RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez

The dance machine is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: The dance machine is back. The dance machine is back. Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 17:19

The dance machine is back. Large

Nom : Kim
Prénom : Jong In
Née le : 14/01/19994
A : Seoul.

Filière : Danse
Métier de rêve : Chanteur et danseur.

Comment es-tu?

Se décrire soi-même n'est jamais chose facile. Commencons par le physique. Quand je me regarde dans le mirroir, ce que j'y vois me renvoi l'image d'un jeune homme avec un visage serieux. Plutôt grand de taille mais assez fin. En scrutant mon visage je pourrai dire qu'il est ferme. Mais si un sourire le traverse, mes yeux brilleront comme une nuit noire étoilée. Ceux-ci sont noirs et petits. J'ai une bouche plutôt pulpeuse et des dents blanches et droites. J'ai des cheveux bruns, parfois en bataille, parfois scrupuleusement coiffés. Question caractère, je suis lunatique. J'ai des sautes d'humeur très fréquentes. Je suis franc et j'aime la franchise. Je ne suis pas très sociable, j'ai un peu de mal à me faire des amis. Je pense que je n'inscite pas les gens à venir me faire la conversation. Je ne sais pas comment me comporter avec les gens. Mais je ne suis pas timide. J'ai la sale habitude de rire dans n'importe quelle situation. J'aime que l'on prenne soin de moi, mais je ne veux pas qu'on s'inquiète pour moi. Je suis quelqu'un d'assez posséssif et d'une nature jalouse. J'ai beaucoup de mal à cacher mes émotions. J'aime m'exprimer en dansant. Je pratique le jazz et le classique depuis l'âge de huit ans. Mais je peux également danser plusieurs autres styles. J'aime manger. Avec mes cours de danse plutôt intensif, je perd du poid très facilement. J'ai donc besoin de manger beaucoup. J'aime aussi la lecture. Voilà pour moi.

Que compte tu devenir? Pourquoi es-tu ici?

Je voudrais devenir LE meilleur danseur. Je m'entraînerai encore et encore pour cela. Mais j'espère aussi dévellopper mes capacités en chant.

Comptes tu beaucoup participer au forum, ainsi qu'aux événement qui y seront organisés?


Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas

The dance machine is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dance machine~
» liang xing - link - chinese dance machine
» DJ, Put it back on~
» Sexy Queen is back !
» Head slap is back. ▬ Finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-