RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

I want nobody but you | Cho Kyuhyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: I want nobody but you | Cho Kyuhyun I want nobody but you | Cho Kyuhyun Icon_minitime1Mer 8 Mai - 20:04

• HeeChul & KyuHyun •



Il fait nuit, il est tard, je m’emmerde. J’étais sorti car je voulais me changer les idées, oublier un peu mon quotidien, fuir la réalité et boire un bon coup. Mais finalement, je m’ennuie et je n’arrive pas à l’oublier, lui. Il m’énerve à hanter toutes mes pensées, même après une dispute. Car oui, si j’ai fuis ici, ce soir, c’était parce que je voulais surtout l’oublier lui, juste une soirée. Mais je n’y arrive pas… Il reste là, dans ma tête et je me repasse en boucle toutes ses paroles, ses cris… Ses pleurs. En réalité, je ne suis qu’un gros con, je l’ai fait pleurer. Lui, qui ne se laisse jamais aller, j’ai réussi à le faire pleurer. Alors c’est que j’ai été un vrai connard.

Je me redresse et glisse la paille de ma boisson alcoolisé dans ma bouche. L’alcool me brûle la gorge et l’estomac mais justement, j’aime bien cette sensation. Je me retourne légèrement pour observer les gens, plus ou moins dans un bon état, danser sur la piste de danse. Ils sont tous en train de s’amuser et je mentirai si je disais que je n’avais pas envie d’aller les rejoindre. Je ferme quelques secondes mes yeux, toutes les lumières me donnent mal à la tête et avec l’alcool que je continu de siroter, ça n’arrange absolument rien.

Sinon, que faire ? Je crois que je vais payer ma boisson et m’en aller parce que je n’ai rien à faire. Mais je n’irai pas m’excuser auprès de lui. Parce que je ne suis pas le seul fautif et je tiens à ma fierté. C’est aussi de sa faute à être aussi têtu ! A vouloir tout contrôler, tout faire à la perfection. Mais ça, je ne peux pas vraiment lui en vouloir non plus, sauf que sur le coup, ça m’a grave énervé. Et on s’est pris la tête. Je ne me rappelle plus de mes paroles, juste que j’ai sûrement été blessant.

Alors que j’allais poser mon verre et payer, quelque chose ou plutôt, quelqu’un me retient par le bras. Je me retourne vers cette personne inconnue, une fille, assez jolie je dois l’avouer. Mais elle ne m’intéresse pas. Moi, j’ai l’air de l’intéresser à mort en tout cas, car elle s’accroche assez fortement à moi après avoir posé un billet à côté de mon verre. Tant mieux si elle me le paye. Sauf que je n’ai pas envie de m’amuser avec elle. Je lui souris et récupère rapidement mon bras alors qu’elle était en train de baver. Je m’éloigne tout en lui faisant un clin d’œil. J'aime ça... faire de l'effet.


Dernière édition par Kim Heechul le Jeu 9 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I want nobody but you | Cho Kyuhyun I want nobody but you | Cho Kyuhyun Icon_minitime1Mer 8 Mai - 23:23

J’essaye de me calmer, je suis énervé, super énervé. Depuis hier d’ailleurs… A cause de lui, toujours à cause de lui. D’habitude, quand quelqu’un me fait chier, je l’ignore au maximum et je me dis que je suis mieux que cette personne et que donc, je n’ai pas à m’énerver car ce serait stupide. Sauf que là, ce n’est pas possible, parce que c’est lui ! Kim Heechul, un jour je vais te détruire.

On s’est disputé hier, à cause de je ne sais plus quoi. Je sais que c’était à cause d’un sujet vraiment débile et qu’on n’aurait pas dû en arriver là, sauf qu’il a utilisé les grands mots, ceux qui me blessent. Il me connait par cœur, alors c’est beaucoup plus facile pour lui de m’atteindre avec des mots. Il n’y a que lui qui y arrive. Et il l’a fait. Depuis combien de temps je n’avais pas pleuré ? Sûrement une éternité, mais là, ça avait été plus fort que moi. Elles sont tombées toutes seules ces traitres de larmes !

Oui, très souvent, tout le temps même, je me montre fort. Mais en réalité, le vrai moi n’est pas aussi fort que ça et même que je suis sensible, on ne dirait pas mais pourtant, c’est la vérité. Même si peu de personne la connaisse cette vérité.

