RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Lee JaeHyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lee JaeHyun
Lee JaeHyun
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 5
Incrit(e) depuis le : 07/07/2014
Age : 35
Fiche RPG

MessageSujet: Lee JaeHyun Lee JaeHyun Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 12:16

Lee JaeHyun
ft.[ Lee HyukJae • Super Junior]

Lee JaeHyun Tumblr_mxwdt91uxz1qmvqero4_500
Carte

d'identité

Nom & Prénom : Lee JaeHyun
Age : 25 ans
Nationalité : Américano-coréenne
Matière enseignée : Danse
Orientation sexuelle : Bisexuel

Je suis quelqu'un de froid. Je n'aime pas sympathiser avec les inconnus car je n'en ai jamais eu l'habitude. Je suis plutôt solitaire et cela me convient très bien. Je fais en sorte de ne jamais montrer mes faiblesse et je fais toujours en sorte à ce qu'on ne perçoive pas mes émotions. C'est une façade que je me suis construit au fil du temps.


© Magda Sully sur Never-Utopia









Comment j'en suis arrivé ici ? Je pourrais me poser la question infiniment sans vraiment trouver de réponses. J'ai passé mon enfance à Seattle, grande ville du nord-ouest des États Unis. Les hivers y étaient rudes, et je me souviens encore me promener sous la neige, tentant d'attraper les quelques flocons blancs qui tombaient du ciel en compagnie de mon petit frère. Mes parents, tout deux coréens, ont décidé d'un commun accord de s'installer ici, pensant que cela serait plus favorable pour leurs métiers. Ah mes parents, devrais-je vraiment en parler ? J'ai très peu de souvenir de ma mère. Elle est décédée d'un tragique accident de voiture la veille de mon septième anniversaire. Je me souviens uniquement de sa douce voix et de son visage angélique qui m'inspirait amour et réconfort. Depuis, mon père a toujours voulu être là pour nous épauler, du moins c'est ce que je pensais, avant qu'il ne sombre dans l'alcool et nous abandonne moi et mon frère, préférant sa précieuse addiction.  Nous nous sommes retrouvés seuls, sans parents, pendant notre adolescence. Ma mère nous a laissé une importante somme à son départ et nous avons pu louer un petit studio où nous avons passé plusieurs années ensemble. J'accordais une immense importance à mon frère, car je ne le considérais plus que comme mon unique famille à présent. Nous avions une passion commune : la danse. Nous sortions souvent le soir pour aller danser dans des battle où les gens nous acclamaient. J'étais tellement heureux, ayant parvenu à oublier partiellement mon passé. Cependant tout bascula du jour au lendemain, et  une violente dispute eut raison de notre relation. Cela fait maintenant plusieurs années que je n'ai pas eu de nouvelles de mon cher cadet. Au bout de quelque temps, j'ai enfin accepté de me ressaisir et d'essayer de l'oublier. À vrai dire, je ne pense même pas que je pourrais le reconnaître si je le croisais par hasard au détour d'une rue. Je peux donc me considérer comme quelqu'un de solitaire. Je vis seul, je suis seul. Je n'ai jamais eu d'amis non plus. Non en effet, c'était trop pathétique de fréquenter le fils d'un ivrogne. Mais je n'avais besoin de personne, j'avais juste besoin de danser. J'étais bien décidé à en faire mon métier, et je m'y accrochais pour ne pas tout abandonner. J'avais maintenant un but dans ma vie, un objectif : devenir un danseur. J'ai enchaîné quelques temps les emplois à temps partiels, pour finalement pouvoir retourner là d'où je viens, la Corée. Heureusement, mes parents m'avaient appris la langue et j'étais donc bilingue. Au bout de quelques mois, je m'envolais pour Busan où j'y avais loué un studieux appartement. J'ai pu intégrer l'école  la plus réputée pendant plusieurs années, travaillant dur pour accomplir mon rêve. J'ai pensé plusieurs fois à abandonner, mais je me l'étais interdis. J’enchaînais à coté des petits jobs pour pouvoir payer le loyer qui était excessivement cher. J'étais exténué, cependant, aujourd'hui mes efforts ont payé. Je suis maintenant danseur professionnel, et je vais pouvoir enseigner ma passion à la prestigieuse école Sunae Entertainment. Je suis quelqu'un de très froid et renfermé, mais aussi très sensible. J'espère donc que mon mauvais caractère ne déteindra pas sur mes élèves... 



Behind your computer
Pseudo : Eevey
Âge: 16 ans
Comment as tu découvert le forum ? : Hmm.
Quel sera ta fréquence de connexion ? : Souvent je l'espère.
Un dernier commentaire ? : Vive les licornes.

Code:
➝[b]Lee Hyuk Jae (EunHyuk) [ Super Junior][/b]  ➝ [url=http://sunaeentertainment.1fr1.net/u164] Lee JaeHyun[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lee JaeHyun Lee JaeHyun Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 15:35

Tout est bon je te valide.  Lee JaeHyun 3486452188 
J'espère que tu te plairas ici !

Je valide aussi ton predef, mais attention au règlement !  Lee JaeHyun 155949908 
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lee JaeHyun Lee JaeHyun Icon_minitime1Ven 11 Juil - 17:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lee JaeHyun Lee JaeHyun Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Lee JaeHyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-