RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Le temps d'un shooting photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Le temps d'un shooting photo Le temps d'un shooting photo Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 13:37

- Winchester Calliope -

- Ahn Jun Hi -




16h30, Cafétéria

C'était en milieu d'aprem, un mardi. Je sortais tout juste de mon cours de théâtre avec Madame Kim. Deux heures à jouer le rôle d'Antigone pour notre nouvelle pièce m'avait asséché la gorge. Etant donné l'heure de trou qui se présentait à moi, je décidais d'aller me détendre à la cafétéria, histoire de me prendre un bon café glacé. Heureusement il n'y avait pas grand monde à cette heure, la salle était plutôt calme, idéal pour se reposer.

Je me dirigeais vers le bar et commandai un ice-coffe. Mon regard se posai sur la cloche posée sur la droite du comptoir et qui renfermait un délicieux fondant au chocolat encore chaud. Je ne pus résister à une telle tentation et décidai de le prendre. Une fois mon plateau en main, je pris place à une table isolée près de la fenêtre et me penchai sur mon téléphone.

Quelques temps plus tard, la porte de la salle s'ouvrit, attirant mon attention sur le grand jeune homme qui venait d'entrer. Je l'observais de haut en bas, il avait un assez beau visage et un corps parfaitement bien taillé. Le Marcel qu'il portait, dévoilait ses bras musclés. Soudain, je repensais à ce concours photo auquel je m'étais inscrite il y a peu. Cela consistait à faire un shooting sans instructions et avec nos propres décisions. N'étant pas de nature pudique et étant même parfois un peu provocante, j'avais eu en tête de faire des photos sensuelles avec un homme. Je relançais une dernière fois un regard au jeune homme le trouvant tout à fait à mon gout.

Ayant l'habitude d'avoir un caractère spontané, j'attendais qu'il passe à côté de moi avant de l'attraper par le débardeur et de lui faire signe de s’asseoir à ma table. Une fois face à face, je lançais la discussion avec un air aguicheur :

- Salut, c'est la première fois que je te vois ici, t'es en quelle année ? Tu t'appelles comment ? Moi c'est Calliope Winchester, je suis mannequin, heureuse de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un shooting photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Cafétéria-