RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Roommate {Woo Ji Ho }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Roommate {Woo Ji Ho } Roommate {Woo Ji Ho } Icon_minitime1Ven 14 Juin - 15:51

Roommate


  • Je me levais toujours seul , depuis mes débuts dans la Sunae , je n'avais pas de camarade de chambre .
    Puis ce temps monotone qui me fatiguait et ne pus me rendre quelque peu joyeux dans ses longues et interminables histoires , qui me faisait mal à la tête .
    En gros je n'étais pas de bonne humeur .
    Je commençais par mon cours de chant . Un nouveau faisait son entré dans notre classe . Il avait environ le même âge que moi ,il était plus grand et avait une belle tête . Sa spécialité le rap . Aussitôt assis au fond de la salle , la professeur nous demandâmes de faire un duo . Je n'étais vraiment pas d'humeur mais j'accepta  sans broncher .
    Nous étions face a face , la musique commença et sans faire une fausse note, Woo ji ho le nouvel élève ,monte sur ma voix cela me déplus mais la musique était déjà fini ...

    Je retournais a ma place sans rien dire , mais ma colère intérieur augmenté
    Après la fin des cours , je décide de me déstresser en allant à   la Boite de nuit Oneulbam ..

    J'étais vêtu d'un polo gris avec une veste de costard noir avec des motifs multicolore  ainsi qu'un pantalon jean noir .
    Je commençais a boire 1,2,3 verres d'alcool .. Tout en allant au centre de la piste avec un verre dans la main je vis au loin Ji Ho le petit enfin grand nouveau ..
    Tout en zigzaguant et en plissant les yeux pour mieux voir ( Déjà que m'a vu n'est pas magnifique , l'effet de l'alcool me fis voir dix fois plus trouble)Je me dirigeais vers Ji ho

    -Hééééé ! Toiiiii le grand blond .Dis-je en faisant des mouvements de droite a gauche . Il se reconnu très vite . Je continuais mon discours

    -Tu vas voir je vais monter encore plus haut que toi #ricanement

    Je commençais a faire une note , l'une des plus aigu quand d'un coup le trou noir complet
    Le lendemain , je me levais avec un sacré mal a la tête . En croyant toujours être tout seul a mon réveille .Je vis le nouveau entrer : 

    -Salut ! Je suis ton camarade de dortoir


.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Roommate {Woo Ji Ho } Roommate {Woo Ji Ho } Icon_minitime1Sam 15 Juin - 22:58

Premier jour à l'université Sunae.
J'étais tellement content ! J'allais rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir partager ma passion avec tout le reste des étudiants. Passant par la vie scolaire de l'établissement, je devais me diriger vers le lieu où aller se passer mon premier cours de l'année. Cours de chant ; l'année commençait plutôt bien ! C'est une fois arrivé dans la salle de cours, j'eus même pas le temps de m'installer que le professeur m'interpella pour que j’interprète un duo avec un autre de mes camarades. La musique commençant, je me mis alors à rapper mes parties tout en essayant de chanter par moment tandis que lui chantais les siennes ; à la fin mon regard se tourna vers le professeur qui semblait plutôt satisfait alors que l'autre élève semblait de mauvaise humeur. Aurais-je fais quelque chose de mal ?
Après les cours, j'avais envie de visiter l'endroit dans lequel j'allais être plongé pendant quelques années. Je commençais par visiter tout l'université puis les endroits plutôt cool qui se trouvaient à côtés. C'est par pur hasard, que je suis rentré dans cette boite et vis l'étudiant de tout à l'heure qui semblait ne pas avoir tout ses esprits en me voyant arriver.

- Hééééé ! Toiiiii le grand blond..

Il entama alors un long discours par la suite, qui sur le coup, je comprenais rien à la situation.

- Tu vas voir, je vais monter encore plus haut que toi..

C'est alors après quelques ricanement, qu'il se mit à chanter une note aigu, tellement aigu que les murs de la boite en tremblées, puis d'une seconde à l'autre, je le vis s'écrouler par terre car il n'avait tenu à tout l'alcool qu'il avait certainement bu. J’accourus alors vers lui tentant de le raisonner mais rien. Il était complètement endormi. Je le pris alors dans mes bras afin de le porter puis l'emmena directement à l'université. Il se trouvait qu'on allait partager le même dortoir, ça tombait bien, à croire que le hasard à bien fait les choses. Je le déposa sur son lit puis allais me coucher à mon tour. Une fois le matin, je me réveilla puis le vis toujours endormi.. Il doit vraiment être quelqu'un qui tiens pas du tout à l'alcool. J'en profita pour aller chercher un jus de fruits pour qu'il puisse au moins avoir quelque chose dans le ventre à son réveil. Une fois revenu dans le dortoir, je le vis sur le point de se réveiller, je souriais alors légèrement.

- Salut ! Je suis ton camarade de dortoir ! 

