RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lim Iseul
Lim Iseul
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 40
Incrit(e) depuis le : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. Icon_minitime1Sam 12 Juil - 21:54

Je répondrai à tout -ou presque-




Question me like one of your french girls~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 17:48

Est ce que vous laissez la possibilité à certain élève qui ne sont pas inscrit à vos cours d'y assister ? Comme une sorte de cours test pour qu'ils puissent un peu se faire une idée de la matière ?

Revenir en haut Aller en bas
Lim Iseul
Lim Iseul
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 40
Incrit(e) depuis le : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 17:54

Temps que les élèves sont intéressés et prêts à s'investir même pour un seul cours je n'y vois aucun inconvénient. Plus on est de fous...~
Revenir en haut Aller en bas
Le cake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. Icon_minitime1Ven 25 Juil - 16:49

Tu connais la recette des éclairs à la vanille ?  Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. 1742390594 
Je ne sais pas toi, mais moi je trouve ça délicieux ! En plus c'est beau à voir, mais ça ne fait pas vraiment penser à un éclair ... Je me demande comment on a donné le nom de cette pâtisserie, car elle le porte assez mal .. Où alors c'est pour dire que son goût est foudroyant ? Tu en penses quoi ?  Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. 3380863838 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Iseul
Lim Iseul
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 40
Incrit(e) depuis le : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. Icon_minitime1Sam 26 Juil - 0:56

Malheureusement, non, je ne la connais pas.
Je suis plus éclair au café. Pour le nom c'est bien simple. C'est Willy Wonka qui a tout d'abord créé l'éclair au chocolat mais alors qu'il réfléchissait au nom de cette pâtisserie, il a été touché par la foudre, surement à cause de sa canne et de son haut de forme qui l'ont attirée. Reconnaissant de ne pas avoir laissé sa vie à ce moment là, il a décidé de rendre hommage à mère nature, nommant donc sa nouvelle recette "Éclair au Chocolat".
Mais je pense que l'on tient quelque chose avec ta théorie!
Revenir en haut Aller en bas
Le cake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. Icon_minitime1Sam 26 Juil - 11:58

Waaaah, tu es drôlement intelligente !  Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. 82623269 
Je comprends tout maintenant, merci pour ton enseignement !!  Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. 2837633206 Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. 2837633206 Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. 2837633206 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Iseul
Lim Iseul
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 40
Incrit(e) depuis le : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. Icon_minitime1Sam 26 Juil - 12:43

Tu es un cake bien flatteur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Lim Iseul - À votre tour d'interroger le professeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't panic ! [Lim Iseul]
» Lim Iseul • Haut les cœurs!
» Lim Iseul • Here is a plea from my heart to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication ! :: ask.fm-