RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Perfect voice {DaeHyun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Perfect voice {DaeHyun} Perfect voice {DaeHyun} Icon_minitime1Lun 22 Avr - 14:29

Cette après-midi j'avais deux heures de cours de chant. Mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde ! J'adorais ce cours c'était même mon cours préféré.
Après la pause déjeuner je pris directement le chemin de ma salle. Il était encore tôt, le cours ne commencerait que dans 30 minutes, mais je préféré arriver un peu en avance.

Une fois arrivé, je déposais mon sac sur un table au premier rang contre le mur avant de commencer quelques exercices vocaux afin d’échauffer correctement ma voix.

Quand l'heure fut venue, des groupes d'élèves de la filière arrivèrent dans la salle. Je restais tranquillement assis à mon bureau sortant de quoi noter si jamais le professeur nous donner des astuces pendant que quelques personnes venaient me saluer avant de repartir à leur place.

Finalement le cours commença.
Tout d'abord le professeur nous fit effectuer différents exercices vocaux tout en nous donnant des conseils que je prenais soin de noter sur mon calepin.
C'est fou comment je pouvais être concentré à ce cours...
A la deuxième heures, le professeur nous fit exécuté des démonstrations solo tour à tour, nous faisant passer sur l'estrade. Pour cela, tous les élèves se levèrent de leur place pour s'amasser devant l'estrade.
Quelque un passèrent, puis ce fut mon tour. J'avais déjà choisi ce que je voulais chanter. Bien sur nous chantions a cappella.
J’avançais donc d'un pas assurer sur l'estrade, près à effectuer ma démonstration, lorsque je l'aperçu lui . Jung Dae Hyun, le prodige de la classe, assurément le plus doué des vocalistes parmi tous les trainees de l'agence.
Il était debout, au premier rang, me fixant intensément. En plus d'être surdoué il dégageait un certain charisme.
Sa présence me déconcentra complètement, il m'intimidait.
Le professeur me donna le signal, je tentais tant bien que mal de me reprendre et commença à chanter. Par chance je me débrouillais, mais je ne chantais pas aussi bien que d'habitude. Je sentais que mes joues s'étaient empourprées.
Quand ma performance fut terminée, je descendis d'un pas rageur de l'estrade avant de partir vers mon bureau sans écouter le commentaires du prof.
Je sais que j'aurais pu faire 10000 fois mieux ! Alors pourquoi avais je perdu pareillement mes moyens ! Certe DaeHyun avait un don, mais j'étais doué aussi ! Et pourtant je ne l'avais pas montré comme je l'aurais voulu. J'étais en colère contre moi même.

DaeHyun, lui aussi passa, il effectua une magnifique performance sans fautes, qui me mit encore plus en colère.

La fin du cours arriva, je m'étais décidé, je ramassais rapidement mes affaires et me dirigea vers DaeHyun.
Il allait sortir de la classe quand je le saisis par le bras. Mon aîné se retourna le regard interrogateur.
Aussitôt, je piquais un fard détournant timidement le regard. Après un temps d'hésitation je finis par m'exprimer :

- Dis, ça te dirais de t’entraîner avec moi après les cours ?

J'étais presque sur qu'il allait refuser... Mais au cas ou, j'avais quand même tentais, espérant pouvoir lui montrer que j'étais meilleur que ce que j'avais montré tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perfect voice {DaeHyun} Perfect voice {DaeHyun} Icon_minitime1Mar 23 Avr - 14:32

Ha les cours de chants, les seuls cours que j’aime réellement, le cour allait bientôt commencer, il ne faut pas que j’arrive en retard. J’arrive dans la salle avec les autres élèves de la filière. Je remarque qu’un élève était déjà là avant nous, c’était Yoo Young Jae, un des meilleurs vocalistes de l’agence, je le vois souvent s’entrainer après les cours ou quelques minutes avant le début du cour. Nous nous installons tous pour suivre le cour.

Comme d’habitude, la première heure était consacrée à des exercices vocaux, le professeur nous donne aussi quelques conseils que j’écoute attentivement. La deuxième heure arrive et le prof nous demande de s’approcher de l’estrade pour faire des démonstrations solos. Je regardais les élèves passés un à un quand ce fut au tour de Young Jae.

