RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Are you ok ? [ DaeHyun ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:22

Ce matin je me lève vers 6 heure. J'ai un peu de mal, mais je commence à prendre l'habitude. Je me suis inscrit à un cours de danse intensif qui débute des 7 heures et se termine vers 9 heure afin de libérer la journée.
Après une douche rapide et un petit déjeuner, j'attrape mon sac de sport et file à la salle de danse. Pas besoin de me changer, j'ai directement mis ma tenue ce matin.
Le cours va bientôt débuter, il est 6h45. Je commence par m'échauffer en attendant l'arrivée du professeur et des autres. L'avantage avec ce genre de cours, c'est que l'on est jamais beaucoup à s'y inscrire, le professeur à donc plus de temps à nous consacrer

Ils ne tardent pas à arriver. Le prof est accompagné de cinq autres élèves, je ne les connais pas à part un, Jung DaeHyun, un trainee de l'agence qui suit la filière de chanteur. J'ai déjà eus l'occasion de l'entendre chanter, il à une voix incroyable et parvient à effectuer des hight notes comme j'en ai jamais entendu. Je n'ai jamais vraiment osé lui parler, nous avions seulement eu quelques échanges à de rare occasions.

Le cours commence après quelques échauffements, et après seulement 30 minutes, je suis déjà ruisselant de transpiration. Il faut dire que je me donne vraiment à fond, comme d'habitude.
A côté de moi, je jette discrètement un regard à DaeHyun. Il à plus de mal que moi à suivre, cependant il y met vraiment de l'ardeur.
Une heure passe, le prof nous laisse prendre une pause avant de reprendre.
Cette fois on enchaîne sur des musiques encore plus rapide. Je fixe mon reflet dans le grand miroir en face afin de vérifier que je ne fais pas d'erreur, quand un cris étouffé suivit d'un bruit de chute rompt ma concentration. Je me retourne presque en sursaut pour voir DaeHyun effondré sur le sol, les deux mains autour de sa cheville droite. Comme c'est moi le plus proche de lui, je me précipite à ses côtés :

- Tu vas bien ??

Le temps que le prof aille arrêter la musique et que tout le monde s'approche je me permet de l'observer. Ses mèches blondes sont humide à cause de la transpiration. Il a un beau visage fin et des lèvres pulpeuses bien dessinées. Il est vraiment beau...
Le prof arrive et l'examine et constate qu'il à une cheville foulé.

- C'est embêtant... Bon JunHong emmène le à l'infirmerie.

J’acquiesce d'un hochement de tête avant d'aider mon camarade à se relever, une fois debout, je passe mon bras autour de sa taille pour l'aider à tenir et lui demande :

- Ca va aller jusqu'à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Icon_minitime1Sam 20 Avr - 11:44

Mon réveille sonne, après un réveille difficile je regarde l'heure, 6h15...qu'est ce qui m'as pris de m'inscrire a ce cours de danse intensif? Bon je ne peut pas revenir en arrière. Je me prépare lentement, voir trop lentement. 6h45, mince je vais être en retard! Je fini de m'habiller rapidement et vais rejoindre le professeur et les autres élèves. Je remarque qu'on est peu nombreux. Cela ne m'étonne pas, qui voudrais se lever tôt pour un cours de danse?.

Nous arrivons à la salle de danse et je remarque qu'il y a un autre élève qui nous attendais, je remarque que c'est Choi Jun Hong, il suit la filière rappeur. Je n'ai jamais vu quelqu'un rapper aussi vite que lui. Même en danse il a un grand talent. Je n'ai eu que de très rares occasions de lui parler. Il est assez timide, il était plus jeune que moi, avait un visage d'enfant mais question taille il était plus grand que moi.

Le cour commença, pour être intensif c'est très intensif comme cour de danse! après 30 minutes de danse je ne sentais plus mes jambes. J'avais beaucoup de mal à suivre la chorégraphie. je regardais Jun Hong qui était à coté de moi, il était plus à l'aise avec la chorégraphie. Il n'y a rien a dire on dirait un pro. Le prof nous laisse un petite pause, heureusement, plus d'une heure a danser non stop c'était limite de la torture. Après cette pause, les enchaînements de pas étaient plus rapides, je n'arrivais presque plus suivre jusqu'à ce que je ressente une horrible douleur à la cheville qui me fit tomber a terre.

