RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Crazy girls? [Tia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Crazy girls? [Tia] Crazy girls? [Tia] Icon_minitime1Ven 28 Juin - 13:10

Une belle journée qui commence. Il est neuf heures et j’ai pour la première fois depuis que je suis ici, une matinée de libre. C’est juste parfait, je vais pouvoir me consacrer à des choses différentes et déballer mes derniers cartons dans ma chambre. Je suis seule dans ma chambre pour l’instant. Je pose mon regard sur le lit vide à l'opposé du mien. Ayant pour seul habit, une housse qui protège le matelas. Mais peut-être que je vais finir par avoir une camarade d’ici peu ? Qui sait. Pour l’instant, je m’occupe très bien seule. J’allume ma musique dans la chambre, la brosse à dent coincée dans la bouche, me déhanchant au rythme de la musique. Je reprends mon brossage de dents en retournant dans la salle de bain et me rince la bouche. Que vais-je bien pouvoir faire aujourd’hui ? C’est la question à cent milles wons. Je pose mon regard sur le reflet du miroir. Hm… Cheveux détachés aujourd’hui. Cela changera des cheveux tirés en arrière pour les heures d’entraînements d’affilés.  
Je quitte la salle de bain et retourne dans la chambre, ouvrant la fenêtre en grand pour laisser entrer le soleil. Je fredonne l’air de musique en continuant de danser à travers ma chambre. Si quelqu’un entrait à ce moment précis, je crois qu’il me prendrait pour une folle. Mais ça ne me dérange pas, je suis un peu déjantée sur les bords et j’adore m’amuser. Même rire tout seul, c’est assez spécial.

- Aller Ji Hyeon, faut se bouger. Les cartons ne vont pas se vider tous seuls.

Je m’arrête de danser et ouvre une boite de chocolat au lait, avec des noisettes incrustées dedans. On ne travaille pas sans se nourrir en même temps. Il ne faut pas déconner quand même. Au diable, toutes ces conneries de régime. Je mange et je garde ma ligne, quelque chose à y redire ? C’est bien ce que je pensais. J’aime faire les questions-réponses. Bref. Passons. Je prends un carton entassée dans un coin de la chambre et commence à ranger mes CDs un par un sur une étagère, juste au-dessus de mon lit. Je déteste le rangement. Mais je ne vais pas me plaindre, je suis logée et nourrie ici. Gratuitement. Et à côté, je peux me débrouiller pour donner à mon père tout ce dont il a besoin pour ses frais d’hospitalisation depuis que je n’ai plus ce maudit appartement à payer mais aussi à entretenir. Puis, cela fait du bien d’arrêter de naviguer dans pleins de pays. Non pas que je n’adore pas ça, et que je ne vais surement pas aimer rester longtemps en place en Corée du Sud sans pouvoir bouger, mais si je veux concrétiser le fait de vouloir devenir une idole dans ce pays, il va bien falloir que je me calme et que je travaille comme jamais. Je souris doucement.

« Saisis l’opportunité qui s’offre à toi ».

C’est tout ce que je me dis en ce moment. Je reprends mon rangement, continuant de danser en même temps. Ne pouvant m’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Im Sol Jung
Im Sol Jung
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 31
Incrit(e) depuis le : 26/05/2013
Age : 27
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crazy girls? [Tia] Crazy girls? [Tia] Icon_minitime1Sam 29 Juin - 19:56

Enfin. Je viens de terminer mes cartons, vite fait, pour changer de chambre suite aux problèmes rencontrés avec mon autre colocataire. La porte est fermée, mais on peut quand même entendre de la musique au travers. Elle est déjà occupé ? La réponse me semble évidente. Curieuse de voir qui cela peut bien être j'entre-ouvre doucement la porte et vois une jeune fille d'environ la vingtaine avec une belle chevelure brune, de quoi en rendre jalouse plus d'une avec, et aux traits de visage fin qui le sculpte merveilleusement bien, entrain de se déhancher tout en rengrenant des CDs. Je l'observe un moment en souriant avant d'entrer, puis retire la sucette sucette que j'ai dans la bouche pour parler :

— On ne m'avait pas dit que ma nouvelle chambre serai occupé. Tu es ?, fais-je simplement.

Après l'avoir questionnée je me me remet à manger ma sucette et pose bruyamment le carton, que je tiens dans les mains, sur le lit non occupé que je prends pour le mien. J'en sors mes habits et me dirige vers l'armoire pour les ranger, attendant sa réponse.
Finalement je ne lui laisse pas le temps de répondre et enchaîne aussitôt :

— D'ailleurs j'adore ta façon de danser, dis-je sur un petit rire léger mais pas méchant.