Je me suis réfugié ici, en boîte de nuit, ce soir. Je ne sais pas pourquoi je suis venu dans un tel endroit mais y a de l’alcool et des gens avec qui je peux m’amuser alors voilà. Je ne suis pas du genre à coucher avec n’importe qui, je recherche seulement de l’affection lorsque ce con ne m’en donne plus. S’il savait à quel point il me manque en plus !

Je me dirige vers le bar, avec quelques difficultés, les gens me collent et je n’arrive pas à passer. Qu’est-ce qu’ils sont chiants ceux-là, à boire et danser comme des nazes. Laissez-moi passer !

J’arrive enfin à destination et j’ai l’impression d’avoir fait le tour du monde à pied. Sans rire ! Je suis crevé ! Je m’approche du bar et j’attends que le barman s’occupe de moi, pendant ce temps, quelque chose attire mon attention. A gauche de moi, à quelques mètres, une nana, bien formée… Qui essaye désespérément de chopper un gars. Il a l’air beau, il est assez grand, fin, mais je ne vois pas très bien de là où je suis. C’est seulement lorsqu’il s’éloigne que je peux mieux voir son visage.

- Hee… CHUL ?!

Je n’ai pas pu me contrôler, j’ai crié et maintenant il me regarde avec une tête d’imbécile. Il a l’air choqué, je le suis encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I want nobody but you | Cho Kyuhyun I want nobody but you | Cho Kyuhyun Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 12:05

Alors que je m’en allais tranquillement et avec classe, j’entends mon prénom. J’entends mon prénom, mais j’entends également cette voix. Sa voix. Je la reconnais, la plus belle voix que je n’ai jamais entendue, la sienne. Je me tourne vers lui et le regarde avec surprise…

Je suis totalement surprit, choqué de le voir ici. Je pensais qu’il serait au dortoir, à attendre dans la chambre et à se défouler sur Starcraft. C’est ce qu’il fait lorsqu’il veut évacuer sa colère, il tue tous les ennemis et boss cachés, je le vénère pour ça. Je n’ai jamais pigé son jeu.

Cette situation est embarrassante, vraiment. Moi qui d’habitude, sais toujours comment réagir, là, j’avoue que je suis à court d’idées, d’excuses et tout ça. Je me mords la lèvre inférieure, il va être encore plus énervé, je le sais. Il va être triste aussi et m’en vouloir pour un temps indéterminé. Je me gratte un peu la nuque avant de reprendre un peu d’assurance et de lui tendre ma main. C’est à lui de choisir, soit il me suit, soit il refuse de se lever et de venir prendre ma main, dans ce cas là… Je n’aurai plus qu’à partir et j’espère vraiment qu’il ne va pas refuser. Il ne peut pas.

Même lui ne me résiste pas.

Je le vois hésiter, je sais qu’il est en train de se battre mentalement avec lui-même pour ne pas accepter. Parce qu’il passerait pour le plus faible et il déteste qu’on puisse le voir ainsi. Pourtant, ce n’est que la pure et simple vérité, il est plus faible que moi et c’est bien pour ça que j’aime le protéger. D’accord, hier soir, j’ai fait une connerie en appuyant là où ça faisait mal. En parlant de ses parents qu’il n’aime pas vraiment, en parlant de son enfance. Je suis stupide, je sais, mais c’était sorti tout seul vu que j’étais énervé.

Je lui lance un regard désolé. Aller, lève-toi ! Viens prendre ma main merde ! S’il ne réagit pas dans deux minutes, je m’en irai. Et ce n’est pas comme si j’avais envie. Cette fois, je veux bien mettre ma fierté de côté et m’excuser. Je ne le fais jamais mais lui, il le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I want nobody but you | Cho Kyuhyun I want nobody but you | Cho Kyuhyun Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 14:25

Je le vois bien, il sait qu’il est en faute et tant mieux. Il ne sait plus où se mettre, il se gratte la nuque. Tiens, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu aussi embarrassé. La dernière fois qu’il l’avait été, ça avait aussi été à cause de moi.

Il me tend soudainement sa main, m’invitant à me lever pour le rejoindre et aller je ne sais où. Non. Juste, non. Je ne peux pas le rejoindre comme ça. Ce serait trop facile, n’est-ce-pas ? Et je le connais bien, il en profitera plus tard pour m’emmerder, je hais lorsqu’il fait ça.

