RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Lee Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lee Mia
Lee Mia
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 23
Incrit(e) depuis le : 10/07/2014
Age : 28
Fiche RPG

MessageSujet: Lee Mia Lee Mia Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 21:06

Lee Mia
ft. Park Sojin [ Sojin + Girl's Day]

Lee Mia Tumblr_molpbh80hk1s0l1xjo1_250
Carte

d'identité

Nom & Prénom : Lee Mia
Age : 18
Nationalité : Coréenne
Section : Chant
Cours suivis : Danse, chant, cinéma
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

J'aime faire de nouvelles rencontres et je suis très bon public, cependant je suis assez susceptible sur certains aspects et j'ai tendance à avoir un humour assez cassant, du coup je peux avoir l'air froide et hautaine au premier abord. J'adore écrire et composer, mais je ne suis pas très confiante niveau dance. Une fois motivée, je peux être très persévérante et la compétition a tendance a beaucoup me stimuler.



© Magda Sully sur Never-Utopia









C'est... c'est à moi ? Pardon, comme c'est la première fois que je postule dans une école je suis un peu stressée. Alors... Je suis née le 8 février 1996 dans un hôpital au nord de Séoul où j'ai passé les seize premières années de ma vie sans grand éclat, une vie ordinaire en somme. L'année dernière, j'ai eu la chance de pouvoir aller passer un an en Angleterre pour étudier, c'est pour cela que j'ai un an de retard au niveau scolaire. C'est là-bas que je me suis décidée à me lancer dans le chant.
Je... je crois que j'ai toujours aimé chanter. Ma grande soeur Miyoon et moi on passait des heures sur son lit à nous époumoner sur les titres des Shinhwa, qui est encore à ce jour un groupe que je respecte énormément. Je sais que ma voix n'a rien d'extraordinaire, je n'ai pas un coffre exceptionnel mais j'adore composer et je pense avoir un bon feeling avec les mots.
J'ai fait 7 ans de théâtre pendant mes études et j'ai eu l'occasion d'intégrer une troupe dans mon lycée en Angleterre, avec de nombreux grands rôles, et je pense que ma mémoire est un de mes principaux atouts.
J'aimerais énormément être admise à la Sunae Entertainment parce que je sais que faire de ma passion un métier et gagner ma vie avec ce que j'aime faire serait une chance inestimable. Je voudrais aussi prouver à mes parents que j'en suis capable, parce qu'ils ne m'approuvent pas vraiment dans ce choix que j'ai fait, ils estiment que j'ai trop été influencée par les idéaux européens... Mais je suis sûre que je peux y arriver, si vous me laissez ma chance.



Behind your computer
Pseudo : KimyaBH
Âge: 18
Comment as tu découvert le forum ? : Sur la meilleure page fb ever (Ramen Team Saranghae <3)
Quel sera ta fréquence de connexion ? : trois fois par semaine en moyenne
Un dernier commentaire ? : Nope sir !

Code:
➝[b]Park Sojin [groupe][/b]  ➝ [url=URL DE VOTRE PROFIL] Lee Mia[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Papa Sunae
Papa Sunae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 71
Incrit(e) depuis le : 16/03/2013
Localisation : Partout dans Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lee Mia Lee Mia Icon_minitime1Ven 11 Juil - 6:36

J'ai étudié ton dossier et il semble intéressant. Tes études en Angleterre sont un atouts important. Tu ne sembles pas très confiante mais il faudra que tu améliores ça pour faire face à prétention de certains.
Tu es accepté, j'ai hâte de voir ce que tu vas donner !



( Haha j'ai bien aimé ta façon de faire ta fiche en suivant le principe d'une lettre de motivation !  Lee Mia 2266382 
Je te souhaite bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'amuseras bien.  Lee Mia 2468698668 
Tout est bon je te valide ! :D )




Revenir en haut Aller en bas
https://sunaeentertainment.1fr1.net

Lee Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-