RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Instant Shopping ! {Lee Ha Yi}.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Instant Shopping ! {Lee Ha Yi}. Instant Shopping ! {Lee Ha Yi}. Icon_minitime1Mer 29 Mai - 21:47

Hyeri & Ha Yi



Instant Shopping !



Jeudi matin, dernière heure, l'heure la plus longue de la journée. Heureusement pour moi, cette après-midi je n'avais pas cours. Ha Yi et moi avions donc décidé aller dans les rues d'Haeundae pour faire du shopping. Côté argent, j'avais mon argent de poche, plus l'argent que j'avais durement récolté en faisant des tournois de danses. J'étais parées à dévaliser tous les magasins et à mon avis Ha Yi l'était aussi ! Mais bon, pendant ce temps, j'étais en train de m'enliser en cours d'histoire... Je fixais la pendule, mais j'avais l'impression qu'elle n'avançait même pas... Mon dieu, comme c'est déprimant, mais bon, écouter le cours me déprimeraient encore plus... Quand d'un coup, la sonnerie de l'école retentit enfin, je m'éclipsai donc à la vitesse lumière pour aller vite fait à la cafétéria, oui, j'avoue, ça fait assez psychopathe de speeder pour aller manger, mais je déteste attendre ! Et le self à 12 h 30 c'est juste l'enfer... Ouf, il n'y avait presque personne, j'étais arrivée assez tôt, je pris donc mon plateau et me dépêcha à commander, le plat du jour, comme d'habitude, qui est, j'ai l'impression, le plat de quatre sur sept... Bref, vous l'aurez compris j'étais là pour manger, ce que je fis très rapidement. Pour ensuite, aller me préparer dans ma chambre, je ne pouvais pas aller dans le centre-ville habiller telle une clocharde. Je mis, donc, de jolies vêtements, une jupe noire simple, un t-shirt blanc large avec écrit quelque chose en latin, je ne sais pas parler latin donc la signification reste inconnu et une petite sacoche rose clair en cuir. Au pire, on s'en fout un peu de comment je suis habillée, au pire, je suis toujours belle, peut importe mes vêtements ! Ok, ma gueule... Bref, je sortis dehors, puis me mis à marcher jusqu'au point de rendez-vous, j'étais enfin arrivée. Merde, j'étais en avance, de plus, à mon avis, Ha Yi ne va pas se presser, car elle doit penser que comme d'habitude je suis encore en retard. Mais non, cette fois-ci je suis j'étais en avance... Les minutes passèrent lentement, je m'étais fait accosté par un nombre incalculable de vieux adolescents qui pensaient que j'étais seul et désespérée. Mais non, j'attendais cette foutu Ha Yi qui avait maintenant 11 minutes de retard... Oui, c'était pas grand-chose mais bon... Ça passait au ralentit... Je mis ma tête dans mes bras, quand d'un coup je sentis une main sur mon épaule, je me retournai brusquement et vu Ha Yi. Je me levai précipitamment et lui dit :

«Ha Yi, tu en as mis du temps ! Ça fait 30 minutes que je poirote sur ce vieux banc ! Raah, bon je vais t'avouer que je suis quand même heureuse de te voir ~ !»

Je la lachais et me recula d'un pas, pour lui faire un grand sourire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Instant Shopping ! {Lee Ha Yi}. Instant Shopping ! {Lee Ha Yi}. Icon_minitime1Dim 2 Juin - 17:42

Je courais comme une folle, comme d'habitude j'étais en retard pour le rendez-vous . Cette fois-ci , un de mes profs s'était plaint de mon comportement à cause de ça j'ai eu le droit à un sermon, ce qui m'a mis en retard . Je vis HyeRi de loin qui m'attendait . à bout de forces, je l'avoue je ne fais jamais de sport sauf si le shopping compte comme un sport extrême, je m'appuyais sur ses épaules pour reprendre mon souffle. Elle se retourna en sursautant et se leva
«Ha Yi, tu en as mis du temps ! Ça fait 30 minutes que je poirote sur ce vieux banc ! Raah, bon je vais t'avouer que je suis quand même heureuse de te voir ~ !»

Je lui ébouriffais les cheveux tout en rigolant.

