RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Let Me Talk About Myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Let Me Talk About Myself Let Me Talk About Myself Icon_minitime1Mer 16 Juil - 18:08

Winchester Calliopé
ft. Kim Hyeon Ah [ Hyuna - 4Minute]

Let Me Talk About Myself Tumblr_n8tgxsjKjq1rx8bnuo1_500
Carte

d'identité

Nom & Prénom : Winchester Calliope
Age : 20 ans
Nationalité : Anglo-Coréenne
Section : Mannequin
Cours suivis : Mannequinat, Danse, Théâtre
Orientation sexuelle : Hétéro

Calliope a plus un caractère calme et posée malgré quelques sautes d'humeur de temps en temps. Très à l'écoute de ce qui se passe autour d'elle, elle n'est pas très amicale et reste une femme froide. C'est certainement à cause de son mépris pour les autres. Pour elle, les autres personnes sont de la vermines et ne lui arrivent pas à la cheville c'est pour cela qu'elle ne parle pas tellement avec des gens qui ne sont pas de son milieu car ce sont pour elle des insectes et, il faut l'avouer, personne n'irait chercher à parler avec une fourmi ou une araignée. Il faut savoir être patient si l'ont veux nouer un lien avec Calliope alors bonne chance.


© Magda Sully sur Never-Utopia









 Depuis toute petite, Calliope a toujours connue le luxe. Toute commence le 5 octobre 1994 près de Manchester, un village d'Angletterre. C'est dans le manoir Arklay appartenant à la famille Winchester depuis des générations que Calliope voit le jour. C'est dans ce petit château de cinq étages, surplombant le Lake District, que la jeune enfant a fait ses premiers pas et où elle a appris l'éducation digne d'une princesse. Fille de la Baronne Akasha Winchester ainsi que du baron Issa Winchester, tout deux de nationalité Coréenne mais vivant en Angleterre depuis quelques années déjà. C'est ainsi que Calliope parle couramment l'anglais en plus de sa langue d'origine : le coréen. Elle a également quelques notions de français suite à ses nombreux voyages en France.

  L'Equitation, surtout le Polo ainsi que les courses, était un des passes temps favoris de Calliope. Etant donnée que ses parents possèdent une petite fortune (nous ne parlons plus de millions mais de milliards de dollars), ils possédaient trois chevaux de courses dont la valeur de chacun était d'à peu près 3 millions, plusieurs Selle Français qui excellaient au jumping ainsi qu'une équipe complète de Polo, Callie pouvait pratiquer sa passion où elle excellait autant qu'elle voulait.

 C'est un peu plus tard que Calliope se mit à briller dans un autre domaine : la beauté. En effet, tout ceux qui croisaient sa route se retournaient sur son passage et la jeune femme recevait de nombreux compliments au sujet de son physique. C'est alors qu'un jour, l'agent de la célèbre Britney Spears vint frapper à la porte des Winchester pour leur demander de leur prêter leur terrain de polo ainsi que les écuries pour le tournage du clip "Radar" de la chanteuse. Evidemment, Calliope assista au tournage et ne manqua pas de se faire remarquer par l'agent de Britney qui la complimenta également sur sa beauté. Il lui proposa alors quelque chose : poser pour le magasine Cosmopolitain en tant que mannequin et il ne manqua pas de préciser que ça pourrait la lancer dans le domaine de la mode. Calliope accepta immédiatement et partit donc pour deux semaines à New York pour son shooting. Elle avait un véritable talent caché ! C'est alors qu'elle fit la couverture de magasine. Avec un tel physique, elle fut contactée par plusieurs photographes en suite. Après de nombreux cover shoot, plusieurs premières page, Callie finit par signer un contrat avec Guess ainsi qu'avec Vogue.

Après un long moment passé aux Etats Unis, Calliope rentra en Angleterre en étant devenue un model de très haute renommée. De retour à Manchester, ses parents lui firent part d'une grande nouvelle concernant sa carrière de mannequin : la célèbre agence Sunae Entertainment lui proposait un contrat ! La jeune femme accepta sans hésiter et partit donc en Corée avec ses parents dans leur immense maison non loin de Seoul.

Comme prévu, Calliope intégra l'agence et devint mannequin à renommée mondial. C'est peu de temps après que sa mère mourru, emportée par un cancer foudroyant. Elle repartit alors quelques temps en Angleterre avec son père, Issa, pour enterrer Akasha dans la propriété d'Arklay. Une immense statue représentant Athéna, déesse de la guerre et de la paix, fut érigée en son honneur. De retour en Corée, encore sous le choc de la mort de sa mère, Calliope fit une dernière chose pour elle : un tatouage sur son épaule gauche avec pour écriture : My Mother is the Heart that Keeps me Alive.  



Behind your computer
Pseudo : Mila
Âge: 16 ans
Comment as tu découvert le forum ? : Je connais les créatrices.
Quel sera ta fréquence de connexion ? : Ça dépendra de ma vie.
Un dernier commentaire ? :  Let Me Talk About Myself 2760565029 

Code:
➝[b]Kim Hyuna [4Minute][/b]  ➝ [url=http://sunaeentertainment.1fr1.net/u3] Winchester Calliope[/url]



Dernière édition par Winchester Calliope le Jeu 17 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Let Me Talk About Myself Let Me Talk About Myself Icon_minitime1Mer 16 Juil - 20:04

Biiiiienvenu !
Ta fiche m'a l'air pas mal, cependant j'attends l'avis de l'autre admin pour te valider ;)

J'ai hâte que nous écrivions notre petit lien muhhaha !

Amuses toi bien ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Let Me Talk About Myself Let Me Talk About Myself Icon_minitime1Mer 16 Juil - 20:08

Mercii  Let Me Talk About Myself 2017984034 
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Let Me Talk About Myself Let Me Talk About Myself Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 8:26

Re-bienvenue  Let Me Talk About Myself 350704729 

Enfin quelqu'un qui n'est pas jeté à la rue par ses parents -sors-

Magnifique avatar avec la beautiful Hyuhyu en plus *o*

Tout est bon je te valide  Let Me Talk About Myself 1332854625 Let Me Talk About Myself 3574119809

Revenir en haut Aller en bas
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Let Me Talk About Myself Let Me Talk About Myself Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 8:35

Merci beaucoup  Let Me Talk About Myself 2017984034 Let Me Talk About Myself 350704729 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mia
Lee Mia
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 23
Incrit(e) depuis le : 10/07/2014
Age : 28
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Let Me Talk About Myself Let Me Talk About Myself Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 11:55

C'est marrant mais la description de ton perso est exactement l'idée que je me faisais de Hyuna avant de m'y intéresser d'un peu plus près x)
Bienvenue en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Let Me Talk About Myself Let Me Talk About Myself Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 16:01

Haha, pourtant c'est pas le cas de Hyuna  Let Me Talk About Myself 640039055 

Merci beaucoup  Let Me Talk About Myself 2837633206 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Let Me Talk About Myself Let Me Talk About Myself Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Let Me Talk About Myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Park Beverly ł Let's talk talk about it. ł

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-