RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

First Day Here -Su Ji-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: First Day Here -Su Ji- First Day Here -Su Ji- Icon_minitime1Mer 8 Mai - 15:28

Je regardais autour de moi, puis sur le plan que j'avais entre les mains, avant de relever les yeux une fois de plus. Cependant, je ne voyais pas du tout où était la salle de danse.
Il fallait pourtant que je me dépêche, l'heure de mon premier cours approchait, et il ne fallait pas que je me mette en retard dès le premier jour.
Je détestais arriver en cours d'année, mais j'avais déménagé il y a peu, alors je n'avais pas eu le choix. De plus, cette agence semblait géniale, elle avait bonne réputation, et les plus grandes idoles de Corée du Sud venaient généralement de cette agence.
Moi qui avais toujours aimé la danse et le chant, j'étais très heureux d'avoir pu intégrer ce prestigieux bâtiment.

Les élèves passaient et défilaient sans me voir, parfois certains me bousculaient sans le faire exprès et continuaient leur chemin.
Lasser de ne pas trouver mon chemin, je décidais de demander à une jeune fille aux longs cheveux noirs si elle ne pouvait pas me guider. Son visage était arrondi et élégant, souligné par ses grands yeux noirs. Elle était mignonne, ressemblant à une enfant.
Je m'approchais timidement :

- Bonjour, je suis nouveau ici... Peux-tu me dire où se trouve la salle de danse, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: First Day Here -Su Ji- First Day Here -Su Ji- Icon_minitime1Mer 8 Mai - 18:23

Assis sur un rebord de fenêtre, je regardai les gens partirent en cours. Mon cours suivant était un cours de danse. L'une des matières ou j'était mauvaise, même très mauvaise. Pourquoi cette matière est obligatoire? Elle ne sert a rien, si, a perdre son temps, et a s'ennuyait. Je soupirai, en balançant mes jambes comme une enfant. Il restait quelques minutes avant que la sonnerie sonne et de rentrer en cours. Je prit mon sac, ou était rangée mes affaires de danses, et je me mit en route pour la salle de danse. Je voulait sécher, et allait dormir, car je dormait peut la nuit. Je baillai en frottant mes yeux, je suis tellement fatigué ..  Je marchai la tête baissé, lorsqu'une voix se mit a me parler.

« Bonjour, je suis nouveau ici... Peux-tu me dire où se trouve la salle de danse, s'il te plait? »

Je relevai la tête, et le dévisagea. Blond, plus grand que moi, il avait un très beau visage. Il devait être nouveaux ..
Bon, je vais être gentille avec lui, après tout il ne me veux rien.

« Justement, j'allai a mon cour de danse là .. dis-je avec peu d'enthousiasme, on n'y va ensemble? »

Je lui adressa un magnifique sourire, en remettant mes cheveux correctement.


Dernière édition par Bae Su Ji le Mar 2 Juil - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: First Day Here -Su Ji- First Day Here -Su Ji- Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 8:07

Elle me dévisagea quelques instants, puis ajouta d'une voix cristalline :

- Justement, j'allais a mon cour de danse là ... On y va ensemble ?

Elle passa sa main dans ses longs cheveux et m'offrit un sourire angélique, que je lui rendis sincèrement.

- Pourquoi pas ! Merci beaucoup !

Je m'inclinais poliment et la suivit jusqu'à la salle de danse. Les couloirs étaient grands et clairs, dans les murs étaient ancrés de larges fenêtre, le tout dans un univers très moderne.
Tout en prenant garde à ne pas perdre de vue mon guide, j'observais d'un air émerveillé chaque recoins du lieu. Depuis le temps que je rêvais d'intégrer une agence, je n'en revenais toujours pas que mon rêve se soit réalisé.