Je le regarde, mais je ne bouge pas d’un poil. Je ne sais absolument pas ce que je dois faire, je pèse le pour et le contre, j’hésite. Je me lève doucement, pour me rasseoir tout de suite après, par peur de regretter mon geste. Je n’aime pas avoir à choisir pour ce genre de chose, il le sait, il a encore joué de ses connaissances !

Par pitié, pas ce regard désolé, tu sais bien que je ne peux y résister. Tu n’es vraiment qu’un sale connard Heechul, vraiment, je te déteste. Tu me fais ressentir trop plein de choses que je n’aimerai pas ressentir. Du moins, pas avec toi car au fond, ça me fait souffrir aussi. Sauf que je te connais depuis toujours, alors j’ai fini par avoir l’habitude. Ce qui ne signifie pas que je n’en ai pas marre de tout ça !

Je soupire puis je me décide enfin à me lever. Mais ce n’est pas pour aller prendre sa main, je le bouscule lorsque je passe à côté de lui, pour lui faire comprendre que ce n’est pas parce que j’ai cédé cette fois que je ne lui en veux plus. Je suis certain qu’il sourit maintenant, d’un sourire victorieux débile. Que j’aimerai bien lui arracher.

Je fonce droit devant moi, je marche rapidement vers l’endroit le plus proche et le plus calme de cette boite de nuit : les toilettes. Si, vraiment. Et je sais qu’il me suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I want nobody but you | Cho Kyuhyun I want nobody but you | Cho Kyuhyun Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 19:49

Kyuhyun, tu ne me résistes jamais. JAMAIS ! Ça me rend bizarrement très heureux et je souris comme le dernier des imbéciles. Oh, je me sens excité, ne me demandez même pas pourquoi, je ne le sais pas du tout. C’est de sa faute, c’est encore de sa faute. Ça l’est toujours d’ailleurs et je ne lui en veux pas. J’aime me sentir comme un débile heureux. Pas tout le temps certes, mais de temps en temps, sourire comme je le fais, ça fait un bien fou.

Il se dirige vers les toilettes, sympa comme endroit. Et non ce n’est malheureusement pas de l’ironie, ici, le seul endroit assez calme, ce sont les toilettes et c’est le seul endroit où nous pourront parler tranquillement sans être gêné. Parce qu’en fait, très souvent, elles sont vides. Les gens ne pensent pas à venir pisser ici, et ils ne viennent pas vomir ici aussi. Pratique, ça m’arrange bien ce soir.

Mais pourquoi est-ce que je parle des toilettes ?

Nous entrons dans la pièce qui comme prévu, est totalement silencieuse. Il s’arrête mais ne se retourne pas, il attend que je fasse quelque chose. Il l’a toujours fait, lorsque nous nous disputons. Et heureusement pour moi, on ne se dispute pas tous les jours mais au moins une fois par an.

Dans ces moments-là, c’est très souvent à cause de moi… Et lui, il finit par attendre que je réagisse. Je sais comment faire, personne d’autre n’y arriverait de cette manière, juste moi. Je marche doucement vers lui, je fais un pas, puis deux et trois… et je ne m’arrête plus.

Je l’atteins enfin, et lorsque je suis assez proche de lui, je glisse mes bras autour de son magnifique corps et le serre assez fort contre moi. Il est tout chaud, j’aime sa chaleur à lui. Nous ne bougeons plus, cette fois, c’est à lui de parler, je n’ai rien à dire pour l’instant, je veux juste le calmer avec les gestes. Ce qui, encore une fois de plus, à l’air de bien fonctionner car je le sens se détendre. Est-ce qu’il sait qu’il est adorable celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I want nobody but you | Cho Kyuhyun I want nobody but you | Cho Kyuhyun Icon_minitime1Ven 10 Mai - 13:11

Lorsque j’entre dans les toilettes, j’avance jusqu’au fond de celles-ci puis m’arrête. Je ne me retourne pas car je ne veux pas lui faire face, pas encore. Je suis toujours vexé et super énervé, encore plus maintenant que je l’ai trouvé ici. J’essaye tout de même de me calmer car j’ai l’impression d’être un gamin qui boude. Et je n’aime absolument pas donner cette image.

