RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

I think we need a girlstalk. [Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Park Beverly
Park Beverly
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 66
Incrit(e) depuis le : 09/04/2013
Age : 34
Localisation : On the edge of glory
Fiche RPG

MessageSujet: I think we need a girlstalk. [Jessica] I think we need a girlstalk. [Jessica] Icon_minitime1Mer 3 Juil - 20:20

Enfin, j'arrive à la fin de cette journée de fous, entre les cours de flûte à 7h30 ce matin, le cours de compo qui a suivi et la danse le reste de la journée, j'ai vraiment pas l'impression que je vais tenir encore très longtemps sur mes jambes. J'arrive à la porte de la chambre que je partage avec ma meilleure amie Jessica et l'ouvre avant de m'effondrer avec autant de grâce qu'une baleine échouée sur la plage et reste la tête enfouie dans les coussins à grogner des paroles incompréhensibles, puisqu'elles sont étouffées dans la ouate des oreillers. Je finis par me retourner et ne retient pas un bâillement avant de m'étirer et de me diriger vers ma commode pour en sortir des sous-vêtements et un pyjama avant de filer sous la douche que j'ai plus que mérité avec une telle journée.

Une fois sortie de ma douche, j'enfile mon pyjama et file voir ce que je peux préparer à manger, parce que ce soir c'est le soir de la semaine où Jessica et moi on reste ensemble à discuter, à manger. Bref notre soirée où on agit comme deux jeunes filles de notre âge. Il y a quelques sujets qu'on a bannit comme la difficulté de notre formation ou à quel point les USA peuvent parfois nous manquer. Je sors d'un placard un paquet de ramyun et des nouilles en plus.Je file dans la cuisine qui est à ma grande surprise encore vide. Je commence à préparer les nouilles et une fois qu'elles sont prêtes je retourne dans notre chambre avec le plat. Je prépare la table quand j'entends la porte de la chambre s'ouvrir et je lance, déjà sure de l'identité de la personne qui vient d'entrer.

"Bonsoir Sica boo, pas trop le calvaire aujourd'hui ?"

Je lui adresse un franc sourire, heureuse de pouvoir passer cette soirée avec elle, parce qu'entre avoir perdu toutes mes partitions dans un raz de marrée de café et le bal j'en ai des choses à raconter à la princesse des glaces qui me sert de meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

I think we need a girlstalk. [Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A moment just with you ► Jessica Jung
» Me, I can dance and you, you can sing ~ [Jessica] ♥
» jung jessica✝good girls go to heaven, bad girls go everywhere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Les dortoirs :: Côté fille-