RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Dance with you~ [Kim HimChan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Dance with you~ [Kim HimChan] Dance with you~ [Kim HimChan] Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 11:01

Cela faisait quelques jours que j'étais entré dans cette agence. Je suivais chaque cours avec beaucoup d'entrain et me donnais à fond pour chacun d'eux, même si je me concentrais un peu plus sur la section danse.
C'est d'ailleurs dans ce cours qu'un élève retint particulièrement mon attention. Il était plus grand que moi, ses cheveux étaient foncés, tout comme ses yeux ténébreux. Son visage était fins, élégant, certains de ses traits le rendaient vraiment mignon.
Ses pas se faisaient toujours fluides et harmonieux, c'était très agréable de le regarder danser.
Ce qui m'avait étonné était sans doute sa voix plutôt grave, sourde. Elle pouvait surprendre au début, mais finalement, elle se liait parfaitement avec son physique mystérieux.

- Pour le prochain cours, je vous demanderais de trouver un partenaire !

Notre professeur semblait avoir une idée derrière la tête, certainement un duo de danse. Cela pourrait s'avérer intéressant !
Pour le moment, je ne connaissais encore personne... J'avais parler à quelques élèves, mais je n'avais pas d'affinités spéciales avec eux.
Lorsque le cours toucha à sa fin, je m'avançais timidement vers celui qui m'intriguais tant et m'inclinais respectueusement devant lui. De ce que j'avais cru comprendre, il était plus âgé que moi.
Je voulais lui proposer de faire ce duo avec moi, mais ma timidité me gagna bien vite. Pourtant, je ne voulais pas risquer de perdre cette chance de danser avec quelqu'un d'aussi talentueux que lui.
Je pris alors mon courage à deux mains et lui demandais en m'inclinant un peu plus.

- Accepterais-tu de faire ce duo avec moi ?

J'avais peur qu'il refuse. Après tout, nous ne nous connaissions pas, il semblait avoir d'autres amis, alors pourquoi s'embêterait-il avec un inconnu ?
J'entendais avec trac sa réponse, me relevant, plantant mon regard dans le sien. J'espérais vraiment qu'il voudrait bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dance with you~ [Kim HimChan] Dance with you~ [Kim HimChan] Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 17:07


C'était une journée particulièrement calme, les rayons du soleil caressaient mon visage, nul nuage ne venait troubler la sérénité du ciel azur et une légère brise balayait voluptueusement mes cheveux.




J'arpentais avec entrain les couloirs de l'école pour me rendre à mon prochain cour de danse. J'entrais dans la salle, le sourire aux lèvres a l'idée d'exercer cette activité me tenant tant à cœur. Je déposais mon sac dans un coin de la salle, salua quelques connaissances et débuta mes échauffements. Mais un élève dans le font de la pièce retint tout particulièrement mon attention. C'était la première fois que celui ci assistait à ce cour. Je ne pus détacher mon regard de son incroyable beauté. Celle ci s'accompagnait d'un immense talent de danseur ainsi que de pas fluides et gracieux. Le jeune élève semblait tout de même être un peu plus jeune que moi. Un pointe de jalousie ne tarda pas à germer en moi à la vue de ses extraordinaires performances. Ses cheveux blonds dansaient sur son front à chacun de ses mouvements. Son regard magnétique venait se perdre dans le miroir nous faisant face, laissant la concentration de celui ci s'installait sur son visage.




Le cour ne tarda pas à débuter et je ne pus m’empêcher de jeter quelques discrets coups d’œil au jeune homme. Je percevais dans son regard, le plaisir croître à chaque enchaînements. Je pouvait affirmait sans aucun doute qu'il aimait se qu’il faisait et qu'il mettait énormément de cœur à l’ouvrage. J'esquissais un léger sourire malgré moi.
Après quelques bonnes heures a répéter plusieurs fois la chorégraphie et revoir quelques passages tenant a être améliorer, le professeur chemina jusqu'au centre de la salle, se stoppa, ses mains fermement jointes dans le creux de son dos, se racla la gorge et finit par articuler, le sourire au lèvres :


    - Pour le prochain cours, je vous demanderais de trouver un partenaire



L’idée d'un duo m'emballa tellement que mon esprit ne put s’empêcher de concevoir quelques pas jonchant la futur chorégraphie. Mais je revins rapidement à la réalité lorsque cette soudaine poussée de créativité ne put mettre de visage sur mon partenaire.
Avec qui allais-je bien faire équipe ? Je dois bien l'avouer, l'idée de proposer au nouvel élève d'être mon coéquipier m'a effleuré l’esprit plus d'une fois, mais je me suis ravisé en me remémorant ses précédentes performances ; il choisira sans doute quelqu'un avec plus d'expériences, se que je pouvais parfaitement comprendre.
Je pris mon sac, déglutis quelques gorgées d'eau fraîche et me dirigea vers la sortie lorsque le séduisant jeune homme s’avança doucement vers moi et s'inclina poliment . Je le vis hésiter pendant quelques secondes, il semblait gêné mais finit par me demander doucement :


    - Accepterais-tu de faire ce duo avec moi ?



Attendant patiemment ma réponse, je lui fis signe amicalement de se relever en posant ma main sur son épaule avec délicatesse. Cette agréable demande me surpris tout particulièrement. Je souris au jeune élève tentant de garder mon calme face à l’excitation qui m'envahit et au doux regard que me porter le jeune étudient.
Je lui sourit et acquiesça doucement



    - Ce serai avec plaisir et honneur d'obtenir cet immense privilège . 


    Je pus sentir mes joues s’enflammaient dès que je finis d'expirer ces derniers mots. Pourquoi avais-je dis ça ? Qu'est ce qu'il m'a pris ?


    Ce garçon ne cessai de me troubler, je devais trouver quelque chose à dire histoire de paraître un peu plus crédible.

    - Euh... j-je veux dire que je t'ai observer pendant le cour... ENFIN seulement un peu bien sur... Et je trouve que tu as énormément de talent !


    Pourquoi avais-je l'impression de m'enfonçais à chaque nouvelle syllabe qui s’échappait de ma bouche.



Toutes ces questions restèrent en suspend pour cause, la cloche de l'interclasse venait de retentir dans les couloirs de l'établissement et un flot d'élèves se dirigea vers la porte. Un d'entre eux me percuta brutalement, entraînant mon corps à la renverse. Par simple réflexe j’attrapa la première chose se présentant à moi. Je saisis vivement le tee-shirt du jeune homme et par la puissance du coup, l’entraîna malencontreusement dans ma chute, déchirant par la même occasion, un part du tissu recouvrant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dance with you~ [Kim HimChan] Dance with you~ [Kim HimChan] Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 17:42

Ce serai avec plaisir et honneur d'obtenir cet immense privilège . 