Il arrive confiant sur l’estrade et d’un coup je sentis qu’il était déconcentré voir intimidé. C’était étrange. Il a fais une bonne performance mais je savais qu’il pouvait faire mieux il a de très grande qualités, c’est dommage il a beaucoup de talent. Ce fut à mon tour de passer, j’étais un peu nerveux mais je réussi parfaitement ma performance. Je descends de l’estrade et je vois que Young Jae était en colère. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il me déteste…

A la fin du cour j’allais partir de la salle quand je sent qu’on me retient par le bras. Je me retourne pour voir qu’il s’agit de Young Jae. Il détourne légèrement le regard avant de me dire

- Dis, ça te dirais de t’entraîner avec moi après les cours ?

Je fus surpris par sa question. Ca me donnera une chance de voir ses véritables qualités et aussi enfin savoir si il me déteste ou non. Je lui souri et dit :

-D’accord, on se rejoint ici dans deux heures.

Je m’en vais pour allez à mon prochain cour. Deux heures plus tard, je retourne dans la salle qui était vide, il n’était peut être pas encore arrivé. Je me promène tranquillement dans la salle en chantonnant. Dix minutes plus tard, il n’était toujours pas là, il a peut être du retard. Je décide de monter sur l’estrade et de chanter un peu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perfect voice {DaeHyun} Perfect voice {DaeHyun} Icon_minitime1Mar 23 Avr - 20:18

En retard... Tout ça à cause de se foutue prof d'anglais qui m'avait retenu pour me parler de ma façon de prendre des notes. A cause de lui je me retrouve à courir dans les couloirs comme un dératé. 10 minutes, j'avais déjà 10 MINUTES de retard !
Finalement j'arrive enfin devant la salle de cours. Je tente tant bien que mal de reprendre mon souffle, plié en deux, les mains sur mes genoux.
Quand mon corps c'est enfin un peu calmé après cette course effréné, je peux entendre sa voix s'échapper au travers de la porte coulissante et venir envahir le couloir de sa douceur. Sa voix sonne parfaitement, aucune fausse note... Il est vraiment incroyable... Comment vais je pouvoir l'affronter toute la soirée ? Il suffit qu'il me jette un regard et je perd tout mes moyens.
Je laisse échapper un long soupire bruyant, prend mon courage à deux mains et entre dans cette salle.

Aussitôt je le vois, debout sur l'estrade faisant les 100 pas tout en chantant cette magnifique mélodie. A mon entrée bruyante il tourne la tête vers moi et se stoppe.
Ça y est je sens déjà mon esprit s'embrouiller et tous es moyens s'enfuirent au grand galop. D'une voix à moitié audible je bégaye :

- J-Je suis vraiment désolé pour mon retard ! tout en prononçant cette phrase je m'incline en signe d'excuse

Je me dépêche ensuite de déposer mon sac sur un des bureaux au premier rang et en sors ma pochette contenant mes partitions.
Je les feuillette, quand mon regard est attiré par une feuille de papier particulière...
Cette partition n'est pas comme les autres... Celle ci nécessite l'accord des voix et le travail de deux chanteur. En plus de ça elle est compliqué.
Mais j’éprouve soudainement une envie, j'ai envie de chanter cette chanson avec lui.
Je me retourne pour lui faire face, aussitôt mon corps me trahit et je me met à trembler légèrement. Je sens mes joues se colorées de cette indiscrète couleur rouge.
Je détourne le regard et lui tend la feuille entre mes doigts. D'un voix pleine d'hésitation je lui demande :

- On... On pourrait travailler cette chanson... Je sais quelle est compliqué, mais ça pourrait être un bon exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perfect voice {DaeHyun} Perfect voice {DaeHyun} Icon_minitime1Mer 24 Avr - 11:56

Je chantais encore que je le vis débarquer dans la salle. Il était essoufflé, il a du courir. Il tremblait légèrement et me dit en bégayant :

- J-Je suis vraiment désolé pour mon retard !

