. Et sans vouloir me vanter je bouge bien pour une crevette."

Je lui souris puis lance "PONPONPON" et commence à gigoter en rythme. Je m'arrête de danser, mort de rire. Si elle n'avait pas compris que je n'ai pas peur du ridicule je pense que maintenant c'est réglé. Je tente de me calmer, ce qui marche plus ou moins bien. Je m'approche de Tiffany, danse un peu d'elle toujours aussi mort de rire. Je décide d'arrêter le massacre et coupe la musique. Je reprends assez vite mon sérieux et la regarde avec un grand sourire.

"Voilà maintenant que tu as vu à quel point je suis gracieux revenons à nos moutons. Je ne sais pas si tu mérites mon aide... Faut dire que tu n'as pas été super gentille avec moi."

Je fais semblant de réfléchir en grimaçant un peu. Je serais ravi de l'aider mais pas avant qu'elle ne se soit excusée, ma fierté en prendrait un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 66
Incrit(e) depuis le : 09/04/2013
Age : 34
Localisation : On the edge of glory
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1Sam 27 Avr - 20:03

"Désolée? Tu avais dit quelque chose?"

Ah il n'a rien entendu ? ... C'est moi qui ai l'air d'une idiote maintenant. Enfin si on oublie son regard de merlan frit. Y a vraiment des moments où je me demande s'il le fait pas exprès.

"Et oui je suis bien en danse. Et sans vouloir me vanter je bouge bien pour une crevette."

Il va dans la salle de danse et met PONPONPON avant de commencer à se dandiner dans tous les sens, ayant pour effet de me faire exploser de rire. Il est tellement ridicule que ça me fait presque oublier qu'il y a pas 5 minutes je l'aurais bien baffé.

"Voilà maintenant que tu as vu à quel point je suis gracieux revenons à nos moutons. Je ne sais pas si tu mérites mon aide... Faut dire que tu n'as pas été super gentille avec moi."
"C'est vrai, je suppose que je devrais m'excuser bien que ce soit rare que je le fasse en temps normal. Je suis désolée pour avoir été un peu virulente dans mes propos."


Je me dirige vers la barre au mur et m'appuie dessus pour m'étirer avant de faire un grand écart assez facilement avant de le regarder en rigolant un peu.

"Je préfère éviter la blessure alors vaut mieux que je m'étire"
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Dae
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 17:45

"C'est vrai, je suppose que je devrais m'excuser bien que ce soit rare que je le fasse en temps normal. Je suis désolée pour avoir été un peu virulente dans mes propos."

J'affiche un sourire triomphant, tout fier d'avoir obtenu ce que je désirais. Elle se dirige vers la barre et m'exhibe sa souplesse. Je l'avoue quelques pensées pas très catholiques m'ont traversé l'esprit. C'est apparemment ce qu'elle voulait, du moins c'est ce que je pense vu qu'elle se bidonne dans son coin.

"Je préfère éviter la blessure alors vaut mieux que je m'étire"

J'acquiesce vite fait de la tête ne sachant pas quoi dire de plus. J'admire don adresse encore quelques secondes. Bien il est temps de s'activer un peu et surtout de ne plus la fixer comme un mort de faim regarderait un morceau de pain, je ne tiens pas à recevoir une autre remarque de sa part.

"Je vais me rechanger. Ne t'en fais pas, tu n'auras pas à souffrir de mon absence trop longtemps,je vais être le plus rapide possible. Si tu veux venir, penses à toquer cette fois-ci"

Après un petit clin d’œil charmeur , je m'en vais changer de vêtements pour la troisième fois de la journée en ricanant. Je reviens quelques minutes après et m'étire un peu également. Alors qu'elle finis, j’attrape son bras et la fait tournoyer. Je la guide dans un petit tango en riant et finis par la pencher délicatement. Je la relève, arrange quelques mèches de ses cheveux puis chuchote à son oreille :

"Alors tu sais sur quoi tu veux danser?"
Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 66
Incrit(e) depuis le : 09/04/2013
Age : 34
Localisation : On the edge of glory
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:00

Comme je le pensais, il me lorgne, j'ai l'impression d'être un bout de viande. Je me retiens de soupirer et fais un petit sourire forcé avant de ricaner en me disant que les hommes sont définitivement tous les mêmes.

"Je vais me rechanger. Ne t'en fais pas, tu n'auras pas à souffrir de mon absence trop longtemps,je vais être le plus rapide possible. Si tu veux venir, penses à toquer cette fois-ci"

Il me fait un clin d'oeil qui devait se vouloir sexy mais qui ressemble plus à quelqu'un qui cligne des yeux par réflexe quand on lui claque des doigts devant les yeux. Ça me tire un petit rire alors qu'il est déja dans les vestiaires. Je me relève et étire mes bras au dessus de ma tête en baillant un peu. Je marmonne dans ma barbe après.