- Tu vas bien ??

Je reconnais cette voix, c'était celle de Jun Hong qui c'était précipité vers après m'avoir vu tomber. Je regardais ma cheville, elle me faisait mal. Le prof approche et me dit que j'ai la cheville foulé. C'est bien ma chance! Il demanda à Jun Hong de m’emmener à l’infirmerie. Il m'aide à me lever, après avoir passé son bras autour de ma taille pour que je tienne debout il me dit:

- Ca va aller jusqu'à l'infirmerie ?

-o-oui je pense...

Nous avançons, dans les couloirs, ma cheville me faisait vraiment mal, je ne sais pas si je tiendrais jusqu'à l'infirmerie. La douleur devenait insupportable et je tombe a terre, entraînant Jun Hon dans ma chute. Il se retrouve au dessus de moi, je rougi et détourne légèrement la tête.

-D-désolé, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Icon_minitime1Sam 20 Avr - 14:17

Sans le vouloir, je m'étais retrouvé à quatre pattes au dessus de lui, mon visage à quelques centimètre du sien. Je sentis le rouge me monter aux joues et je fermais les yeux par réflexe.

-D-désolé, ca va?
-O...Oui. Et toi ?

Après quelques secondes immobile je me relève prenant bien garde de ne pas faire mal à mon aîné. Une fois debout je me dépêche de l'aider à se relever. Mais il semble mal, je n'ai pas l'impression qu'il pourra marcher jusqu'à l'infirmerie.
Sans plus attendre je me met à genoux devant lui, lui intimant de monter sur mon dos. Bien qu'il soit hésitant, de toute façon nous n'avons pas le choix. Une fois qu'il est sur mon dos, je me relève avec quelques difficulté et avance lentement.
Le chemin me semble interminable, et je me sens presque soulagé quand nous arrivons enfin à destination. Avec douceur je le fais descendre de mon dos et replace un de mes bras au-dessus de sa taille pour l'aider à tenir sur les derniers mètres restant.
Nous arrivons enfin à l'intérieur de l'infirmerie. J'aide mon aîné à s'asseoir et pars à la recherche de l'infirmière. Je la trouve finalement dans une petite pièce juste à côté ou sont rangés des médicaments, pansements et autre. Je lui explique brièvement les derniers événement et elle part aussitôt s’occuper de DaeHyun.

Après lui avoir fait une atèle, elle lui annonce qu'il ne pourra plus poser le pied pendant une semaine et lui passe une paire de béquille.

Une fois sorti de l'infirmerie, il semble clairement avoir du mal avec les béquilles. Vu son état je ne veux pas le laisser seul. C'est donc avec hésitation que je lui propose :

- Tu veux aller quelques part ou faire quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Icon_minitime1Sam 20 Avr - 19:19

-O...Oui. Et toi ?

Je ne pouvais seulement hocher la tête pour répondre, aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Jun Hong se leva au bout de quelques secondes et m'aida à me lever. Ma cheville me fais tellement mal je ne sais pas si j'arriverais à marcher jusqu'à l'infirmerie. D'un coup je vois Jun Hong se mettre à genoux, je ne comprenais pas jusqu'à ce qu'il me fasse signe de monter sur son dos. J'hésite un peu, j'avais peur de lui fais mal vu sa corpulence, il a beau être grand il est quand même assez maigre. Je monte finalement sur son dos et il se relève doucement.

Nous avançons dans les couloirs et je sentais qu'il avais des difficultés à marcher à cause de mon poids. Par chance on arrive prés de l'infirmerie. Je descend de son dos et nous entrons à l'infirmerie. Il m'aide à m’asseoir et je le vois chercher l'infirmière. Je le vois revenir avec l'infirmière qui examine ma cheville et qui me met une atèle. Elle m'annonce que je ne pourrais pas poser mon pied pendant une semaine. Génial! il a fallut que ca m'arrive maintenant.

Elle me tend une paire de béquille puis je sort de l'infirmerie avec Jun Hong. J'ai du mal à avancer avec les béquilles, je sent que cette semaine va être longue...