Il me fallut un peu de temps avant de réaliser le fond de ses paroles. Un fin sourire se dessina sur mon visage tandis que je le regardais avec admiration. 


 - Euh... j-je veux dire que je t'ai observer pendant le cour... ENFIN seulement un peu bien sur... Et je trouve que tu as énormément de talent  !


Ses mots me touchèrent énormément. Je savais que j'avais quelques facilités en danse, mais l'entendre de la bouche de quelqu'un qui ne m'avait que rarement vu me faisait extrêmement plaisir. Je rougis légèrement à ses paroles. Il avait aussi beaucoup de talents, le fait qu'il reconnaisse le mien me fit sourire un peu plus.
Alors que je m'apprêtais à le remercier pour ses paroles encourageantes, la sonnerie retentit, et tous les élèves affluèrent vers la sortie, couvrant mes mots de leurs conversations. 
Un d'eux percuta le jeune homme mystérieux qui me faisait office de vis à vis. Il perdit l'équilibre sous le choc. Alors que je m'apprêtais à le rattraper, ses mains s'accrochèrent à mon Marcel. Mais sous le poids de son corps, elles entraînèrent le mien dans leur chute, et c'est avec fracas que je tombais à mon tour. 
Quelques secondes passèrent avant que je ne ré-ouvre les yeux. Le beau garçon aux cheveux sombres était étendu sous moi. Mon sens du touché s'éveilla enfin. Je pus alors remarqué que je me tenais à califourchon sur lui. Mes deux mains étaient plaquées contre le haut de son torse. 
Lorsque je me rendis compte de ma position embarrassante, le rouge me monta aux joues.
Instinctivement, je me relevais et m'inclinais afin de m'excuser platement. J'étais des plus confus de m'être montré si maladroit dès notre premier échange. 
Je lui tendis rapidement une main pour l'aider à se relever. Alors que je me penchais légèrement suite à la pression de son poids, je sentis un léger courant froid parcourir mon torse. Je baissais immédiatement le regard pour remarquer que mon Marcel s'était déchiré lors de la chute, dévoilant ainsi mes abdominaux plutôt développés. 
Immédiatement, je rougis un peu plus. Lorsque la victime fut sur pied, je barrais mon torse de mes bras afin de cacher ma pseudo nudité. 
Je n'avais pas pour habitude de m'exhiber ainsi... 


 - Je... Je suis désolé... 


Après avoir bégayer ces quelques mots, je partis rapidement jusqu'aux dortoirs. Arrivé dans ma chambre, je sentis que mon coeur battait un peu plus vite qu'à l'accoutumer, certainement dû à la gêne occasionnée. 
Je me défis rapidement du vêtement abîmer pour le troquer avec une chemise grise. 
En repensant aux événements, un fin sourire se redessina sur mes lèvres. J'étais vraiment heureux de pouvoir danser avec quelqu'un d'aussi talentueux que lui. Tout à coup, je me rendis compte d'un détail .... Je ne connaissais pas même son nom !
Je cherchais au fond de ma mémoire, mais pas moyen de me rappeler comment les professeurs le nommaient durant l'appel. 
Déçu, je redescendis à l'étage de la cafétéria pour y prendre mon repas du soir. La journée touchait à sa fin. 
Arrivé au self service, je pris un plateau sur lequel je pris soin de déposer quelques aliments afin de me nourrir. Je scrutais rapidement la salle des yeux, mais toutes les places étaient prises. 
Soudain, le brun énigmatique du cours de danse attira mon attention. Il mangeait seul à une table. Tout à coup, la précédente scène me revint en mémoire. L'inquiétude prit alors possession de moi. J'espérais qu'il ne se soit pas fait mal ! Afin de m'en assurer, j'avançais d'un pas timide vers lui. 


 - Hum ... Je suis désolé pour tout à l'heure... T... Tu n'as rien ?


L'anxiété devait sans doute se lire dans mon regard, mais qu'importe. Je me sentais responsable de sa chute.... mais surtout d'avoir ainsi prit la fuite sans m'inquiéter de son état. C'était un acte lâche... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dance with you~ [Kim HimChan] Dance with you~ [Kim HimChan] Icon_minitime1Ven 14 Juin - 18:01

Mon dos heurta violemment le sol dans un grand fracas.
La douleur s'infiltra rapidement et avec grande brutalité le long de ma colonne vertébrale.
Mais je fis très vite abstraction de ma blessure lorsque je vis la posture dans laquelle je me tenais. Mon tout nouveau partenaire était assis à califourchon sur mon corps, les paupières fermement closes et ses mains étaient plaquées énergiquement contre ma poitrine. Mon cœur battait à la chamade. Mon anxiété grandit vivement à l'idée que le jeune danseur puisse entendre mon cœur battre à un rythme endiablé contre mon torse. Ma circulation sanguine s'accéléra et rehaussait vivement la couleur flamboyante de mes joues.
Soudain, les yeux du jeune homme s'entrouvrirent puis s'écarquillèrent lorsque que celui ci découvrit la situation dans laquelle ma chute a abouti.


La gène et la honte, m'envahirent. Je me suis montrer tellement maladroit .
L'état de santé de mon coéquipier me préoccupait éperdument.
Le jeune étudient me tendit aimablement sa main et m'aida à me relever avec précaution. La chaleur de son corps s'enfuit d'un battement d'aile laissant place à une ombre de morosité.
La jeune personne s’inclinât poliment et avec gène face à moi. Je fis de même.



    - Je tiens à m'excuser de ma maladresse, tu n'y es pour rien.



Je vis le regard du jeune homme se posait sur son marcel déchiré, il rougissait vivement et entrelaça ses bras en guise de barrière à sa nudité. Ma curiosité guida mes yeux jusqu’au bas du ventre de l'étudient. Je rougis et détourna furtivement le regard lorsque j'ai put apercevoir sa musculature généreusement développée. Je n'eus pas le temps de m'excuser pour la déchirure de part et d'autre du top du jeune homme que je vis sa silhouette s'éloigner au loin.
J'ai tenté de rattraper le séduisant danseur mais je ne tarda pas à le semer. 
Je cheminais jusqu'à ma chambre, pris une douche, découvrant en grimaçant l’énorme bleu qui couvrait ma peau puis me vêtit précautionneusement pour dîner. La culpabilité se diffusait en moi comme un puissant venin. Je ne pus m’empêcher de me remémorer ces fâcheux incidents. Je tenais vraiment à présenter mes excuses au jeune homme.
Malgré le manque d'appétit, je me dirigeais d'un pat lourd et le ventre noué vers la cafétéria. Je déposais quelques aliments  légers sur mon plateau et m'installa sur une table vide. Je ne pouvais cesser de penser à ma maladroite présentation face au jeune étudient. Ma fourchette s'amusait avec quelques légumes  au fond de mon assiette creuse. Lorsque je relevais la tête, le séduisant danseur se tenait en face de moi. Je plongeais la tête dans mon assiette, pris au dépourvu, je ne savais quoi faire. Je lui jetais de timides coups d’œil. Le jeune homme finit par me remarquer et se dirigea vers moi. Je lui souris tendrement. Le jeune danseur semblait inquiet. Il tenait fermement son plateau et déclara timidement : 


-Hum... Je suis désolé pour tout à l'heure... T... Tu n'as rien ?


