RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Rose ~ { Lee Ha Yi }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Rose ~ { Lee Ha Yi } Rose ~ { Lee Ha Yi }  Icon_minitime1Mar 7 Mai - 18:32

La cloche sonna, c'était la fin de mon cours de danse. J'allai dans les douches. Je me changeais et enfilai mon jean et un t-shirt propre. Je pris mon sac dans le casier et me dirigeais vers mon prochain cours.

J'avais cour de chant. Un cours où je n'avais pas de très bonne capacité. Je devais donc travailler beaucoup pour pouvoir rester dans un niveau correct. En danse je n'avais aucun problème mais le chant c'est autre chose. Mais je me débrouille.
Je marchais les mains dans les poches et le sac sur une épaule. Quand j'entendais une voix. Je m'arrêtais et tendit l'oreille. Une voix féminine pure et claire. C'était une voix magnifique. Je tendit encore plus l'oreille et me dirigeait d'où elle provenait.

La voix m'emmena au studio d'enregistrement. Je m'appuyais contre la porte pour l'écouter encore. Je ne m'en lassais pas. Ma curiosité était si forte, que je mourrai d'envie de voir qui était la chanteuse.

Avec un soupir d'encouragement, je poussai la porte doucement. Et je vis une jeune fille magnifique. Elle chantait si concentrée. Je posais mon sac et m'asseyais sur une chaise sans faire un bruit pour profiter de la beauté de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rose ~ { Lee Ha Yi } Rose ~ { Lee Ha Yi }  Icon_minitime1Sam 11 Mai - 16:39

Comme tous les mardis mon prof de chant m'emmener dans le studio d'enregistrement pour me faire travailler entre deux cours . je travaillais dur en chant car c'était la seule chose où j'étais bonne,
je n'étais pas très bonne en danse et je n'avais pas un physique très avantageux...


Quand j'eus fini de chanter , je remarquai un garçon assis sur une chaise.
Il était assez grand, ses cheveux brins étaient en bataille et ses yeux petits yeux noirs
me fixaient avec insistance. Je devins toute rouge,
l'horreur il m'avait vu chanter...
Je me sentis tout d'un coup très lourde, ma tête me faisait très mal puis plus rien que du noir.
Je n'entendis qu'un bruit sourd et j'eus le souffle coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rose ~ { Lee Ha Yi } Rose ~ { Lee Ha Yi }  Icon_minitime1Sam 11 Mai - 20:15

Je regardais la jolie jeune filles chanter. Je l'écoutais surtout. Sa voix était à couper le souffle.

Quelques instants plus tards, elle termina, et se retourna. Nos regards se croisèrent et elle devint rouge comme un coquelicot.

Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise ! Ce n'était pas mal intentionné.

Je vis la jeune fille, se sentir mal. Je la regardais inquiet quand elle tomba avec fracas.
Je me levais à toute vitesse de ma chaise et me précipitai vers elle.
Je la pris dans mes bras et lui demandais.

- Vous allez bien ?!

J'attendais qu'elle fasse un geste. Qu'elle dise une parole. Je me sentais affreusement mal car c'était de ma faute. Si seulement je n'étais pas venu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rose ~ { Lee Ha Yi } Rose ~ { Lee Ha Yi }  Icon_minitime1Sam 18 Mai - 16:09

Je repris connaissance. avec un affreux mal au ventre

- Vous allez bien ?!

J'ouvris doucement les yeux, j'eus le visage du fameux inconnu à quelque centimètre de moi.
Encore sous le choc, je hochai simplement la tête . Le jeune garçon avait l'air désemparé, gêné et très inquiet, je me sentis affreusement gênée de lui avoir fait aussi peur .

- Ne t'inquiète pas, c'est... - mon ventre gargouilla soudainement- Désolée, je n'ai pas mangé hier soir et ce matin ça doit être pour ça que je suis tombé dans les pommes !

