RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noh Min
Noh Min
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 14
Incrit(e) depuis le : 09/05/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥ I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥ Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 23:21

Dossier d'inscription

Nom: Jung
Prénom: Soo Jung
Née le: 24/10/1994
A: San Francisco, Californie, États-Unis

Filière: Chant
Métier de rêve:Chanteuse

Comment es-tu?


Pour commencer, je suis une fille moyennement grande, fine et ma peau est assez pâle. Quand à mes cheveux je préfère les garder longs et de couleur foncé, c’est-à-dire noirs ou bruns. Les traits de mon visage sont plutôt fins et harmonieux.
Ma personnalité peut paraître surprenante puisqu’à première vue les gens me pensent mystérieuse et distante alors qu’en réalité je suis une fille qui adore rire, plaisanter et s’amuser même si il est vrai que parfois je peux être solitaire et froide c’est que oui, quelque fois je ressens le besoin de m’isoler afin de me plonger dans mes pensées. Il y a quelque chose de primordial pour moi, l’amitié. Quoi qu’il arrive à partir du moment où je considère une personne comme mon ami, je serais toujours là pour lui quoi qu’il arrive.




Que compte tu devenir? Pourquoi es-tu ici?


Depuis mon plus jeune âge ma passion est le chant et la danse, pour moi c'était comme une évidence de m'inscrire dans cette université. C'est pour cette raison que je donnerais le maximum pour atteindre mon but.


Comptes tu beaucoup participer au forum, ainsi qu'aux événement qui y seront organisés?
Yes, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥ I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥ Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 23:22

Bienvenue Krystal.
Revenir en haut Aller en bas
Wylona Robyn
Wylona Robyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 86
Incrit(e) depuis le : 18/04/2013
Age : 35
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥ I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥ Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 23:27

Soyons soeurs veux-tu. ;o; ♥
bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
http://hermeijesty.tumblr.com
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥ I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥ Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 23:38

krystal. *-*
bienvenue a Sunae. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥ I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥ Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 23:54

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥ I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥ Icon_minitime1Ven 10 Mai - 0:26

    Oh Krystal **
    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥ I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥ Icon_minitime1Ven 10 Mai - 9:38

Krystaaaaaaaal ! *^*
- Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
Jung Yunho
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 52
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 38
Localisation : J'ère quelque part entre deux salles de cours.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥ I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥ Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:34

Caillou ! Bienvenue ici~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥ I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥ Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:36

Bienvenue à toi Krystal ~!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥ I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I'm the pretty magnae ~ Krystal. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-