RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Best friends in the street ♫ [Kiriko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Best friends in the street ♫ [Kiriko] Best friends in the street ♫ [Kiriko] Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:20

14h45....j'ai pris un peu trop d'avance...Bref, je m'assois au bord de la fontaine et regarde les grandes rues. Kiriko devrais pas tarder à arriver. C'est une nouvelle trainee de Sunae que j'ai rencontrer il y a quelque jours. Elle c'était perdu dans les couloirs alors qu'elle cherchait l'accueil. C'est en la guidant jusqu'à l'accueil qu'on a fais connaissance. Nous somme devenus rapidement amis. 14h55, elle ne doit pas être loin, je lui ai promis de l'accompagner faire du shopping. Mon portable se met à vibrer, c'est un message de Kiriko.

"Sorry! j'ai oublier mon porte monnaie, je doit retourner à Sunae, pardon de mon retard!!!"

Je souri un peu avant de lui répondre:

"Pas grave ne t'en fais pas, je vais faire un tour à l'animalerie près de la fontaine. si tu me vois pas à côté de la fontaine c'est que je suis encore à l'animalerie"

Je range mon portable et me dirige vers l'animalerie. je flâne un peu entre les rayons avant de me diriger vers les enclos des lapins. Dommage que c'est interdis d'avoir des animaux dans les dortoirs, j'aurais bien aimé avoir un lapin. Je les regarde un instant avant de regarder l'heure, 15h10, je vais retourner près de la fontaine, je pense qu'elle doit etre presque arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Best friends in the street ♫ [Kiriko] Best friends in the street ♫ [Kiriko] Icon_minitime1Sam 6 Juil - 15:01


Kiriko&Daehyun Հ Best Friends in the street ♫
Sur le chemin pour allez rejoindre Daehyun, je chantonnait joyeuse à l'idée de voir mon meilleure ami, ce petit homme tout mignon. Je sautillait sur moi-même, avant de me rendre compte que j'avais oublier mon porte-monnaie, ah la poisse ! Je soupirait, obliger de retourner à Sunae juste pour un fichu porte-monnaie, mais sans porte-monnaie je ne pouvais rien faire, pas de glace, rien. Je soupirait une énième fois avant de prendre mon téléphone portable, et d'envoyer un message à Daehyun pour le prévenir de mon retard. Message envoyé, je pouvais retourner le plus vite possible à mon dortoir. Sur le chemin pour rentrer à mon dortoir, je me remémorer la rencontre avec mon meilleure amie. Une rencontre assez simple, mais inattendu. Ça c'est fait très très rapidement: j'était simplement perdu dans Sunae, à la recherche de l'acceuil et Daehyun m'a indiquer le chemin, et c'est partit sur ça. Tout simplement. Jamais je n'aurai pensé pouvoir le rencontrer, et encore moins être sa meilleure amie, mais Daehyun est ma première rencontrer à Sunae, et la meilleure. 15h pile. Porte-monnaie en main, je couru jusqu'à Daehyun qui m'attendait près d'une fontaine, à moins qu'il ne sois à l'animalerie, j'était complètement morte, mes petites jambes n'en pouvais plus, bref j'était au bout de ma vie. Pas de Daehyun en vue pour l'instant, je m'arrêter près d'un stande de porte-clef mignon. Oh un lapin ! Je le pris entre mes doigts et l'examina. Il y en n'avais un rose et un bleu, tout les deux indentique. Et si j'en prenait un pour Daehyun ? Lui qui adore les lapins, ça lui ferai sûrement plaisir. Je sortit l'argent qu'il fallait, 2 won, et donna l'argent à la vendeuse, qui semblait japonaise. Elle me tendit un sachet avec les deux lapins dedans, et je partit près de la fontaine, en le remerciant. Daehyun est là ! Je couru jusqu'à lui, en souriant. « Daehyun-chan ! Te voilà enfin ! Désolé encore du retard ! Et pour me faire pardonner, je t'ai acheter ça ! » dis-je en lui tendant le petit sachet, en espérant que ça lui plaisent.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Best friends in the street ♫ [Kiriko] Best friends in the street ♫ [Kiriko] Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:44

Je continu de regarder les lapins quand la voix d'une vendeuse m'interpelle

-Puis-je vous aider?

Je souri et me lève.

-Non merci, je ne peut pas avoir d'animaux là ou j'habite

Je la salut avant de sortir et de retourner près de la fontaine. Je regarde autour de moi et vois Kiriko partir d'un stand. Je lui souri et la salut

- Daehyun-chan ! Te voilà enfin ! Désolé encore du retard ! Et pour me faire pardonner, je t'ai acheter ça !

Elle me tend un paquet et la remercie en disant qu'il fallait pas. J'ouvre le paquet et vois les deux porte clé lapin. Je souri et fais un calin à Kiriko:

-tu es adorable! Merci!

Je lui souri et lui donne le lapin rose, elle me remercie et me prend dans ses bras. Elle me prend le poignet et m'emmène dans les grandes rues. J'ai a peine le temps de regarder autour de moi qu'elle me retire le poignet et qu'elle m’entraîne dans un centre commercial. Je la suivais calmement, entrant dans une boutique au hasard. Je regarde autour de moi, un peu dans les nuages quand je sent quelque chose se poser sur ma tête. Je sursaute légèrement et vois Kiriko rigoler. Je me regarde dans un miroir et vois que j'ai un serre tête avec des oreilles de chat sur la tête. Je rigole et me retourne vers Kiriko qui me prend en photo.

-Yah! pourquoi tu m'as pris en photo avec ca sur la tête

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Best friends in the street ♫ [Kiriko] Best friends in the street ♫ [Kiriko] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 10:26


Kiriko&Daehyun Հ Best Friends in the street ♫
J'attendait sa réaction, mais vu son visage ça lui faisait plaisir. Lui et lapin, je vous jure. Il me prit dans ses bras, en me souriant avant de me dire « Tu es adorable! Merci! » Il recula, et me tendit le lapin rose que je prit et accrochait à mon téléphone. Je regardait autour de moi, et aperçu un centre commercial j'attrapait le poignet de mon cher Daehyun, et l'entraînait dans celui-ci. Des boutiques, des boutiques, plein de boutiques de tout genre. J'était complètement perdu dans cette immense centre commercial ou les gens se bousculait pour avoir les plus belles choses. Je marchait, en tenant toujours le poignet de Daehyun et repairait au loin une boutique japonaise. « Bon allez viens, on va pas resté planté là ! Suis moi, j'ai repéré une boutique qui va te plaire ! » dis-je en entrant dans la boutique en question. Une boutique dipiquement japonaise. Des goodies, des choses mignonnes, de la nourriture, du maquillage et encore des tas de choses. Je regardait autour de moi, en saluant les caissiers et me dirigeait vers la partie "goodies et choses mignonne" avec une idée bien en tête. Je lâchait le poignet de Daehyun, et regardait les oreilles d'animaux. Pas d'oreille de lapin, hum.. oh des oreilles chat ! Je les prit donc, et les posait sur la tête de Daehyun en attrapant mon téléphone et de le prendre en photos. Mignon ! Très mignon ! Je me mit à rire en voyant sa tête, il était vraiment mignon. Je lui montrait sa tête, puis il me lança, toujours avec sa bouche grande ouverture « Yah! pourquoi tu m'as pris en photo avec ca sur la tête ? » avant d'exploser de rire, suivit  très vite par moi. J'enregistrer la photos dans mes dossiers avant de lui répondre avec un immense sourire adorable « Parce que tu était trop mignon avec ça sur la tête ! Je n'ai pas pu résister en voyant ta bouille, ahah. Je l'ai même enregistrer pour pouvoir la montrer à ton copain, il va être content de te voir avec des oreilles de chat non ? Et puis, ça lui donnera des idées.. si tu vois ce que je veux dire. » Après ça, je rangeait mon téléphone et prit des pattes de chats pour les enfilait, en faisant le Bbuing Bbuing, « Nous sommes la team Miaouw Miaouw ! Nous sommes mignon, et nous sommes là pour sauver le monde des chats et des choses mignonnes ! En avant, Daehyun-cat ! » dis-je en attrapant la main de Daehyun, et de courir dans la boutique, et de m'accroupir derrière un stant de sucette fantaisie et d'espionner les passants. Je sens que cette journée va être charger !

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Best friends in the street ♫ [Kiriko] Best friends in the street ♫ [Kiriko] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 13:11

Nous rions aux éclats, Elle me lance un adorable sourire avant de dire:

-Parce que tu était trop mignon avec ça sur la tête ! Je n'ai pas pu résister en voyant ta bouille, ahah. Je l'ai même enregistrer pour pouvoir la montrer à ton copain, il va être content de te voir avec des oreilles de chat non ? Et puis, ça lui donnera des idées.. si tu vois ce que je veux dire.

Je me met à rougir fortement, c'est vrai qu'elle est au courant que j'ai un petit ami . Elle nous avais vu nous embrasser sur la plage il y a deux jours. Je me souvenais bien de ce jour là...vu qu'elle arretait pas de nous prendre en photos avec son portable! Je me demande si elle les a encore ces photos. bref, je n'ai pas très bien compris sa dernière phrase. Je la vois avec des pattes de chat en faisant "Bbuing Bbuing" je ne pouvais pas m'empêcher de rire

-Nous sommes la team Miaouw Miaouw ! Nous sommes mignon, et nous sommes là pour sauver le monde des chats et des choses mignonnes ! En avant, Daehyun-cat !

Elle me prend la main et m’entraîne avec elle derrière un stand. Je n'arrivais pas à me retenir de rire. Je la voyais observer les passant. Je regarde autour de moi avec vois au loin des bonnets avec des oreilles d'animaux.

- Kiriko-cat regarde! des bonnets animaux!

Elle vois les bonnets et m’entraîne rapidement. Elle tire tellement fort sur mon poignet que trébuche et tombe en mode étoile de mer. au bout de quelques secondes on part dans un fous rire incontrolable. je bouge mes bras et mes jambes de gauche à droite.

- ETOILE DE MEEEEEER!!!

je vois Kiriko qui a des difficultés à me prendre en photo à cause de son fou rire. Je me lève doucement et nous nous dirigeons vers les bonnets. j'en prend un rose avec des oreilles de chat et le pose sur sa tête. Elle rigole et miaule de facon mignonne. Je regarde les bonnets et en trouve deux avec des oreilles de lapins, un blanc et un jaune. Je souri et prend les deux avant de me tourner vers mon amie.

- Au faite Kiriko toute à l'heure tu a dit une phrase que j'ai pas compris, tu voulais dire quoi quand tu a dit "Et puis, ça lui donnera des idées."?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Best friends in the street ♫ [Kiriko] Best friends in the street ♫ [Kiriko] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 15:01


Kiriko&Daehyun Հ Best Friends in the street ♫
« Kiriko-cat regarde! des bonnets animaux! » Bonnets animaux ? Je me levais, et prit le poignet de Daehyun pour le faire relever à son tour mais il tomba directement au sol, à plat ventre. Je me mit à rire, me pliant en deux en le voyant bouger ses bras et ses jambes de droite à gauche. Je ne pouvais plus arrêter de rire, les passants nous regardait bizarrement mais je m'en fichait. Le ridicule ne tue pas, et heureusement sinon je ne serait plus là en ce moment. Daehyun, qui était toujours au sol à faire son idiot cria dans la boutique, « ETOILE DE MEEEEEER!!! » Je sortit vite mon téléphone de ma poche de jean pour le prendre en photos mais cette idiot me faisait trop rire, je ne pouvais pas. Il se leva, et prit un bonnet rose avec des oreilles de chats et les poses sur ma tête. Je sourit, et miauler comme les chats de façon mignonne à faire craquer n'importe qui. Il ne me manquer plus qu'une queux et j'était un chat. Daehyun prit des oreilles de lapins blanc et jaunes, et se retourna vers moi, avec ses grands yeux de merlan frit, « Au faite Kiriko toute à l'heure tu a dit une phrase que j'ai pas compris, tu voulais dire quoi quand tu a dit "Et puis, ça lui donnera des idées."? » Il n'avais pas compris ? Vraiment ? Aah, ce petit je vous jure ! J'allais lui répondre mais une grosse voix, qui venait derrière moi m'en empêcha. « Excusez moi, mais si vous n'acheter pas ses articles vous êtes prier de partir, merci. » Je soupirait, en hochant la tête et partit à la caisse payer les oreilles de chats que nous avions sur la tête. Après ça, nous partîmes de la boutique et j'aperçu au loin un photomate. Je souriait, et tirait Daehyun vers celui-ci et entra dedans. Je m'assis en face de l'objectif et pris Daehyun par les épaules, posant ma tête sur son épaule en souriant, « Allez, on dit.. Cheese ! » dis-je en souriant. Les photos défilait, et je faisant des grimaces, je tirait les joues de Daehyun, les mordant et plein d'autre choses aussi drôle les une que les autres. Une fois les photos faites, je sortit de la machine et pris les photos qui sortait. « Oh, daehyun ! Regarde ta tête ! T'es vraiment drôle dessus ! Regarde nos tête, la honte ahah. Ça nous fera un souvenir de ce jours ! Mais la journée n'est pas encore terminé alors suis moi ! » Je lui sourit, et marchait en lui tenant la main. Qu'allons nous faire maintenant ?
code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Best friends in the street ♫ [Kiriko] Best friends in the street ♫ [Kiriko] Icon_minitime1Mar 9 Juil - 18:31

-Excusez moi, mais si vous n'acheter pas ses articles vous êtes prier de partir, merci

Aish! pile quand elle allait m'expliquer le sens de sa phrase! Je soupir et nous partons vers les caisses. Je payais les deux bonnets avec les oreilles de lapin tandis que Kiriko payait les oreilles de chat. Nous sortons du magasin quand elle repère ce qui semble être un photomate. Elle m’entraîne à l’intérieur et pose sa tête sur mon épaule

- Allez, on dit.. Cheese !

Je souriais quand Kiriko me tire les joues et joue avec me provoquant un fou rire. Nous faisons plusieurs grimaces avant de sortir. Kiriko prend les photos et rigole.

-Oh, daehyun ! Regarde ta tête ! T'es vraiment drôle dessus ! Regarde nos tête, la honte ahah. Ça nous fera un souvenir de ce jours ! Mais la journée n'est pas encore terminé alors suis moi !

Je la suit tranquillement jusqu'à ce que j'entend le bruit de mon ventre qui réclame à manger. Je prend le poignet de Kiriko et l'emmène vers un petit café

-Plus tard les boutiques d'abord manger, Ho ils vendent des cheesecakes!!!

Je cours rapidement vers le café entraînant Kiriko qui faillit tomber plusieurs fois. Nous nous installons à une table commandons des boissons et des gateaux.

-Là je suis sur que personne nous dérangera, maintenant je suis curieux de savoir le sens de ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Best friends in the street ♫ [Kiriko] Best friends in the street ♫ [Kiriko] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Best friends in the street ♫ [Kiriko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Les rues-