Je souri et le regarde poser ses affaires et sortir un dossier remplis de partition. Je fus surpris ca doit etre la première personne que je connais qui à des partitions dans son sac. Je descends de l’estrade m’approche. Je le vois fouiller dans le dossier. Il faut que je lui demande, j’en ai marre, je dois savoir si il me déteste ou non. Au moment ou j’allais parler, il sort une partition et se tourne vers moi. Il commence à rougir et me dit :

- On... On pourrait travailler cette chanson... Je sais quelle est compliqué, mais ça pourrait être un bon exercice.

Je prends la partition et la lit, évidemment la chanson n’était pas facile, mais bon ca changera un peu. Ce sera un nouveau défi pour moi. Je lis la partition puis regarde Young Jae et dit :

-Ok pas de problème mais avant j’ai une question à te poser.

Je m’approche de lui et dit :

-Je ne sais pas ce que je t’ai fais mais je veux savoir, tu me déteste ? tu a quelque chose contre moi ? car ca fais depuis plusieurs semaines que je te vois en colère après chacune de mes démonstrations solo. Si tu m’en veux dit le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perfect voice {DaeHyun} Perfect voice {DaeHyun} Icon_minitime1Mer 24 Avr - 17:45

-Je ne sais pas ce que je t’ai fais mais je veux savoir, tu me déteste ? tu a quelque chose contre moi ? car ca fais depuis plusieurs semaines que je te vois en colère après chacune de mes démonstrations solo. Si tu m’en veux dit le !

A ces mots, je sens une boule se former dans mon estomac et un j'ai un nœud dans la gorge. Les larmes commencent même à embuer mes yeux. Pourquoi le détesterais je ? Je l'admire tellement ! C'est moi que je déteste. Je me déteste d'être aussi pitoyable face à lui ! Pourquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi je perd tout mes moyens avec lui ?
Il attend sa réponse, mais je n'ose même plus remuer d'un poils, j'ai peur de craquer si je le fait. Pour le moment tout ce qui m'importe c'est de calmer la réaction de mon corps et d'empêcher les larmes de franchir la barrière de mes yeux.
Je me sens tellement pitoyable.

Inspirer, expirer ... Je tente tant bien que mal de me calmer.
Quand je me sens enfin prêt à formuler une phrase, j'ai l'impression qu'un énorme blanc c'est écoulé depuis sa question.
Avec difficulté je parviens à m'exprimer :

- Je... Je ne te déteste pas ! Au contraire... C'est juste que tu es tellement incroyable...

Mon excuse est pitoyable, j'en ai conscience ! Mais je suis dans l'impossibilité de lui faire comprendre tout ce que je ressens. Tout s'embrouille quand il s'agit de lui. Je ne comprend pas pourquoi cette personne, aussi doué soit elle, me fait autant paniqué...
Je prend à nouveau une grande inspiration, et parviens à me détendre un peu.
Je remarque alors que mes doigts sont crispées sur la feuille que je tiens.
Vais je parvenir à passer cette soirée avec lui sans craquer ? Oui il le faut ! J'ai envie de rester auprès de lui. Peut être pourrais je apprendre à le connaitre mieux ? Peut être qu'en le connaissant je ne perdrais plus ainsi mes moyens ?
D'une voix mal assurée, j'ajoute:

- A-Alors tu es partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perfect voice {DaeHyun} Perfect voice {DaeHyun} Icon_minitime1Sam 27 Avr - 21:00

J'attendais sa réponse, je voyais qu'il tremblais beaucoup, j'avais même l'impression qu'il allait pleurer. Je pense que j'y suis aller un peu trop fort, je me suis fais un peu trop d'idée. La prochaine fois je devrais réfléchir un peu plus avant de parler. J'attendais toujours sa réponse quand il se mit enfin à parler.

- Je... Je ne te déteste pas ! Au contraire... C'est juste que tu es tellement incroyable...