" Désolé pour le retard, je t'expliquerais plus tard ! Moi aussi, je suis heureuse de pouvoir te voir ♪ -je l'ai pris par le bras - Bon, on y va au lieu de faire une scène digne d'un film à l'eau de rose ~ "

Nous nous dirigeâmes vers le centre commercial, je commençai à lui expliquer ma mésaventure j'étais vraiment heureuse de passer du temps avec elle. ça fait longtemps que je l'ai connaît, je me souviens encore des journées paisibles que je passais avec elle enfant, bref trêve de nostalgie aujourd'hui nous allons dévaliser les magasins ! J'avais économiser pendant des mois pour cette journée entre fille. Quand nous arrivâmes enfin dans le centre commercial ,je me tourna vers HyeRi en souriant

" Donc on va où en premier ? Et Je te préviens ,je me perd souvent dans les centres commerciaux ♫"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Instant Shopping ! {Lee Ha Yi}. Instant Shopping ! {Lee Ha Yi}. Icon_minitime1Lun 3 Juin - 20:03

Instant Shopping.




Elle m'ébouriffa les cheveux tout en rigolant, mais moi, ça ne me faisait pas rire, pauvre de moi, j'avais passé tellement longtemps à me coiffer. Je n'ai qu'une envie c'est de pleurer. Mon dieu, veuillez tout de même la pardonner pour ce crime de la plus haute gravité. Alors qu'elle avait toujours un large sourire, puis me dit :

« Désolé pour le retard, je t'expliquerais plus tard ! Moi aussi, je suis heureuse de pouvoir te voir. Bon, on y va au lieu de faire une scène digne d'un film à l'eau de rose ~ »

Oui en effet, c'est vrai que toi tu t'en fiche, que mes cheveux sont en voie d'extinction. Par la suite, elle prit mon bras et m'emmena vers le centre-ville. Pendant que nous marchâmes, elle me racontait sa mésaventure, elle avait l'air trop sérieuse dans le ton qu'elle prenait pour raconter son histoire, personnellement, je n'avais qu'une envie c'était d'exploser de rire ! Ha Yi est vraiment trop bête quand elle si met. Enfin bref, elle marchait de manière très déterminé, la tête en avant, je crois qu'elle était parée à tout dévalisé, j'en étais sur à vrai dire. Elle allait encore acheter des accessoires plus bizarre les uns que les autres. Car oui, Ha Yi est spécial, dans sa façon d'agir, comme dans sa façon de s'habiller. Ha Yi est tout simplement une personne spéciale et je pense que c'est pour ça que je l'aime ma petite Ha Yi. Aah ~ Pour une fois que je peux dire que quelqu'un de mon entourage est plus jeune que moi, croyez-moi, j'en profite ! Enfin arriver dans le centre commercial, elle ce tourna vers moi d'un air si innocent, mais je sentais arriver la connerie a vingt mètres. Elle me sourit et me dit :

« Donc on va où en premier ? Et je te préviens, je me perd souvent dans les centres commerciaux ♫ »

Ha Yi, il n'y a pas que dans les centres commerciaux que tu te perds, tu te perds, littéralement, PARTOUT ! Tu te perdrais dans ta propre chambres... Mais sa débilité me faisais tout de même sourire, ça la rendais mignonne. D'un coup elle prit son portable, et alla dans ses applications, qu'est ce qu'elle cherchait ? Mon dieu... Tuer moi s'il vous plait... Personnes ne devinerer l'application sur laquelle elle venait de cliquer, GPS, oui elle venait d'allumer son GPS comme si rien était. Alors, qu'elle vit dans cette ville depuis quinze ans, elle à osée allumer son GPS... Puis, elle continuait sa magouille dans son coin, elle créait son itinéraire qui passait par tous ses magasins préférer, pour être sur de ne pas se perdre...

« Ha Yi, s'il te plait, range ton téléphone. Ne t'en fais pas, on ne va pas se perdre, comment t'expliquer, c'est IMPOSSIBLE de se perdre ici. »

Je lui fis un large sourire, car connaissant Ha Yi elle serait prête à pleuré quand on lui cris dessus, puis la pris par la main.

« On commence par là ! J'adore ce magasin ! Il fait des robes juste magnifique ! »

Je lui serra fort la main et l'emmena jusqu'à l'intérieur du magasin.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Instant Shopping ! {Lee Ha Yi}. Instant Shopping ! {Lee Ha Yi}. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Instant Shopping ! {Lee Ha Yi}.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Les rues-