RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

heo sang dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heo Sang Dae
Heo Sang Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 3
Incrit(e) depuis le : 12/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: heo sang dae heo sang dae Icon_minitime1Sam 12 Juil - 19:48

Heo Sang Dae
ft. Lee Changsun [ Lee Joon MBLAQ]

heo sang dae Giphy
Carte

d'identité

Nom & Prénom : Heo Sang Dae
Age : 22 ans
Nationalité : Coréen
Section : Acteur
Cours suivis : Théâtre, Anglais, Cinématographie, Danse.
Orientation sexuelle : Bisexuel

SangDae est plutôt narquois, il aime plaisanter et n'aime pas les gens trop sérieux ou ceux qui n'ont pas d'humour. Quand il se retrouve seul, il se met à réfléchir sur ce qui l'entoure, et finit souvent par tirer des conclusions négative, c'est pour cela qu'il n'aime pas la solitude. Il ne peut pas supporter les personnes qui jugent les autres sans les connaître.

Il peut paraître anxieux à certain moments. Il a du mal à faire confiance aux gens. Mais quand il donne sa confiance à quelqu'un, c'est pour toute la vie, enfin sauf si cette personne en décide autrement.
Il n'a pas beaucoup de vrais amis, mais aime rencontrer toute sorte de personnes, même si leur relation s'arrêtera au stade de simple connaissance. Il en faut beaucoup pour qu'il considère une personne comme son amie. Mais il n'est pas froid. Il est curieux et adore connaître la vie des gens qui l'entoure, cependant à part si on le force, il ne raconte pas la sienne. Il préfère écouter que parler, il aime observer les gens, essayer de les analyser en quelque sorte, pour voir quel genre de personne ils sont, et si il peut leur accorder sa confiance.

C'est un très mauvais perdant, il ne supporte pas la défaite.
Il est extrêmement ambitieux. Il ferait tout pour atteindre son but, et n'hésiterait pas à mettre des bâtons dans les roues de ses rivaux.  


© Magda Sully sur Never-Utopia










 SangDae a eu une enfance heureuse. Il était le cadet de sa famille, ayant un grand frère, mais les deux garçons était totalement différents. Son frère était un élève studieux, faisant la fierté de son père alors que SangDae n'accordait pas d'importance aux cours, il préférait s'amuser et faire des plaisanteries. Alors que ses parents pensaient qu'il suivrait les pas de son aîné, qui était un modèle, SangDae, lui, ne voulait pas continuer ses études dans le secondaire, aller dans une faculté qui ne lui plaisait pas, pour finir comme un médiocre salary man. Dès son entrée à l'adolescence, il savait qu'il voulait mener une vie pittoresque.
Depuis qu'il était petit, il aimait beaucoup lire et adorait se mettre à la place des personnages, imaginant que c'était lui, le héros de l'histoire. Il rêvait de s'évader de ce monde banal, où la routine finissait par tuer.
Un jour, alors qu'il rentrait de chez un ami, SangDae passa devant un théâtre où était représentée une pièce qui lui était inconnue. Ne voulant pas rentrer de sitôt chez lui, car il avait reçu son relevé de notes,  il décida d'assister à la représentation. Ce fut alors un déclic pour lui, et il comprit qu'il serait acteur ou rien.
Il pria alors ses parents de lui payer des cours de théâtre, ce que son père refusa. Celui-ci considérait que c'était trop cher, et que SangDae ne le méritait pas, ses notes étant beaucoup trop basses. Le jeune garçon fit alors tout son possible pour obtenir de meilleurs résultats, mais il était trop tard, sa dernière année de collège était déjà arrivée à sa fin. Il n'avait pas les notes requises pour entrer dans un bon lycée et se retrouva dans un plus que moyen. Étant certain que de toute manière, il n'obtiendrait pas son diplôme, SangDae se mit à travailler et économisa le plus d'argent possible, afin de réaliser son rêve. De l'autre côté, il passait tout son temps libre à regarder des films, à les décortiquer et à analyser le jeu des acteurs, qu'il essayait ensuite de reproduire. Il lisait énormément de pièce de théâtre et de romans, qu'il essayait de mettre en scène, seul, dans sa chambre.
C'est à ce moment que sa mère lui parla de l'école Sunae dont elle avait vu un reportage. Le jeune homme prit alors tout l'argent qu'il avait mit de côté, et décida de tenter sa chance dans cette école.
Sa mère, qui l'avait toujours soutenu, lui répétait sans cesse qu'il fallait viser le plus haut possible, et qu'il atteindrait son but coûte que coûte.



Behind your computer
Pseudo : Syo
Âge: 19 ans
Comment as tu découvert le forum ? : Grâce à un petit oiseau bleu qui commence par Twit et finit par ter.
Quel sera ta fréquence de connexion ? : Régulière.
Un dernier commentaire ? : Pastèqueuh.

Code:
➝[b]Lee Changsun [MBLAQ][/b]  ➝ [url=http://sunaeentertainment.1fr1.net/u199] Heo Sang Dae[/url]



Dernière édition par Heo Sang Dae le Mar 15 Juil - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hwan
Song Min Hwan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 16
Incrit(e) depuis le : 10/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: heo sang dae heo sang dae Icon_minitime1Sam 12 Juil - 22:07

Bienvenue parmi nous !  heo sang dae 2953119319 
Revenir en haut Aller en bas
Heo Sang Dae
Heo Sang Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 3
Incrit(e) depuis le : 12/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: heo sang dae heo sang dae Icon_minitime1Dim 13 Juil - 15:57

Merci beaucoup !  heo sang dae 2837633206 
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: heo sang dae heo sang dae Icon_minitime1Dim 13 Juil - 16:15

Bienvenue !  heo sang dae 3205845891 heo sang dae 3260043475 
J'espère que le forum te plaira !

N'hésite pas à me MP si tu as une question heo sang dae 2289903523
Revenir en haut Aller en bas
Lim Iseul
Lim Iseul
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 40
Incrit(e) depuis le : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Re: heo sang dae heo sang dae Icon_minitime1Dim 13 Juil - 17:35

Bienvenue sur le fofo! (et j'approuve la pastèque, c'est la vie.)
Revenir en haut Aller en bas
Heo Sang Dae
Heo Sang Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 3
Incrit(e) depuis le : 12/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: heo sang dae heo sang dae Icon_minitime1Mar 15 Juil - 18:56

Merci, merci, j'hésiterai pas !  heo sang dae 82623269 
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: heo sang dae heo sang dae Icon_minitime1Mer 16 Juil - 11:33

Voilà je te valide !

Tout est bon. Amuses toi bien.  heo sang dae 3486452188 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: heo sang dae heo sang dae Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

heo sang dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-