Moi? incroyable? je ne suis pas si incroyable que ca, j'ai juste les bonnes capacités pour chanter c'est aussi simple que ca. Lui aussi est incroyable vocalement mais il manque d'assurance, c'est peut etre pour cette raison que c'est performance ne sont pas géniaux. Je soupir et il me dit d'une voix non assurant

- A-Alors tu es partant ?

je lui souri et dit:

- A une condition.

Je lui prend le poignet et l'emmène sur l'estrade. Je descend de l'estrade et m'assoit sur une table.

-tu a de bonne qualités mais elles ne se sont pas reflètes dans ta démonstration tout à l'heure. Je sais que tu est capable de faire mieux et je veux l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perfect voice {DaeHyun} Perfect voice {DaeHyun} Icon_minitime1Ven 3 Mai - 17:24

Son initiative de m'emmener sur l'estrade pour me faire chanter m'a surpris. Maintenant je suis la debout sur cette estrade à le fixer.
Déjà que j'ai perdu tous mes moyens devant lui ce matin. Maintenant c'est lui qui me demande de chanter... Je ne sais pas si je vais y arriver...
Et si je sentais rien que pour lui ? La personne qui obsède mes pensées depuis mon arrivé ici.
J'inspire profondément avant de réfléchir à qu'elle chanson chanter. Mon choix se porte sur "That man" l'ost d'un drama sur lequel je m'étais entraîné récemment.

Je pris un instant pour me concentrer et commencer à chanter. Pendant toute une partie de la chanson, je gardais es yeux fermé essayant d'ignorer tout ce qui m'entourait, me concentrant uniquement sur ma voix qui emplissait la salle. J'étais assez content de moi, c'était la première fois que je la réussissais aussi bien !
Puis Dae Hyun réapparut dans mon esprit, me faisant brusquement ouvrir les yeux.
Il était toujours la, assis sur la même table, ses yeux rivé sur moi. Pendant un instant je fus déstabilisé, mais je finis pas me reprendre, désireux de montrer ce que je savais faire.

Je le fixais yeux dans les yeux et mis toutes ma voix dans cette chanson, juste pour lui.
Quand ma performance fut finis, je descendis de cette mini scène et m'avançais timidement vers lui.
M'asseyant sur la table à ses côté, je lui demandais son avis sur ma prestation en baissant la tête.


Dernière édition par Yoo Young Jae le Lun 20 Mai - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perfect voice {DaeHyun} Perfect voice {DaeHyun} Icon_minitime1Mer 8 Mai - 14:14

J'étais assis sur une table en face de l'estrade et attendais que Young Jae commence à chanter et j'espère enfin voir ou plutôt entendre ses véritables compétences. Il ferme les yeux, je me demande pourquoi. Il se met à chanter, enfin. Comme je l'avais prédit il a d’excellente qualités, je me demande ce qui le bloque comme ca. Il ouvre les yeux et me regarde. D'un coup je le sent déstabilisé comme si je l'intimidais, c'est étrange. Heureusement il réussi à se reprendre. il fini la chanson et revient à côté de moi puis attend mon avis.

-Je doit t'avouer que tu a un grand talent, tu a parfaitement maîtriser la chanson mais...

Je me lève me met en face de lui et le regarde dans les yeux.

- J'ai l'impression que c'est moi qui te fais manquer d'assurance j'aimerais bien savoir pourquoi je ne suis pas intimidant.

J'avance de plus en plus et je le vois reculer et rougir légèrement. Mes doutes étaient fondés, il est bien amoureux de moi mais j'aimerais l'entendre de sa bouche. Je souri et dit:

- Bon on le fais ce duo?

Je prend la partition et la lui donne. Je lui souri et dit:

-Tu a choisi la chanson parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perfect voice {DaeHyun} Perfect voice {DaeHyun} Icon_minitime1Mar 28 Mai - 20:39

-Je doit t'avouer que tu a un grand talent, tu a parfaitement maîtriser la chanson mais...

Ces mots me rassurèrent. J'avais mis mon cœur dans cette chanson, et j'étais heureux qu'il l'ait ressentit. Attende un compliment de sa part, lui que j'admire tant me rassure. Au moins je n'ais pas été si mauvais, même en sa compagnie.

