RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Why so serious? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim So Youn
Kim So Youn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 20
Incrit(e) depuis le : 11/07/2014
Age : 30
Fiche RPG

MessageSujet: Why so serious? [Terminé] Why so serious? [Terminé] Icon_minitime1Ven 11 Juil - 3:23

Kim So Youn
ft. Zinni-GLAM

Why so serious? [Terminé] Tumblr_mzaonnowee1smwqdvo1_250
Carte

d'identité

Nom & Prénom : Kim So Youn
Age : 20 ans
Nationalité : Sud Coréenne
Section : Rappeur
Cours suivis : Danse, Chant, Comédie, Anglais et Japonais~
Orientation sexuelle : Hétéro

Tu es plutôt bizarre et tu le sais. Tu as des délires tous aussi bizarres que toi du genre... suivre quelqu'un dans la rue jusque chez lui pour le faire flipper. Tu es assez sociable, tu vas facilement vers les gens. Tu es gentille, même trop mais ce n'est pas pour autant que tu te laisses marcher sur les pieds. Tu es chiante, tu aimes emmerder ton monde. Tu es une grande fan du Joker. Tu es assez sarcastique, tu es intelligente et flemmarde. Tu as une mémoire photographique alors les cours sont faciles pour toi-même si tu ne bosses pas. Tu es le genre de personne toujours au dernier rang près de la fenêtre et ça arrange les profs.Tu mets souvent les pieds sur ta table et t'endors souvent en cours. Tu t'amuses en classe, les cartouches d'encres collées au plafond sont tes œuvres et tu trouves toutes les excuses possibles pour sortir faire la conne dans les couloirs pendants les cours.
Tout le monde n'aime pas ce genre de caractère mais tu es comme tu es et tu l'assumes.


© Magda Sully sur Never-Utopia









Tu as une vie plutôt banale hormis le fait que ton père se soit cassé en laissant ta mère s'occuper de toi seule à seize ans. Tu as de la faciliter en cours depuis toute petite alors tu t'ennuies et la seule façon que tu aies trouvée pour te défouler est de danser et chanter, tu avais beau retenir les notes et les pas grâce à ta mémoire photographique ça ne te servait pas à bien chanter ou a bien réalisé les danses. Tu danses et chantes(compris le rap) depuis que tu as treize ans ça fait donc... Sept ans! Mais tu sais que tu as encore à t'améliorer et c'est pour ça que tu es venue dans cette école pour pouvoir faire ce que tu rêves depuis tes treize ans, être reconnu pour ce que tu fais; Montrer au monde que même que si tu'n'es pas la meilleure personne en quelque chose avec de la persévérance tu peux y arriver!



Behind your computer
Pseudo : Shayanna?
Âge: 14 ans
Comment as tu découvert le forum ? : une PUB sur face'
Quel sera ta fréquence de connexion ? : J'en sais rien >w<
Un dernier commentaire ? : BLUP~

Code:
➝[b]Zinni [GLAM][/b]  ➝ [url=http://sunaeentertainment.1fr1.net/u193] Kim So Youn[/url]



Dernière édition par Kim So Youn le Sam 12 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Why so serious? [Terminé] Why so serious? [Terminé] Icon_minitime1Ven 11 Juil - 22:39

Tout est bon je te valide ! Why so serious? [Terminé] 3486452188 
Je trouve ton histoire un peu courte, mais vu qu'il n'y a pas de nombre imposé... ~

Bienvenue parmi nous j'espère que tu t'amuseras bien ici.  Why so serious? [Terminé] 1504040790 
Revenir en haut Aller en bas

Why so serious? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-