- Tu veux aller quelques part ou faire quelques choses?

Je me retourne vers Jun Hong qui m'avais timidement posé cette question. Je lui souri, non seulement il est talentueux mais il est aussi adorable.. Je rougi légèrement et lui dit:

- J-j'aimerais bien allez à la salle de chant, j'aime bien y allez avant les cours mais ce matin j'ai pas vraiment eu le temps d'y allez avant le cours de danse.


Je lui souri et nous avançons doucement jusqu'à la salle de chant. Je pense que je n'arriverais pas à m'habituer au béquilles. A quelques mètres de la salle, l'une de mes béquilles glisses et je tombe à terre la tête la première. Je commence à voir des étoiles. Et essai tant bien que mal à me lever, le choc m'as complètement sonné
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 19:41

Nous avancions tranquillement dans les couloirs, DaeHyun ayant du mal à avancer avec ses béquilles. Peut être allais je pouvoir l'entendre chanter à la salle de chant ?
D'un œil discret je le regardais, je le trouvais vraiment beau. Nous avions presque atteint la salle de chant lorsque, je vis mon aîné glisser et partir en avant.
Par réflexe je saisis son bras dans le but de lui éviter la chute, mais ce fut trop tard. Je me retrouvais donc un genoux à terre à côté de DaeHyun étalé sur le sol.
Aussitôt je me précipitais pour l'aider et avec douceur, je l'aidais à se lever:

- C-Ca va ? ma voie était un peu inquiète.

Mais à peine avais je formulé ma phrase qu'il valcilla, se retrouvant dans mes bras. Je dus le garder ainsi contre moi, il n'arrivait presque plus à tenir sur ses jambe du fait de sa cheville foulé plus la fatigue de ce cours intensif.
Le fait que mon aîné soit si proche de moi me fit frémir, je secouai légèrement la tête pour me remettre les idées en place.
Quand il eut retrouvé ses esprits et qu'il put tenir debout, je me détachais de lui, presque à contre-cœur et ramassais ses béquilles avant de lui tendre.

- Ça va aller ? Tu vas te reposer dans la salle de chant, on y est presque !

Nous reprîmes donc notre chemin, je le surveillais de près au cas ou.
Heureusement notre destination n'était plus très loin. Un fois arrivé je l'aidais à prendre place sur une chaise pour qu'il se repose un peu.
A mon tour, je m'assis en tailleur sur une table juste à côté et jetais un coup d’œil à la pièce. Elle était spacieuse et éclairé et disposais d'une immense estrade pour que les étudiants fassent des démonstrations.
Je ne prenais que très rarement des cours de chant, étant avant tout rappeur, mais il m'arrivait d'assister à quelques cours afin de travailler mon timbre.
Soudain une idée traversa mon esprit et je ne tardais pas à l'exprimais, plongeant mon regard dans les yeux de mon hyung:

-Dis, tu voudrais bien chanter un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 20:54

- C-Ca va ?

Malgré le choc je pouvais entendre la voix de Jun Hong. J'essai de me lever, mais tombe dans ses bras. Ce choc m'as vraiment sonné, je vois flou. Je reste dans ses bras le temps que le choc passe. Je me sentais bien dans ses bras, cela m'avais fais oublier le choc et ma cheville qui me faisait souffrir, ainsi que le cour intensif qui m'avais épuisé, je ne sentais plus mes jambes.

Il m'as fallut plusieurs minutes avant de ravoir les esprits clairs, c'est pas trop tôt! Je me lève doucement avec l'aide de Jun Hong qui ramasse mes béquilles et me les redonnes.

- Ça va aller ? Tu vas te reposer dans la salle de chant, on y est presque !

Je lui souri, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un avec un aussi grand coeur et vraiment adorable. Nous avançons calmement jusqu'à la salle de chant, enfin j'ai cru que mes jambes allaient lâchés. Jun Hong m'aide à m'asseoir sur une chaise. J'était soulagé de pouvoir enfin me reposer.Je jette mes béquilles à coté de la chaise je vais devoir supporter ca pendant une semaine, je sent que je vais bien souffrir...Je regarde Jun Hong qui était assis sur une chaise et qui regardais la salle sur tout les angles. Je le regarde jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi et dit:

-Dis, tu voudrais bien chanter un truc ?