Dernière édition par Hwang Tia le Dim 7 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crazy girls? [Tia] Crazy girls? [Tia] Icon_minitime1Dim 30 Juin - 11:11

- On ne m'avait pas dit que ma nouvelle chambre serait occupée. Tu es ? Fais-je simplement.

Je me retourne et découvre quelqu’un qui vient d’entrer dans la chambre, en portant un carton. J’arque un léger sourcil en la voyant prendre possession du lit d’à côté sans aucune politesse de mise. En général, quand on rentre dans une pièce, on ne commence pas par dire bonjour ? Non ? Ou au moins s’excuser de son intrusion. Je ne sais pas.  Peut-être que je vis encore à une autre époque et que les mœurs ont changé ici. Je n’ai pas le temps de répondre quoi que se soit que la jeune demoiselle qui vient de pénétrer dans la chambre enchaîne directement sur une seconde parole.

- D'ailleurs j'adore ta façon de danser, dis-je sur un petit rire léger mais pas méchant.

Je la remercie d’un signe de tête face à ce compliment. La politesse quoi. Même si sur le moment je ne danse plus, dérangée par son intrusion soudaine. Non pas que je me soucie du regard des autres sur moi, j’emmerde ceux qui ne sont pas contents, ils n’ont qu’à pas me regarder. Je pose mon regard sur elle tandis qu’elle range ses affaires. Je n’en reviens toujours pas. Désolée de remettre ça sur le tapis, ce n’est pas mon genre de rester muette. Mais j’avoue que je suis un peu sur le cul face à ce genre de comportement. Est-ce que la jeunesse à tant changer ? Entrer dans un endroit comme ça, même si cela devient ta chambre, tu te présentes et tu dis bonjour face à une inconnue. Puis même quand tu rentres dans une pièce, si tu n’as pas vu la personne avant, tu dis bonjour ou tu t’excuses de l’interruption. « Les jeunes ne sont plus ce qu’ils étaient », voilà ce que mon père disait de moi quand j’étais adolescente. C’est le genre de phrase typique que tous les parents ont déjà prononcé au moins une fois. Voilà que je me mets à penser comme une vieille. Cela promet. Je ne dois pas être bien plus vieille qu’elle dans le fond, je dirais cinq années de différence environ. Je finis de ranger mes CDs et baisse un peu le son de ma musique par politesse. Je prends un second carton et en sors un album photo que je pose soigneusement sur mon lit dans l’attente de lui trouver une place digne de ce nom où il ne risquera pas d’être abimée. Je finis par sortir de mon mutisme au bout de quelques minutes et tourne le visage vers elle, décidant de mettre les choses au clair d’une façon polie, diplomate (ou pas tant que ça en réalité) mais sans réelle méchanceté derrière en réalité.

- Tu t’appelles ? Tu ne t’es pas présenté en rentrant ici. Moi, c’est Nam Ji Hyeon.

Si tu veux quelque chose soit faite, à toi de montrer l’exemple aux plus jeunes que toi. Je sais que je peux paraître chiante, mais je suis assez pointilleuse sur les règles de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Im Sol Jung
Im Sol Jung
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 31
Incrit(e) depuis le : 26/05/2013
Age : 27
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crazy girls? [Tia] Crazy girls? [Tia] Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:59

D'un coup de tête, sans rien dire, elle me remercie. Sûrement plus par politesse qu'autre chose. Elle continue de déballer ses affaires en baissant le volume de la musique. De son carton elle fini de déballer des CDs, puis d'un autre elle sort une sorte d'album épais dont elle prends un soin particulier. Valeur sentimental ? Peu importe à vrai dire. Ça ne me regarde pas. En fessant cela elle ne me prête pas la moindre attention. Je fais alors de même étant donné que je n'es rien à dire, et je ne vois pas pourquoi je le ferai. Je continue donc de ranger mes vêtements sans me rendre compte qu'elle me parle.

— Tu t’appelles ? Tu ne t’es pas présenté en rentrant ici. Moi, c’est Nam Ji Hyeon.

Les derniers événements passés m'en on fait oublier toute politesse en entrant, bien que je l'avoue ce n'est pas non plus mon grand fort, j'essaye quand même de faire quelques efforts. Enfin bon, ne se voilons pas la face non plus ; je ne suis pas spécialement quelqu'un respectueuse en général. J'en ai parfaitement confiance et plusieurs de mes Sunbae m'en on fait la remarque. Ce qui m'en est plus ou moins égal. Sans aucune méchanceté dans sa voix elle me le dit elle aussi.

