RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

the fish and the rabbit [ Dong Hae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: the fish and the rabbit [ Dong Hae] the fish and the rabbit [ Dong Hae] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 18:40

Quelle chance d'avoir un professeur absent! Je n'avais pas cour de l'après midi. Enfin une seconde de répit, enfin...pas vraiment car à chacun de mes temps libres quelqu'un venait toujours troubler ma solitude. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais des fois je voulais etre seul.

Je me dirigeais vers la foret sans me faire voir, mission réussi. On m'avait dit qu'on pouvais se perdre facilement dans cette foret, pas grave j'avais besoin de solitude. Je marchait tranquillement en regardant les arbres, ils étaient immenses! Au bout d'une heure je ne savais plus ou j'étais, et zut...

Je soupire et arrive dans une clairière. Je m'assoit dos à un arbre et ferme les yeux. Je pouvais entendre le bruit des feuilles causé par le vent. c'était agréable et reposant. J'entendis un bruit venant des buissons, je regarde de plus près et vois deux lapins sortir. Je ne savais pas qu'il y en avait par ici.

Je souri et les regarde venir vers moi et s’arrêter à quelques mètres de moi. je souri, siffle et fais de petit signe pour leur dire de venir.

-Petit petit, je ne vous ferrais pas de mal

Ils s'approchent et viennent sur mes jambes, ils étaient adorables. Je souri et les caresses doucement jusqu'à ce que je vois quelqu'un tomber lourdement à plat part terre devant moi faisant fuir les lapin. Je me lève et m'approche du gars en question.

-Hé ca va? comment tu a fais pour tomber comme ca?

Je l'aide à se relever et le regarde.

-Hé mais je te connais! Tu viens de Sunae aussi, tu es Dong Hae c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas

the fish and the rabbit [ Dong Hae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun]
» Lee Dong Hae is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Forêt de Sup-