Nous arrivâmes enfin à notre premier cours lorsque la sonnerie retentit.
Je remerciais encore une fois la jeune fille de son aide et entrais dans l'immense salle.
Les murs étaient recouverts de miroirs, sur certains étaient accrochées des barres, sur le sol était posé un planché de bois très clair sur lequel on pouvait observé quelques marques que d'éventuelles chaussures auraient pu laisser.
Dans un coin de la pièce trônait une chaîne Hi-Fi dernier cri, ainsi qu'un petit meuble où divers sac étaient stockés le temps d'un cours, près d'un bureau de bois qui servait, à première vue, à poser des papiers et autres prospectus pour des concours, cours ou stages.
Le professeur danse entra. C'était un homme brun, plus grand que moi -même si il n'y avait pas de mal à me dépasser-. Il paraissait pour le moins musclé et mystérieux, mais un sourire bienveillant sur son visage m'indiqua qu'il devait certainement être quelqu'un de serviable et agréable.
J'allais rapidement me présenter à lui, et le cours commença. Un cours que je trouvais très intéressant. A vrai dire, j'avais apprécié tous les cours de danse que j'avais pu suivre depuis mon tout premier ! J'aimais tellement cet art qu'il était dur pour moi de lui trouver des points négatifs.

J'enchaînais les pas que le professeur nous montrait avec agilité et passion, faisant de mon mieux pour reproduire de façon parfaite les mouvements.
Lorsque je dansais, j'arrêtais de penser, je me sentais libre, plus rien autour ne comptait. Il n'y avait plus que moi, et la musique. J'aimais cette liberté que m'accordais la danse, sa capacité à me transporter dans un autre monde sans que mes pieds ne quittent le sol Terrestre.
La fin du cours arriva, un peu trop vite à mon goût, j'allais alors remercier le professeur pour son cours que je qualifiais de fort instructif, récupérais mon sac et sortis de la salle.
J'attendais une ou deux minutes que la demoiselle que j'avais précédemment abordé sorte, ce qu'il fit d'un air soulagé.

- Au fait, je ne t'ai pas demandé ton nom... Je m'appelle Moon Jong Up, ravis de te rencontrer !

Je m'étais incliné en souriant pour me présenter. Après tout, n'importe quelle relation commençait toujours par une présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: First Day Here -Su Ji- First Day Here -Su Ji- Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 16:40

« Pourquoi pas! Merci! » me dit-il en me souriant.

Je traversait donc les immenses couloirs pour l'emmenait dans la salle de danse. Sur le chemin, je me posait plein de question. D'ou venait-il? Pourquoi j'était gentille avec lui? Après tout, ça pouvais être un amie a Bang, je veux tout savoir sur lui! Je le regardai admirait l'établissement, un sourire prit forme sur mes lèvres légèrement rosé. Je m'apprêtait a lui adresser la parole, mais il rentra dans la salle de danse pour suivre le cour et danser. Je soupirai et je mit dans un coin, pour m'isolé et ne pas participé au cour.

Le cour commençait, et j'avais mis mes écouteurs dans mes oreilles pour être plonger dans mon monde a moi. J'était assis en tailleur, dans un coin de la salle, personne ne me voyait et c'était mieux comme ça. Lorsque le prof de danse mit en route la musique, j'enlevai mes écouteurs et je regardai les autres danser, et s'épuiser. Du regard, je cherchait le blond puis, je le vu entrain de danser. Il danse vraiment bien! Je regardai chacun de ses pas, avec la bouche grande ouverte. Yah! Bae Su Ji! Reprend toi. Je secouait plusieurs fois la tête pour reprendre mes esprits, et je remit mes écouteurs dans mes oreilles.

La fin du cour sonna, et tout le monde rangea ses affaires et partit. Je fit donc de même. Je rangea mes écouteurs dans mon sac, et je me levai pour partir. Lorsque je franchis la porte, une voix m'interpella. Je me retournai donc, et je vis le blond de ce matin.

« Au fait, je t'ai pas demandé ton nom .. Moi c'est Moon Jong Up, ravi de te rencontrer! » dit-il avec enthousiame.

« Oh, moi c'est Bae Su Ji, dis-je en le regardant, enchanté aussi. »

J'avais envie d'être amie avec lui. Pourquoi? Je ne sais pas.


Dernière édition par Bae Su Ji le Mar 2 Juil - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: First Day Here -Su Ji- First Day Here -Su Ji- Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 19:14

- Oh, moi c'est Bae Su Ji, enchantée aussi.