"Ça a l'air d'être un drôle d'oiseau celui-là encore. "

Je me penche pour toucher mes orteils quand il entre à nouveau dans la salle en tenue de danse. Je me redresse et le vois s'étirer aussi avant de venir prendre mon bras pour me faire tourner sur moi-même et de me pencher en arrière. Il me redresse et soupire dans mon oreille, me faisant légèrement frissonner.

"Alors tu sais sur quoi tu veux danser?"
"À la base sur Beyoncé, mais je sais pas trop si ça te convient ... C'est peu viril comme danse Single ladies quand même."


Je me rends bien compte que mes joues ont tourné au rose et qu'elles sont un peu chaudes malgré moi. J'aime pas réagir comme ça et laisser mes émotions se lire sur mon visage avec des gens que je ne connais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Dae
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1Mar 7 Mai - 22:24

Elle rougit légèrement après notre petite danse. Vraiment,... Pour si peu? Ah les femmes.... Il suffit de les traiter un minimum comme des princesses et elles perdent le contrôle.

"À la base sur Beyoncé, mais je sais pas trop si ça te convient ... C'est peu viril comme danse Single ladies quand même."

En effet j'ai connu plus viril. Je soupire, analyse toutes les options qui s'offrent à moi. J'ai beau retourner ça dans tous les sens, il n'y en a que deux : soit je mets ma fierté de côté et je l'aide, soit je m'en vais. Après tout ce n'est qu'une chorégraphie comme une autre, des hommes l'ont déjà dansée, je l'ai également apprise avec des amis pour rire, mais avec une partenaire aussi sympathique que Tiffany, je sais que cela va me suivre pendant un bon moment.

"Puisque j'ai décidé de t'aider je n'ai pas trop le choix."

Je lui souris amicalement. Ma bonté me perdra un jour. J'espère qu'elle a conscience de l'effort que je fais pour elle alors que la connais à peine, avec un peu de chance elle sera gentille et n'en parlera à personne, surtout pas à Yong Guk. Dans le pire des cas, si la demoiselle décide d'ouvrir un peu trop sa bouche, je ferai de même et raconterais à mon meilleur ami comment une simple petite danse a eu raison de son teint. C'est bas et puéril mais si je dois me venger je pense que cela sera efficace, du moins je l'espère.

"Je me souviens à peu près la chorégraphie donc si tu as du mal avec un passage, dis le moi et on travaillera un peu plus sur ça."
Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 66
Incrit(e) depuis le : 09/04/2013
Age : 34
Localisation : On the edge of glory
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 18:29

Il a l'air de peser le pour et le contre pendant que je branche mon iPod à la stéréo avant de chercher le dossier qui contient les musiques que je danse en ce moment. Une fois que j'ai le bon dossier je me tourne vers lui pour voir s'il a finit sa délibération.

"Puisque j'ai décidé de t'aider je n'ai pas trop le choix."

Il me sourit et je fais de même en me disant que j'aurais peut-être pour une fois de la chance et que je suis peut-être tombée sur quelqu'un de vraiment gentil pour une fois. Pas que j'ai fait de mauvaises rencontres mais la plupart des trainees ici voient les cours comme une compétition et pas que les cours d'ailleurs.

"Je me souviens à peu près la chorégraphie donc si tu as du mal avec un passage, dis le moi et on travaillera un peu plus sur ça."
"J'arrive à peu près tout mais comme la chorée est rapide j'suis des fois hors tempo et comme je suis perfectionniste ça m'énerve et je fais encore plus d'erreurs."


Je soupire en me rendant compte que je n'y arriverais pas si je continue comme ça. Je me dirige vers la sono et mets la chanson en route avant de revenir me placer face au grand miroir qui recouvre le mur. Je jette un oeil à mon partenaire de fortune en regardant son reflet dans le miroir avant de me mettre à danser, un sourire en coin plaqué sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Dae
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1Dim 12 Mai - 19:11

Je me mets en place pendant que Tiffany lance la musique.La chanson démarre, pour l'instant tout va bien, le début de la chorégraphie n'est pas difficile. Je prends confiance en moi et réussi à suivre le tempo. Malheureusement après une minute trente environ j'enchaîne les petites erreurs, rien de très grave certes mais avec ce genre de chorégraphie mieux vaut ne pas en faire. Je me concentre un peu plus, tente de suivre malgré tout. J'observe le reflet de la jeune femme et calque du mieux que je peux ses pas.
Je parviens enfin à me reprendre, je suis satisfait. Du moins je l'ai été pendant les quelques secondes. Constatant qu'au final je ne me suis pas trompé pendant qu'un seul tiers de la chanson, la frustration me gagne.

- Tu ne t'en es pas trop mal sortie. De mon côté, j'ai massacré la chorégraphie...

Je ne compte pas rester sur un échec. Je serre le poing et murmure un "fighting" d'un ton motivé.

- Tu as besoin d'une pause où on recommence directement? Parce que... J'ai autant envie de m'améliorer que toi maintenant.

