RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

« don't worry... i'm okay. » ft. changmin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wylona Robyn
Wylona Robyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 86
Incrit(e) depuis le : 18/04/2013
Age : 35
Fiche RPG

MessageSujet: « don't worry... i'm okay. » ft. changmin ♥ « don't worry... i'm okay. » ft. changmin ♥ Icon_minitime1Sam 11 Mai - 16:23

« don't worry... i'm okay. » ft. changmin ♥ Tumblr_lv3kbrAszo1qfop43o5_250 « don't worry... i'm okay. » ft. changmin ♥ Tumblr_lv3kbrAszo1qfop43o7_250

Cela faisait plusieurs jours, que je restais tard la nuit pour réviser quelques examens par-ci et par-là ou bien pour m'entraîner niveau chant. Sauf qu'il fallait que j'oublies que le lendemain j'avais un autre examen en première heure.

Il était environ minuit, et je n'avais toujours pas révisé mon contrôle qui était pour le lendemain. J'avais tellement sommeil... Mais, malheureusement, je ne pouvais pas me permettre d'avoir une seule mauvaise note. Pourquoi ? Si mes parents arrivaient à le savoir, je serais peut-être risquer de me faire humilier, frapper, ou quelque chose dans le genre. Avant cela allait, mais depuis que j'avais appris qu'il leur arrivait à m'espionner, il fallait que j'étudies, pour leur prouver que je n'étais pas si nulle que ça... Bref. Pendant que je finissais mes dernières révisions, il était tout juste 6h du matin. J'avais juste une bonne heure pour dormir. Ce qui fut gâcher par Fany, qui avait pris la décision de se réveiller plus tôt...... On peut dire que j'ai de la chance aujourd'hui... De toute façon il ne me restait que 20 minutes, alors il fallait que je me prépares, car cela n'allait pas forcément faire la différence, de m'endormir pendant vingt petites minutes, et si je peux risquer de rater ce fichu contrôle.

Après m'être douché, j'enfilais un jean accompagné d'une chemise et d'une veste. Une fois l'action faite, je continuais de relire mes petites fiches jusqu'à la dernière minute. Je n'avais pas beaucoup mangé, et j'avais sommeil... Heureusement, le contrôle était en première heure, chose qui ne pourrait je l'espère ne pas m'arriver : dormir en plein contrôle. Alors que je pris place, j'eus la bonne nouvelle que le contrôle fut assez facile. D'un soupir, je remplissait la feuille, il fallait juste obtenir à peu près toute les bonnes réponses. Mes yeux se renfermaient quelques fois, mais cela allait...

Le contrôle était enfin terminé. Je sortis de la salle, et me dirigea vers le cours suivant. Sport. Avec un professeur aussi chiant, je doutes que je pourrais faire une petite sieste. A moins de sécher ce cours mais bon...

Pendant le cours, il m'arrivait de vouloir m'endormir, mes yeux se fermaient par moment... Enfin. Inutile de tout vous décrire, en gros j'avais sommeil. « Allez Jessica, du nerf! » me disait le prof. Même s'il ne m'avait rien fait, une envie de l’assommer me vint à l'esprit, tellement il m'énervait. Je faisais de mon mieux, et la seule chose qu'il voulait c'était que je m'épuises pour un cours de sport si inutile, alors que je devais tenir toute la journée. Il voulait à tout prix que je fasses mieux, mais en le regardant on ne croyais pas qu'il puisse être aussi doué que moi... J'hochais la tête l'air de rien et essaya d'avancer un peu plus rapidement. Chose que je faisais à assez facilement, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermeijesty.tumblr.com
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « don't worry... i'm okay. » ft. changmin ♥ « don't worry... i'm okay. » ft. changmin ♥ Icon_minitime1Dim 12 Mai - 4:04

6:00. J'entendais mon alarme retentir, répétant des "bip bip, bip bip" incessants. Je lâchais un grognement, m'emmitouflant davantage dans mes draps épais, cachant l'intégralité de mon corps. Il est vrai que ce n'était jamais agréable de devoir quitter son lit douillet et parfaitement chaud à une heure pareille, tout ça pour se retrouver en salle de classe à s'endormir de justesse sur sa copie à rendre en fin d'heure. Quoiqu'il en soit, c'était pourtant un rituel, certes agaçant, mais au fil de la journée, on s'y fait.