Je lui souris en retour. Elle semblait fort sympathique et très mignonne. Cependant, un détail m'intriguait : elle n'avait pas dansé. J'étais pourtant curieux comment elle se débrouillait dans cette discipline que j'affectionnais tant.
Je fouillais dans mon sac pour y trouver mon emploi du temps. D'un rapide coup d'oeil, je cherchais mon prochain cours, qui n'était autre que "Chant".
Je lançais un petit regard perdu à mon vis à vis et la suivait jusqu'à notre prochaine destination.
Cette agence était vraiment très grande, je ne comptais même plus le nombre de portes. Il y en avait tant ! Certaines semblaient être des salles de cours, tandis que d'autres avaient l'air réservées aux idoles de la Sunae Entertainement. Je trouvais cela étonnant que les trainees puissent se mélanger aux artistes, mais en même temps, c'était tout simplement passionnant ! Croiser son idole au détour d'un couloir, pouvoir parler avec elle, et qui sait, peut-être lui demander des conseils.... C'était vraiment une occasion en or.
J'eus à peine le temps de sortir de mes pensés que nous étions déjà arrivés à destination. Après elle, je pénétrais dans la salle de cours. Des pupitres étaient installés les uns à côté des autres, formant des rangés parfaitement alignées. Sur chacun d'entre eux étaient posées des partition de chanson. Le tout faisait face au piano enseveli sous les papiers, certainement la place préférée du professeur.
Après quelques minutes de cours, ce dernier interrogea Su Ji au chant. Elle se leva alors afin de dégager ses poumons et entama les premières notes d'une balade.
Sa voix était pour ainsi dire magnifique. L'écouter était un réel plaisir. On entendait qu'elle possédait beaucoup de talent, ça ne m'aurait pas étonner qu'elle débute sous peu dans un groupe tant sa voix était claire et agréable.
Je l'écoutais attentivement jusqu'à ce que la chanson touche à sa fin. Je me levais alors et applaudissais, pensant que les autres suivraient, mais personne ne le fit.
Le professeur me lança alors un regard sévère, et je me rasseyais, un sourire d'excuse pendu aux lèvres. Comme pour me punir, je fus le second à être interroger. Je fredonnais alors une chanson de Chris Brown, mon modèle.
J'appréciais ma voix, mais je ne me concentrais pas assez souvent dessus. J'essayais toujours d'atteindre la perfection en danse, oubliant parfois qu'il fallait aussi que je travaille mes cordes vocales.
Lorsque j'eus terminé ma performance, je m'inclinais légèrement et retournais m'asseoir, légèrement rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: First Day Here -Su Ji- First Day Here -Su Ji- Icon_minitime1Ven 10 Mai - 21:02

Je lui rendis son sourire. Pendant un cour instant,il fouilla dans son sac pour regardait dans son emploi du temps. Je pu voir qu'il avait chant, tout comme moi. Il me regarda avec un regard assez perdu, qui me fit sourire.

Je mit donc en route pour la salle de chant, avec Jong Up a mes côtés. Sur le chemin, je voulus engager la conversation, mais je ne savais pas quoi dire et de toute façon, il était trop occupé a admirer les couloirs et les immenses salles. J'enfouis alors mes mains dans mes poches de manteau, en continuant mon chemin.

Lorsque nous arrivons dans la salle de chant, je mis a une table au fond. Jong Up me suivit, et s'assit a côtés de moi. L'apel terminé, le professeur nous interrogea un par un. Malheureusement, j'était la première a passer. Je détesté passer en premiere, surtout que je ne connaissait pas la chanson que j'allais interpréter. Je poussa un long soupire, et pris la feuille ou était écrit les partitions, et je me plaça devant tout le monde. Je plongea mon regard sur la feuille, et je vis le nom de la chanson: Don't cry de Park Bom.
Le professeur commença a jouer du piano pour m'accompagner, et je me mit a chanter. Tout les yeux était sur moi, ce qui me donnait une énorme pression. Je faisait des fausses notes, ce qui m'énervait. Je n'aimais pas faire des fausses notes, même si cela ne se remarquait pas.
Une fois la chanson terminait, je m'arrêter de chanter, et je mis a rire intérieurement lorsque Jong Up se leva et se mit a m'applaudir. Ayant vu le regard sévère du professeur, il s'assit, honteux.

