RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Cha Hak Yeon is here to rock ur body~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Choi Hee Dae
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: Cha Hak Yeon is here to rock ur body~ Cha Hak Yeon is here to rock ur body~ Icon_minitime1Mer 17 Avr - 19:17

Dossier d'inscription

Nom: Cha
Prénom: Hak Yeon
Née le: 30/06/1990
A: Seoul

Filière: Danse
Métier de rêve: Danseur/Chorégraphe

Comment es-tu?


Je suis plutôt fin et je mesure 1m79. Je suis un charmant jeune homme brun aux yeux marrons en amande. La nature m'a également donné un nez fin et des jolies pommettes. Musclé juste ce qu'il faut, je fais toujours attention à mon poids. Je mange beaucoup mais compense en faisant de l'exercice. J'ai reçu de bons gènes et je n'hésite pas à montrer que j'en suis fier

Certains diront que je suis narcissique, personnellement cet adjectif ne me convient pas, je dirais juste que je sais ce que je vaux. Je suis perfectionniste, surtout en ce qui concerne mon look et ne supporte pas avoir des mèches rebelles, aussi vous me verrez souvent arranger mes cheveux dès que je le peux. Je suis très expressif, pas besoin de me demander si je vais bien pour connaitre mon humeur, il n'y a qu'à m'observer pour connaitre la réponse. Si je suis de mauvaise humeur, offrez moi du lait banane et vous verrez un large sourire se dessiner sur mon visage. Vous l'aurez compris, je suis assez lunatique.
Ma passion pour la danse est hors du commun, j'ai d'ailleurs déjà gagné plusieurs concours.

Que compte tu devenir? Pourquoi es-tu ici?


Je me suis inscrit en danse afin de m'améliorer car même si je me débrouille très bien, rien ne vaut des cours avec des professionnels. Je compte aussi apprendre à créer des chorégraphies fluides ce qui n'est pas mon fort (tout le monde a ses faiblesses).

Comptes tu beaucoup participer au forum, ainsi qu'aux événement qui y seront organisés?


Mon adorable visage sera là aussi souvent que possible~
Revenir en haut Aller en bas

Cha Hak Yeon is here to rock ur body~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neona jalhaseyo ~ Park Ji Yeon.
» αyo ɢɢ ღ Kim Tae Yeon
» « Let's have a drink, let's have some fun, because at last the job is done ! » ✰ ft. Cha Hak Yeon.
» kim hyo yeon ☆ we are all born superstars
» Alcohol Scent ღ { Kim Tae Yeon }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-