J’entends la porte se refermer, sa respiration arrive à parvenir jusqu’à mes oreilles et j’entends également ses pas. Il s’approche de moi, je ne sais pas ce qu’il va faire mais peu importe, je ne ferai pas le premier pas. Je sens soudainement des bras m’entourer, m’emprisonner. Il ose faire ça ? Je n’aurai jamais dû lui laisser l’occasion d’apprendre à me connaitre car maintenant qu’il me connait par cœur… Il en profite bien. Quelle stupide idée sérieusement.

Il continu de me serrer contre lui… Ses bras m’apportent de la chaleur, son étreinte est agréable mais ça, je ne lui dirai jamais, plutôt mourir. Sa douce respiration qui frappe mon cou va me rendre dingue. Je me détends malgré moi, j’aime ça malgré moi. Il attend que je prenne la parole ?

- Qu’est-ce que tu fais ici ?

Oui, c’est la seule question que j’ai réussi à sortir… Question stupide car je connais bien la réponse, il est venu faire la même chose que moi. On voulait s’oublier, mais je vois que ce n’est pas possible. Mais j’aimerai qu’il me le dise, je ne devrai pas le savoir ou le deviner. J’ai envie de l’entendre me dire ça. Mais est-ce qu’il va le faire ? Ou il va encore changer de sujet… ou me répondre quelque chose de faux… ?

- Tu m’énerves.

Je me suis senti obligé de lui dire. C’était plus fort que moi… Il le sait très bien, qu’il m’énerve mais il n’aime pas l’entendre. Je lui ai juste fait comprendre mon état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I want nobody but you | Cho Kyuhyun I want nobody but you | Cho Kyuhyun Icon_minitime1Sam 11 Mai - 0:19

Il attend quelques secondes puis finit enfin par me demander quelque chose.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? »

C’est tout ? Je m’attendais sincèrement à une autre question. Je m’attendais à ce qu’il m’engueule comme jamais mais il m’a juste demandé ça, calmement. Qu’est-ce que tu attends de moi Kyuhyun ? Je te connais bien, presque… non, je te connais par cœur mais je ne peux pas toujours lire dans tes pensées, imbécile. Et cette fois, j’aimerai beaucoup pouvoir le faire. J’aimerai pouvoir te répondre ce que tu veux entendre, pour ne pas te vexer à nouveau.

« Tu m’énerves. »

Ca y est, il me l’a dit… Je le sais bien ça. Je t’énerve tellement que tu as sûrement envie de me foutre ton poing dans ma jolie face. Je ris doucement, c’est plus fort que moi. Je ne suis pas amusé, c’est un rire nerveux car je ne sais pas trop quoi lui répondre.

- Pour répondre à ta question… Je suis ici car… J’avais envie de passer du bon temps. Je voulais oublier notre dispute d’hier soir, et t’oublier toi espèce de gamin. Mais j’y arrive pas et en plus toi aussi, tu es ici. Je suppose que tu voulais également m’oublier, hein ?

Je ne crois pas en Dieu, et toutes ces conneries mais je prie là. Oui, je prie ! J’espère avoir bien répondu, j’espère qu’il ne va pas se retourner pour me tuer. Parce que lui, lorsqu’il est en colère, il peut faire peur aussi, bien que ça ne m’impressionne pas vraiment mais quand il frappe, ça fait mal tout de même. Et ça l’amuse de me taper, il sait qu’il n’a pas trop le droit, je suis un mannequin, on ne doit pas toucher à mon visage. Sauf que lui, il s’en fiche totalement de ma gueule.

- Je sais que tu es énervé. Et que c’est de ma faute. Alors je… m’excuse.

Je l’ai fait ! Je me suis excusé. C’est bizarre, je me sens assez gêné, je ne m’excuse jamais. Mais qu’est-ce qu’il me fait faire lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I want nobody but you | Cho Kyuhyun I want nobody but you | Cho Kyuhyun Icon_minitime1Dim 12 Mai - 13:59

Je ferme les yeux tout en serrant discrètement les poings, il va vraiment finir par s’en prendre une bonne dans la tronche et je ne vais pas me retenir. Et alors que je suis sur le point de réellement craquer, de me retourner et lui lancer un regard super noir et glacial… Il me répond :

« Pour répondre à ta question… Je suis ici car… J’avais envie de passer du bon temps. Je voulais oublier notre dispute d’hier soir, et t’oublier toi espèce de gamin. Mais j’y arrive pas et en plus toi aussi, tu es ici. Je suppose que tu voulais également m’oublier, hein ? »

Je suis choqué. Il a dit que ce que je voulais entendre… Il l’a vraiment fait. Et non, je ne suis pas en train de rêver ! Mais je ne m’excite pas trop, c’est facile de me dire ça, mais il ne s’est même pas excuser pour son comportement plus que pourri d’hier soir. Ah, ça, je ne l’ai pas oublié et je risque de garder toute cette scène de dispute longtemps dans ma mémoire pour le plonger lorsqu’il me fera chier. Ça sert toujours.