- J'ai l'impression que c'est moi qui te fais manquer d'assurance j'aimerais bien savoir pourquoi je ne suis pas intimidant.

Je sursaute légèrement. Jung Dae Hyun si tu savais.... Non tu n'es pas quelqu'un d'intimidant, mais tu ne peux pas comprendre comment je me sens face à toi... Te voir fait accélérer mon rythme cardiaque tout en me refroidissant. Des papillons volent dans mon ventre alors qu'un malaise prend possession de moi. Pourquoi tant de sentiments contradictoire rien qu'en t'apercevant ? Moi même j'aimerais bien savoir... Bien sur, j'aimerais bien ne pas éprouver ces stupides sentiments à ton égard, mais ils me sont tombé dessus aussi bêtement que ça. Je secoue la tête, non j dois penser à autre chose ! Tu es déjà avec quelqu'un en plus... Je suis trop stupide ! A cette instant, tu t'approches de moi, de façon à se que ton visage et le mien ne soit séparé que par quelque centimètre, faisant tourner mes joues au rouge. La dernière chose dont j'avais besoin...

- Bon on le fais ce duo? Tu a choisi la chanson parfaite.

J'hoche la tête au ralentit, saisissant la feuille entre mes doigts. J'ai met un temps avant de parvenir à détacher mon regard de ton visage. Tu es magnifique...
Avec un petit effort je parviens à reporter mon regard sur la feuille et à me saisir d'un stylo. Il faut d'abord que l'on décide qu'elle partie nous allons chanter. Je frisonne rien qu'à l'idée d'entendre ta voix se mêler à la mienne...
Je fins par rapidement découper la musique en différente partie, attribuant à chacun de nous un couplet tandis qu'on chantera les refrains ensemble. Une fois que j'ai finis, je te repasse la feuille ou j'ai noté "ma découpe" ainsi que nos noms la ou nous devons chanter.

- Ca te va comme ça ... ?

Je lève vers toi un regard indécis et timide en espérant de tout mon cœur que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perfect voice {DaeHyun} Perfect voice {DaeHyun} Icon_minitime1Mer 29 Mai - 13:19

Je le regarde prendre la feuille et découper la musique en plusieurs partie, au même moment mon portable vibre. Je vois que c'est un message de mon petit ami qui arrive à la salle de musique dans 5 min car il doit me parler de quelque chose.. Je n'aime pas ca, surtout que depuis quelques temps il est un peu distant. Je secoue la tête et me retourne vers Young Jae qui avait fini de découper les paroles.

- Ca te va comme ça ... ?

Je lis la feuille et souri, je connaissais déjà la chanson et il l'avait parfaitement bien découper les paroles. Je le regarde et hoche la tête. Je relis encore une fois les paroles.

-On commence?

Young Jae commençait à chanter quand mon petit ami arrive avec un autre trainee de l'agence. Mes doutes étaient juste, il aimait quelqu'un d'autre.

-Je revient

Je sort de la salle laissant Young Jae seul un moment, écoutant les deux garçons devant moi. Après 5 minutes de discutions et un énième "je ne vous en veux pas" sortant de ma bouche, je retourne dans la salle et vois Young Jae inquiet, il avait tout entendu. Je me force à sourire et dit:

-Ne t'en fais pas ca devais arriver un jour ou l'autre et je préfère qu'il me le dise maintenant. Bref on continu?

Je voyais u'il s’inquiétait encore, je souri et lui fais une pichenette sur le front

-Yah! je t'ai dit que ce n'était rien, ne t'en fais pas...Mais c'est gentil de t’inquiéter pour moi

J'avais dit cette dernière phrase avec une petite voix. Nous reprenons la chansons depuis le début, J'essayais de chanter comme il faut en retenant mes larmes. Mais je craque avant qu'on commence le refrain et m'assoit lourdement a terre, les larmes coulant sur ma joue.

