RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

A trop parler, on en oublie de manger. [Bang Min Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Choi Hee Dae
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: A trop parler, on en oublie de manger. [Bang Min Ah] A trop parler, on en oublie de manger. [Bang Min Ah] Icon_minitime1Dim 2 Juin - 19:34

La fin du dernier cours de ma longue et ennuyeuse matinée vient enfin de sonner. Mon sac sur une épaule, le casque sur les oreilles, j'avance d'un pas lourd. Comme lobotomisé par l'heure qui vient de passer, je marche, sans destination précise. A ce moment là, je profite juste de la musique. Un groupe d'étudiantes trop "swag" pour moi me dévisage. Je détourne mon regard d'elles, ne désirant pas parler avec des personnes dont tous les QI réunis n'atteignent pas le mien.
Je me retrouve devant la cafétéria sans trop comprendre comment je suis arrivé ici. Je n'aime pas venir ici seul mais tant pis puisque j'y suis et vu que mon estomac me hurle d'entrer, je franchis les portes.

Je retire mon casque, achète mon repas puis pars en quête d'une place.
La plupart des personnes présentes sont accompagnées. Je retrouve pas mal de mes camarades de classe d'ailleurs. Au fond je repère un table où une fille mange seule. Elle n'a pas l'air ennuyante. "Bien tentons ça" me dis-je tout en me dirigeant vers elle.

- Salut, dis-je en souriant à la fille qui ne semble pas m'avoir remarqué. Je m'appelle Cha Hak Yeon, ça te dérange si je m'installe ici pour manger?

J'entends mes camarades m'appeler mais fais semblant de ne pas les entendre. Il y a huit chances sur dix pour que je me prenne un énorme vent mais je préfère tenter l'impossible plutôt que de manger avec ces abrutis.
Revenir en haut Aller en bas

A trop parler, on en oublie de manger. [Bang Min Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bang Yong Guk, Yes Sir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Cafétéria-