En n'allant a ma place, je lui souria. Le professeur l'interrogea, il alla donc devant tout le monde chanter sa partition. J'était impatiente de l'écouter chanter, en espérant qu'il sois aussi qu'en danse. Il commença a chanter, sans accompagnement. Je l'écoutait chanter, sa voix était .. magnifique. Il chantait vraiment bien, je pourrait l'écouter pendant des heures et des heures non-stop. Le chanson se termina, et il alla a sa place, rouge. Je lui souria avant de lui parler.

« J'aime beaucoup ta voix, elle est très belle. Et la chanson allait parfaitement avec ta voix. dis-je en posant mon menton dans ma paume de main, et tu dois surement te demander pourquoi je n'ai pas danser .. A vrai dire, je n'aime pas danser .. Je suis vraiment mauvaise même très mauvaise dans cette matière. Donc, je préfère m'isoler, et ne pas danser. En tous cas, j'aime ta façon de danser. Elle est différente des autres. Bravo, tu viens de m'impressionner. »


Dernière édition par Bae Su Ji le Mar 2 Juil - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: First Day Here -Su Ji- First Day Here -Su Ji- Icon_minitime1Sam 11 Mai - 20:20

Je souriais. Sa remarque m'allait droit au coeur ! Je passais énormément de temps à m'entraîner, que se soit pour la danse ou pour le chant, bien que j'ai tendance à privilégier la première activité.
Je savais que j'avais un bon niveau en danse, on me le rappelait souvent, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'essayer de me perfectionner dans ce sport qui était ma passion depuis quelques années déjà..!
Néanmoins, son discours sur la danse m'étonna. Selon moi, personne n'était réellement nul en danse, il suffisait de s'entraîner et de s'accrocher. Il m'avait moi-même fallut plusieurs tentatives avant de réussir les figures que j'apprenais à la perfection, parfois encore je me trompais, mais le tout était de persévérer, ne jamais abandonner.
Je trouvais cela domage qu'elle ne s'interesse pas de plus près à cet art, c'était une façon si élégante de s'exprimer que de danser.
Le reste du cours passa plus ou moins vite, bercé par les chants de mes camarades de classe. Ils avaient tous beaucoup de talent, c'était indéniable. Je les écoutais attentivement, cherchant leurs points forts et leurs défaults, me comparant parfois à eux pour m'améliorer. Avant d'exeler dans la pratique, il fallait passer par la théorie !

Lorsque l'heure toucha à sa fin, j'osais timidement proposer à Su Ji :
- Si tu veux, je peux t'apprendre à danser, moi .. ? Tu sais, la danse est quelque chose de merveilleux quand on prend le temps de la comprendre... !
Un sourire chaleureux accompagna mes paroles. J'aimais venir en aide aux autres. De plus, la jeune fille qui m'accompagnait depuis ma première heure ici semblait très gentille, elle était vraiment mignonne.
J'épprouvais l'envie de l'aider, au moins pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: First Day Here -Su Ji- First Day Here -Su Ji- Icon_minitime1Mar 2 Juil - 13:59

Après lui avoir fait ma remarque, je lui rendit son sourire et me retournai vers le professeur qui continuait son cour normalement, sans nous avoir vu parlé. Même si je ne trouvais pas les cours intéressant, je suivais quand même. Avec les notes que j'avais, je devais suivre et remontait mes notes, alors à contre-coeur je suivais le cour de chant. Lui, mon voisin de table, était dans ses pensée sans prendre la peine d'écouter le cours, enfin c'est ce que je pensait. A ce moment là, j'avais envie de savoir à quoi il pensait, à la remarque je lui avait faites ? Peut-être. Je l'observais quelques minutes du coin de l'oeil puis je reportait mon intention vers le prof.

La fin de l'heure sonna. Enfin. Tout le monde rangea ses affaires, je fis de même et regarda JongUp. Il pensait encore à ma remarque ? Ça ne lui avait pas plus ? Pourtant, c'était sympas non ? Je soupirait discrétement, et continuait de rangeait mes affaires correctement dans mon sac à dos. Une fois tout ça fait, je me levais pour partir mais une petite voix m'en empêcha. C'était celle de mon camarade, je me retournait donc pour lui faire face, sortant mon téléphone pour regarder mes messages.