-D-desolé.......j-ne n'arrive pas à le supporter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perfect voice {DaeHyun} Perfect voice {DaeHyun} Icon_minitime1Lun 10 Juin - 18:42

Plus que gêné, j'entendais absolument toute la conversation. Et malgré moi, j'y portais beaucoup d’intérêt. Je m'en voulais d'entrer autant dans la vie privée de DaeHyun sans vraiment y avoir été invité.
Mais c'est plus fort que moi ! Je l'aime, je ne peux pas le cacher. Qu'est qu'il m'a prit de tomber amoureux de lui ? De quelqu'un en couple. je m'en voulais, mais il me suffisait d'un simple regard sur lui ou d'entendre sa voix pour me rappeler toutes les raisons du pourquoi il a fait chavirer mon cœur.
Je n'ai jamais cru au coups de foudres. Dans le petit village ou je vivais, j'étais déjà sorti avec quelques filles, mais les sentiments n'y étaient pas.

J'ai toujours fait parti de ce qui pense que l'amour n'a pas de sexe. Mais tomber fou amoureux d'un homme m'avait quand fait bizarre. Pourtant j'avais vite réussis à me convaincre que Dae Hyun avait réellement capturé mon cœur et ne voulait pas me le rendre.
Mais une fois que j'avais réaliser ça, un autre problème s'était posé. Il était déjà à quelqu'un d'autre... au moins j'avais pu être certain qu'être avec un homme ne le répugnait pas. Malgré ça, je ne pouvais pas renier mes sentiments. Ça ne s’efface pas, alors j'ai décidé d'attendre, que le temps embrume ma douleur. Pourtant ça avait toujours été plus fort que moi. J'avais besoin de lui, de le voir, de lui parler....

Et maintenant, j'entendais cette conversation, son petit ami lui avouait que ses sentiments étaient destiné à un autre. Avais je ma chance de t'obtenir Jung Dae Hyun ?
Je secouais la tête pour me ressaisir. J'étais horrible de penser ça ! Horrible... Pourtant une fois de plus je n'arrivais pas à contenir mes émotions lorsqu'il s'agissait de toi...
Je te vois revenir.

-Ne t'en fais pas ca devais arriver un jour ou l'autre et je préfère qu'il me le dise maintenant. Bref on continu?


tu espères me faire croire que tout va bien, mais tes beaux yeux parlent à ta place. Tu es presque détruit. Je me mord la lèvre devant cette vision. Te voir aller mal... c'est la chose que je déteste le plus au monde. oh si seulement je pouvais te protéger, t'empêcher d'être triste ! Mais je suis impuissant...

-Yah! je t'ai dit que ce n'était rien, ne t'en fais pas...Mais c'est gentil de t’inquiéter pour moi

Un faible sourire étire mes lèvres. Toi aussi tu lis facilement en moi !
Si il y'a au moins une chose que je peux faire pour toi, c'est faire semblant de ne pas m'inquiéter. Alors je fais en sorte que nous puissions reprendre la chanson comme si rien n'étais arrivé. mais ta voix est défaillante, elle tremble... Tu vas mal...
Et tu ne tardes pas à craquer, te laissant tomber au sol, le visage ruisselant de larme. aussitôt je me précipité à tes côtés. Hésitant je finis par te prendre dans mes bras, t'emprisonnant contre mon torse. Ma main viens caresser tes cheveux tandis que je te murmure des mots que je souhaite rassurant.

Une fois que tes sanglots s'apaisent, je m’assois en face de toi, caressant une dernière fois ton visage du bout des doigts. Je me laisse aller, c'est mal ! je profite de ta faiblesse passagère et c'est mal !

- Je.. Je suis tellement désolé pour toi... ma voix se fait indécise. Je n'imagine pas à quel point c'est dur pour toi. Mais... Je n'aime pas que tu ailles mal ! Alors je suis la pour toi si tu as besoin de la moindre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perfect voice {DaeHyun} Perfect voice {DaeHyun} Icon_minitime1Lun 10 Juin - 19:39