Je lui souris rapidement espérant l'avoir un peu apaisé



Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rose ~ { Lee Ha Yi } Rose ~ { Lee Ha Yi }  Icon_minitime1Mer 29 Mai - 15:17

Je me penchais vers la jeune fille, attendant qu'elle bouge un membre, ou qu'elle ouvre simplement les yeux. C'était de ma faute si elle était dans cet état. Je ne partirai donc pas tant qu'elle ne sera pas rétablie.

Au bout de quelques instants, qui me parurent bien longs, la jeune fille ouvrit les yeux. Elle hocha la tête, en guise de réponse à ma question. Je me reculais, toujours inquiet qu'elle aille mal, lorsqu'elle me dit :

- Ne t'inquiète pas, c'est... - mon ventre gargouilla soudainement- Désolée, je n'ai pas mangé hier soir et ce matin ça doit être pour ça que je suis tombé dans les pommes !

Elle n'a pas mangé depuis si longtemps ?! Mais... Comment elle fais ? Moi, je serai déjà dans ma tombe là ! Je me souvins que j'avais parfois de la nourriture dans mon sac à dos. Je le pris et fouillait avec acharnement puis en sortit une pomme et une bouteille d'eau que je lui tendit.

- Tiens, c'est tout ce que j'ai mais... Enfin, tu veux que j'ailles te chercher quelque chose ?

Je lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rose ~ { Lee Ha Yi } Rose ~ { Lee Ha Yi }  Icon_minitime1Sam 15 Juin - 12:00

Je le vis prendre son sac à dos et fouiller dedans. Quelque seconde plus tard , il sortie une pomme ainsi qu'une bouteille d'eau qu'il me tendit.

- Tiens, c'est tout ce que j'ai mais... Enfin, tu veux que j'ailles te chercher quelque chose ?

L'eau me monta à la bouche , je pris la pomme et commença à la déguster.
Je regardai rapidement ma montre .

-Merci !!! C'est l'heure de manger et mon cour de chant est terminer . On va manger un morceau ensemble  ? - lui dis-je avec un grand sourire

Je pris appuie sur lui pour me relever et lui tendis la main tout en mangeant la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rose ~ { Lee Ha Yi } Rose ~ { Lee Ha Yi }  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 13:17

Je lui tendit une pomme et une bouteille d'eau. Elle regarda la pomme, et commença à la manger comme si ça faisait une semaine qu'elle n'avait rien dans le ventre. Je suis toujours content de voir quelqu'un qui a de l'appêtit, étant moi même un sacré bouffeur professionnel. Oui, j'aime manger. Manger, dormir et danser sont les seules choses qui m'importe dans la vie. Elle dégusait la pomme et me remercia :

- Merci !!! C'est l'heure de manger et mon cour de chant est terminé. On va manger un morceau ensemble ?

Elle énorme sourire coupa en deux son visage. Je ne pouvais qu'accepter. Elle s'appuya sur moi pour se relever. Une fois debout, elle me tendis la main tout en continuant de croquer dans sa pomme. Je la prit avec un sourire.

- Ca marche ! Direction la cafet' !

Je prit mon sac, le mis sur mon épaule. Tout en la tenant par la main. Nous sortîmes de la salle, je fermai la porte et je regardais les étudiants qui finissaient leurs cour, et se dirigeai vers la cafétéria pour le déjeûner du midi. Arrivé devant la porte de la cafet', je l'ouvrai et remarquai qu'il y avait beaucoup de monde. Je ne mange pas souvent le midi, je n'ai pas le temps à cause des cours de danses intensifs que je suit. Donc, pour moi, ce brouhaha infernal était complètement nouveau. Un peu déstabilisé, je cherchai deux places vides. Je la traînais jusqu'à une table. Elle s'assit, et je posais mon sac sur la chaise en face d'elle.

- Je vais nous chercher à manger. Qu'est-ce que tu veux ?

Je lui fit un sourire amical. Fallait qu'elle mange la petite, c'est pas avec une pomme dans l'estomac qu'elle allait tenir pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rose ~ { Lee Ha Yi } Rose ~ { Lee Ha Yi }  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Rose ~ { Lee Ha Yi }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Studio d'enregistrement-