RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Yeom Sun Hi FT Shin Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yeom Sun Hi
Yeom Sun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 1
Incrit(e) depuis le : 05/08/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Yeom Sun Hi FT Shin Hye Yeom Sun Hi  FT Shin Hye Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 21:04

Yeom Sun Hi
ft. ParK Shin Hye

Yeom Sun Hi  FT Shin Hye Tumblr_n9td1o19sO1tiom7do1_250
Carte

d'identité

Nom & Prénom : Yeom Sun Hi
Age : 26 ans
Nationalité : Sud-Coréenne
Matière enseignée : Cinématographie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Quelle curiosité vous apporte à découvrir mes facettes complexes, mais amusantes à la fois, de ma personnalité ? Après tous, n’êtes-vous pas dans ma fiche ? Alors quoi bon de partir ? En grande vitesse d’ailleurs.  Sans même y laisser un bref coup d’œil.

Les critères qui me composent son aussi simple que de croquer dans une pomme. Ayant une personnalité non ambigüe qui facilite ainsi le rapprochement de ma personne. Ce côté chaleureux et gai apporte au premier jugement deux versions. D’une que je suis délicate et agréable a vive tandis que la seconde se laisse adroits par la négativité. Nous n’allons pas rester à broyer du noir avec ce deuxième critère de jugement. Si vous pensez qu’une des deux me convient le mieux, je dois vous décevoir. Comme toute personne possède un vrai visage, je ne suis ni douce ni violente. Cependant, mon petit côté bipolaire...  

Suis-je après vous rendre cette lecture compliquée ? Bien ! Si vous répondez oui,  cela veut tout simplement que mon plan ait bien marché. Par la lecture, j’essaie de vous faire comprendre que je ne suis pas si simple. Alors, cessons de prendre le ‘’JE’’ et passons au ‘’elle’’.

Sun Hi est une demoiselle aux grands cœurs certes, mais  son grand cœur a aussi des faiblesses. Fragile sur les commentaires de ses proches, elle se laissera démolir  sans jamais réagir. Cependant, lors que les inconnus les juges elle renferme en elle cette boule de colère et la déguste tranquillement en laissant afficher son tendre sourire. Bien que son raffinement vienne d’un jeu moqueur, elle a tout de la jeune coréenne touchée par l’industrie des États-Unis. Affichant un caractère haut en couleur, elle emboitera le pas en vous faisant remarquer que sa patience a bien une limite à ne pas franchir.  Une frontière facile à traverser. Prenant le monde d’après sa propre vision. Elle se détourne de la réalité en s’imaginant un monde bien à part. Il n’est pas sage de lui détruire alors qu’elle s’y accroche. Une petite partie d’elle lui rend ses rêveries plus grandes. Une rêverie ou une naïveté, peu importe. Yeom reste une personne déterminée, souriante, persévérante, imaginative, fonceuse et terre-à-terre. Malgré le fait qu’elle déborde d’énergie,  elle devient épuiser et tient profondément à son horaire. Un horaire qu’elle a depuis son enfance.  Prise avec de nombreux défauts, on peut y en découvrir plusieurs inconnus pour le moment. Une charmante jeune fille avec qui le jeu de la ‘’pile ou face’’  lui correspond.


© Magda Sully sur Never-Utopia









Une naissance est si douce et enjouée. Quelle famille ne porterait aucune joie au fond d’eux. Peut-être une famille ou l’amour n’est pas  présent !  Par chance, les Yeom attendaient si passionnément cette jeune brebis. Lors de la grossesse, les légendes des contes de fées  ne cessaient d’être répétées. Une douce caresse sur le gros ventre rond, de petits baisers et une tendre chaleur. Le nourrisson ressentait l’amour même au fond de ce centre liquide.  Malgré, qu’elle n’avait pas encore montré le bout de son nez. Sa famille lui avait déjà prévu un bel avenir. Un avenir rempli de succès enfin, si on pouvait.