« Je sais que tu es énervé. Et que c’est de ma faute. Alors je… m’excuse. »

Double choc de la soirée ! Il s’est excusé. Attendez, Kim Heechul s’est excusé… Je vais aussi graver ça dans ma mémoire, je vais le marquer dans un agenda, sur le calendrier, dans mon portable. Je vais en faire un t-shirt ! J’abuse, mais c’est bien la première fois que j’entends des excuses aussi sincères passer la barrière de ses lèvres. Oui, il est sincère. Pour ce genre de choses, il n’est pas du genre à plaisanter, c’est bien trop sérieux pour.

Je ne sais pas quoi répondre… Il me rend dingue. Je finis par doucement me retourner et cette fois, il va pouvoir en profiter au maximum de moi et de ma faiblesse. Je lui rends son étreinte…

- T’es con, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I want nobody but you | Cho Kyuhyun I want nobody but you | Cho Kyuhyun Icon_minitime1Lun 13 Mai - 15:31

Il s'est doucement retourné pour m'enlacer. J'ai hésité pendant quelques secondes... Entre sauter de joie, aller crier à toutes les personnes de cette boite de nuit, que Kyuhyun m'a enlacé, qu'il s'est laissé faire et qu'il ne m'a pas frappé. Et que donc, je lui ai donné la bonne réponse. Ou sinon l'embêter car encore une fois, j'ai en gros, "gagné"... Sauf que je n'ai fais aucun des deux, je me suis juste contenté de le serrer encore plus fort contre moi et j'en ai profité pour respirer à plein poumon son odeur. Le sentir contre moi est rassurant, au moins je sais qu'il va bien et qu'il ne m'en veut plus trop.

« T’es con, sérieux. »

Je le sais ! Je suis le plus con de tous les cons et c’est toi qui m’as rendu comme ça. Assume un peu maintenant. Je me sens bien là, je n'ai plus envie de bouger, je veux rester dans cette position pour toujours. Ce serait un peu chiant pour les besoins, genre pour pisser... Je ne sais pas pourquoi je pense à ce genre de choses. Mon cerveau est mort en fait, je suis tellement heureux qu'il commence à me faire penser à plein de choses bizarres.

- Je suis con, et t'aime ça.

Oui, j'assume ma stupidité. Enfin, ma stupidité avec lui, je ne le suis pas avec les autres ! Et il aime, il adore quand je suis bête, je le sais bien, ça. C'est bien pour ça qu'il ne peut pas m'en vouloir très longtemps...

J'ai envie de l'avoir rien que pour moi en réalité. Il est déjà à moi, personne d'autre n'a le droit de le toucher de trop près... Ou alors je mords et c'est que je mords violemment. En réalité, je le veux vraiment rien qu'à moi, juste pour moi. Je sépare doucement nos corps et le regarde droit dans les yeux, il ne doit pas comprendre ce que j'ai envie de faire, et c'est bien dommage. Je lui offre un de mes sourires de séducteur qui malheureusement ne marche pas sur lui...

- Tu sais ce que j'ai envie de faire.. ? Là, tout de suite.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I want nobody but you | Cho Kyuhyun I want nobody but you | Cho Kyuhyun Icon_minitime1Sam 18 Mai - 15:34

« Tu sais ce que j’ai envie de faire.. ? Là, tout de suite.. ? »

J’hausse un sourcil et le regarde un peu surpris. Qu’est-ce qu’il a derrière la tête encore, celui-là ? J’avoue que j’ai un peu peur de ce qu’il veut faire, là, tout de suite. Il me sourit comme un imbécile – comment les filles peuvent craquer devant ce sourire de débile, sérieusement ? – Et il y a cette lueur dans ses yeux, une lueur que je connais bien mais que j’ai toujours ignoré jusqu’à maintenant. Je dois sincèrement avoir la même dans mes propres yeux. Je suis sûr que l’on a l’air de gros cons dans un drama romantique raté.

