RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Head slap is back. ▬ Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Park JaeHwa
Park JaeHwa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 39
Incrit(e) depuis le : 06/06/2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne seras sans doute jamais.
Fiche RPG

MessageSujet: Head slap is back. ▬ Finish. Head slap is back. ▬ Finish. Icon_minitime1Lun 14 Juil - 13:16

Park JaeHwa
Feat. Kim SeYong [MYNAME]

Head slap is back. ▬ Finish. Sp1
Carte

d'identité

Nom & Prénom : Park JaeHwa.
Âge : Vingt-trois ans.
Nationalité : Sud-coréenne.
Section : Danse.
Cours suivis : Danse, Anglais, Histoire de l’Art, Japonais, Rap.
Orientation sexuelle : Bisexuel.


Pour ce qui est de ma mentalité, que dire. Je suis d’abord très franc. Je n’hésite pas à appuyer mes fonds de pensée, même si mon interlocuteur n’est pas en accord avec ce que j’affirme ou ce que je cautionne. Je suis certainement obstiné et entêté, par nature. J’ai le sens de la critique autant que je me permets d’en faire, c’est-à-dire beaucoup. D’ailleurs, vous pourrez me balancer toutes les saletés que vous voudrez, que ce soit par rage ou par simple légitime défense verbale, ça ne m’empêchera pas de sourire ou de vous rire au nez. Je ne relève pas, j’ignore, ou je retourne les épines contre ceux qui osent, c’est tout. De votre mécontentement ou de votre répartie, je m’en moque autant que je m’en amuse, sans vous mentir. Mon entourage me reproche sans arrêt mon manque de tact et de diplomatie dès que je suis en compagnie de personnes familières et ont peur que cela m’affecte dans le milieu du travail. Ils n’ont rien à craindre.

J’ai également l’esprit de compétition, et j’assume totalement mes défaites quand il m’arrive d’en avoir, soit très rarement je vous rassure. Je me donne au maximum dans ce qui me passionne, et je suppose que la plupart des personnes présentes à Sunae Entertainment le font tout autant, en fournissant le meilleur d’elles-mêmes. Mais, comme on dit, nous n’avons pas tous les mêmes valeurs ni les mêmes facultés... Certains sont sans doute meilleurs que d’autres… Et je compte me placer dans cette première catégorie. Lorsque je suis déterminé, rien ne m’arrête. Rien ne m’atteint. Je parviens presque toujours à mes objectifs fixés, c’est une grande qualité chez moi. L’improvisation et les heures innombrables d’entrainement ne me font pas peur lorsque j’aboutis à un résultat gratifiant. J’aime les défis, et j’ai le goût du risque. La démarcation ne m’a encore jamais fait défaut. En contrepartie, mes relations avec les gens sont assez électriques. Dans le cadre professionnel, en d’autres termes avec les supérieurs et les partenaires de danse qui me méritent, je n’ai aucun problème à discuter et échanger sans que la conversation dérive sur un règlement de compte car je sais faire preuve de professionnalisme généralement. En dehors du travail, c’est plus compliqué. Je suis d’un caractère difficile. En effet, mon cercle d’amis est restreint, mais j’estime que seules les personnes avec un minimum de jugeote, de logique et de distance ont droit d’en faire partie. Je n’ai pas besoin d’être entouré d’imbéciles pour me sentir bien ou meilleur, je sais ce que je vaux. N’allez pas croire que je sois fermé d’esprit, bien au contraire, j’apprécie la diversité tant qu’elle est adéquate, pertinente et intelligible. Pour finir, j’use fréquemment de l’ironie. J’ai tendance à plaisanter et à railler une infime foutaise ou maladresse de la part de ceux qui osent se mesurer à moi ou me tenir tête. Je l’emporte verbalement, quoique vous puissiez dire. Venez-en aux mains et vous aurez confirmé ce que j’affirme ci-dessus. Bien sûr, il y a toujours une part de vérité dans mes propos, soyons honnêtes, même si elle est exagérée quelques fois pour provoquer les personnalités les plus inflammables. En outre, je suis un jeune homme tout à fait normal qui s’exerce sans relâche afin de se perfectionner et qui sait s’amuser et être d’humeur espiègle en compagnie de ceux qu’il considère et auxquels il est attaché. Je suppose que vous en connaissez suffisamment sur moi alors ne vous étonnez pas de mon tempérament.


© Magda Sully sur Never-Utopia









Qui pensez-vous être au juste, pour me demander cela ? Le récit rétrospectif, relatant mon passé antérieur, est serti dans l’écrin de mon esprit bel et bien conscient des risques que je prends si je vous révèle quoi que ce soit sur ma vie intime.  Le message subliminal que je souhaite vous transmettre sera succinct. La concision et la parcimonie sont des alliées de poids contre les personnalités inquisitrices. Je conçois que mon dossier confidentiel sera préservé par vos soins, mais nous ne sommes jamais trop prudents, n’est-ce pas ? C’est dans cette optique que je resterai muet sur les fragments mémoriels susceptibles de m’enliser tôt ou tard, par mégarde ou dépit.  

Seule chose à connaître sur ma personne : La carapace est forgée depuis une quinzaine d’années, et elle me protège sans relâche, contre vents et marées, ne subissant plus aucune faille intempestive. J’ose espérer que cela durera encore longtemps. Contrairement à ce que vous pensez très certainement, je ne cherche à attiser ni votre dépit, ni votre curiosité, ni votre empathie. La concurrence est rude, dans le cadre professionnel où j’ai choisi de figurer, j’en prends amplement considération. La danse est l’unique chose qui m’anime, et ce, depuis ma plus tendre enfance, je m’exprime dans les bénéfices qu’elle m’apporte. Il est évident que je suis prédestiné à exercer cette passion, à déployer mes ailes au nom des valeurs dans lesquelles je m’investis, assidûment et inlassablement. Le chemin fut miné, la route longue et la dernière pente escarpée, mais à présent que je suis parvenu à m’insinuer entre les portes de cette forteresse que représente cette agence, extrêmement sélective, en toute conformité et légalité, je suis prêt à en découdre. Mes motivations sont ambitieuses, vous n’aurez pas à en douter une seule seconde.

Que ces données, strictement nécessaires, vous suffisent, je n’écrirai rien de plus à mon propos. Les confidences sont à révéler lors des moments propices, et dans un tableau où la confiance est maîtresse, or ceci ne sont que des modalités, je lésine sciemment sur les détails, et je revendique cette façon de procéder en vue d’intriguer les membres éminents qui composent la pédagogie et la direction même de Sunae, s’entend. À bon entendeur.



Behind your computer
Pseudo : Un bout de chou fleuri.
Âge: Vingt pommes.
Comment as tu découvert le forum ? : Il y a à peu près un an, ça remonte à loin, mais je crois bien que c’étaient le renard et l’oiseau qui m’ont guidé jusqu’à vous.
Quel sera ta fréquence de connexion ? : Environs quatre – cinq bananes sur sept.
Un dernier commentaire ? :Le melon et la fraise, les meilleurs en été.

Code:
➝[b]Nom + Prénom de la célébrité [groupe][/b]  ➝ [url=http://sunaeentertainment.1fr1.net/u122] Park JaeHwa[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Head slap is back. ▬ Finish. Head slap is back. ▬ Finish. Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 8:45

Tout est bon !  Head slap is back. ▬ Finish. 3486452188 

J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! *o*

Revenir en haut Aller en bas

Head slap is back. ▬ Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [finish] Noh Min ★ Another Me.
» DJ, Put it back on~
» The dance machine is back.
» Sexy Queen is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-