RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Yoon Eun Sil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoon Eun Sil
Yoon Eun Sil
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 2
Incrit(e) depuis le : 09/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Yoon Eun Sil Yoon Eun Sil Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 17:23

Yoon Eun Sil
ft. Adrianne Ho

Carte

d'identité

Nom & Prénom : Yoon Eun Sil
Age : 21 ans
Nationalité : Brésilienne et Coréenne
Section : Acteur
Cours suivis : Théâtre, Anglais, Histoire de l'Art, Science, Économie
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Eun Sil... En général quand on entend ce prénom en connaissant sa détentrice, on pense tout de suite à ambition et arrogance. Et ce n'est pas injustifié ! Eun Sil est une jeune femme orgueilleuse, fière de ce qu'elle fait et de ce qu'elle est. Elle accepte difficilement, voire n'accepte pas du tout que l'on critique ce qu'elle entreprend ; elle se défend rudement contre les commentaires dépréciateurs. C'est une jeune femme forte, qui ne se laisse pas facilement démonter, qui a les pieds sur terre, et les idées fixes. Elle est aussi très exigeante envers elle-même et se démène pour terminer et réussir tout ce qu'elle commence. Ce comportement ambitieux et déterminé lui vaut parfois de prendre sans réfléchir des décisions risquées voir suicidaires. Il lui arrive cependant, avec certaines personnes et dans de rares circonstances, d'être altruiste, généreuse et affectueuse. Avec les gens en qui elle a vraiment confiance et qui sont chères à son cœur, elle se montre très affectueuse, aimant le contact, les embrassades, et les câlins. Le bémol, c'est qu'elle peut devenir trop exclusive, ce qui a tendance à effrayer ses proches.
Très engagée politiquement et écologiquement, elle n'hésite pas à affirmer sans gêne ses idées, quitte à user de tous ses charmes et à aller à l'encontre de l'autorité ; elle apprécie peu d'être sous les ordres de qui que ce soit, ce qui lui posera certainement quelques problèmes dans sa carrière si elle ne change pas un peu. Eunsil, c'est également une jeune femme qui prend soin d'elle-même (un peu trop parfois, elle fait beaucoup de sport, même si la danse ne fait pas vraiment partie de ses capacités; c'est une bien piètre danseuse, mais ça, il ne faut pas le dire. Parmi ses sports favoris, il y a surtout des sports de glisse tels que le surf, le ski ou encore le skateboard.
Le talent théâtral d'Eunsil lui permet d'être très persuasive; il est assez facile pour elle, en général, de mettre toutes les chances de son côté en faisant tourner les autres en bourrique. Le mensonge et la feinte, elle les manie à la perfection. Et c'est un autre de ses défauts; l'honnêteté n'est pas son point fort, mais en hypocrisie elle se débrouille bien...
Vous la détestez déjà ? C'est vrai que pour l'apprécier, il faut avoir du cran et être capable de la percer à jour; tout cela n'est qu'un carapace cachant une jeune femme plus fragile qu'elle n'en a l'air. Ayant souffert pendant des années, rejetée à cause de son caractère détesté, celui-ci s'en est trouvé empiré.


© Magda Sully sur Never-Utopia









Le théâtre... C'est une passion qui s'est insinuée très tôt dans le cœur d'Eunsil; toute petite, elle était déjà une actrice hors pair lorsqu'il s'agissait de mentir à ses parents au sujet d'une bêtise qu'elle n'avait prétendument pas commise. Née à Rio, au Brésil d'une mère brésilienne et d'un père coréen, elle y vécut jusqu'à ses quatre ans, année au cours de laquelle son père fut affecté en Corée dans le cadre de son travail ; c'est un riche cadre commercial travaillant pour le groupe LVMH. Pendant les dix ans qu'elle vécut en Corée, elle put développer à son aise son aptitude pour le théâtre parce que, à part pour mentir, elle avait tout de même besoin d'une bonne dose d'entraînement. Ce fut des années difficiles pour Eunsil; son caractère arrogant et son égoïsme avaient tendance à agacer au plus au point son entourage et ses amis qui s'éloignèrent peu à peu d'elle, dégoûtés par son orgueil. Si elle n'avait pas rencontré et aidé Dae Ho au club de théâtre de son collège, elle ne s'en serait certainement pas remise et n'aurait fait aucun effort pour changer ne serait-ce qu'un petit peu son attitude.
Le rêve de devenir une actrice renommée et de paraître dans de célèbres dramas ou même dans de grands films hollywoodiens s'insinua très tôt à son esprit. Le théâtre devint alors sa principale préoccupation, au point d'éclipser sa scolarité, qu'elle n'abandonna pas pour autant, mais ses notes n'étaient pas aussi bonnes que ses parents l'espéraient. La jeune fille n'en avait que faire; pas plus qu'elle ne se souciait des projets d'avenir que ses parents souhaitaient pour elle et qui n'incluaient certainement pas le milieu du cinéma, que ces derniers trouvaient trop instable et dangereux. Ils durent cependant se plier au rêve d'Eunsil et l'aider à l'accomplir; celle-ci ne démordait pas de ses espérances. Ses efforts au théâtre ne furent pas amoindris lorsque la petite famille durent sauter dans un avion et retourner à Rio. Eunsil avait bien l'intention de revenir en Corée, même seule, car il lui semblait que c'était un pays très propice à la célébrité. C'est pour cela qu'à ses dix-huit ans, malgré ses parents réticents, elle fit un énième voyage en direction de la Corée, des étoiles plein les yeux et des rêves plein le cœur. Il ne fut pas difficile pour elle d'obtenir de quoi payer sa formation à Sunae, établissement dont la réputation ne lui était pas inconnue et dont l'enseignement semblait idéal et indispensable pour débuter sa carrière ! Elle intégra donc le fameux établissement le plus tôt possible et sa formation commença !



Behind your computer
Pseudo : Clemzu
Âge: 16 ans
Comment as tu découvert le forum ? : grâce à Chin Ho ♥
Quel sera ta fréquence de connexion ? : au moins trois fois par semaine, sauf pendant les vacances, ce sera plus compliqué...
Un dernier commentaire ? : ./

Code:
➝[b]Adrianne Ho[/b]  ➝ [url=http://sunaeentertainment.1fr1.net/u168] Yoon Eun Sil[/url]



Dernière édition par Yoon Eun Sil le Ven 11 Juil - 14:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Yoon Eun Sil Yoon Eun Sil Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 17:41

Bienvenue ! Yoon Eun Sil 1332854625 

Bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras bien ici !  Yoon Eun Sil 350704729 
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Eun Sil
Yoon Eun Sil
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 2
Incrit(e) depuis le : 09/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Yoon Eun Sil Yoon Eun Sil Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 21:24

Merci beaucoup, c'est adorable ! Yoon Eun Sil 3486452188 
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Yoon Eun Sil Yoon Eun Sil Icon_minitime1Ven 11 Juil - 12:42

Bienvenue  Yoon Eun Sil 4087947426 
Je te valide, pour moi tout est bon ! Amuses toi bien ici, si tu as des questions n'hésites pas à harceler les admins !  Yoon Eun Sil 2953119319 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Yoon Eun Sil Yoon Eun Sil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Yoon Eun Sil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choi Ki Yoon
» Choi Ki Yoon [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-