«  Si tu veux, je peux t'apprendre à danser, moi .. ? Tu sais, la danse est quelque chose de merveilleux quand on prend le temps de la comprendre... ! »

M'apprendre à danser ? Il ne tenait pas à sa vie lui, et il ne m'avais jamais vu danser.  Mais c'était si bien proposer que j'acceptait son offre, en souriant.

« Pourquoi pas ! Mais attention à toi, tu pourrait très bien attérir à l'infirmerie avec le nez cassé parce que moi et la danse ça fait deux. Et bon courage ahah. Par contre, il faudra allez chercher mes affaires, enfin mon jogging et un tee-shirt de rechange à mon casier, ça te gène pas ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: First Day Here -Su Ji- First Day Here -Su Ji- Icon_minitime1Mer 3 Juil - 9:24

- Pourquoi pas ! Mais attention à toi, tu pourrait très bien attérir à l'infirmerie avec le nez cassé parce que moi et la danse ça fait deux. Et bon courage ahah. Par contre, il faudra allez chercher mes affaires, enfin mon jogging et un tee-shirt de rechange à mon casier, ça te gène pas ?

Tout en me répondant, elle pianotait sur son téléphone. Si sa réponse n'aurait pas été positive, j'aurais presque cru qu'elle se fichait totalement de moi.

- Oh, non, ça ne me gêne pas du tout ! Je vais moi aussi chercher mes affaires, on se retrouve à la salle de danse ?

Je lui souris doucement avant de m'incliner devant elle et tourner les talons.
Je me rendis ainsi à mon prochain cours, heureux qu'elle ait accepté mon aide. J'espérais être un bon professeur pour elle, car je n'avais pas franchement l'habitude de donner des cours. Il est vrai que mes camarades venaient parfois me demander des conseils que je donnais volontiers, mais jamais je n'avais servi de professeur à qui que se soit.
Le cours d'anglais passa à une vitesse fulgurante. Je ne l'avais pas vraiment suivi, trop occupé à trouver une chorégraphie plus ou moins simple à apprendre à la belle jeune fille.
Finalement, la sonnerie retenti sans que je n'ai trouvé d'idée. Je me dirigeais à pas rapide à ma chambre, attrapais un jogging et un Marcel blanc que j'enfilais rapidement, et descendis à la salle de danse sans oublier de prendre mon sac de sport qui contenait une bouteille d'eau, une serviette ainsi qu'une clef USB avec toutes les musiques que j'affectionnais.
A mon plus grand soulagement, nous arrivâmes en même temps au lieu de rendez vous. Je lui offris un sourire chaleureux avant d'ouvrir la porte de la salle de danse et l'entraînais à l'intérieur.
Je déposais soigneusement mon sac dans un coin et branchais la clef USB à l'énorme chaîne Hi-Fi présente sur une table.
Tandis que la musique se mettait en route, je me plaçais au milieu de la pièce, jetant un oeil à SuJi pour vérifier qu'elle suive.

- On va déjà commencer par des échauffements, sinon, on risque de se froisser un muscle ou de se blesser facilement .. !

J'étais légèrement gêné par la situation. Mon caractère timide prenait le dessus sur ma passion dansante, mais je tentais de ne rien laisser paraître.
J'entamais doucement les échauffements. Épaules, bras, bassin, genoux, chevilles, chaque partie du corps était passée en revue afin d'être assouplie.
Une fois la tâche terminée, je me tournais vers elle, souriant.

- Il y a une chorégraphie en particulier que tu voudrais apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: First Day Here -Su Ji- First Day Here -Su Ji- Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 14:41


«  Oh, non, ça ne me gêne pas du tout ! Je vais moi aussi chercher mes affaires, on se retrouve à la salle de danse ? » dit-il en s'inclinant puis s'éclipsa avant même que lui réponde.