Ces paroles me touchèrent en plein cœur et les bégaiements du jeune étudient m’attendrirent mais je ne pus m’empêcher de tirer précautionneusement ma chemise cachant l’énorme bleu qui bariolait le bas de mon dos. Je fis un grand sourire espérant rassurer la jeune personne.



    - Tout va bien, je t'assure. C'est moi qui m'excuse, je t'ai entraîner dans ma chute et déchirer ton tee-shirt. Je te pris d'accepter mes excuses. Je ne t'ai pas blessé j'espère ?

Je lui fis signe de s’asseoir à la table en tapotant l'assise de la chaise à mes cotés.


 - Oh, j'en ai complètement oublier de me présenter. Je m'inclinais poliment en face du jeune homme.


- Je me nomme Kim Himchan, je suis enchanté de rencontrer eh... et... Qu-quel est ton nom si ce n'est pas indiscret ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dance with you~ [Kim HimChan] Dance with you~ [Kim HimChan] Icon_minitime1Ven 14 Juin - 21:32

 Tout va bien, je t'assure. C'est moi qui m'excuse, je t'ai entraîner dans ma chute et déchirer ton tee-shirt. Je te pris d'accepter mes excuses. Je ne t'ai pas blessé j'espère ?


J'étais rassuré qu'il n'ait rien. J'avais eus vraiment peur de l'avoir blessé par ma maladresse légendaire... Ce qui m'étonna le plus était qu'il s'excuse d'avoir abîmé mon vieux Marcel de danse. 
Sa voix grave sonnait agréablement bien à mes oreilles. Il parlait avec une certaine prestance qui lui donnait énormément de charisme. 
Il tapota doucement sur la chaise à ses côté, m'invitant à m'asseoir. Je m'exécutais timidement, déposant délicatement le plateau sur la table.


 - Oh, j'en ai complètement oublier de me présenter.


Il s'inclina poliment devant moi, ce qui me fit légèrement rougir. Je n'avais que peu l'habitude que l'on se montre ainsi formelle envers moi, d'autant plus que ce garçon semblait de quelques années mon aîné.


 - Je me nomme Kim HimChan, je suis enchanté de te rencontrer eh... et .... Qu-Quel est ton nom si ce n'est pas indiscret ?


Un léger rire m'échappa. Comment un nom pouvait devenir quelque chose d'indiscret ? 
Je lui souris sincèrement avant de m'incliner à mon tour, du mieux que je pouvais malgré la table qui gênait mon élan.


 - Pas du tout ! Moon Jong Up, je suis nouveau ici... Je suis ravi de vous rencontrer !


Un large sourire illumina mon visage. 
Je n'en revenait, j'étais bel et bien entrain de parler à Kim HimChan, le garçon du cours de danse que j'admirais tant. Kim HimChan ! Ce nom avait une sonorité mélodieuse à mes oreilles, il était même mignon lorsque l'on connaissait sa traduction japonaise... 
Avec une énergie impressionnante, je lui souhaitais un bon appétit avant d'entamer mes réserves. 
Ce léger lien créé avec lui m'avait redonner toute mon énergie, même si je n'en connaissais pas la raison. J'étais simplement heureux de pouvoir converser avec quelqu'un d'aussi talentueux que lui, bien que "converser" semblait être un bien grand mot. En effet, le silence régnait entre nous deux... Curieux, je décidais de lancer la conversation, malgré mon côté timide.


 - Cela fait longtemps que t.. vous dansez ? Vous avez un niveau impressionnant ! C'est un véritable honneur de pouvoir danser avec vous !


Durant un instant, j'avais hésité à le tutoyer, mais après tout, si il était réellement mon aîné, j'avais plutôt intérêt à lui montrer du respect.
J'espérais vraiment ne pas l'importuner avec mes questions... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dance with you~ [Kim HimChan] Dance with you~ [Kim HimChan] Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:19

Le jeune homme laissa échapper un rire voluptueux qui se nicha avec légèreté au creux de mon oreille comme une douce mélodie ou un doux murmure. Je ne pus m’empêcher d'illustrer mon attendrissement par un petit sourire. Le jeune homme s'inclina de nouveau, de façon toujours très courtoise puis entrouvrit ses lèvres pour dévoiler la réponse que j'attendais avec impatience, d'une voix légère et cristalline.


- Pas du tout ! Moon Jong Up, je suis nouveau ici... Je suis ravi de vous rencontrer !


Un large sourire se dessinait sur le visage de mon aimable interlocuteur, je répondis tendrement à cet agréable échange.
Jongup... ce nom résonnait dans ma tête comme un puissant échos mais son timbre était doux et harmonieux. Je me sentais curieusement troublé.
L'étudient me souhaita avec beaucoup d'entrain un bon appétit et je répondis aimablement à mon tour. J’entamais alors la dégustation des quelques légumes qui croupissaient au fond de mon assiette pâle, dans un silence assez pesant. Jongup dégustait avec appétit son dîner. Je l'observais discrètement. Sa présence à mes cotés m’égayer curieusement. Le jeune homme rompit le silence et me demanda :


- Cela fait longtemps que t.. vous dansez ? Vous avez un niveau impressionnant ! C'est un véritable honneur de pouvoir danser avec vous !


Un léger rire s'échappa de mes lèvres face à la confusion du jeune danseur. Je ne cessais de m'émouvoir face aux réactions du jeune homme. Je penchais ma tête délicatement en le regardant tendrement.


- Tu peux me tutoyer Jongup.


Je lui souris pour tenter de le rassurer puis je répondis avec aisance, touché par les paroles de mon coéquipier.


- Je te remercie énormément, c'est très agréable d'entendre de tels paroles de la bouche d'un incroyable danseur tel que toi. Malgré ton jeune âge, tu as énormément de talent, tu es vraiment un grand danseur. Tu es très impressionnant. C'est moi qui ai beaucoup de chance d'avoir un coéquipier tel que toi. J'espère ne pas te ralentir dans ton apprentissage ou ne pas te causer plus de problèmes.


Gêné, je rougis légèrement et m'attaqua à mon dessert. Mon regard vint se poser sur la chemise grise du jeune homme, me remémorant, chagriné, ma chute entraînant l'évolution de la tenu du jeune étudient. Il me vient soudainement une idée et interrogeais de ce pas mon coéquipier.


