RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Dance, My Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Dance, My Passion Dance, My Passion Icon_minitime1Mar 11 Juin - 15:01

J'entre dans la salle de danse avec mon sac à la main, je pars dans les vestiaires pour me préparer, 5 minutes après je resors avec une queue de cheval de côté, un débardeur court violet , un shorten jean et des chaussures à talons.
Je pose mon sac dans un coin, j'allume le post-radio en mettant "I am the best" et me mets à danser pour m'échauffer. Je reproduis la chorégraphie à l'identique, au bout de 15 minutes, j'arrête de m'échauffer et m'assois dans un coin envoyant des textos, en pensant : Chun Ji est encore en retard !
Je recommence donc a m'entraîner sur "Bubble pop". Une fois la chanson terminée je vais chercher mon sac et j'en sors une bouteille d'eau, la boit en entier et m'étale par terre en attendant toujours Chun Ji.
Je me demande ce qu'il fait mais comme il est toujours en retard d'un côté ça ne m'étonne pas du tout.
30 minutes après il arrive enfin.
Je vais vers lui :
- Et bin c'est pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dance, My Passion Dance, My Passion Icon_minitime1Ven 14 Juin - 19:56

Je marche tranquillement jusqu'à ma chambre, je regarde l'heure: Et crotte je suis en retard !! J'ai rendez-vous avec Bomie à la salle de danse. Elle va me tuer ! Je cours chercher mon sac de sport, je tombe en prenant les pieds dans mes affaires, et fonce jusqu'à la salle de danse. Je ne sais même plus où elle est.. Je cours pendant 15 minutes dans les couloirs puis je me rappelle que la salle est à l'autre bout du bâtiment. Oh l'imbécile ! Je cours le plus vite possible dans l'autre direction, puis, essoufflé, je marche, je perds du temps mais bon... Je viens de manger aussi, la digestion ça prend du temps ! Les gens mangent pour vivre et moi je vis pour manger. J'arrive enfin devant la salle. Je rentre et vois Bomie s'approcher de moi.

"-Et bin c'est pas trop tôt !
- Désolé, j'avais oublié que je devais te rejoindre ici. Et je me suis perdue dans les couloirs.."

Je vais dans les vestiaires et me change le plus vite possible, je ressors en jogging gris, maillot noir et baskets, tenue de sport quoi. Ah Bomie a mit des talons.. Si elle me marche sur les pieds, aïe. Bon, quelques échauffements vite fais, je vais pas prendre mon temps sinon Bom va péter un câble. Je ne sais même plus pourquoi je suis là, pour inventer une chorée non ?

- Euh on est là pourquoi déjà ..?

Elle va me taper, elle va me taper, elle va me taper.. 


_________________________________________________________________________________________________________

Dance, My Passion Tumblr_mk4ooqAV761rv0cgmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dance, My Passion Dance, My Passion Icon_minitime1Sam 15 Juin - 8:02

Je le vois entrer et me dire qu'il avait oublié et qu'il s'est perdu dans les couloirs, il est vaiment doué !Puis je le regarde se diriger vers les vestiaires, je suis énervée mais bon je vois qu'il se dépêche alors je le pardonne, il regarde mes chaussures l'air de ce dire : "et merde elle a mit des chaussures à talons".
Mais je reste calme et là la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je l'entends me dire :
- Euh on est là pourquoi déjà ..?
J'essaye de rester calme, très calme, pourquoi il est venu si il ne sais même pas pourquoi ?!
-Tu ne sais même plus ? On est là pour inventer une chorégraphie...
Je décide d'oublier tout sa et va vers le post-radio en le regardant.
-Bon, On choisis quelle chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dance, My Passion Dance, My Passion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Dance, My Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Salle de danse-