Je venais alors m'installer au bord de son lit, lui tendant la petite bouteille de jus de fruits.

- Comment vas-tu ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Roommate {Woo Ji Ho } Roommate {Woo Ji Ho } Icon_minitime1Lun 17 Juin - 17:46

Quelqu'un rentre dans ma chambre en disant :
 
- Salut ! Je suis ton camarade de dortoir !
 
Sortie d'un sommeil très court ... J'avais un terrible mal de tête .
Je me souvenais plus de rien à part que j'étais allé me vider la tête dans la boîte de nuit Oneulbam.
Comment étais-je revenu dans le dortoir ?
 
La personne qui était rentré dans ma chambre se mis a coté de moi, dans mon lit
Je plissais les yeux était-ce le nouveau? Je pris mes lunettes qui était sur mon chevet .
Oui c'était bien lui il me tendait une bouteille de jus de fruit :
 
- Comment vas-tu ce matin ? Me dit-il .
 
Même si son geste fus très gentil de sa part , je le repoussais et je fus très inique en lui répondant froidement et en lui rendant son jus de fruit:
 
-Oui très bien ! Mais je préfère le lait a la fraise.
 
 Je sortie de ma chambre en allant tout droit vers le distributeur de brique ..
En récupérant ma brique de lait à la fraise et en me retournant je vis mon nouveau camarade de dortoir !
Purée dire que c'est mon camarade de chambre !!
Tout en sursautant je lui quémandais pourquoi il me suivait .
Avec son visage gracieux et ses yeux brillant. Il me rétorque :
 
-Pourquoi tu ne m'apprécies pas ?
 
C'est vrai pourquoi ? Il n'était pas si méchant .Peut être étais-je jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Roommate {Woo Ji Ho } Roommate {Woo Ji Ho } Icon_minitime1Mar 25 Juin - 13:12

C'est alors que je fus légèrement étonné lorsque que je le vis refuser mon jus de fruit, pensant que même s'il n'aimait pas ça, il aurait pu me le dire plus gentiment au lieu de me repousser comme il venait de le faire. Je le vis se lever d'un coup puis se diriger en dehors de la pièce afin d'aller s'acheter un lait à la fraise à la place. Je savais pas si je devais le suivre ou pas ? Ca ne servirait à rien. Mais quelque chose me tracassait.. Pourquoi était-il comme ça avec moi ? Je n'ai rien fait de spécial pourtant pour qu'il réagisse comme ça avec moi. Sincèrement je pense que je passerai pas l'année comme ça, s'il y aura toujours cette tension. Je décidais alors de le rejoindre. Je l’interpella devant le distributeur, puis je ne pu m'empêcher de le pousser doucement contre celle-ci afin de l'obliger à me faire face.


  • Pourquoi tu ne m'apprécies pas ?



J'affichais un regard insistant face à mon énervement. Je voulais absolument qu'il me réponde, c'était la première fois que cette situation m’arrivait. J'eus décidé de me calmer puis pris une grande bouffé d'air avant de reculer légèrement.



  • Sérieusement, si tu veux que je me casse. Dis le moi.



Je soupirais légèrement avant passer mon chemin, évitant de croiser son regard. J'étais totalement dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Roommate {Woo Ji Ho } Roommate {Woo Ji Ho } Icon_minitime1Mar 2 Juil - 23:35

-Pourquoi tu ne m'apprécies pas ?
 
C'est vrai pourquoi ? Il n'était pas si méchant .Peut être étais-je jaloux ?
J'eus a peine le temps de réfléchir qu'il me lança :
 
-Sérieusement, si tu veux que je me casse. Dis le moi.
 
Il soupira et se mis a marcher en direction de l'immeuble Sunae
En fait , je n'étais pas que jaloux il m'irritait vraiment .
Après réflexion tout en prenant mon lait a la fraise je lui dit :
 
- Quand tu veux , Mais avant sa je voudrais faire encore un duo avec toi
 
Avant de me diriger vers les douches je fis un petit ricanement.
Je pris ma douche mais j'avais complétement oublier mes affaires dans les dortoirs .
Tout en enfilant la serviette autour de ma taille , je fût obliger de traverser tout le couloir .
Heureusement que personne n'était vraiment levé ..
Je rentrais dans la chambre en pensant que je ne trouverai personne , mais non ce petit nouveau était encore la :
 
-Alors tu n'est pas parti ? Dis-je en prenant mes affaires !
 
Il me regardait avec un regard noir qui faisait froid dans le dos mais je restais droit sans bronché .
Je repartais dans les douches avant que les gens soit réveillés ..
Je m'habillais et je retournais dans la chambre ...
Woo Ji Ho avait fermé la porte ...
Mais pour qui se prenait-il ? Il va voir quand la porte sera ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Roommate {Woo Ji Ho } Roommate {Woo Ji Ho } Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Roommate {Woo Ji Ho }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Les dortoirs :: Côté garçon-