RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Te revoila ! [ Sandeul ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Te revoila ! [ Sandeul ] Te revoila ! [ Sandeul ] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 10:18

Il était tôt ce matin là. Je n'avais pas tellement réussir à dormir , le fait que Sandeul est accepté de collaborer avec moi m'avait rendue anxieuse. Je mettais préparé et allais en direction de la cafétéria pour prendre mon petit déjeuner quand une feuille vert-pomme attira mon attention. Elle était accroché sur la porte de la Salle Commune. Je m'approchais et pus lire : " Bal de Sunae " .

- Un bal ?! Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ?...

Juste en dessous était marqué : " Rendez-vous dans la Salle Commune ! " . Curieuse , je décidai de rentrer dans la pièce. Une fois à l’intérieure , les meubles avaient tous étaient retirés pour laisser la place aux futurs danseurs. Une nouvelle feuille attira mon attention. Elle était accroché au mur. D'un coup sec, je l’arrachais et m’empressai de la lire !

" Bal de Sunae "

" Le bal aura lieu du 6 au 26 mai.A cette occasion, les meubles ont étés retirés de la salle afin que celle-ci soit décorée correctement et permette aux couple de danseurs de s’entrainer. "

- Du 6 au 26 mai ... C'est dans pas longtemps ! pensais-je à voix haute.

Ma foi , je sortis, la feuille à la main, décidant de la garder pour y réfléchir. Je repris ma route quand une voix m'interpella :

- Hyuna !

Je me retournai , Sandeul était là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Te revoila ! [ Sandeul ] Te revoila ! [ Sandeul ] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 19:02

J'avais à peine dormi 2 heure ..La veille j'avais enlacé Kim Hyun A , cela m'avais rendu nerveux et puis de pouvoir collaborer avec elle aussi..

Donc je me préparais , je me mettais un t-shirt un un bas de jogging que je trouvais au coin de mon armoire et je me dirigeais vers la caféteria .

En direction vers la cafétéria je vis Hyun A contemplant une fiche sur la porte de la salle commune

- Du 6 au 26 mai ... C'est dans pas longtemps ! dit-elle a voix haute

Je me demandais qu'elle était le renseignement sur la feuille qui puis attiré l'attention de cette fille comme ca ..

Mais elle l'avais déjà arrachée et elle s'apprêtait à partir en direction de la cafétéria .

Je l'interpellais et je lui proposais de déjeuner avec moi , elle acepta .

Arriver sur place je lui demandai :

-Qu'est ce que tu tiens dans la main , cette feuille verte qui etait sur la porte de la salle commune de quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Te revoila ! [ Sandeul ] Te revoila ! [ Sandeul ] Icon_minitime1Lun 6 Mai - 18:10

-Qu'est ce que tu tiens dans la main , cette feuille verte qui etait sur la porte de la salle commune de quoi s'agit-il ?

Je parus d'abord surprise . Avant de lui répondre :

- C'est la feuille du bal de Sunae ! Je ne sais pas si je vais y aller , je n'ai pas de cavalier .

Je rougies un peu . En réalité , j'avais envie que ce soit lui mon cavalier ! Je le regarda alors droit dans les yeux et pris mon courage à deux mains !

- Sandeul , voudrais-tu être mon cavalier ?

Je devin rouge comme un tomate ! Si jamais il refusait , j'aurai l'air trop débile ! Je relevai la et vis qu'il me fixais . Il y eu un moment de silence quand Sandeul m'annonça qu'il venait avec moi au bal ....



Revenir en haut Aller en bas
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Te revoila ! [ Sandeul ] Te revoila ! [ Sandeul ] Icon_minitime1Mer 8 Mai - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Te revoila ! [ Sandeul ] Te revoila ! [ Sandeul ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Te revoila ! [ Sandeul ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Revoilà Gongchan ~
» you're stupid.... (Sandeul)
» Hwang Jin Yi { Sandeul } - Suite -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Salle commune-