RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Papa Sunae
Papa Sunae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 71
Incrit(e) depuis le : 16/03/2013
Localisation : Partout dans Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Les groupes Les groupes Icon_minitime1Mer 9 Juil - 17:15





     
   
       

Les groupes

   
     
   
     

     


Les professeurs : Chaque enseignement possède sa spécialité. Chaque section compte de 1 à 3 professeurs différent, rarement plus. Ils connaissent leur thème sur le bout des doigts, ayant pratiqué leurs disciplines dans leur jeunesse. Tous sont à l'écoute des élèves, leur but étant bien entendu de les propulser vers le succès. Mais attention à ne pas devenir trop proches.
/!\ Sauf raisons très valables, les membres du personnel doivent avoir 25 ans minimum.

Chanteur : Comme on peut s'y attendre de la part d'une agence de divertissement, celle ci possède une section visant à faire de vous de véritable vocalistes. Vous n'avez pas le talent suffisant ? Ce n'est pas un problème. Cours de solfèges et de chants sont à l'appuie.

Danseur : Vous aimez exprimer vos sentiments grâce à votre corps ? Ne vous privez surtout pas, cette section est faite pour vous ! Toute idole à besoin de back dancer, et même d'un minimum de compétence dans cet art. D'autant plus que les chorégraphies compliquées sont devenues très tendances dans l'univers de la K-Pop.

Rappeur : Le rap prend de plus en plus d'ampleur dans l'industrie musicale. De plus en plus de jeunes désirent s'adonner à cette discipline, mais pas tous possèdent le talent nécessaire. C'est pour cela que cette filière fut mise en place, afin d'améliorer les compétences de ses adhérents, peaufinant leur style si unique.

Acteur : Être acteur ne s'improvise pas, c'est pour cela que la section dédiée au septième art a été mise en place.On vous y enseigne tous les secrets d'un bon jeu d'acteur, en passant par quelques prestations théâtrales ainsi qu'une bonne culture cinématographique.

Mannequin : Sunae Entertainment n'est pas uniquement basé sur la musique. En effet, elle possède une section entièrement dédiée au mannequinat. Des cours de mode, de couture et de tenue y sont donnés, vous offrant ainsi toutes les clefs pour défiler sur le podium sans aucun faux pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://sunaeentertainment.1fr1.net
Papa Sunae
Papa Sunae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 71
Incrit(e) depuis le : 16/03/2013
Localisation : Partout dans Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Les groupes Les groupes Icon_minitime1Mer 9 Juil - 17:16





     
   
       

Liste du personnel

   
     
   
     

     


- Professeur de chant : 1/5
➝ Choi Si Min

- Professeur de danse : 1/5
➝ Lee JaeHyun

- Professeur de rap : 0/4


- Professeur de composition : 0/3


- Professeur de théâtre : 1/4
➝ Lim Iseul

- Professeur de cinématographie : 0/4


- Professeur de mannequinat : 0/5


- Professeur de stylisme : 0/4


- Professeur de d'anglais : 0/4



- Professeur de Mathématique : 0/2


- Professeur de Science : 0/1


- Professeur de Chinois : 0/2


- Professeur de Japonais : 0/2


- Professeur d'histoire de l'art : 1/2
➝ Lim Iseul

- Professeur d'économie : 0/1


- Professeur d'histoire : 0/1


Revenir en haut Aller en bas
https://sunaeentertainment.1fr1.net
Papa Sunae
Papa Sunae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 71
Incrit(e) depuis le : 16/03/2013
Localisation : Partout dans Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Les groupes Les groupes Icon_minitime1Mer 9 Juil - 19:56





     
   
       

Cours suivis à Sunae

   
     
   
     

     


Lors de leurs inscriptions, les élèves ou la possibilité de choisir entre 3 et 5 matières dont leur matière principale qui est déterminée par leur filière.
Les étudiants en mannequinat et comédie on le choix entre deux matières principales, respectivement mannequinat  ou stylisme, et théâtre ou cinématographie.

Les matières secondaires sont choisies librement par les élèves. Par exemple un élève de la fillière chant peut très bien choisir de suivre des cours de danse.  
Moins vous prendrez de matière, plus le nombre d'heure qui leur sera consacrées sera important alors pas la peine d'espérer se défiler en en choisissant moins.
Ici, ce sont les matières artistiques qui ont la priorité sur le reste, avec l'anglais. Mais l'établissement propose également d'autres matières tel que :

- Mathématique
- Science
- Chinois
- Japonais
- Histoire de l'art
- Economie
- Histoire


De plus, les classes sont réparties ainsi :

16-17 ans : Première Année
18-19 ans : Seconde Année
20-21 ans : Troisième Année
22-23 ans : Quatrième Année
23-24 ans : Dernière Année

Revenir en haut Aller en bas
https://sunaeentertainment.1fr1.net
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Les groupes Les groupes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Contexte & Règlement-