RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

La cerise sur le gâteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Park JaeHwa
Park JaeHwa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 39
Incrit(e) depuis le : 06/06/2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne seras sans doute jamais.
Fiche RPG

MessageSujet: La cerise sur le gâteau. La cerise sur le gâteau.  Icon_minitime1Dim 9 Juin - 17:20

Kim SeYong



La cerise sur le gâteau.  Tumblrm6qu90ohyf1r2qmcv

Nom: Kim.
Prénom: SeYong.
Né le: 20 Novembre 1991.
A: Busan.  

Filière: Danse, même si j’ai aussi les compétences suffisantes pour le rap.
Métier de rêve: C’est une question indispensable ? L’idéal serait que je devienne une idole reconnue à l’échelle nationale, voire internationale même.

Comment es-tu ?

Serais-je prétentieux en disant que je suis plaisant à regarder ? Non, juste réaliste. Je suis ni trop grand, ni trop petit. 1m77 pour 65 kilos. Un corps enviable, je ne vous le cache pas. Certaines de mes conquêtes m’ont déjà avoué être tombées « raide dingue » de mon regard pétillant et perçant. Des yeux qui vous envoient des missiles, vous ne pouvez pas y échapper. Mes proches disent plutôt que c’est mon sourire qu’on remarque en premier sur mon visage, et mes petites fossettes qui se dessinent simultanément. « A la fois mignon, charmeur et sexy. »  Vous avez Kim SeYong en trois adjectifs. Ouais, ça me qualifie bien, je trouve, pas vous ? Et la modestie, pensez-vous ? Je ne vais pas dire que je suis moche ou complètement banal si ce n’est pas le cas, vous n’êtes pas d’accord ? Et, je ne serais pas ici si je me surestimais physiquement, dîtes-vous bien cela. Enfin, cette remarque ne va pas de soit pour tout le monde, ne vous méprenez pas. Mon style vestimentaire représente tout un modèle pour la nouvelle génération.

Pour ce qui est de ma mentalité, que dire. Je suis d’abord très franc. Je n’hésite pas à appuyer mes fonds de pensée, même si mon interlocuteur n’est pas en accord avec ce que j’affirme ou ce que je pense. J’ai le sens de la critique autant que je me permets d’en faire, c’est-à-dire beaucoup. D’ailleurs, vous pourrez me balancer toutes les saletés que vous voudrez, que ce soit par rage ou par simple légitime défense verbale, ça ne m’empêchera pas de sourire ou de vous rire au nez. Je ne relève pas, j’ignore, ou je retourne les épines contre ceux qui osent, c’est tout. De votre mécontentement ou de votre répartie, je m’en moque autant que je m’en amuse, sans vous mentir.  J’ai également l’esprit de compétition, et j’assume totalement mes défaites quand il m’arrive d’en avoir, soit très rarement je vous rassure. Je me donne au maximum, et je suppose que la plupart de mes conquérants le font tout autant, en donnant le meilleur d’eux-mêmes. Mais, comme on dit, nous n’avons pas tous les mêmes valeurs ni les mêmes facultés... Certains sont sans doute meilleurs que d’autres… Et je compte me placer dans cette première catégorie. Lorsque je suis déterminé, rien ne m’arrête. Rien ne m’atteint. Je parviens presque toujours à mes objectifs fixés, c’est une grande qualité chez moi. L’improvisation et les heures innombrables d’entrainement ne me font pas peur. J’aime les défis, et j’ai le goût du risque. La démarcation ne m’a encore jamais fait défaut. En contrepartie, mes relations avec les gens sont assez électriques. Dans le cadre professionnel, je n’ai aucun problème à discuter, échanger, sans que la conversation dérive sur un règlement de compte car je sais faire preuve de professionnalisme généralement. En dehors du travail, c’est plus compliqué. Je suis d’un caractère difficile. En effet, mon cercle d’amis est restreint, mais j’estime que seules les personnes avec un minimum de jugeote, de logique et de distance ont droit d’en faire partie. Je n’ai pas besoin d’être entouré d’imbéciles pour me sentir bien ou meilleur, je sais ce que je vaux. En outre, je suis un jeune homme tout à fait normal.


Que compte tu devenir ? Pourquoi es-tu ici ?

Je compte devenir une idole, et j’atteindrais mes objectifs fixés pour y parvenir. Faire de son métier de rêve son véritable métier, c’est ce qu’il y a de plus entreprenant, d’ambitieux et d’extraordinaire non ?


Comptes tu beaucoup participer au forum, ainsi qu'aux événement qui y seront organisés ?

Si j’envisage de le faire ? Évidement., quelle question.


Dernière édition par Kim SeYong le Ven 5 Juil - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La cerise sur le gâteau. La cerise sur le gâteau.  Icon_minitime1Dim 9 Juin - 17:25

AAAAAANWH SEYONG. *meurt*
Bienvenue à Sunae. **

ps: je vais te violer, fais gaffe à toi. éé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La cerise sur le gâteau. La cerise sur le gâteau.  Icon_minitime1Dim 9 Juin - 17:28

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La cerise sur le gâteau. La cerise sur le gâteau.  Icon_minitime1Dim 9 Juin - 17:29

Bienvenue sur Sunae !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La cerise sur le gâteau. La cerise sur le gâteau.  Icon_minitime1Dim 9 Juin - 17:30

Bienvenue , belle présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La cerise sur le gâteau. La cerise sur le gâteau.  Icon_minitime1Dim 9 Juin - 17:40

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Park JaeHwa
Park JaeHwa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 39
Incrit(e) depuis le : 06/06/2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne seras sans doute jamais.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La cerise sur le gâteau. La cerise sur le gâteau.  Icon_minitime1Dim 9 Juin - 18:17

Merci à tous pour votre accueil, j'aurai cru à un bide total (x.

Le panda, viens si tu oses.
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La cerise sur le gâteau. La cerise sur le gâteau.  Icon_minitime1Lun 10 Juin - 7:46

Welcome here ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Ho
Park Chin Ho
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 126
Incrit(e) depuis le : 13/05/2013
Age : 24
Localisation : Devant son fidèle miroir.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La cerise sur le gâteau. La cerise sur le gâteau.  Icon_minitime1Lun 10 Juin - 10:30

Bienvenue ici. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La cerise sur le gâteau. La cerise sur le gâteau.  Icon_minitime1Lun 10 Juin - 15:50

Bienvenue le beau gosse. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La cerise sur le gâteau. La cerise sur le gâteau.  Icon_minitime1Lun 10 Juin - 22:57

Bienvenue toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La cerise sur le gâteau. La cerise sur le gâteau.  Icon_minitime1Mer 12 Juin - 14:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La cerise sur le gâteau. La cerise sur le gâteau.  Icon_minitime1Sam 22 Juin - 9:31

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La cerise sur le gâteau. La cerise sur le gâteau.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

La cerise sur le gâteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-