RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Double face ~ Ham EunJung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Double face ~ Ham EunJung Double face ~ Ham EunJung Icon_minitime1Mar 11 Juin - 15:40

Mon dossier d'inscription

Nom : Ham
Prénom : EunJung
Née le : 12 décembre 1988
Pays : Corée du Sud

Filière : Chant
Métier de rêve : Chanteuse


Comment es-tu?

Je suis plutôt grande, mais pas trop, et je suis très fine, ce que l'on me reproche parfois. J'ai un visage peu marqué, de forme ovale, mes yeux en amande sont bruns de même que mes cheveux, que j'aime porter courts. Mon regard pétillant et mon sourire sont francs lorsqu'ils se font voir sur mes traits, impénétrable d'ordinaire. J'aime m'habiller simplement, sans oublier de mettre en valeur les quelques formes que je possède. Mais dès que l'occasion s'en présente, j'adore mettre des robes, de la plus innocente à la plus sexy.
Pour ce qui est de ma personnalité, je me qualifie souvent comme une fille à "double face".
Ma première face, celle que je montre, est celle de la personne froide et insensible que je prétends être. Ne pas montrer ses émotions, ses faiblesses, ses erreurs; c'est ce que mes parents m'ont appris. Pour ne pas s'écrouler, pour rester debout malgré toutes les difficultés de la vie. En tant que trainee ici, cette force apparente m'est très utile, je n'ai pour le moment eu aucun problème avec mes camarades.
Ma face cachée est peut-être moins reluisante, mais je pense que c'est ma personnalité réelle. Sous mon masque de dureté se cache en effet une personne sensible et attentionnée, qui prend pitié et qui ressent des émotions. Je laisse apercevoir quelquefois l'ombre de cette "vraie moi". Il m'arrive de perdre le contrôle de cette partie de moi, quand j'accumule trop de stress ou de tristesse, et lorsque cela m'arrive j'ai juste besoin d'être seule. J'en ai conscience donc je m'isole rapidement avant de casser tout ce qui se trouve autour de moi, y compris mon image. Aussi loin que vont mes souvenirs personne n'a jamais vu ce genre de dégénération de ma part, pas même mes parents.


Que compte tu devenir? Pourquoi es-tu ici ?

Je suis ici afin de perfectionner mon chant et, si possible, percer dans le monde de la k-pop. Je voudrais donner le maximum de moi-même et ne jamais reculer, afin de n'avoir aucun regret par la suite.


Quelle filière comptes tu suivre? Dans quel but ?
Je compte suivre la filière de chant, pour acquérir plus de technique et faire de ma passion mon métier.

Comptes tu beaucoup participer au forum, ainsi qu'aux événement qui y seront organisés ?
Je vais essayer au maximum, étant donné que les vacances arrivent ce sera plus facile ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Park JaeHwa
Park JaeHwa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 39
Incrit(e) depuis le : 06/06/2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne seras sans doute jamais.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Double face ~ Ham EunJung Double face ~ Ham EunJung Icon_minitime1Mar 11 Juin - 16:17

Une fille avec une double personnalité ? Dis-moi, ça promet (x.

Tu devrais te faire interner avant d'intégrer Sunae si tu veux réussir ta formation sans encombre.

Sinon, bienvenue à toi (x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Double face ~ Ham EunJung Double face ~ Ham EunJung Icon_minitime1Mar 11 Juin - 16:35

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Double face ~ Ham EunJung Double face ~ Ham EunJung Icon_minitime1Mar 11 Juin - 16:54

Eujuuuuuung. :face: ❤
Bienvenue à toi sur Sunae !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Double face ~ Ham EunJung Double face ~ Ham EunJung Icon_minitime1Mar 11 Juin - 17:14

Bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Double face ~ Ham EunJung Double face ~ Ham EunJung Icon_minitime1Mar 11 Juin - 17:45

Bievenuuuuuue. :3

PS: T'es la peste dans Dream High ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Double face ~ Ham EunJung Double face ~ Ham EunJung Icon_minitime1Mar 11 Juin - 17:50

Eunjuung *-* ♥
Bienvenuue. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Double face ~ Ham EunJung Double face ~ Ham EunJung Icon_minitime1Mar 11 Juin - 19:09

Merci à tous ! :)

SeYong: je ne suis pas sure de vouloir répondre à un narcissique égocentrique imbu de lui même... Bref, ce ne sont pas les adjectifs qui manquent. Tu ferais mieux de te regarder dans un miroir avant de juger les autres.

ZiTao: C'est bien toi le pleurnichard de service ? Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Double face ~ Ham EunJung Double face ~ Ham EunJung Icon_minitime1Mer 12 Juin - 14:14

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Double face ~ Ham EunJung Double face ~ Ham EunJung Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 16:27

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Double face ~ Ham EunJung Double face ~ Ham EunJung Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Double face ~ Ham EunJung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just a [great] meeting. ► Ham EunJung.
» Flower face
» baby face. ► xi lu han.
» wylona robyn ◈ just because i'm smiling, doesn't mean i don't want to hit you in the face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-