-hein? ho si tu veux, j'aime pas trop chanter quand il y a du monde mais pourquoi pas

Je me leve, prend mes béquille et va jusqu'à l'estrade que je monte difficilement à cause des béquilles. Je prend ma respiration et commence à chanter. dés que je chante je ne fais plus attention à ce qu'il y a autour de moi, mais cette fois ci je ne pouvais pas m'empêcher de regarder Jun Hong, comme si je chantais cette chanson pour lui. Je fini enfin la chanson et descend de l'estrade

-C-comment tu trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Icon_minitime1Lun 22 Avr - 9:05

A peine commence t-il à chanter que sa voix emplit toute la salle. Je suis plus que captivé par lui. Il a un timbre magnifique, il ne fait aucune fausse note, sa voix et puissante. Je n'arrive pus à détacher mon regard de lui, il m’envoûte totalement.
Sa performance se termine sur hight note parfaite, j'en ai des frisson. Je n'ai presque jamais entendus quelqu'un effectuer des hight note aussi magnifique !
Quand il a fini de chanter, je reste hébété à le contempler jusqu'à ce que sa voix me sorte de mes pensées toutes tournées vers lui

-C-comment tu trouve?

Aussitôt je saute de la table ou je suis assis et me précipite sur l'estrade.

-Wouaaw, c'était vraiment magnifique DaeHyun ! J'ai jamais entendus quelqu'un chanter aussi bien !

Après de nombreux compliment, je l'aide à descendre de l'estrade et à se réinstaller sur sa chaise avant de reprendre place sur la table ou j'étais assis auparavant.

Il m'a vraiment impressionné, tellement que moi aussi à présent, j'ai envie de lui faire une démonstration de mon talent. Je réfléchis quelques instants avant de m'exclamer :

- A mon tour maintenant !

J'ai déjà réfléchi au morceau que j'ai envie de rapper. Il est court, c'est l'un des morceau que j'ai composé lors d'un temps libre afin de m'améliorer en composition. Durant quelques secondes je ferme les yeux afin de trouver mentalement rythme. Des que je me sens près, je commence à rapper les paroles, concentré.
Une fois le morceau fini, je me tourne vers lui, en attente de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Icon_minitime1Mar 23 Avr - 8:21

-Wouaaw, c'était vraiment magnifique DaeHyun ! J'ai jamais entendus quelqu'un chanter aussi bien !

Je lui souri, il m’aide a descendre tout en me faisant des compliments, je rougi légèrement, je n’ai pas l’habitude qu’on me fasse autant de compliment. Je retourne sur ma chaise et regarde Jun Hong de nouveau assis sur la table entrain de réfléchir. Il se redresse d’un coup et dit :

- A mon tour maintenant !

Je le vois monter sur l’estrade, je me regarde fermer les yeux et attend calmement. Il commence à rapper rapidement. C’est incroyable ! je n’ai jamais vu quelqu’un rapper aussi vite ca ! J’étais fasciné, il a vraiment un énorme talent. Il s’arrête et me regarde.

-C-c’est incroyable ! tu a un énorme talent !

J’en étais presque jaloux, c’est un excellent danseur et un très bon rappeur. Je me lève pour le rejoindre alors qu’il vient de descendre de l’estrade. J’avance vers lui quand une de mes béquilles glisse et me fais tomber sur Jun Hong. C’est au bout de quelques secondes que je me rend compte que mon visage est très près du sien, voir trop prés. Mon visage a du virer au rouge à ce moment.

-P-pardon ! j-je n’arrive pas à m’habituer au béquille !

J’essai de me lever mais glisse et retombe sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Icon_minitime1Mar 23 Avr - 8:48

Je ne peux retenir un sourire à ses compliments. Une petite vague de fierté m'envahit. Alors que je descend tranquillement de l'estrade, DaeHyun m'a déjà rejoint, mais sa béquilles glisse le faisant à nouveau atterrir dans mes bras. Son visage se retrouve à quelques centimètres du mien et je ne peux empêcher mon regard de descendre jusqu'à ses lèvre pulpeuse et bien dessiné.
De lui même, il essaye de reprendre son équilibre s'éloignant de moi, c'est alors que je remarque que ses joues de porcelaine ont pris une teinte rosée. Je ne peux m'empêcher de trouver ça adorable.

