RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez

Im Jin Ah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Im Jin Ah. Im Jin Ah. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 13:42

Im Jin Ah ~.

Im Jin Ah. Dvw

• Nom : Im.
• Prénom: Jin Ah.
• Née le : 14 Septembre 1991.
• A : Cheongju.

• Filière : Mannequinat.
• Métier de rêve: Mannequin.

Comment es-tu ?

Physiquement parlant, je suis certainement le genre de fille qu’on adule, envie ou critique facilement. Le choix vous est offert. J’assume toutes les parties de mon corps, sans réel complexe, même si l’opinion publique m’est signifiante. Futur métier oblige. Ceci dit, cela n’interfère pas avec mon état d’esprit. Le jugement d’autrui n’a-t-il pas de l’importance pour chacun de nous ? Par conséquent, l’apparence est primordiale. Je ne suis pas ce que qu’on peut généralement appeler de « fashion addict », bien que j’aime la mode et que je prête attention à ce que je porte. Qui voudrait ressembler à un sac à patates de nos jours ? Vous aurez sans doute deviné que je prends soin de moi et que je sais exactement comment m’y prendre. Le maquillage et ses avantages comme inconvénients n’ont plus de secret pour moi. Je ne vous cache pas qu’il m’est utile tous les jours, du moins en ce qui concerne mon visage, sans que j’en abuse aveuglement. Distinguer la limite de l’extravagance mais également celle de la transparence. Vous comprenez ainsi que mon style vestimentaire se dissocie en communauté, tout en restant soft et appréciable. Je ne cherche pas à me fondre dans la masse. Pour plus de précision, j’aime porter du bleu, du noir, du gris, du blanc, du violet et du rouge en vêtements. Les bijoux ne m’ont jamais branché, je m’en passe aisément. Question chaussure, je me sens dans mon élément autant avec des escarpins qu’avec des baskets. Tout dépend des circonstances qui ont lieu. Évidemment, je me chausse en accord avec ma tenue. L’un ne va pas sans l’autre, entendez-le comme vous le souhaitez. Sinon, j’en ai presque oublié l’essentiel et le basique… Mes cheveux sont blonds cendrés, légèrement ondulés et ils tombent jusqu’en dessous de ma poitrine, les yeux noisettes dont les pupilles brillent sans arrêt. Des lèvres finement dessinées, un sourire et un regard qui expriment souvent ce que je ressens émotionnellement. Je mesure un mètre soixante et onze pour cinquante et un kilos. A part cela, que dire de plus, si ce n’est que j’ai un corps de mannequin pour résumer tout ça ?

Psychologiquement et moralement parlant, j’aime énormément le proverbe français qui dit « L’habit ne fait pas le moine » car j’y reconnais les jugements qui m’ont déjà été adressé, que ce soit par des connaissances plus ou moins amicales ou des inconnus qui partagent une anecdote de ta vie, provisoirement.  Des échos pas forts agréables qui disaient de moi que j’étais une jeune femme plutôt hautaine, superficielle, fausse, hypocrite. Et bien sûr, j’en passe. J’imagine que ce ne sont pas les préjugés qui manquent, j’espère seulement que j’y échapperais désormais. Ce n’est pas parce que j’accorde de l’attention à mon allure, que je suis nécessairement pointilleuse, que je suis quelqu’un d’hautain et de superficiel, qui ne regarde pas plus loin que le physique d’autrui et qui émette un jugement à partir de là sans voir plus loin que le bout de nez. Je suis ouverte d’esprit et j’ai le contact facile en communauté, je sais apprécier les bonnes choses de la vie, et saisir les opportunités qui me sont offertes. Profiter des plaisirs passagers ou non, prendre la vie comme elle vient. Carpe Diem, les amis. Comme la plupart des personnes, j’ai des principes fondamentaux à ne pas transgresser, des traditions familiales et des normes sociales à conformément respecter.  La gourmandise n’est pas mon péché capital, j’aime manger équilibré, et je consomme ce qui me plait avec modération. Aux premiers abords, dit-on, je suis une jeune fille qui parait sociable, suffisamment tactile pour faire fuir les plus austères, pétillante et qui ne cache pas son enthousiasme. Ma bonne humeur peut même se révéler communicative. N’allez pas croire que je sois influençable et naïve pour autant. En dépit de mon entrain et mon amabilité, je sais restée lucide. Je garde les pieds sur terre malgré tout. Pour le reste, qu’ajouter mis à part mon esprit professionnel, et mon côté colérique qu’il vaut mieux éviter de réveiller ? L’essentiel est dit.