- Es-est ce que, tu accepterai de m'accompagner jusqu'à ma chambre après le dîner ? En-enfin seulement si tu n'es occupé ce soir. Je te dois quelque chose.



Je rougissais vivement attendant la réponse du jeune étudient tout en observant mon reflet dénaturer sur les parois de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dance with you~ [Kim HimChan] Dance with you~ [Kim HimChan] Icon_minitime1Dim 16 Juin - 16:16

Un rire cristallin s'échappa des lèvres fines de mon interlocuteur.

 - Tu peux me tutoyer Jongup.


Je rougis à cette idée. Non pas qu'elle me déplaisait, au contraire, mais le tutoiement portait une sorte de respect, une distance entre deux inconnus, et cette distance, HimChan venait de la briser tendrement. 
Un magnifique sourire s'était dessiné sur son visage digne d'un grand mannequin. Une agréable chaleur se diffusa dans tout mon corps. 


 - Je te remercie énormément, c'est très agréable d'entendre de tels paroles de la bouche d'un incroyable danseur tel que toi. Malgré ton jeune âge, tu as énormément de talent, tu es vraiment un grand danseur. Tu es très impressionnant. C'est moi qui ai beaucoup de chance d'avoir un coéquipier tel que toi. J'espère ne pas te ralentir dans ton apprentissage ou ne pas te causer plus de problèmes.


Le rouge me monta immédiatement aux joues. On m'avait souvent félicité pour mon talent de danseur, mais jamais de cette façon, et jamais ces paroles n'étaient sorties de la bouche d'un excellent danseur tel que lui. 
Cela me touchais au plus profond de moi. Mieux encore, cela me donnait envie de me perfectionner encore plus dans l'art que j'affectionnais tant. 
J'avais envie d'effleurer la perfection en cet matière, afin qu'il soit d'autant plus fière de moi lorsque notre duo aura abouti à quelque chose. 
Le duo... Rien qu'à cette pensée, je souriais bêtement. Je me demandais bien ce que cela pourrait être. Faudrait-il inventer une chorégraphie ? En reproduire une déjà existante ? Je mourais d'envie de connaître la raison de cet équipe.
Il parut gêné, ses joues s'étaient teintées d'un rose très pâle et discret, mais adorable. Il s'attaqua alors à son dessert. 
Je fis de même, bien que la cause de ses rougeurs m'intriguais. J'espérais qu'elles ne soient pas de ma faute. Je n'étais pas du genre à me réjouir des gênes des autres, au contraire. 


 - Es-est ce que, tu accepterai de m'accompagner jusqu'à ma chambre après le dîner ? En-enfin seulement si tu n'es occupé ce soir. Je te dois quelque chose.


Je m'arrêtais net alors que ma cuillère allait pénétrer dans ma bouche et tournais timidement la tête vers lui. Cette demande m'étonna fortement. 
Je n'avais pas vraiment l'habitude de visiter les chambres de mes camarades, même dans mon ancien internat, chacun était toujours resté dans ses appartements.
J'hochais doucement la tête. L'incompréhension devait se lire dans mon regard. Je me demandais bien ce qu'il me devait. Nous ne nous connaissions que depuis quelques heures -du moins "officiellement"-, je ne lui avait rien prêté, rien demandé, et inversement.


 - B..Bien sur ! 


C'est dans un silence gêné que s'acheva notre repas. 
Lorsque nous eûmes terminé nos desserts, je ramassais les plateaux afin d'aller les vider, puis suivit mon aîné jusqu'à sa chambre. Durant le trajet, le sang ne cessa d'affluer dans mes joues tandis qu'une légère boule d'anxiété se formait au creux de mon estomac.
J'étais curieux de savoir ce qu'HimChan me "devait" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dance with you~ [Kim HimChan] Dance with you~ [Kim HimChan] Icon_minitime1Dim 16 Juin - 20:28


Ma question avez sans aucun doute troublée mon jeune interlocuteur. En effet, l’élan dans laquelle se lançait sa cuillère en direction de sa bouche s'était complètement brisé à l’achèvement de mon interrogation.
Mes mains se crispèrent sur mes couverts. J'avais tellement peur de se qu'il pouvait bien penser, ou même d'un refus catégorique de sa part. Le jeune danseur se tourna timidement dans ma direction, le rouge aux joues. Je détournais le regard, troublé. Puis il hocha doucement la tête en guise de réponse positive. Agréablement surpris, je souris doucement et observa timidement le jeune homme.
Il entrouvrit ses lèvres et expira sa réponse dans un petit bégaiement de confusion.


- B..Bien sur !


Malgré le silence régnant à notre table, je ne pus m’empêcher de finir le repas en affichant, bien malgré moi, un sourire plutôt nié sur mon visage. J'étais euphorique à l'idée qu'il ai put accepter ma proposition. Mon cœur s’emballait à chacune de mes bouchées que je déglutissais avec délice. Tout semblait avoir plus de saveur et de parfum.
Le repas s’acheva calmement. Jongup pris mon plateau et le sien puis chemina en direction de l'agitation pour les déposer. Je lui fis un grand sourire en guise de remerciement. Il était sans aucun doute quelqu'un de très serviable.


- Je te remercie d'avoir accepter ma demande, ça ne prendra que quelques minutes.


Je fis signe au jeune homme de me suivre. Nous longions alors les couloirs de l'internat. L'angoisse pris possession de chacun de mes membres. Je vacillais discrètement. Je n'avais pourtant aucune raison apparente pour me faire du soucis : Ma chambre était impeccablement bien ranger.
Je jetais quelques coups d’œils discrets en direction de jeune danseur. Il semblait inquiet et perdu dans ses pensées. Un malaise croissait en moi à chacun de mes pas.


Lorsque nous arrivions face à la devanture de ma chambre marquée du numéro 6, je sortis la clef d'une main tremblante de ma poche. Je manquais à plusieurs reprise le troue de la serrure. Je finis tout de même à introduire celle ci dans le troue, la tourna puis ouvrit avec délicatesse la portail de mon sanctuaire. Je souris au jeune homme, un peu gêné. Beaucoup de questions vinrent se bousculaer dans ma tête « Comment trouve-t-il la décoration » « Ma chambre est-elle à son goût ». Curieusement, je désirais avec insistance que tout soit parfait à ses yeux. Je lui fis signe de s’asseoir, tête baissé. J'avais de plus en plus de mal à le regarder.
Je me dirigeais alors vers l’armoire nous faisant face, je l’entrouvris et chercha avec détermination sur chaque cintres. Je finis par trouver l'objet de ma convoitise : Un marcel blanc. Il était quasi identique à celui de Jongup. Je souris et plia avec soin le vêtement.
Je m'approcha alors timidement de jeune homme et lui tendis à bout de bras mon présent tout en m'inclinant face à lui.