— J'en oublie mes bonnes manières. Mince. Moi, c'est Hwang Tia. Enchantée Hyeon. Je peux t'appeler comme ça ? C'est plus court.

Je reste neutre dans ma façon de parler, comme d'habitude. J'espère qu'elle ne prend pas mal ma façon de me comporter, mais c'est ma façon d'être et je sais qu'elle déplaît à la plupart. Ce n'est pas étonnant. Cela m'est égal. Je le vis très bien. Je ne suis pas hautaine pour autant, ni mal élevé.


Dernière édition par Hwang Tia le Dim 7 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crazy girls? [Tia] Crazy girls? [Tia] Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:35

- J'en oublie mes bonnes manières. Mince. Moi, c'est Hwang Tia. Enchantée Hyeon. Je peux t'appeler comme ça ? C'est plus court.

Au moins, elle reconnaît sa faute. C’est déjà ça, peut-être que je l’ai un peu trop vite jugée comme malpolie. La situation a juste amené à cela, probablement. Ce qui me surprend, c’est qu’elle est bien familière. M’appeler Hyeon alors qu’on ne se connaît ni d’Eve ou d’Adam. J’avoue que son comportement, dans le fond, me plait. J’aime le respect mais pas le trop plein de fioritures. En faire des caisses, pour pas grand-chose, c’est rapidement gonflants. Malheureusement, cela arrive bien souvent. Surtout dans les relations de travail, on brosse la Terre entière dans le sens du poil pour cracher ensuite par derrière. Je déteste ça, je préfère mettre les choses au clair et dire ce que je pense dès le début. C’est beaucoup plus rapide. Après, c’est sur que généralement, cela déplait. Deux résultats sont alors possibles dans ce genre de situation : soit ça passe, soit ça casse. Certains seront clément, d’autres seront impressionnés par l’audace, d’autres jureront aux blasphèmes. Tout dépend de quelles écoles de la vie, ils sont issus. C’est vrai que en général, plus on monte dans la hiérarchie sociale, plus les gens sont fourbes, mesquins et pleins de manières. J’aime le respect, mais pas qu’on se moque ouvertement de ma gueule en faisant des choses que l’on ne pense pas.

- Si tu le souhaites, fais-le. Cela ne me dérange pas.

Je me tourne vers elle et lui souris doucement avant d’ouvrir un second carton, contenant pour celui, des ouvrages que j’ai ramené des différents pays où j’ai voyagé ces dernières années. Au bout de plusieurs années de voyages, j’ai décidé de me poser. Et j’avoue que j’ai déjà du mal à rester en place, en Corée du Sud. Cela me manque de découvrir une nouvelle culture, des nouvelles mœurs, de la diversité. Mais bon. Voyager et être trainee dans une agence, ce n’est pas vraiment compatible. Même pas du tout compatible. Alors le temps de ma formation, je me contenterais de regarder mes photos, conservées dans l’album et mes livres pour tenir. En espérant, que je ne pète pas mon câble au bout d’un certain temps. Mais bon, je peux me dire une chose, je ne connais pas tous les lieux culturels de la Corée du Sud, ce n’est pas la même chose que de visiter d’autres pays mais si j’arrive à me dégager un peu de temps pour aller me promener (au moins à Séoul), cela sera déjà ça de gagner. Je range mes livres soigneusement sur le bout d’étagères qu’il reste puis plie les deux cartons vides. Je me retourne vers ma camarade de chambre, repoussant mes cheveux derrière mon oreille.

- J’espère que ma musique ne te dérange pas au moins ? Je peux la couper si tu préfères, je mettrais mes écouteurs.

Je reprends ma tâche et accroche quelques photos au-dessus de mon lit, dans l’attente de sa réponse. Ces quelques photos sont des exemplaires de ma collection prise dans les pays étrangers. Etats-Unis, Japon, Thaïlande, etc. De magnifiques souvenirs qui m’ont permis de m’évader quelques années. Si je pouvais, j'emmènerais mon père au delà de ses frontières, pour qu'il respire un peu. Je souris face à cette idée, le regard sur mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Im Sol Jung
Im Sol Jung
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 31
Incrit(e) depuis le : 26/05/2013
Age : 27
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crazy girls? [Tia] Crazy girls? [Tia] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 17:03


Ma colocataire semble légèrement surprise en entendant ma façon de parler, mais cela ne la choque pas non plus au point de l'outrer. Elle acquiesce donc ma demande.
Pendant que je finis de déballer mon premier carton, je l'entends plier les siens. La vitesse à laquelle ses affaires se rangent me démoralise. Il est vrai que la patiente n'est pas une des vertus que je connais le mieux, contraire à celle de la "fainéantise".. Je n'es franchement pas envie de faire du rangement, bien qu'il le faille.. Je finis donc ce que je fais, puis m'écrase sur le lit.
D'un revers de main, elle dégage quelques mèches cheveux derrière en me disant :

— J’espère que ma musique ne te dérange pas au moins ? Je peux la couper si tu préfères, je mettrais mes écouteurs.