-P-pardon ! j-je n’arrive pas à m’habituer au béquille !

Mais à peine c'est t-il éloigné qu'il retombe contre moi. Cette fois je passe mes bras autour de sa taille et serre son corps contre le mien. Un petit sourire étire mes lèvres alors que je me penche et lui chuchote au creux de l'oreille.

-Tu devrais arrêter de bouger autant, ou sinon tu vas passer ta semaine dans mes bras. Bien que ça ne me dérange pas tellement... je ponctue ma phrase par un rire léger.

Ok, je suis carrément entrain de le draguer la... Mais je ne vais pas me cacher qu'il est loin de me laisser indifférent. Alors pourquoi ne pas tenter ma chance ? Reste à savoir si j'en ai une, de chance, je suis plus jeune que lui, peut être que moi je ne l’intéresse pas. Enfin, qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ?
Je finis par couper court à ma réflexion, reportant mon attention sur le beau DaeHyun toujours dans mes bras. Il baisse le regard en croisant le mien, m'arrachant un autre sourire, il est vraiment craquant !
Avec douceur je l'aide à s'asseoir sur l'estrade prenant place à ses côté. Je jette un œil à mon téléphone, la matinée à déjà bien avancé, il est presque midi. Et moi, j'ai déjà faim ... Une idée me traverse alors l'esprit, je me lève et annonce.

- Je vais nous chercher un truc à cafet', je reviens dans 2 minutes. Tu veux que je te prennes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Icon_minitime1Mar 23 Avr - 21:25

A peine suis-je retombé sur lui que je sens ses bras autour de ma taille. Je commençais à rougir de plus en plus quand il me dit :

-Tu devrais arrêter de bouger autant, ou sinon tu vas passer ta semaine dans mes bras. Bien que ça ne me dérange pas tellement...

Ca y est je vire à l’écarlate. Il est vraiment en train de me draguer là ! Ca ne me laisse pad indifférent au contraire, je le trouve même attirant…mais qu’est ce que je raconte ! Bon je l’avoue depuis notre première rencontre j’ai des sentiments pour lui mais je ne doit pas craquer maintenant. Je ne connais presque rien de lui, on a eu que très peu discutions ensemble. Mon regarde croise le sien. Jun Hong me souri, ne craque pas ne craque surtout pas !

Il me pose doucement sur l’estrade et s’assoit à coté de moi, j’en profite pour reprendre ma respiration. Je regarde par la fenêtre pour essayer de penser à autre chose. J’étais tellement captiver par la fenêtre que je ne vis pas Zelo se lever. Il me sort de mes pensées quand il dit :
- Je vais nous chercher un truc à cafet', je reviens dans 2 minutes. Tu veux que je te prenne quoi ?

-Heu…bin…je veux bien un cheesecake…s-s’il te plait

Je le regarde partir, m’allonge sur l’estrade et met un bras devant mes yeux. J’ai réussi à ne pas craqué mais ca va durer combien de temps ? je ne pourrais pas résister longtemps. Je l’avoue je suis tombé amoureux de lui et j’ai une folle envie de l’embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 12:11

Une fois sortis de la salle je me dirige vers la cafétéria le sourire aux lèvres. J'essaye de me dépêcher. Une fois arrivé à destination, l'endroit est déjà assez bondé.
Je me dirige au travers de la foule et attrape deux trois trucs à manger à base de tomates et par à la recherche d'un cheesecake.
La recherche me prend 4-5 minutes jusqu'à ce que je trouve enfin ce que je cherchais.

Une fois que j'ai tous ce qui me faut, je prend le chemin de la sortie, les bras chargé, en attrapant au passage deux bouteilles d'eau.