- Je m'en voulais terriblement pour la détérioration de ton habit, je te pris d'accepter celui ci. J'espère qu'il sera à ta taille.


Mes joues s'enflammèrent de nouveau, mes yeux fixaient consciencieusement mes chaussures mates. Mes mains tremblées et mon cœur battait à la chamade.

J’espérai tant qu'il accepte ce présent.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dance with you~ [Kim HimChan] Dance with you~ [Kim HimChan] Icon_minitime1Lun 17 Juin - 16:04

Il ouvrit avec difficulté la porte de la chambre 6 . 
Le lieu était incroyablement bien rangé. La décoration y était de très bon goût, c'était un endroit où il faisait bon de s'y trouver. 
Une douce odeur sucrée flottait dans l'air ... Son odeur !
Il m'invita à m'asseoir, ce que je fis, non sans rougir. J'inspectais la chambre d'un oeil intrigué. Mais mon inspection coupa court lorsque le bruit de cintre se fit entendre.
Je tournais la tête en direction du son pour découvrir le beau jeune homme fouiller son armoire à la recherche de je ne sais quoi. Lorsqu'il trouva l'objet de ses recherches, il sembla le plier avant de me le présenter, s'inclinant poliment devant moi.
Mes joues se tintèrent de rouge tandis qu'il se justifiait.

 - Je m'en voulais terriblement pour la détérioration de ton habit, je te pris d'accepter celui ci. J'espère qu'il sera à ta taille.


Je me levais alors, gêné. Je pris délicatement le vêtement entre mes mains maladroites et observais mon vis à vis, incrédule. 
Le déchirement de mon Marcel me revint en mémoire. 


 - Voyons, tu n'as pas besoin de me le rendre ! J.. C'était un vieux t-shirt, rien de plus, tu n'as pas besoin de me rembourser de la sorte !


J'étais incroyablement confus. 
Mais devant son regard, je ne pus me résoudre qu'à l'accepter. Ce geste paraissait important pour lui. Je m'inclinais alors en serrant le vêtement contre mon torse, le remerciant cent fois. 
Son attention me touchait énormément. Il se donnait tellement de mal pour si peu ... 
Alors que j'allais une fois de plus lui avouer ma gratitude, une surveillante frappa à la porte. Elle venait annoncer le couvre feu. 
Je m'inclinais alors une fois de plus, prononçant un énième "merci" , le saluais, et quittais timidement la chambre en lui souriant afin de rejoindre la mienne. 


Une fois dans mon dortoir, je fermais délicatement la porte à clef et prit place sur mon lit. Timidement, je retirais mon haut pour le troquer avec celui que venait de me donner HimChan. 
Il m'était légèrement grand, mais cela ne m'importait peu. Sa douce odeur y était présente, envoûtant mes narines. 
Je me laissais tomber contre le matelas, les yeux clos. Les événements de la journée repassèrent en boucle dans mon esprit, et un léger sourire se dessina sur mon visage tandis que je sombrais dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dance with you~ [Kim HimChan] Dance with you~ [Kim HimChan] Icon_minitime1Lun 17 Juin - 19:48

Le jeune homme observait avec attention, les yeux gorgés de confusion, le vêtement que je lui tendais.


    - Voyons, tu n'as pas besoin de me le rendre ! J.. C'était un vieux t-shirt, rien de plus, tu n'as pas besoin de me rembourser de la sorte !


Aucun mot ne put s'échapper de ma bouche. Pourtant milles et une phrase, milles et une questions se bousculaient dans ma tête. Mais l'angoisse me pétrifier. Je restais là, immobile face au jeune danseur. Ces dernières secondes me parurent interminables, continuant toutes fois à scruter le sol de ma chambre. 
L'étudient finit par se redresser, saisit avec douceur l'habit que je lui présenter, s'inclinant à son tour face à moi. Je pus humer son parfum qui s’exhalait du voluptueux courant d'air engendrait par son salut de politesse. Il se redressa et blottit le marcel contre son cœur. L'attention qu'il portait à l’habit me fit sourire, attendri et inévitablement rougir de plus belle. Ces nombreux remerciements m’allaient droit au cœur, mais c'était avant tout à moi de le remercier, d'avoir accepter mon présent et d'avoir excuser mes fautes. Je pris une grande inspiration pour lui dévoiler ma gratitude lorsque un vif toquement vint freiner mon élan.
La surveillante vint nous annoncer le couvre-feu et chaque élève avait l'obligation de regagner sa chambre. Jongup me remercie de nouveau et s’inclinât face à moi. Je répondis avec respect à son geste lui souhaitant une agréable nuit. Mes yeux le traquèrent jusqu'à sa disparition total dans les abysses du couloir.
Je refermais délicatement la porte et rester figer, les yeux vides et le regard perdu dans ma chambre pendant quelques minutes. Je secouais ma tête vivement pour reprendre mes esprits. Je préparais avec énergie mon repas et mes cours du lendemain puis j’enfilais avec entrain mon pyjama et me glissa sous ma couette. Mes narines pouvait ressentir une dernière fois le passage du jeune homme. En effet, le délicat parfum de mon invité s'exhalait des draps.
Le marchand de sable était passé depuis un bon moment mais sa poudre féerique ne semblait pas avoir été justement dosée. Mes paupières étaient lourdes mais le pays des rêves était encore bien loin. Je tournais dans mon lit, essayant une à une chaque posture inimaginable pour trouver la plus confortable. Morphée devait sans doute être plus occupé ailleurs. En effet, je sombrais enfin dans ses bras 1H30 avant que le strident signal de mon réveille ne vint m'arracher à lui.

Je me levais péniblement de mon lit puis fixais mon reflet dans le miroir. Mes yeux étaient cernés et des poches monstrueuses avaient surgirent. Je tentais tant bien que mal de les dissimuler derrière une couche de maquillage. 
Je me vêtis péniblement, attachant les boutons de ma chemises aléatoirement dans les troues de celle ci. Je nouais rapidement un cravate autour de mon coup, enfila une paire de chaussure, pris mon sac et mon déjeuner et m'extirpa de ma chambre, refermant la porte à clef derrière moi.
Je cheminais de façon pataude vers la cafétéria. Pris un plateau et empoignant ce qui se présenter à moi. Je manquais plus d'une fois de renverser celui ci et finis par m'installer sur une table. La cafétéria devient vite le parcourt du combattant lorsque le sommeil nous manque. Je n'eus même pas le temps d'entamer mon petit déjeuner que je somnolais face à mon bol de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dance with you~ [Kim HimChan] Dance with you~ [Kim HimChan] Icon_minitime1Mar 18 Juin - 21:28

Lorsque je m'éveillais, quelques rayons de soleil perçaient déjà à travers le volets clos. 
Je me levais péniblement avant que le réveil ne sonne et m'habillais rapidement. Néanmoins, je ne quittais pas le Marcel de mon aîné. 
Je m'y sentais étrangement bien dedans, de plus, son odeur délicate y restait ancrée. 
Après m'être préparé, je descendis sans grand entrain à la cafétéria. A cette heure ci, le lieu était tout simplement impraticable. 
Je posais un café et quelques biscuits sur un plateau et partait à la recherche d'une table disponible. Ce fut avec joie que je découvrais une place aux côtés du grand bruns ténébreux. Je m'approchais de lui d'un pas léger et demandais poliment.

