RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Are you dancing ? [ Kai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Are you dancing ? [ Kai ] Are you dancing ? [ Kai ] Icon_minitime1Ven 3 Mai - 17:19

C'était un matin . Je venais de finir mon petit-déjeuner à la cafétéria . Je n'avais rien à faire avant 11h . Je décidais d'aller me défouler à la Salle de Danse . Je courus au casier , pris mon jogging et mon débardeur et me dirigea vers la salle . Elle était vide . J'avais l'habitude de venir m'entrainer le matin quand il n'y a personne . Je me changeais en vitesse et brancha mon téléphone aux enceintes prévus à cette effet . Je commençais à danser.

Au bout d'une heure environ , j'avais enchainée pas mal de chorégraphies . Je jetais un coup d’œil à ma montre , j'avais encore du temps devant moi . Tant mieux ! Je n'aime pas du tout être pressée .Je fis une pose de quelques minutes . J'avais encore du travail à faire pour m'améliorer mais je ne perdais pas courage . Je suis une excellente danseuse et je suis sure que je suis capable de faire encore mieux ! Je travaillais beaucoup mon côté sexy et cute à la fois .

Je recommençai à danser , me concentrant sur mes mouvements . Soudain , je vis la porte de la salle s'ouvrir . Du coin de l’œil je vis un garçon rentrer et refermer la porte derrière lui . Je ne m’étais pas arrêtée de danser . J'étais tellement bien partis que je décidais de la finir une bonne fois pour toute !

Une fois la chorégraphie terminée , je récupérais mon portable et me tourna vers le jeune homme pour lui laisser la place .
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you dancing ? [ Kai ] Are you dancing ? [ Kai ] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 12:24

Ce matin, j'étais plutôt en forme. Comme j'avais rien à faire de ma journée, je décidais d'aller danser. Je petit déjeûnais à la cafet' puis retournais dans ma chambre prendre mon sac. J'y fourrai mon chapeau, mon iPod, une bouteille d'eau et mon jogging. Au vestiaire, je me changeais et pris mon iPod.

J'entendais de la musique. J'ouvrai doucement la porte et voyait une jeune fille qui dansait. Je refermais doucement la porte derrière moi. Puis j'allai à l'autre bout de la salle, sur la pointe des pieds. Je regardais encore quelques instants la fille danser. Elle se débrouillait plutôt bien.

Comme elle avait mis de la musique, j'allumais mon iPod, et enfonçait les écouteurs pour ne pas la déranger. Je mis une bonne chanson de jazz dynamique et commençai à danser en souriant. J'étais à fond et tellement concentré que je ne faisait aucunement attention à ce qui se passait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Are you dancing ? [ Kai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Salle de danse-