RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez

Kim So Youn- “Hey! Coupin?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim So Youn
Kim So Youn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 20
Incrit(e) depuis le : 11/07/2014
Age : 30
Fiche RPG

MessageSujet: Kim So Youn- “Hey! Coupin?” Kim So Youn- “Hey! Coupin?” Icon_minitime1Dim 13 Juil - 0:16

Kim So Youn
ft. Zinni-GLAM

Kim So Youn- “Hey! Coupin?” Tumblr_mzaonnowee1smwqdvo1_250
Carte

d'identité

Nom & Prénom : Kim So Youn
Age : 20 ans
Nationalité : Coréenne
Section : Rappeur
Cours suivis : Danse, Chant, Comédie, Anglais et Japonais~
Orientation sexuelle : Hétéro

  Cliquez, elle est vraiment pas longue~


「 CARACTERE 」  Ҩ Bizarre Ҩ Sociable Ҩ Conne Ҩ Énergique Ҩ Chiante Ҩ Sarcastique Ҩ Flemmarde Ҩ Intelligente Ҩ Taquine Ҩ Gentille Ҩ


© Magda Sully sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
Kim So Youn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 20
Incrit(e) depuis le : 11/07/2014
Age : 30
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kim So Youn- “Hey! Coupin?” Kim So Youn- “Hey! Coupin?” Icon_minitime1Dim 13 Juil - 0:18

Coupins



Nom Prénom (nature du lien)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis condimentum quam ut mi pellentesque, sed pharetra felis ultricies. Vivamus vel faucibus nisi. Ut ultricies sapien id elit bibendum euismod. Pellentesque mattis dapibus felis, nec placerat lorem placerat posuere. Maecenas a arcu non orci laoreet volutpat eget nec ipsum. Donec dignissim lectus vel orci aliquet, ut feugiat libero hendrerit. Nulla odio leo, consectetur id libero nec, commodo tristique odio. Nunc ultricies fringilla est non tincidunt. Nullam blandit dignissim nunc non tincidunt. Pellentesque pulvinar est quis lectus iaculis, eget luctus massa fringilla. Mauris molestie, mauris ac fringilla mollis, nibh justo porttitor odio, ac laoreet augue libero vitae odio. Etiam posuere fermentum fringilla. Maecenas posuere iaculis leo, sit amet scelerisque mauris consequat nec. Maecenas non dictum orci. Aliquam pharetra odio non libero euismod, eget cursus arcu varius. Nullam tristique id diam dignissim commodo.



code:


Dernière édition par Kim So Youn le Dim 13 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
Kim So Youn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 20
Incrit(e) depuis le : 11/07/2014
Age : 30
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kim So Youn- “Hey! Coupin?” Kim So Youn- “Hey! Coupin?” Icon_minitime1Dim 13 Juil - 0:18

Pas Coupins




Nom Prénom (nature du lien)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis condimentum quam ut mi pellentesque, sed pharetra felis ultricies. Vivamus vel faucibus nisi. Ut ultricies sapien id elit bibendum euismod. Pellentesque mattis dapibus felis, nec placerat lorem placerat posuere. Maecenas a arcu non orci laoreet volutpat eget nec ipsum. Donec dignissim lectus vel orci aliquet, ut feugiat libero hendrerit. Nulla odio leo, consectetur id libero nec, commodo tristique odio. Nunc ultricies fringilla est non tincidunt. Nullam blandit dignissim nunc non tincidunt. Pellentesque pulvinar est quis lectus iaculis, eget luctus massa fringilla. Mauris molestie, mauris ac fringilla mollis, nibh justo porttitor odio, ac laoreet augue libero vitae odio. Etiam posuere fermentum fringilla. Maecenas posuere iaculis leo, sit amet scelerisque mauris consequat nec. Maecenas non dictum orci. Aliquam pharetra odio non libero euismod, eget cursus arcu varius. Nullam tristique id diam dignissim commodo.



code:
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
Kim So Youn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 20
Incrit(e) depuis le : 11/07/2014
Age : 30
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kim So Youn- “Hey! Coupin?” Kim So Youn- “Hey! Coupin?” Icon_minitime1Dim 13 Juil - 0:20

+1 pour journal RP

A vous~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kim So Youn- “Hey! Coupin?” Kim So Youn- “Hey! Coupin?” Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Kim So Youn- “Hey! Coupin?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kim So Youn- Why so serious?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: T'es qui déjà ? :: Fiche de lien-