 - Bonjour, HimChan Hyung ! Puis-je m'asseoir à côté de toi ?

Un large sourire ornait mon visage. "Hyung", ce surnom m'étais venu tout seul, je n'avais pas fais attention. Gêné par ma familiarité, je m'asseyais rapidement en face de lui, la tête basse, plongé dans mes aliments. 
Je dégustais rapidement les mets silencieusement.

 - M ... Merci pour ton haut ... Il est vraiment confortable !

Je lui souris timidement tout en replongeant la tête dans mon café. 
Etrangement, ce sourire ne voulait pas quitter mon visage depuis que j'avais aperçus HimChan. 
J'avais l'impression que cette journée ne pouvait que bien se dérouler, de plus, le cours de danse commençait dans un vingtaine de minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dance with you~ [Kim HimChan] Dance with you~ [Kim HimChan] Icon_minitime1Mer 19 Juin - 20:35


Une douce voix vint me tirer de mon sommeil éphémère. Je sursauta légèrement et mon regard vint se poser sur le visage d'un jeune ange.


- Bonjour, Himchan Hyung ! Puis-je m'asseoir à côté de toi ?


Une luminosité angélique se diffusait de son visage. Il me souriait tendrement. Il s'asseyait face à moi et dégusta avec délicatesse son repas.
La tête encore dans les étoiles, le sommeil pris procession de mes lèvres et je murmura :


- U-un ange ?


A l'entente de mes paroles, je secoua vivement la tête, les joues en feux. Les battements de mon cœur se firent plus rythmer et propulsa le sang dans mes veines avec impulsivité. Je me redressai vivement sur ma chaise, souriant au jeune danseur. « Hyung »... à l'écoute de ce surnom attendrissant, que le jeune homme m'avait adressé, je rougis mais mon cœur était comblé. Il m'observait avec douceur.


- M ... Merci pour ton haut ... Il est vraiment confortable !


Je me redressais sur ma chaise, constatent avec plaisir et fort touché que Jongup portait le vêtement que je lui ai offert la veille. Malgré la coupe légèrement ample du marcel, celui ci épousait et taillé avec finesse le corps de l'étudient. Je souriais avec tendresse, troublé par la magnificence du torse de mon coéquipier.


- Ce n'est rien, je suis vraiment heureux que tu l'ai accepté et qu'il te plaise, il te va à ravir.


Mais la fatigue me gagna de nouveau. Je renversa alors ma tasse sur la table en m'ébouillantant. Je me frottai les yeux puis me redressa avec difficulté cherchant du regard un employé de la cafétéria pour m'informer sur la disponibilité d'une éventuelle éponge mais avant même que je n'ai put faire un pas, un homme vêtu d'une blouse blanche et coiffait d'une charlotte se précipita sur ma maladresse s’empressant d'astiquer la table en me souriant. Une fois la tâche terminé, il cheminât en direction des cuisines avant même que je puisse le remercier. 
Je me ré-asseyais près du jeune homme. La gène me gagna rapidement et je passais nerveusement ma main dans mes cheveux.


- Je m'excuse, je suis tellement maladroit.


Je souriais tendrement à Jongup, saisit cette fois ci le plateau de celui ci ainsi que le mien et le déposa près des cuisines.
Je m’avançais près du danseur et lui demanda avec timidité :


- C'est l'heure de notre cour de danse Uppie, on n'y va ensemble ?


Je restais figé, les yeux grandement ouverts face à l'étudient. Je l'ai surnommé Uppie sans même y penser. J'espère qu'il n'a pas trouvé cela trop impoli
Je cheminais au près de Jongup, la tête baissée par la gène. Nous arrivions alors dans la salle de danse. Les échauffements débutèrent et lorsque ceux ci se terminèrent, le professeur afficha un grand sourire sur son visage et joigna ses mains dans son dos.


- Je vous demanderai de bien vouloir vous mettre avec le coéquipier de votre choix.


Je souris avec bonheur à Jongup mais mon manque de sommeil m'engourdissait de plus en plus chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dance with you~ [Kim HimChan] Dance with you~ [Kim HimChan] Icon_minitime1Dim 23 Juin - 11:55

Il se redressa et me sourit. Son sourire me réchauffa le coeur, il était si agréable à voir.

 - Ce n'est rien, je suis vraiment heureux que tu l'ai accepté et qu'il te plaise, il te va à ravir.

D'un geste maladroit, il renversa sa tasse. Je me levais brusquement pour l'aider, mais un homme du personnel me devança. Je me rassis alors, imité par mon vis à vis lorsque sa place fut propre.

- Je m'excuse, je suis tellement maladroit.

La fatigue semblait l'accabler. Je n'aimais pas vraiment le voir ainsi, cela m'inquiétait... 
Il attrapa rapidement nos deux plateaux pour les vider avant de revenir vers moi pour me proposer de l'accompagner au cours de danse. 
Un détail me marqua, il venait de me surnommer "Uppie". Je rougit à cette appellation tandis qu'un sourire se dessinait sur mon visage.
Durant tout le trajet, il garda la tête baissée, si bien que j'eus peur d'avoir fait quelque chose de mal. Après une dizaine de minutes à s'échauffer, le professeur se mit dans une position qui signifiait "J'ai une annonce à faire".
Tout le monde se rassembla autour de lui tandis qu'il donnait son premier ordre.

 - Je vous demanderai de bien vouloir vous mettre avec le coéquipier de votre choix. 

C'est alors que je me postais bien à côté de mon partenaire, un large sourire -partagé- sur le visage. 

 - Bien, alors, la consigne sera ...