Je ne sais pas quoi faire, ni quoi répondre. Je veux juste savoir ce qu’il veut faire. Et j’ai ma petite idée en tête… Je ne sais pas comment je vais réagir si c’est bien ce que je pense…

- Et dis-moi ce que tu comptes faire, alors…, dis-je d’une voix pas aussi assurée que d’habitude.

Je crois que j’ai très bien compris. Je me rapproche un peu plus de lui, et colle carrément nos deux torses. C’est assez gênant, je n’ai pas l’habitude de faire ça avec lui mais tant pis, j’en ai envie. Cependant, je n’ose pas relever la tête et donc croiser son visage, c’est assez embarrassant comme ça. Et je dois avoir les joues toutes rouges à cause de la chaleur et de la gêne.

La totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I want nobody but you | Cho Kyuhyun I want nobody but you | Cho Kyuhyun Icon_minitime1Sam 18 Mai - 16:11

Il me regarde avec son petit regard trop craquant. Moi, niais ? Oui, je l’avoue, j’ai un côté niais qui ne me va absolument pas.
Il finit par me dire :


« Et dis-moi ce que tu comptes faire, alors… »

Et sa petite voix adorable, mon Dieu.

Je crois que j’ai trop bu ce soir, je commence à débloquer, mais totalement. Et celui-là se rapproche encore plus de moi, je fais comment pour me contrôler si j’ai des pulsions de viol, moi ? Sérieusement, qu’est-ce qu’il me fait, là ?

Je glisse mes mains sur sa taille et le colle totalement à moi. J’en remonte une dans son dos, en caressant sa ma-gni-fi-que chute de reins. Et finalement, cette dernière arrive à sa nuque et je rapproche nos deux visages. Je le regarde dans les yeux, je peux voir qu’il se mord la lèvre… Oh, mais c’est moi qui veut la mordre cette jolie lèvre ! – quand je disais que j’avais trop bu –

- Tu ne dis rien, tu ne fais rien pour éviter ce qu’on va faire ?

Je souris, je n’attends même pas sa réponse – car je la connais parfaitement – et je supprime la dernière petite distance qui séparait nos lèvres. Finalement être venu ici et l’avoir rencontré, n’est pas si mal.

Ses lèvres sont douces et agréables, comme je l’espérais. C’est merveilleux… Je deviens un bisounours à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I want nobody but you | Cho Kyuhyun I want nobody but you | Cho Kyuhyun Icon_minitime1Mer 22 Mai - 17:20

« Tu ne dis rien, tu ne fais rien pour éviter ce qu’on va faire ? »

Comment est-ce que je pourrai faire quelque chose pour éviter ce qu’on va faire ? Je ne sais même pas ce que tu comptes me faire, malgré le fait que j’ai ma petite idée en tête.

Mais je n’ai même pas le temps de lui demander quoi que ce soit d’autre, ni de bouger. En fait, ce débile ne m’a même pas laissé lui répondre. Maintenant, je sais que mon idée était bonne et qu’il voulait en fait m’embrasser. J’en ai oublié de respirer et maintenant c’est dur de reprendre ma respiration. Il me sert tellement fort contre lui, que j’ai l’impression que je vais mourir écrabouillé.

Je romps le baiser un instant, juste un instant pour pouvoir respirer, puis je pose mes lèvres sur les siennes, en même temps que je ferme les yeux. Sinon c’est atrocement gênant.

J’en ai embrassé des personnes, mais ce n’était pas pareil. Ça n’avait absolument pas de goût et je ne ressentais vraiment rien. Pourtant, là, j’ai l’impression que mon cœur va finir par sortir de ma cage thoracique et que je vais mourir dans ses bras. Oui, c’est l’effet que me fait le chaste baiser que nous partageons. Je vais aller loin comme ça ! C’était sûrement parce que les personnes que j’avais embrassé ne comptaient pas pour moi.

J’en ai envie, j’ai envie de plus. Alors je vais me servir. J’approfondis le baiser, mais sans plus, finalement j’ai également envie de voir ce qu’il va faire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I want nobody but you | Cho Kyuhyun I want nobody but you | Cho Kyuhyun Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I want nobody but you | Cho Kyuhyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cho Kyuhyun ~
» Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Boite de nuit Oneulbam-