Je sent quelque chose se coller contre moi et je vois que c'est toi, Yoo Young Jae qui tentait de me réconforter. Toi qui n'abandonne jamais. Toi qui t’entraînais chaque jour pour un jour, prouver ton talent. Toi qui croyais que je n'avais pas vu que tu es tombé amoureux de moi. Toi que j'ai vu souffrir car j'aimais quelqu'un d'autre, je m'en voulais de te faire souffrir. Toi qui, de jour en jour me trouble pour des raison inconnue. Et aujourd'hui tu es celui qui m'as vu tomber au fond du gouffre et qui essai de m'en faire sortir. Ta voix me rassurant calmement, tes bras me soutenant. Mes sanglots se calment, grâce à toi

- Je.. Je suis tellement désolé pour toi... Je n'imagine pas à quel point c'est dur pour toi. Mais... Je n'aime pas que tu ailles mal ! Alors je suis la pour toi si tu as besoin de la moindre chose !

Je souri légèrement, j'essuie mes larmes et inconsciemment je te prend dans mes bras. A part mon ex tu es le seul en qui j'ai vraiment confiance, on ne se parlait pas souvent, mais les rares fois où on se parlait, je me sentais bien, un sentiment étrange m'envaïsait. Je ne savais pas ce que c'était mais cela arrivait seulement quand je suis avec toi.

-Merci Young Jae, tu es la seul personne en qui j'ai vraiment confiance, on ne se parle pas beaucoup mais je sais que je peut te faire confiance.

Je te regarde dans les yeux et souri. Je me lève et t'aide à te lever. Je prends les partitions et te regarde encore.

-J-j'ai pensé qu'on pourrais sortir un peu en ville après notre entrainement histoire de...prendre l'air et faire plus connaissance, je ne sais presque rien de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perfect voice {DaeHyun} Perfect voice {DaeHyun} Icon_minitime1Dim 23 Juin - 7:44

-Merci Young Jae, tu es la seul personne en qui j'ai vraiment confiance, on ne se parle pas beaucoup mais je sais que je peut te faire confiance.

Je suis un peu surpris de me retrouver loger entre tes bras tandis que tu m'offres un sourire. Malgré ce qui vient de t'arriver, ton sourire semble si sincère... Je suis rassuré de te voir ainsi. Et c'est en gardant ce sourire que tu m'aides à me relever.

-J-j'ai pensé qu'on pourrais sortir un peu en ville après notre entrainement histoire de...prendre l'air et faire plus connaissance, je ne sais presque rien de toi

Cette fois ci, se sont mes lèvres qui sont étirées par ce rictus montrant ma joie. Ce serait un véritable plaisir de sortir un peu, surtout avec toi... Depuis le temps que je souhaite franchir l'étape de simple connaissance  avec toi, c'est peut être enfin le moment.
De plus je n'ai pas beaucoup d'amis ici... De ce fait je ne sors pas énormément. Je suis sûrement un peu trop timide ! Mais j'ai toujours eu ce problème... Je n'arrive pas à aller vers les autres en premier...
Je suis arrivé dans cette ville et dans cette agence depuis à peine quelques mois, mais je ne me suis pas encore créé de lien solide avec quelqu'un... Quelque part ça me manque...

- Oh, ça me ferait très plaisir ! J'aimerai beaucoup apprendre à te connaitre... je marque une pause et finis par ajouter Vu les circonstances, on pourrait abandonner l'entrainement pour aujourd'hui et sortir directement en ville...

J'attend à peine ta réponse et saisis ta main avec délicatesse pour t’entraîner à l’extérieur. Une fois sorti de l'agence je marche jusqu'à la ligne de bus, se situant à quelques mètres. Je jette un œil aux horaires avant de me tourner vers toi, prenant tes mains dans les miennes 

- Il y'a un endroit en particulier ou tu aimerais aller ? Je ne connais pas très bien la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perfect voice {DaeHyun} Perfect voice {DaeHyun} Icon_minitime1Mar 25 Juin - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perfect voice {DaeHyun} Perfect voice {DaeHyun} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Perfect voice {DaeHyun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Me and you, a new story (suite de perfect voice) [Young Jae]
» Are you ok ? [ DaeHyun ~ ]
» why are you so perfect ? ► kim jong in ft xi lu han
» one day is just perfect when you are with me ► byun baekhyun ft xi lu han.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Les salles de cours-