Je jetais un regard à HimChan. Il ne semblait vraiment pas dans son assiette. Son teint était de plus en plus livide, ses yeux se fermaient presque tous seuls. Son coeur se balançait légèrement sans qu'il n'en soit conscient, jusqu'au moment où il se pencha un peu trop et perdit l'équilibre. 
Je le rattrapais de justesse, complètement affolé. Sur conseil du professeur, je le conduis jusqu'à l'infirmerie, le portant sur mon dos. J'étais légèrement gêné, car pour qu'il ne tombe pas, je me  voyais obligé de positionner mes mains sur les cuisses ... 
Une fois arrivé à destination, je le déposais sur le lit où l'infirmière se chargea de son cas. Je restais en retrait mais ne repartais pas suivre le cours, bien trop inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dance with you~ [Kim HimChan] Dance with you~ [Kim HimChan] Icon_minitime1Dim 23 Juin - 16:45

La fatigue s'était complètement installée en moi, si bien que son poids fit basculer mon corps à la renverse, ma vue se troublait et mes paupières s’alourdissaient. Jongup me retint de justesse avec autant de délicatesse qu'à son habitude mais je pouvais décemment lire sur son visage, l'inquiétude qui le gagnait. Le professeur se précipita dans ma direction et m'ordonna avec préoccupation de me rendre à l'infirmerie.
Dans un geste vif et précis le séduisant danseur me mis sur son dos. Mes joues se mirent aussi tôt à rougirent mais la gène et la culpabilité remplacèrent rapidement ce sentiment sucré qui tapissait mon cœur. Mon autonomie et mon indépendance partirent en fumer, je devais à présent compter sur mon coéquipier . Je tenais tellement à lui présenter mes excuses et lui témoigner toute la gratitude et la reconnaissance que je lui portais mais ma mâchoire était souder, mes forces m'avaient définitivement quittées. Mes paupières restèrent closes, noyant mon regard dans les abysses lorsque je sentis le contact des mains de Jongup puis celle d'un tissu doux contre ma peau.
J’entrouvris mes paupières, distinguant la silhouette du jeune homme et celle de l’infirmière. Elle questionnait celui ci puis retira avec difficulté mon tee-shirt. Elle ausculta scrupuleusement mon corps étendu sur les draps pâles lorsqu'un gémissement de surprise vint s'extirper de ses lèvres. Je ne distinguais aucune paroles, mais des sons m'étaient inaudibles. Elle pointa de son index l'énorme bleu qui naissait au creux de mes hanches et vint s'achever dans mon dos.
L'infirmière était affolée elle me posait un tas de questions mais rien n'y fait, je n'entendais que quelques échos des milles et une syllabes qu'elle prononçait.
Mon attention était portée uniquement sur le jeune homme dressé à mes cotés. Il semblait tellement inquiet. Pourquoi fallait-il que lorsque sa présence m’honore je commettais une erreur qui me coûtait sans doute une part de son affection ?
Je voulais sentir sa présence, j'avais curieusement besoin de lui près de moi. Je voulais sentir sa chaleur m’enlaçait comme à notre première rencontre qui fut elle aussi un fiasco par ma faute. Je tentais malgré moi de lui tendre ma main, je voulais le rassurer lui dire que tout allez bien mais mes efforts étaient vint, la paume de celle ci resta encrée sur les draps.
La surprise me saisit lorsque je perçus ma vue troublée de larme. Je fermais de ce pas mes paupières tentant de m’apaiser et je sombrais alors dans un profond sommeil.

Une fine lueur rosée vint titiller mes pupilles à travers mes paupières. J'entrebâillais le yeux, surpris par la décoration de ma « chambre » en me demandant quelle heure il était. Je regardais autour de moi me redressant sur mes avants bras. Lorsque je pris conscience du lieu dans lequel je me trouvais, les événements passes me revinrent en mémoire. L'infirmière était absente mais un autre individu se trouvait dans la pièce. Jongup somnolait près de moi calmement. Mais un contact inhabituel sur ma taille me tira de mes rêveries. Un bandage était entrelacé autour de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dance with you~ [Kim HimChan] Dance with you~ [Kim HimChan] Icon_minitime1Dim 23 Juin - 18:34

Le comportement de l'infirmière devient étrange. Elle s'affole. Timidement, je passe la tête par dessus son épaules pour découvrir un large bleu orner le dos et les hanches de mon coéquipier. Je ne comprends plus rien. Comment a t-il pu se faire cela ?
Soudain, la scène de notre rencontre me revient en mémoire ... La culpabilité m'accable alors, je me sens terriblement responsable.
Tout à coup, la garçon pâle étendu sur le lit ne répond plus de rien, ses yeux sont clos, sa tête posée délicatement sur le matelas.
L'infirmière me rassure en me disant qu'il est "seulement" tombé dans les pommes... Je panique un peu plus.
Elle me fait sortir l'espace de quelques instants, le temps de s'occuper de lui, même si je préfèrerai mille fois rester à ses côtés.
Au bout d'un moment qui me paraît durer des heures, elle me rappelle. Elle m'autorise à rester, mais ne m'explique rien de son état.
Je m'assois alors sur une chaise qui traîne près du lit et le regarde. Une bande entoure son torse pâle et frêle. Mon coeur se serre à cette vue ... Il parait si faible. J'ai envie de le serrer contre moi, de le rassurer, de lui dire que tout va bien et que je suis là, mais j'ai peur de briser ce corps de verre.
Le temps passe, il défile sans que je ne l’aperçoive, et la fatigue se fait ressentir. Je tente pourtant de maintenir mes yeux ouverts. 
Je ne regrette pas mon petit combat intérieur, puisque qu'HimChan se réveille enfin. Son regard semble perdu dans la pièce, avant de se reporter sur sa blessure.
Doucement, je m'approche de lui et prend sa main dans la mienne et lui lance un sourire qui se veut rassurant.

 - Hyung, tu vas bien ?

Je me rapproche un peu plus de lui et m'assois sur le bord du lit sans pour autant lâcher sa main. Je lui souris tendrement, pourtant, à l'intérieur, je suis mort d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dance with you~ [Kim HimChan] Dance with you~ [Kim HimChan] Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:45

Les yeux du jeune homme avaient absorbé une effroyable quantité d'inquiétude.
Sa main se déposa avec tendresse sur le dos de la mienne.
Une soudaine pulsion entremêlant un sentiment de culpabilité et de réconfort fit me jeter sur mon coéquipier. Mon bras gauche entrelaça sa taille tandis que la paume de ma main droite témoigna de la douceur capillaire de mon partenaire. Lorsque mon cerveau finit d'analyser la situation je me recula brutalement et bascula vivement sur le martela tiède.

- Si je pouvais revenir en arrière, je le ferai sans hésitation. Je m'excuse pour ma terrible maladresse. Je cumule les erreurs depuis notre rencontre j'espère sincèrement ne pas paraître comme un homme mauvais à tes yeux. Tu as même loupé un cour de danse par ma faute, que va-t-il en être pour la fois prochaine... ?

Mon bras s'installa sur mes yeux gorgés de honte.

- Tu n'étais pas obligé de rester à mes cotés tu sais...

