RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

event n°1 : the case of fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Papa Sunae
Papa Sunae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 71
Incrit(e) depuis le : 16/03/2013
Localisation : Partout dans Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: event n°1 : the case of fire event n°1 : the case of fire Icon_minitime1Mer 30 Juil - 14:46





     
   
       

évent n°1 : the case of fire

   
     
   
     

     


Sunae lance son premier event depuis la ré-ouverture !
Vous avez jusqu'à fin aout pour y participer.
Nous vous invitons à créer des groupes de RP entre vous, que vous pourrez ensuite poster ici. Les RPs seront archivés à la fin de l'event.
Soyez nombreux à participer !





Dernière édition par Papa Sunae le Mer 30 Juil - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunaeentertainment.1fr1.net
Papa Sunae
Papa Sunae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 71
Incrit(e) depuis le : 16/03/2013
Localisation : Partout dans Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Re: event n°1 : the case of fire event n°1 : the case of fire Icon_minitime1Mer 30 Juil - 14:46





     
   
       

évent n°1 : the case of fire

   
     
   
     

     


C'est la nuit à Sunae. Tout est calme, vous dormez tranquillement, confortablement installés dans vos dortoirs. Aucun bruit ne vient perturber votre sommeil, lorsque tout à coup, une odeur désagréable éveil vos sens. C'est comme si quelque chose était en train de brûler. Vous vous redressez donc, intrigué, et entendez l'alarme incendie retentir. Les professeurs débarquent en courant dans tous les dortoirs d'un air paniqué et vous ordonne de quitter vos chambre sans perdre de temps. Vous vous exécutez donc, vous précipitant dans le parc comme vous l'ont indiqué vos professeurs. C'est alors que vous apercevez une forte lueur orange, mêlée à une épaisse fumée noire. Aucun doute, votre école est entrain de prendre feu, et plus précisément le bâtiment des salles de cours. Personne ne sait encore ce qui a causé l'incendie, mais une chose est sûre, les cours vont être suspendu pendant un bon bout de temps. Et comme si ça ne suffisait pas, il pleut à verse, vous êtes trempé jusqu'aux os. Au loin, on peut entendre les camions de pompiers se hâter pour étouffer les flammes qui risquent de se répandre dans toute l'école. Veillez à bien suivre les instructions ainsi que le groupe, ne vous écartez surtout pas durant le trajet qui vous mènera à votre dortoir provisoire, ou du moins pour cette nuit : le gymnase.



Revenir en haut Aller en bas
https://sunaeentertainment.1fr1.net

event n°1 : the case of fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Contexte & Règlement :: Events et informations !-