RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

wang leong (links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wang Leong
Wang Leong
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 41
Incrit(e) depuis le : 14/06/2013
Fiche RPG

MessageSujet: wang leong (links) wang leong (links) Icon_minitime1Sam 12 Juil - 11:58

wang leong

age ≠ nationalité ≠ origines ≠ job ≠ groupe
et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points.et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points.
salvìa codes


Dernière édition par Wang Leong le Dim 13 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Leong
Wang Leong
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 41
Incrit(e) depuis le : 14/06/2013
Fiche RPG

MessageSujet: Re: wang leong (links) wang leong (links) Icon_minitime1Sam 12 Juil - 11:59

son pseudo de lapin

le visage ≠ le lien ≠ la rencontre
et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien.
salvìa codes
son pseudo de lapin

le visage ≠ le lien ≠ la rencontre
et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien.
salvìa codes


Dernière édition par Wang Leong le Dim 13 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Leong
Wang Leong
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 41
Incrit(e) depuis le : 14/06/2013
Fiche RPG

MessageSujet: Re: wang leong (links) wang leong (links) Icon_minitime1Sam 12 Juil - 12:00

han xiao lu

le visage ≠ le lien ≠ la rencontre
et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien.
salvìa codes

son pseudo de lapin

le visage ≠ le lien ≠ la rencontre
et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien.
salvìa codes


à vous♥


Dernière édition par Wang Leong le Dim 13 Juil - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
Kim So Youn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 20
Incrit(e) depuis le : 11/07/2014
Age : 30
Fiche RPG

MessageSujet: Re: wang leong (links) wang leong (links) Icon_minitime1Sam 12 Juil - 13:26

*lève la main* Moi moi moi! Je veux un lien!... Si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: wang leong (links) wang leong (links) Icon_minitime1Sam 12 Juil - 17:02

leoooooooooooong. toi + moi = bed. (chenhaaan) enfin link plutôt. eue
Revenir en haut Aller en bas
Wang Leong
Wang Leong
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 41
Incrit(e) depuis le : 14/06/2013
Fiche RPG

MessageSujet: Re: wang leong (links) wang leong (links) Icon_minitime1Dim 13 Juil - 11:17

ZINNI. -bon j'aime encore plus dahee mais osef-
Une idée beauté ? ♥

CC TWA. (chenhaaan wééééé) on a déjà parler non en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
Kim So Youn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 20
Incrit(e) depuis le : 11/07/2014
Age : 30
Fiche RPG

MessageSujet: Re: wang leong (links) wang leong (links) Icon_minitime1Dim 13 Juil - 19:25

Hum... J'ai vu qu'il est très acharné dans son travaille et qu'il peut passer des nuits sans manger pour bosser... Il pourrait avoir eu un jour un malaise en pleine cour et le prof aurait demandé à So Youn de l'emmener à l'infirmerie et depuis elle s'occuperait de lui comme pour un petit frère (même s'ils ont le même âge) Genre... Si elle sait qu'il s’entraîne et qu'il n'a pas mangé elle va le voir et lui emmène à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: wang leong (links) wang leong (links) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

wang leong (links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» wang leong uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: T'es qui déjà ? :: Fiche de lien-