RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

maj des nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Papa Sunae
Papa Sunae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 71
Incrit(e) depuis le : 16/03/2013
Localisation : Partout dans Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: maj des nos partenaires maj des nos partenaires Icon_minitime1Mer 9 Juil - 17:40





     
   
       

maj de nos partenaires

   
     
   
     

     



Une nouveauté sur votre forum ? Un nouveau bouton à mettre sur notre qeel ? N'hésitez pas à poster ici, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de partenaires. ~


Revenir en haut Aller en bas
https://sunaeentertainment.1fr1.net
Fantastic Baby
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: maj des nos partenaires maj des nos partenaires Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Aiko.
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: maj des nos partenaires maj des nos partenaires Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 22:05


Coucou Invité !

Quelques petites nouvelles du forum : suite au recensement, 11 comptes inactifs ont été supprimés ce soir, des avatars se sont donc libérés ! Il y a deux nouveaux scénarios attendus par les membres, mais aussi des postes vacants (avec des informations modifiables si besoin). Tout est indiqué dans cette zone

Qui dit maintenance mensuelle dit : comptage des points ! Ce mois-ci, c'est la Golden Idol qui remporte la compétition des agences, pour la première fois depuis la mise en place du système.

Et évidemment, les célébrités présentes sur le forum montent en popularité. C'est ainsi que Ryusuke, Saya et Shuichi gagnent un niveau de popularité en plus .

Si toi aussi tu veux jouer quelqu'un de célèbre, un fan/stalker, un employé dans une agence, un prof à l'académie ou même un élève ... ou tout simplement un citoyen d'Osaka, tu peux venir nous rejoindre ! Le forum va bientôt fêter ses trois ans, il n'a rien d'un forum mouchoir et tu trouveras toujours des gens pour rp avec toi, peu importe combien de lignes tu écris !

Viens nous rendre visite !
http://www.become-an-idol.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: maj des nos partenaires maj des nos partenaires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

maj des nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste de nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Partenaires-