J'arrive enfin à la salle de cours, DaeHyun et toujours la, allongé sur l'estrade, un bras cachant son visage.
J'hausse un sourcil avant de me dirigeais vers lui et de lâcher tous ce que je tiens sur l'estrade dans un grand bruit, le faisant réagir. Avec un grand sourire je lui tend un emballage coloré qui contient ce qu'il souhaitait.
Sans attendre plus, je m'assois à ses côté de lui prenant soin de m'approcher au plus près de lui. Je peu sentir la chaleur de son corps sur le mien.

En silence je commence à manger mon sandwich contenant des tranches de tomates. D'ailleurs il ne fait pas longtemps puisque à peine 5 minutes plus tard je l'ai fini. Je me tourne alors vers mon aîné à quelques centimètre de moi qui mange silencieusement.
Mon regard n'arrive plus à lâcher son visage. Je remarque alors qu'il a une miette de cheesecake sur la joue. Doucement, du bout des doigts je caresse sa peau dans le but de chasser la miette. Mais une fois que c'est fait, je laisse tranquillement mes doigts descendre jusqu'à sa mâchoire puis dans son cou jusqu'à sa clavicule droite légèrement dévoilé par son t-shirt avec un col en V. Sentir sa peau sous mes doigts me donne des frissons, mais je finis par arrêter et retirer ma main, rougissant de mon acte plutôt osé.

- Désolé, je me suis laissé aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 20:32

Je respirais calmement, j'étais bien allongé sur l'estrade. je m'endormais presque jusqu'à ce qu'un grand bruit me fasse sursauter. Je vois que c'est Jun Hong qui est revenu de la cafet'. il me tend un cheesecake avec un grand sourire. Je rougis légèrement et il vient se placer près de moi. Je devenais de plus en plus rouge, il essai de me faire craquer ou quoi?

Nous mangeons silencieusement. j'étais légèrement perdu dans mes pensés en mangeant calmement mon cheesecake. Je sortis de mes pensées quand je sens quelque chose sur ma joue. Je vois qu'il s'agit de Jun Hong qui me débarrassait d'une miette de cheesecake que j'avais sur la joue. Puis je sent son doigt glisser sur mon visage puis sur mon cou jusqu'à s’arrêter sur ma clavicule. Je tremblais légèrement quand il enleva son doigt.

- Désolé, je me suis laissé aller...

Je prend le menton de Jun Hong et pose mes lèvres sur les siennes. Oui j'ai craqué, et je n'aurais pas du. Je recule prend mes béquilles et lui dit:

-j-je...pardon.

Je m'en vais rapidement mais mes béquilles glissent encore et je tombe la tete la première sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 21:04

Sa main se glisse sur mon menton et ses lèvres se posent sur les miennes. Je suis surpris, je ne m'attendais pas à cette réaction, surtout de sa part.
Ses lèvres ont un gout sucrée et je leur d'envie de les goûter plus mais à mon plus grand regret, il s'éloigne de moi. Je le vois alors attraper ses béquilles avec précipitation en bégayant :

-j-je...pardon.

Il s'en va en se dépêchant le plus possible, mais évidement avec autant de précipitation, sa béquille glisse et il trébuche se rattrapant à une chaise pour se retrouver par terre.

Aussitôt je me précipite à ses côté, l'aidant à trouver une position assise. C'est ma faute, j'ai exagéré... J'ai l'impression de l'avoir poussé à m'embrasser.
Je me penche au-dessus de lui et l'observe de haut en bas pour vérifier qu'il n'a rien. Puis d'une faible voix je commence à m'exprimer :

- Tu n'as pas à t’excuser, c'est de ma faute, j'ai exagéré .... J'en suis désolé, mais c'est juste que ...

Je laisse ma phrase en suspens. Juste que quoi ? Moi même je ne sais plus comment m'exprimer.

