RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

why are you so perfect ? ► kim jong in ft xi lu han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wang Leong
Wang Leong
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 41
Incrit(e) depuis le : 14/06/2013
Fiche RPG

MessageSujet: why are you so perfect ? ► kim jong in ft xi lu han why are you so perfect ? ► kim jong in ft xi lu han Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 13:03


Mardi, 18h30. Fin des cours. Enfin. J'avais une seule hâte, c'était de retrouver mon lit enfin.. non. Plutôt celui qui partageait ma chambre en fait. Je ne vais pas vous le cacher, il me plaît voilà. Il me plaît physiquement, je n'ai pas sentiment pour lui, loin de là. Il est beau, non, il est parfait et encore "parfait" est un trop petit mot pour lui.. Enfin bon. Après avoir rangé mes affaires, je sortait à toute vitesse de la salle de chant, poussant presque tout le monde pour pouvoir passer et arriver le plus vite dans ma chambre. Pourquoi les dortoirs sont aussi loin ? Je ne peux pas courir dans les couloirs, sinon je vais me faire chopper par un surveillant  donc non, vaux mieux pas que je court. Et puis les couloirs.. Les gens te poussent en s'excusant même pas tu sais ! Bon bon.. D'un coup brusque, je pousse une fille en lui souriant angéliquement avant de continuer ma route, l'air de rien, sans me soucier des insultes que me balance la fille. Ça lui apprendra à me pousser. Sale garce. Une fois arrivé dans les dortoirs , je cherche le numéro de ma chambre, avant d'arriver devant la porte de ma chambre. Enfin ! Lentement, j'ouvre la porte pour pouvoir entrer dans ma chambre, et regarder si mon colocataire est là. Et oui, il est là. Allongé sur son lit, les yeux fermés. Putain, qu'il est beau. Je ferme la porte derrière, en jetant mon sac dans un coin de la pièce avant de m'avancer vers lui, passant lentement les doigts sur son ventre. Il n'ouvre toujours pas les yeux, mais il sourit. Baka que tu est Kim Jong In. D'une petite voix, je commence à lui parler, m'asseyant sur son lit.
« Alors, monsieur dors ? Hum, ça te gène pas alors si je m'installe avec toi ? »
Sans attendre sa réponse, je m'installe juste à coté de lui, me rapprochant immédiatement de façon à être collé à lui. J'ai juste une hâte: c'est de voir sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: why are you so perfect ? ► kim jong in ft xi lu han why are you so perfect ? ► kim jong in ft xi lu han Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 14:46


Avec la chance que j'ai, mon cour de danse s'est terminé super tôt. Je me changeai donc rapidement, et me dirigeai vers ma chambre. Je toquai d'abord, on sait jamais, mon partenaire pouvais être occupé. Comme personne ne répondait j'ouvrais la porte, il n'était pas là. J'ai envie de dire dommage, parce que je n'aurais pas été contre de voir son beau visage. Oui, il est beau. Disons que malgré moi, il me plait. Pour le moment, seulement physiquement. Son visage est à tomber, il a des jolis yeux, un petit nez mignon comme tout, une belle bouche... Comment ne pas succomber ? Après, monsieur est pudique, alors je peux pas juger son corps. Dommage, j'aurais bien voulu y jeter un petit coup d'oeil. Faudra que je l'espionne quand il se douchera. Non, non, je blague. Je suis pas pervers non plus. Quoi que... J'allai prendre une douche froide pour me détendre et parce que : vive la transpiration pendant les cours de danse. J'enfilai un jean noir et un débardeur de la même couleur. Je me dirigeai dans mon lit et m'allongeai. Je pensais au cours, à tout à n'importe quoi. Puis mon esprit divagua -encore- vers mon colocataire. N'empêche que je pouvais pas m'empêcher de pense à lui et à sa perfection. Il a le don de m'ernver à être si parfait dans tout les domaines ! Je fermais mes yeux, et évitais de penser à lui -sans succès-. D'ailleurs, j'entendis la porte s'ouvrir. Ca devait surement être lui. Il fit lentement courir ses doigts sur mon ventre, ce qui m'arrâcha, malgré moi, un sourire. Sentant un poid sur mon lit, je devinais qu'il s'y était assis.

- Alors, monsieur dors ? Hum, ça te gène pas alors si je m'installe avec toi ?