Je soupirait en me grattant les cheveux. Pourquoi ai-je accepter son offre ? Je ne le connais pas, mais j'ai envie de le connaitre un peux plus, c'est surement pour ça que j'ai accepter de danser devant lui. Et je savais que j'allais me ridiculiser devant lui, mais bon. Maintenant que j'ai accepter je ne peux plus reculer. Je partit donc à mon casier, et pris mon jogging et un tee-shirt de rechange. Je ne savais pas à quoi m'attendre, quel genre de danse allait ai-je danser ? J'espérait de tout coeur que son "cours" allais être simple, vraiment. Une fois mes affaires prêtes, je partit dans les vestiaires de la salle de danse pour me changer, tout ça dans une extrême lenteur, je n'était pas pressé du tout. Plus les minutes passait, plus j'appréhender le "rendez-vous" avec JongUp. Puis, l'heure des cours sonna, et JongUp arriva dans la salle de danse. Je lui sourit chaleureusement, et j'entrait dans la salle de danse accompagné de mon camarade. Je me plaçait devant les immenses miroir, mordant nerveusement mes lèvres. La musique se mit en route, et JongUp vint se mettre à coté de moi, en me souriant.

« - On va déjà commencer par des échauffements, sinon, on risque de se froisser un muscle ou de se blesser facilement .. ! »

Je m'échauffait alors, l'écoutant attentivement. Après tout ça, je le regardait avec de grand yeux de poisson rouge, bougeant légèrement mes hanches au rythme de la musique qui défilait. Il se tourna vers moi, et me sourit.

«  Il y a une chorégraphie en particulier que tu voudrais apprendre ? »

« Hum.. Le prof de danse nous a demander de faire la chorégraphie des Miss A - Breath. Je connais seulement le refrain et nous sommes évaluer dans deux jours.. donc je vais m'entraîner dessus, dis-je en allant vers la baffe, choppant le cd des Miss A et mis en route la musique qu'il me fallait, Je te montre ce que je sais faire ? »

Je commençais à danser le refrain sans problème, chantant par moment. Je connaissait parfaitement le refrain, je n'avais aucun problème pour ça. Mais après le refrain, je m'arrêtait net, et me retourna vers lui, mordant mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: First Day Here -Su Ji- First Day Here -Su Ji- Icon_minitime1Sam 6 Juil - 15:06

- Hum.. Le prof de danse nous a demander de faire la chorégraphie des Miss A - Breath. Je connais seulement le refrain et nous sommes évaluer dans deux jours.. donc je vais m'entraîner dessus. Je te montre ce que je sais faire ?

Tout en disant cela, elle avait lancé le CD en question . Breath ... J'avais déjà vu cette chorégraphie, nous avions dû l'apprendre il y a quelques mois avec mon groupe. Ce cours avait d'ailleurs été fort agréable, bercé par les rires des garçons gênés et des filles légèrement moqueuses. J'en gardais un très bon souvenir.
Le refrain retenti, et Su Ji entama les pas qu'elle connaissait. De temps à autre, sa voix retentissait sur les paroles qu'elle semblait connaître. Je restais bouche bée quand à son talent vocale. Elle avait une voix très jolie, douce et mélodieuse.
Ses mouvements, bien que maladroits, n'était pas non plus désastreux. Avec de l'entraînement, elle pourrait avoir un meilleur niveau, cela ne faisait aucun doute !
La partie qu'elle savait s'acheva. Elle se retourna alors vers moi, mordant ses lèvres roses et délicates.
Je m'avançais alors vers elle tout en applaudissant, un large sourire sur les lèvres. Naturellement, je la complimentais sur ses performances de vocaliste. Cependant, je dérivais rapidement sur la danse. Je lui expliquais soigneusement ses points faire, mais surtout ses points faible, de façon à ce qu'elle puisse s'améliorer.
Je n'hésitais pas à danser également pour mieux lui montrer les pas sur lesquels elle flanchait.
Lorsque j'eus terminé mon analyse totale du refrain, je remis la musique du début et enchaînais la chorégraphie d'une traite. Juste avant, j'intimais à la jeune demoiselle d'essayer de faire les quelques mouvements qu'elle connaissait avec moi ainsi, elle pourrait détecter les instants où elle péchait le plus afin que nous nous y penchions avec plus de précisions.
J'espérais sincèrement pouvoir l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: First Day Here -Su Ji- First Day Here -Su Ji- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

First Day Here -Su Ji-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Les salles de cours-