Je veux savoir ce qu'il a ressenti en m'embrassant, alors doucement, je me penche de plus en plus sur lui, raccourcissant la distance qui sépare son corps du mien. Avec tendresse je dépose mes lèvres sur les siennes. Ma main gauche vient se placer derrière sa nuque tandis que la droite me sert d'appuis.
Il ne réagit pas...
Je passe alors ma langue sur ses lèvres pour obtenir l’accès. Ma langue vient caresser timidement sa jumelle.
Après de longue seconde je m'éloigne de lui, les joues rougies. Des frissons parcourent mon corps, tandis que des bouffées de chaleur me force à retirer ma veste en jean.
J'ai peur de sa réaction à présent ....
Si je l'ai embrasser c'est parce qu’il me plaît vraiment. Pourtant je passe pour un dragueur de première avec mes agissements... Mais je ne suis pas ce genre de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:50

Jun Hong se précipite vers moi et m'aide a m’asseoir. J'essayais de remettre de l'ordre dans ma tête. Pourquoi je l'ai embrassé? Je suis peut etre allé trop loin. Je l'entend dire faiblement:

- Tu n'as pas à t’excuser, c'est de ma faute, j'ai exagéré .... J'en suis désolé, mais c'est juste que ...

J'attendais la fin de sa phrase quand il s'approche de moi, je rougi légèrement. Il posa doucement ses levres sur les miennes. Je ne bougeais pas à cause de la surprise. Le baiser était doux et agréable. Je sent sa main se placer sur ma nuque. Je n'ai pas eu le temps de réagir quand je sentis sa langue dans ma bouche. J'était au abonnés absents.

Je le sent s'éloigné, il avais les joues rouges et il enlevait sa veste. Je le regarde longuement avant de m'approcher de lui. je passe une main dans ses cheveux et pose l'autre main sur son dos. Je le regarde droit dans les yeux avant de dire:

- Je t'aime

Je me met à l'embrasser passionnément, ne lui laissant pas le temps de répondre. Je voulais qu'il reste avec moi, je veux le garder dans mes bras. Je romps le baiser et lui dit en souriant:

- Depuis notre première rencontre j'avais envie de t'embrasser, j'étais tombé amoureux de toi; je n'arrivais pas à te le dire car j'avais peur de ta réaction. Mais je suis soulagé qu'on partage les mêmes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:40

- Je t'aime

Je n'ai même pas le temps d'emmagasiner ses mots qu'il m'emprisonne dans ses bras et m'embrasse langoureusement. Je suis vraiment surpris par sa réaction, mais ne tarde pas à répondre à son baiser. Glissant ma langue dans sa bouche, entamant un baiser enflammer et sensuel. Afin d'accentuer cette sensation plus qu'agréable, je me place presque au dessus de lui. Malheureusement nous finissons par rompre le baiser, à court de souffle.

- Depuis notre première rencontre j'avais envie de t'embrasser, j'étais tombé amoureux de toi; je n'arrivais pas à te le dire car j'avais peur de ta réaction. Mais je suis soulagé qu'on partage les mêmes sentiments

Je suis assez surpris par une déclaration aussi émouvante. Je n'ai jamais eu d'histoire sérieuse auparavant, alors pourquoi ne pas tenter avec quelqu'un comme Jung Dae Hyun qui plus est. Ma main vient caresser sa joue et je lui souris tendrement. Je cherche des mots pour lui répondre, mais pas moyen de m'exprimer, j'ai l'impression de bloquer. Je finis pas stopper ma réflexion et me place franchement au-dessus de lui, le forçant à s'allonger par terre. Ma main se pose sur son torse tandis que j'approche à nouveau mes lèvres des sienne. Même si je tente de l'embrasser chastement je ne peux m'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur et de glisser ma langue contre sa jumelle afin de la caresser sensuellement. Je finis par rompre le baiser moi même et commence à embrasser son cou, goûtant à sa peau sucré, si bien que je finis par laisser une marque rouge sur sa clavicule.

J'allais me ré attaquer à ses lèvres pulpeuses quand la sonnerie stridente retentit me coupant dans mon élan.
Je réalise alors que des étudiant ne vont as tarder à arriver dans la salle et que actuellement je suis à quatre patte au-dessus de Dae Hyun. Je m'exclame alors effrayé :

- Il faut qu'on parte avant que des étudiants arrivent !

Je me lève alors, libérant mon prisonnier qui se relève lui aussi. Je passe alors un bras autour de sa taille en le gratifiant au passage d'un sourire. Je l'aide ensuite à atteindre la sortie. Par chance le couloir est encore vide même si j'entends le brouhaha des futurs arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Are you ok ? [ DaeHyun ~ ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Are you ok ? [ DaeHyun ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perfect voice {DaeHyun}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Infirmerie-