Que compte tu devenir ? Pourquoi es-tu ici ?

Enfant comme adolescente et jeune fille, j’étais sans cesse complimentée pour ma taille de guêpe. Mes notes, les appréciations des enseignants ainsi que mon physique ont fait de moi une élève modèle. Pour tout vous avouer, mon statut social n’a mis aucun bâton dans les roues pour ce qu’il s’agit de mon avenir. Issue d’une famille aisée, les portes se sont ouvertes en un claquement de doigts jusqu’à cette agence. Ma popularité a évolué, à tel point que c’est l’agence même qui m’a contacté en premier. L’embarras du choix s’offrait à moi, mais je n’ai pas changé d’objectif. L’environnement dans lequel j’ai été élevé a forgé mon rêve. Celui-ci deviendra bien concret grâce à Sunae Entertainment.  

Comptes tu beaucoup participer au forum, ainsi qu'aux événement qui y seront organisés?

Dans la mesure du possible, je pense pouvoir y assister et y participer.

P.S. : Si vous avez des questions à mon sujet, c’est le moment !


Dernière édition par Im Jin Ah le Ven 5 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Im Jin Ah. Im Jin Ah. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 13:44

Ca c'est du dossier d'inscription.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Im Jin Ah. Im Jin Ah. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 13:50

(IJFOIERJGOEOFJZJGOZ NANA *O* #créa)

Bienvenue à toi Nana Omma ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Im Jin Ah. Im Jin Ah. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 14:07

Nana *o* Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Im Jin Ah. Im Jin Ah. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 14:25

NANA IS HERE !

Bienvenuuuuuuuuue ! ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park JaeHwa
Park JaeHwa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 39
Incrit(e) depuis le : 06/06/2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne seras sans doute jamais.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Im Jin Ah. Im Jin Ah. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 14:26

Encore une future anorexique pour la "bonne" cause.
On pourrait sortir un film sur Sunae, intitulé "L'invasion des squelettes", une première saison, ça ferait un malheur. (x
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Ho
Park Chin Ho
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 126
Incrit(e) depuis le : 13/05/2013
Age : 24
Localisation : Devant son fidèle miroir.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Im Jin Ah. Im Jin Ah. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 15:07

Et Seyong qui ne cesse d'ouvrir sa gueule pour dire des choses aussi inutiles les unes que les autres.

Sinon, welcome here ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Im Jin Ah. Im Jin Ah. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 18:58

    NANA :raa::cute::<3: *je vais te demander en fiançailles* -out-
    Très belle présentation ! Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah
Park Min Ah
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 28
Incrit(e) depuis le : 11/06/2013
Age : 31
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Im Jin Ah. Im Jin Ah. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 19:01

Bienvenue Jin Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Im Jin Ah. Im Jin Ah. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 19:33

Welcome ~ ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Im Jin Ah. Im Jin Ah. Icon_minitime1Sam 6 Juil - 13:36

OFNJHFNFSDBF Nana ! 🛏 
Bref, bienvenue. ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Im Jin Ah. Im Jin Ah. Icon_minitime1Mar 9 Juil - 22:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Im Jin Ah. Im Jin Ah. Icon_minitime1Mer 10 Juil - 9:21

Weeeelcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Im Jin Ah. Im Jin Ah. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 12:18

Merci à tous ! ♥
HyeRi, ton émot' fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Im Jin Ah. Im Jin Ah. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Im Jin Ah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-