En prononçant ces mots elle me tourne le dos pour continuer ses petites affaires pour attendre ma réponse. Je m'assois en tailleur sur mon lit et la fixe. Enfin tout du moins ce que je vois : son dos.

— Non pas du tout. Au contraire, j'aime bien ce groupe.

Répondant cela ; j'étale ma colonie vertébral sur le matelas, l'observant toujours, à l'attentes d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crazy girls? [Tia] Crazy girls? [Tia] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 10:03

Je termine mon œuvre, vérifiant que les photos sont bien accrochées au mur. Cela me donne envie de repartir en voyage. De découvrir un énième pays après tout ceux que j’ai déjà visité. Quand je débuterai peut-être qu’on fera des concerts dans le monde entier et que je pourrais voyager à nouveau ? Je vois un peu loin quand même, il est rare qu’un trainee débute très vite. Certains font bien six ans avant de mettre les pieds sur scène, tandis que d’autres sont recrutés et débutent quelques mois plus tard. Enfin bref, ne pensons pas à ça, je dois seulement me concentrer sur le fait de m’entrainer encore et encore. Et de profiter de pouvoir vivre ma passion à fond, même si j’avoue que dernièrement je délaisse beaucoup le côté chant. Je finis de ranger les quelques affaires qu’il reste dans le carton puis le plie. Je mets les cartons vides dans un coin de la pièce pour aller les jeter quand je sortirai de la chambre.  La réponse de Tia ne tarde pas à venir à mes oreilles :

- Non pas du tout. Au contraire, j'aime bien ce groupe.

A l’entente de ces mots, j’augmente le son de la chaine à nouveau pour que la musique emplisse de plus belle vu que ça n’a pas l’air de la déranger. Autant en profiter, hein, je ne vais pas faire la fine bouche. Je fais mon lit en fredonnant l’air qui passe et qui arrive bientôt à sa fin. Je crois que j’ai vraiment besoin de déconner et de rire aujourd’hui. De sortir un peu du cadre, je n’ai plus de vie. Je recommence à me déhancher sur le rythme de la musique, un peu malgré moi. J’ai tendance à dire que la musique « m’appelle », je résiste difficilement dès que j’entends du son à danser. Pour moi, on peut danser sur n’importe quelle musique. J’ai notamment une formation en ballet. Alors les musiques un peu douces, les ballades où on pense ne pas pouvoir danser parfois, je les danse quand même. En improvisation souvent et juste pour le plaisir. Une façon d’expulser ses sentiments et son ressenti hors de soi. Honey de JYP se lance soudainement dans le lecteur. C’est typiquement le genre de musique où la chorégraphie est plus pour le fun que pour la beauté de celle-ci. Je me marre toujours en la dansant. Je me lance dans l’exécution des pas face à Tia, sans aucune honte. Rigolant pratiquement toute seule.

- Allez, viens !

Je fais signe à Tia de venir me rejoindre et la tire même par la main, continuant les pas. Me déhanchant, me fichant de pouvoir déranger quiconque dans les dortoirs à vrai dire. Faut savoir s’éclater un peu. Au pire, si on les dérange, ils ont qu’à nous rejoindre pour danser avec nous ! Pourquoi pas ? Faut arrêter parfois d'être trop sérieux et s'amuser. En plus, plus je suis fatiguée, plus je deviens un peu plus "déjantée". On va dire ça comme ça. J'aime m'amuser et ne pas me prendre la tête. Alors, les enfants, faisons la fête toute la sainte journée. Je ris intérieurement face à cette pensée. Tant que mon esprit est occupé, je ne pense pas aux mauvaises choses de la vie et je continue d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Crazy girls? [Tia] Crazy girls? [Tia] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Crazy girls? [Tia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jung jessica✝good girls go to heaven, bad girls go everywhere.
» A simple girls' night. [Ft. Lee Young]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Les dortoirs :: Côté fille-