RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

∞ Walk in the Forest { Bae Su Ji † }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: ∞ Walk in the Forest { Bae Su Ji † } ∞ Walk in the Forest { Bae Su Ji † } Icon_minitime1Ven 10 Mai - 18:40




    La nuit allait tomber et j’étais encore dans la forêt. C’est un peu le seul endroit où je peux être tranquille. Je me sentais bien entre tous ces arbres et l’odeur fraîche de la nature m’apaisait. J’avais besoin de paix pour me concentrer et pouvoir prendre des photos. Car oui, la concentration est une chose importante pour les photographes. Il faut beaucoup de temps avant de savoir transmettre ses sentiments et sensations à la photo. On peut aussi dire que je viens ici pour m’entraîner, je prends tout en photo, absolument tout. Des grands arbres aux plus petits insectes, mes dossiers en sont pleins. J’attends patiemment jusqu’au jour où je pourrai, moi aussi, faire frissonner et pleurer les gens avec mes propres photos. En respirant un grand coup, je levai la tête pour contempler le ciel « Hm, la lune sera pleine ce soir ». Je pris alors en mains mon appareil photo pour la photographier, on ne la voyait pas très bien à cause du soleil qui n’avait pas totalement disparu mais la vue restait magnifique. Cette lune, à qui j’ai confié tous mes secrets, ‘ la seule ’ qui ne m’a jamais trahie. Je lui adressai un sourire avant de me poser à terre contre un arbre. « Aish, je pensais pas que ça allait être aussi fatiguant. » Assis les jambes croisées, je contemplai mes photos, la majorité me plaisait mais certaines étaient floues et d’autres mal cadrées. Même si elles sont ratées, je ne les supprime jamais car chaque photo représente quelque chose à un moment précis. Je continuais de les faire défiler jusqu’à arriver à la dernière. En fait, ce n'était pas la dernière mais la première. La première photo que j’avais prise quand on m’a offert l’appareil, une photo de moi. J’étais jeune et je souriais. J’étais perdu dans cette photo, tous ces souvenirs qui remontaient, des souvenirs que j’avais envie d’oublier mais dont je me rappelais quand même. C'est le coeur plein de rage que j’allais supprimer la photo quand soudain quelque chose me heurta la tête « Aie ! ». Je me levai d’un coup pour regarder autour de moi. Un caillou ? Je me baissai pour le ramasser et c’est en me relevant que je la vis. C’était une fille. Elle était grande, à peu près ma taille avec de long cheveux noirs. Les rayons du soleil qui lui, s’apprêtait à disparaître, lui éclairaient le visage. On pouvait parfaitement apercevoir en détails ses traits fins, son petit nez, ses yeux marron foncés et ses fines lèvres. Pour quelqu’un de normalement constitué cette fille était belle moche. Moche ? Oui moche. C’est en un clignement d’yeux, le regard vide et en regardant droit dans les siens que je repris mes esprits. « T’es qui toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ∞ Walk in the Forest { Bae Su Ji † } ∞ Walk in the Forest { Bae Su Ji † } Icon_minitime1Mar 2 Juil - 14:25

1h30. 1h30 que je tournais en rond dans cette fichu forêt. Je pensais que c'était un raccourcis mais non. Aah, j'en n'ai marre de marcher et de tourner en rond comme un poisson rouge dans son bocale. J'ai mal au jambe, la nuit tombe et en plus mon ventre crie famine, génial. Ma dernière solution pour me sortir de ce trou est mon téléphone, seule problème: plus de batterie. Mes jambes vont lâcher, je le sens. Je m'assis donc sur un tront d'arbre mort pour me reposer et reprendre mes esprits. Calme Suji, calme. Sérieux, comme je peux rester calme alors que je suis perdu dans une forêt qui fait flipper ? En plus, je suis toute seul, le ponpon. Après avoir repris mes esprits, je me levait et me remis à marcher. Du bruit, le vent, le noir, j'ai peur d'un coup. Seul la lune, qui était à présent tomber, peux m'éclairait. J'aurait tellement voulu appeler Jong In pour qu'il me sortent de là, mais je suis seul, avec la nature, quoi de mieux. Il manque plus qu'un loup ou un vampire et ça fait un film d'horreur. D'un coup, j'entendis un bruit. Comme des "clic" et des paroles humaines. Oh mon dieu maman, j'ai vraiment peur là. Comme arme, je prit un caillou et m'avançai en faisant attention ou je marchait pour ne pas faire de bruit. Une silhouette. De la lumière. Je me cachai derrière un buisson, face à l'inconnu allongé contre un arbre. Bon, je lui jette ou je lui jette pas ce malheureux caillou ? C'est peut-être un pédophile, ou.. n'importe qui. Je fermait les yeux, et jetait le caillou sur la silhouette. Un "aie" se fit entendre. Je me levait doucement, et apparu devant la personne, qui semblait être un homme à premier vu. Je restait planté devant lui, le dévisageant avec le peux de lumière que j'avais. Cheveux noir, pas très grand, un visage froid mais plutôt séduisant. Bon, d'accord, il était pas mal. Je voulus prendre la parole mais le jeune noiraud le fit avant moi.

 « T’es qui toi ? »

Je soupirait, me grattant les cheveux. Je le regardait fixement, mon regard dans le sien. Ok, ce mec est super aimable. De quoi me mettre encore plus en colère. Je m'avançai vers lui, me plantant juste devant lui et lui pokant le front avec toutes mes petits forces.

« Yah ! On t'a jamais appris a être aimable avec les dames ?! Je suppose que non. Et puis, tu te crois qui pour me parler de ce ton hein ? Pf, je vous jure les gens de nos jours.. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

∞ Walk in the Forest { Bae Su Ji † }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When you walk my way, I hope it gives you hell [Yunho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Forêt de Sup-