L’infirmière déboula à tout allure dans la pièce. Elle m’expliqua furtivement la raison de ma présence, m'éclaircissant sans trop de détail sur le ruban entrelacé autour de ma taille qui permetté seulement de maintenir une compresse froide contre l’hématome dût à ma chute. Elle conclut la conversation en articulant distinctement qu'il était fort raisonnable et même impératif que je consacre 2 à 3h de plus au sommeil. Elle prit quelques dossiers sur son bureau et chemina d'un pas soutenu vers la porte puis se stoppa furtivement près de lit.

- Il va falloir que vous libériez la chambre au plus vite je vous prie. J'ai remplit les papiers nécessaire pour vos absences.

Je la remerciais et la vis disparaître dans un claquement de porte. Je sauta vivement du lit, empoigna mon sac et ma chemise que j'enfila de ce pas.
J'observais adossé à la porte, le jeune danseur rassemblant ses affaires.
Il me sourit et nous cheminions hors de la salle au parfum acre et fade.
Soudain une voix masculine nous interpella. Je me retourna surpris, apercevant sans difficulté notre professeur de danse courant à tout allure tout en brandissant un objet non-identifié dans sa main gauche. Nous nous arrêtions et après quelques secondes, l'homme termina sa course à quelques mètres de nous.

- Jongup, Himchan, j'ai quelque chose pour vous. C'est une clé USB où est enregistrées les consignes du précédent cour que vous avez manqué. Il y a également le morceau sur lequel se portera la création de votre chorégraphie. Sur ce, je vous quitte, je suis en retard et bon rétablissement à toi Himchan.

Je saisis la clé USB sombre qu'il me tendait. Je souris en songeant au fabuleux coéquipier qui m'accompagnerai sur ce morceaux.
Je me tourna vers Jongup et lui demanda gaiement :

- Uppie, serai tu libre dans une petite heure, nous pourrions rattraper notre retard ce soir pour profiter pleinement de notre week-end.

Je restais mué à l'attende de la réponse de mon interlocuteur. Mon cerveau ne put s’empêcher de reconstituer une scène de notre duo, dansant avec application et béatitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dance with you~ [Kim HimChan] Dance with you~ [Kim HimChan] Icon_minitime1Sam 6 Juil - 11:47

Tout à coup, le beau jeune homme en face de moi vint se blottir contre moi. Une de ses mains exerçait une légère pression contre mon dos tandis que l'autre se nicha dans mes cheveux.
Le rouge me monta aux joues alors que mon coeur se mit à battre plus vite. Je n'osais plus bouger, de peur que se sentiment de bien être ne soit interrompu.
Pourtant, sans que je n'ai eu le temps de réagir, son corps chaud s'éloigna du miens pour se coucher sur le matelas, laissant un froid prendre possession de moi.

- Si je pouvais revenir en arrière, je le ferai sans hésitation. Je m'excuse pour ma terrible maladresse. Je cumule les erreurs depuis notre rencontre j'espère sincèrement ne pas paraître comme un homme mauvais à tes yeux. Tu as même loupé un cour de danse par ma faute, que va-t-il en être pour la fois prochaine... ?

Comment pouvait-il dire cela ? Il était à mes yeux un homme plein de vertu, quelqu'un d'incroyablement aimable et respectable. Pour rien au monde je n'aurais désiré revenir dans le passé, au risque de ne pas le rencontrer.
Il était la meilleure chose qui me soit arrivée depuis mon entrée ici. Jamais je n'avais senti mon coeur battre aussi rapidement au simple souvenir de son doux visage, à la rumeur de sa voix si particulière, à la délicieuse odeur de son parfum délicat ...
Il cacha ses yeux à l'aide de son bras, comme si il avait honte de les montrer. Je m'approchais alors pour saisir doucement son poignet, mais ses paroles cassèrent mon élan.

- Tu n'étais pas obligé de rester à mes cotés tu sais...

Il avait raison. Je n'étais pas obligé de rester à ses côtés jusqu'à ce qu'il se rétablisse, pourtant, je ne pouvais concevoir les choses autrement. J'avais irrésistiblement envie de rester avec lui, de l'entendre me parler, de le voir sourire, d'observer ses joues se teinter de rose ...
Une fois de plus, je ne pus pas répliquer, car l'infirmière arriva en trombe dans la chambre. Elle donna quelques détails sur son état à HimChan, ainsi que quelques menues recommandations, avant de nous prier de libérer la chambre le plus rapidement possible.
A ces mots, je jetais un regard noir à la petite bonne femme. Elle donnait l'impression de ne pas se soucier de l'état de son patient alors que celui-ci semblait avoir des problèmes conséquents. Je soupirais quand elle disparut dans un claquement de porte et me retourner vers HimChan, le regard plein de compassion.
Il ne lui fallut pas plus de temps pour se mettre sur pieds pour rassembler ses affaires. Je fis donc de même, ne voulant pas le freiner.
Alors que nous marchions vers les dortoirs, une voix nous interpella. Il s'agissait de notre professeur de danse. Il nous tendit une petite clef USB tout en s'expliquant.

- Jongup, Himchan, j'ai quelque chose pour vous. C'est une clé USB où est enregistrées les consignes du précédent cour que vous avez manqué. Il y a également le morceau sur lequel se portera la création de votre chorégraphie. Sur ce, je vous quitte, je suis en retard et bon rétablissement à toi Himchan.

Un sourire se dessina sur le visage de mon camarade, puis il se tourna vers moi d'un air joyeux.

- Uppie, serais-tu libre dans une petite heure, nous pourrions rattraper notre retard ce soir pour profiter pleinement de notre week-end.

Sa proposition m’inquiétait. Reprendre malgré ses blessures pouvait s'avérer dangereux ...
Je me saisis délicatement de sa main, faisant preuve de mes inquiétudes.

- Channie Hyung ... Tu es sur ? Tu pourras te faire mal, l'infirmière t'a vivement recommandé le repos ...

Je lui souris doucement avant de le traîner vers les dortoirs. Je comptais bien veiller à son repos, jusqu'à ce que ses blessures ne soient plus que souvenirs.
C'était étrange, je ne le connaissais depuis que peu de temps, et pourtant, je ressentais l'envie d'être à ses côtés le plus longtemps possible. Je voulais à tout prix voir un sourire sur son visage et le protéger.
Je cherchais des yeux la chambre qui appartenait à mon ami. Lorsque je la vis, je le conduis dans celle-ci. Il ouvrit rapidement la porte, afin que je puisse timidement le guider jusqu'à son lit.
Lorsqu'il fut assit, je l'allongeais délicatement sur son matelas moelleux et m'assis à ses côté, un sourire bienveillant au coin des lèvres.

- Hyung, tu devrais te reposer, d'accord ?

Sans que je ne m'en rende compte, ma main s'était glissée dans ses cheveux soyeux qu'elle caressait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dance with you~ [Kim HimChan] Dance with you~ [Kim HimChan] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Dance with you~ [Kim HimChan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Salle de danse-