Le changement saisonnier se fit le jour de sa naissance. Adieu printemps et bonjour magnifique été. Naissance de tous les temps, nouvelles créations de la nature. Le 24 juillet 1988, le cheminement de la famille prend une courbe différente. Un diamant précieux lors fut offert. Une pierre aussi petite, mais charmante. Un enfant qui ne criait ni ne pleurait. Deux battements de paupières et un tendre sourire apparu. Un gargouillement qui répondait à la salutation de ses parents. En cette première journée de printemps à minuit et quinze, la flemme de bonheur se modifiât doucement pour prendre une nouvelle forme. L’amour paternel et maternel s’entreprit enfin.  

Un petit pas, deux fesses rondes sur le sol, deux mains et hop sur ses jambes pour reproduire un bruit de couche sur le plancher. Allez ! Il ne faut pas lâcher disait la voix. Le bambin avait beau essayer encore et encore, mais son popotin se retrouva toujours par terre. Une tragédie qui se fit recomposer par de nombreux câlins et embrassades.

L’amour qui lui avait été donné la rendit forte au dans les années importantes de sa vie. Une sagesse lui vient et le cœur grand ouvert. Apportant avec elle la positivité de l’apprentissage qu’elle avait mémorisé. Son avenir était toutefois à gaité.

Ne disons-nous pas que l’expérience apporte la sagesse. Une sagesse qui nous apportera le savoir. Le savoir qui nous apportera la découverte et une découverte qui nous apporteront des péripéties.  De l’enfance à l’adolescence, chaque cheminement que nous accomplissons apporte avec lui un souvenir à ne pas oublier. Qu’il s’agit d’une situation douloureuse ou bien d’un sentiment de fierté.  Ce qu’il faut retenir est ce qui nous suivra le long de notre vie.

Depuis sa petite enfance a son adolescence, le sentiment de vide de lui a jamais fait quelconque salutation ou une brève visite. Mais, lorsque le début du lycée débuta, ce changement prend une place immense dans sa mémoire.
(UC)



Behind your computer
Pseudo : Maylee
Âge: 19 pommes, 18 pommes ou 22 pommes.
Comment as tu découvert le forum ? : Partenariat
Quel sera ta fréquence de connexion ? : 2/4 jours
Un dernier commentaire ? : blabla

Code:
➝[b]Park Shin Hye[/b]  ➝ [url=URL DE VOTRE PROFIL]Yeom Sun Hi[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Yeom Sun Hi FT Shin Hye Yeom Sun Hi  FT Shin Hye Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 6:34

Bienvenue !  Yeom Sun Hi  FT Shin Hye 3888143852 
Je vois que le partenariat commence à porter ses fruits.~
Merci de nous avoir rejoins, j'espère que tu t'amuseras bien ici ! Surtout n'hésites pas à nous rendre visite sur la CB !  Yeom Sun Hi  FT Shin Hye 4223270445 
Et bonne chance pour finir ta fiche, en tout cas le début est vraiment agréable à lire !  Yeom Sun Hi  FT Shin Hye 3195874388 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Lee Mia
Lee Mia
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 23
Incrit(e) depuis le : 10/07/2014
Age : 28
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Yeom Sun Hi FT Shin Hye Yeom Sun Hi  FT Shin Hye Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 18:52

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas par chez nous, n'hésite pas à imposer ton autorité par tous les moyens possibles, certaines personnes sont un peu... malicieuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lim Iseul
Lim Iseul
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 40
Incrit(e) depuis le : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Yeom Sun Hi FT Shin Hye Yeom Sun Hi  FT Shin Hye Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 23:15

Bienvenue future collègue! J'espère que tu te plairas parmi nous! N'hésite pas à venir me voir si besoin, que ce soit pour des blablatages futiles, questions ou même ragots ;)
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Yeom Sun Hi FT Shin Hye Yeom Sun Hi  FT Shin Hye Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 11:58

Bienvenue mademoiselle? Madame? Bref. J'espère que tu te plairas ici. Attention, nous ne sommes pas tous des anges.~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Yeom Sun Hi FT Shin Hye Yeom Sun Hi  FT Shin Hye Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 6:50

Hello hello.~
Le délais pour finir ta fiche est dépassé ... As-tu besoin d'un temps supplémentaire ?
Si je n'ai pas de réponses je serai obligé de te mettre dans les dossiers refusés ...
J'attends avec impatience de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Yeom Sun Hi FT Shin Hye Yeom Sun Hi  FT Shin Hye Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Yeom Sun Hi FT Shin Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription-