RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Papa Sunae
Papa Sunae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 71
Incrit(e) depuis le : 16/03/2013
Localisation : Partout dans Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Contexte Contexte Icon_minitime1Mer 9 Juil - 17:15




Contexte Tumblr_n8hr3qQUcn1smwqdvo1_500

Les acclamations de milliers de fans retentissent. Les lightstick étincellent de part et d'autre du public tandis que les projecteurs sont braqués sur vous. La musique se fait entendre, dans quelques secondes, ce sera à votre tour de vous lancer sur la scène. Des fans de tous les pays s'affolent à vos pieds, après tout, c'est grâce à vous que la K-Pop est devenue mondiale et si connue.

/claque des doigts/ Hey, stop, arrêtez de rêvez. Vous savez autant que moi  que c'est impossible, vos talents ne sont pas suffisant. Mh ? Vous pensez que ça vaut la peine d'essayer ? Dans mon école ? Ah, c'est vrai que je possède la meilleure école préparant au monde du divertissement ! Oui, oui, je sais, les enseignements y sont aussi réputés pour être les plus efficaces.
… Pourquoi pas ! Après tout, même avec de si basses compétences telles que les votre, je peux vous propulser au sommet ! Mais qu'on soit bien d'accord, cela vaut un certain prix.~
Vous avez déjà tout prévu ? Parfait ! Mais je vous préviens tout de suite, ce ne sera pas une partie de plaisir. Il vous faut de la motivation, et pas qu'un peu ! Pour résumer, les sorties ne sont pas autorisées tant que vous n'avez pas atteint un certain niveau. L'accès aux compétitions dépendra également de vos progressions. Après tout, pour espérer percer dans le monde de la musique, il vous faut vous consacrer corps et âme à son enseignement. Pardon ? Les sorties entre amis ? Les visites à la famille ? Les battles de danse en boîte de nuit ? Haha, vous êtes mignons ! Oubliez tout ça, en entrant ici, vous signez votre contrat pour apprendre à devenir une véritable star, pas une idole de pacotille qui restera éphémère. Ce n'est pas avec cet état d'esprit de petite nature que vous parviendrez à ancrer votre nom dans l'histoire du show business !
La compétition fait rage à Sunae, seuls les meilleurs peuvent faire décoller leurs carrières, mais lorsque celle-ci est lancée, elle ne s'arrête pas. Un succès mondial vous attend, accompagné de gloire, de richesse, et de célébrité.

Vous voulez signez ? C'est ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://sunaeentertainment.1fr1.net

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Contexte & Règlement-