Je me levais péniblement de mon lit, bien sûr sans grande motivation ou quoi que ce soit. Traînant des pieds, marchant à l'aveugle, frottant mes yeux, je me stoppais face au miroir qui me faisait face. Ah. Quelle bonne bouille j'avais dis donc... Les cheveux en pétard, les yeux entourés de cernes, ça se voyait que je ne me couchais vraiment pas souvent à des heures raisonnables, trop distrait par mon téléphone portable, ou encore par les mangas que je lisais... Et bien sûr, par les révisions.

Je jetais un vif coup d’œil à ma montre, 6:15, déjà.. Si je ne me dépêchais pas, j'allais définitivement arriver en retard, chose pas forcément conseillée surtout en période d'examens. Je faisais un rapide tour par la salle de bain, prenant soin d'arranger ma coiffure histoire d'être tout de même présentable, avant d'enfiler un jeans qui traînait par ci et un pull abandonné par là.
Je vérifiais mon emploi du temps et mon sac quelques minutes avant de m'en aller, afin de m'assurer que je n'avais rien oublié, ne serait-ce que mes affaires de sport, ou mes cahiers, sait-on jamais.

En entrant en classe, je constatais que je n'étais pas le seul à avoir quelque peu l'esprit vague, loin de là. Il faut avouer que les débuts de semaines sont toujours les plus difficiles et que la première heure de cours était une torture hebdomadaire. À mon grand soulagement, le test d'aujourd'hui ne fut pas l'un des plus rudes, j'ai connu bien pire. Et tant mieux, car je ne m'étais pas vraiment préparé, j'ai du ouvrir mon cahier de révision une ou deux fois, peut-être...

Finalement, j'ai pu répondre assez aisément à toutes les questions mais je devais surtout remercier ma mémoire infaillible pour la plupart. Je n'étais pas un mauvais élève, je me débrouillais plutôt bien, d'ailleurs. Mes résultats ne frôlent pas la perfection, mais je n'ai pas besoin personnellement de passer des heures et des heures infinies sur mes révisions. Ecouter attentivement le cours chaque fois suffisait, la plupart du temps.

La sonnerie signalant la fin du premier cours de la journée se fit entendre. D'un pas pressant, pratiquement toute la classe se levait précipitamment de leurs chaises, et n'avait qu'une hâte, celle de quitter cette salle d'examen pour rejoindre le cours suivant. -qui n'est sûrement pas plus motivant, en passant- Ainsi nous nous retrouvions tous au gymnase où un cours d'endurance nous attendait... J'aurais limite préféré rester sur ma chaise en bois abîmée et faire un test de deux heures, enfin. Comme à son habitude, le dortoir des garçons fut plutôt bruyant.

Nous nous changions vite rappelés à l'ordre par notre professeur, et sortait direction le terrain extérieur du gymnase. À ma grande surprise, le groupe de filles était déjà à exécution, enfin plutôt, en échauffement, dirais-je. Aujourd'hui, c'était course d'endurance, encore et toujours... Il ne nous fallut pas plus de temps que ça pour rejoindre les filles, qui se faisaient d'ailleurs bien vite dépasser. Quant à moi, je trottais comme j'en avais l'habitude. J'observais et devant moi, je croyais "la" voir... En fait, non, ce n'est pas "je croyais" c'est je l'AI vue.

Jessica.