Je ne suis plus seulement là pour l'aider. Il faut que je réussisse cette chorégraphie, au moins une fois. Je ne supporterai pas de devoir partir sur un autre échec. Je repense à ma cheville droite qui me fait encore un peu souffrir et grimace. Cette fois, je dois faire les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 66
Incrit(e) depuis le : 09/04/2013
Age : 34
Localisation : On the edge of glory
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:16

À la fin de la chanson, je regarde Hakyeon dans le miroir, un peu à court de souffle et les joues rouges. On dirait pas mais c'est loin d'être le genre de chorégraphie qu'il faut faire pour le simple plaisir de danser à moins d'être un peu beaucoup masochiste.

"Tu ne t'en es pas trop mal sortie. De mon côté, j'ai massacré la chorégraphie..."

Je pouffe et soupire avant de rétorquer un sourire compatissant sur les lèvres.

"J'étais pas en rythme 80% du temps mais si tu dis que je me suis bien débrouillée"
"Tu as besoin d'une pause où on recommence directement? Parce que... J'ai autant envie de m'améliorer que toi maintenant."
"On peut reprendre maintenant à moins que tu sois trop fatigué"


Je relance la musique et revient me placer en me frottant les mains avant de relever mes manches et de nouer rapidement mon haut au niveau du ventre pour avoir moins chaud. Je m'évente avec ma main avant de me remettre à danser en comptant les temps dans ma tête. Je fais une première erreur qui me fait grimacer alors que je peste contre moi-même, puis une deuxième qui elle me fait perdre le rythme et mon sang froid par la même occasion. Je tape du pied comme un enfant capricieux à qui on aurait refusé une sucrerie et essaie de me remettre à danser avant d'abandonner et donner un coup de pied dans le vent.

"Tsh ... Totally useless."
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Dae
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1Mar 21 Mai - 16:54

"On peut reprendre maintenant à moins que tu sois trop fatigué"

Je lui fait signe de relancer la musique et observe une nouvelle fois mon reflet en attendant que la musique redémarre.
Cette fois-ci tout se passe bien, j'ai retenu les pas. Ma camarade par contre a l'air un peu perdue. La demoiselle perd rapidement son sang froid mais ne laisse pas tomber. Personnellement je danse pour le plaisir, je m'amuse et cela se ressent. Tiffany s'arrête à nouveau. Je regarde son reflet, la pauvre a l'air dépitée.

"Tsh ... Totally useless."

Je m'arrête également et fixe Tiffany qui grimace dans son coin. Je vais vers mon sac, en sort deux briquettes de lait fraise et lui en tends une en souriant.

"On aurait dû faire une petite pause en fait"

Je m'assieds par terre et plante la paille dans l'aluminium. Je sirote ma boisson en silence, profitant de la sensation de fraîcheur qu'elle me procure. Je tapote sur le sol pour inviter Tiffany à se reposer aussi. Avec autant de frustration en elle, elle n'arrivera à rien de toute façon.

"Après on devrait découper la chorégraphie, travailler plusieurs fois les passages les plus durs jusqu'à ce que ce soit parfait au lieu de tout faire d'un coup. On a pas utilisé la bonne méthode dès le départ en fait."

Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
Park Beverly
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 66
Incrit(e) depuis le : 09/04/2013
Age : 34
Localisation : On the edge of glory
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1Mer 19 Juin - 15:53

Je le vois s'arrêter dans le miroir et me regarder fixement avant de se diriger vers son sac et d'en sortir deux briquettes de lait fraise qu'il vient me proposer en souriant. Je prends la briquette qui m'est tendue et laisse un rapide sourire passer sur mes lèvres. 

"On aurait dû faire une petite pause en fait"


Je détache la paille de la briquette et la plante dans le trou prédécoupé avant de la porter à mes lèvres pour boire. je hoche légèrement la tête pour acquiescer avec lui, ça aurait été préférable de faire 5 petites minutes de pause. Je le vois s'asseoir et tapoter le sol à coté de lui pour m'offrir de faire de même. Je m'assieds donc en tailleur à coté de lui sans lâcher la paille des lèvres, toujours en train de boire. 

"Après on devrait découper la chorégraphie, travailler plusieurs fois les passages les plus durs jusqu'à ce que ce soit parfait au lieu de tout faire d'un coup. On a pas utilisé la bonne méthode dès le départ en fait." 


Je fais à nouveau 'oui' de la tête avant de relever mes yeux vers lui. Je relâche la paille et lui dis avec un sourire en coin.


"C'est pas moi la spécialiste de la danse ici hein, merci pour le lait fraise au passage." 


Je continue de boire ma briquette en silence puis une fois celle-ci vide, je me lève pour aller la jeter dans la corbeille. Je reviens face au miroir et attache mes cheveux en un chignon de ballerine avec l'un des élastiques que j'avais au bras. Je soupire à cause de la chaleur qu'il fait dans cette salle et cherche une fenêtre qui s'ouvre mais je vois qu'il faut un clé pour les ouvrir.


"Tu sais pas comment on pourrait faire pour ouvrir une fenêtre là ?" 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Put on your red shoes and dance the blues. [Tiffany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Salle de danse-