Cette dernière me semblait faible, et bien loin de s'investir à fond dans ce qu'elle entreprenait... Mais bon. C'était Jessica. Je la connaissais comme ma propre sœur, au final, plus rien ne m'étonnait venant d'elle. J’accélérais le pas, voyant qu'elle ralentissait petit à petit. Je lui tapotais l'épaule avant de lui adresser un large sourire.

« Hey ! »
Revenir en haut Aller en bas
Wylona Robyn
Wylona Robyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 86
Incrit(e) depuis le : 18/04/2013
Age : 35
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « don't worry... i'm okay. » ft. changmin ♥ « don't worry... i'm okay. » ft. changmin ♥ Icon_minitime1Mer 22 Mai - 17:02



Courir. Encore courir. Cette action était pour moi, sans fin, c'est comme je courais depuis une éternité, pour arriver à quelque chose que je ne pouvais pas atteindre. Déjà que je détestais courir, j'entendais l'incessante voix du professeur avec ses vieux « Allez, on continue courir, encore 5 minutes. » alors qu'en faite, cela faisait encore 15 minutes. Il nous faisait courir comme des esclaves mais lui il fallait bien qu'il perde son horrible ventre dégoulinant de graisse.

En ce qui concerne l'activité, habituellement, je courais comme bon me semble, mais la je voulais que tout s'arrête et retourner dans mon lit en période de cours et surtout de contrôle cela me paraissait bien loin, tout à fait impossible. Déjà que je n'en pouvais plus, comment allais-je faire pour devenir une idole ? J'aurais quand même pu prendre des médicaments avant..... Mais il fallait que je n'y pense que maintenant. Je ne réalisais même pas que je courais encore, en même temps, tout se bousculait dans ma tête que j'avais l'impression d'être dans un autre monde. Entre les données que j'avais apprise la veille et un lit pour dormir. Il ne fallait pas que je m'endormes sur le moment, si c'est pour me faire remarquer ? Hors de questions. Je courais là en fixant le lit de mon imagination. C'est alors qu'une voix retentissait dans mon esprit, un fameux « Hey ! » que faisait Chang..... à son habitude. Personne d'autres que lui avait une voix comme ça, et aussi l'intonation dans laquelle il interprétait ses mots. C'était le seul et unique homme qui se démarquait, qui ne se met pas forcément dans le tas, qui à une propre personnalité. Enfin bref, nous n'allons pas le décrire plus que ça, s'il tenait à le savoir....

Il m'appelait, et dans ma tête, une lutte se faisait depuis bien longtemps. Rejoindre le lit en m'évanouissant ou bien ouvrir les yeux et attendre au moins deux fichu bonnes heures ? J'aurais bien voulu m'évanouir mais bon, si seulement j'étais seule. J'ouvrais les yeux d'un sursaut, et me retourna en direction de Changmin... et oui, j'avais bien raison c'était lui. Je lui répondis d'un « Tiens Changmin. » assez faible. « An....nyeong. » ......plus je courais, plus mes yeux se fermaient, et puis merde. Je commençais à légèrement regretter d'avoir fait autant de nuit blanches. « Je veux dormir. » murmurais-je, agacé.

Je voyais Changmin courir un peu plus loin devant moi, et inconsciemment je me mis à le retenir en prenant sa manche. « s'il te p..... » je n'avais pas fini ma phrase, et je n'avais pas non plus réalisé que j'étais tombé au sol. A terre, je crois bien que je m'étais belle et bien évanouie..... Humiliation, humiliation. J'espère au moins que j'aurais des notes satisfaisantes aux examens.

▬ Ce week-end c'est sûre, je ne sors pαs. Je dormirαis toute la journée。
Revenir en haut Aller en bas
http://hermeijesty.tumblr.com
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « don't worry... i'm okay. » ft. changmin ♥ « don't worry... i'm okay. » ft. changmin ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

« don't worry... i'm okay. » ft. changmin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i wanna be a superstar • choikang changmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Infirmerie-