Je n'eu même pas le temps de répondre qu'il était déjà collé contre moi. Je devais prendre ça comment ? Il s'attendait surement à ce que je fasse quelques chose, sinon, il ne l'aurai pas fait. Je commençais par rester immobile. Puis je me mis au desus de lui. Je le regardais dans les yeux avant de lui mordiller la joue. Puis enfin, me rallonger comme si de rien était.

- Tu as passé une bonne journée ?

Je me demandais comment il avait pris mes gestes. Je jetai un rapide coup d'oeil vers lui. Il était vraiment beau. Il semblait plus jeune que moi, bien qu'il ai quatres années de plus. Je passai mes mains derrière ma nuque et refermais mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Leong
Wang Leong
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 41
Incrit(e) depuis le : 14/06/2013
Fiche RPG

MessageSujet: Re: why are you so perfect ? ► kim jong in ft xi lu han why are you so perfect ? ► kim jong in ft xi lu han Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 15:35


Pendant un long moment, j'ai cru qu'il dormait parce qu'il ne bougeait, même pas le petit doigt. Rien. Puis, il se mit au dessus tout en me regardant dans les yeux, avant de venir mordiller ma joue. Alors il veux jouer à ça ? Très bien. Après qu'il se sois rallongé correctement à coté de moi, il prit la parole avant que je ne puisse lui dire quelque chose. 
« Tu as passé une bonne journée ? » 
Je soupirait longuement, en mordant mes lèvres. C'était une de mes manies auquel je ne faisait pas attention puisque je faisait ça sans arrêt. Je me redressait, tout en m'étirant en poussant un long gémissement dont je ne saurait décrire. Si j'avais passé une bonne journée ? Alors, deux heure de danse, une heure de chant, temps libres à m'ennuyais, puis encore deux heure de chant, en plus de ça je m'était - encore - disputer avec des gars qui n'arrêtait pas de m'emmerder non-stop, et pourquoi font-il ça ? Je ne sais pas. Ils font surement ça pour le plaisir, enfin bon. Je me retournait vers Jong In pour le regarder, passant mes doigts sous son tee-shirt, en souriant. 
« Hum, non. Enfin ça va ça va.. Et toi ? Tu a passer une bonne journée ? »
Tout en lui parlant, je caressait doucement la peau de son ventre, en mordant ma lèvre inférieure. Je savais qu'il était en couple avec un autre garçon, mais je m'en fiche complètement. Il me plaît, je lui plaît point. Tout me plaît chez lui: sa peau bronzé, ses yeux envoûtant, sa bouche oh my gad et puis son corp quoi ! Jong In a un corp juste.. parfait. A coté de lui, je suis une crevette. Je lui souriait angéliquement, comme je savais le faire, tout en remontant ma main sous son tee-shirt pour retracer ses abdos magnifiquement bien dessiner.



Dernière édition par Xi Lu Han le Ven 21 Juin - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: why are you so perfect ? ► kim jong in ft xi lu han why are you so perfect ? ► kim jong in ft xi lu han Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 16:26


Il poussa un long soupir, qu'est-ce qu'un garçon parfait comme lui avait dans la tête pour pousser un soupir comme ça ? Le temps qu'il me réponde, j'en profitai pour l'observer. Ben oui, j'aime le regarder, je ne vais pas le cacher. A le voir mettre autant de temps à me répondre, il avait du se passer des choses pendant cette journée. Et puis, dans un sens tant mieux, je peux l'observer attentivement, à ma guise. Il passa ses doigts son mon t-shirt et me sourit. Je me retint de frissonner et à la place lui rendit son sourire.

- Hum, non. Enfin ça va ça va.. Et toi ? Tu a passer une bonne journée ?

Bof. J'ai eu chant, et j'aime pas ça, parce que je suis pas doué. Après rap, ça, ça va, je me débrouille. Ensuite quatres heures de danse. Donc, une journée banale, donc pas interrêssante. Lu Han carressait mon ventre. Il voulait que je lui saute dessus ou quoi ? Il me souria de son sourire d'ange, qui faisait fondre n'importe qui et carressa mes abdos. C'est sur que par rapport à lui, j'avais de beau abdos. Même n'ayant jamais vu son corps, je savais qu'il était tout maigre. Moi, je trouvais ça mignon, et puis de toute façon, un corp ça se fabrique et il a son beau visage qui compense largement.

- Banale. Ni bonne, ni mauvaise. Ennuyante.

Je lui fit un sourire puis un clin d'oeil et le tirai pour qu'il tombe sur moi. Je le regardais dans les yeux, ils étaient magnifique. Puis mon regard descendit sur ses lèvres. Je les fixais un moment, en me demandant comment elles étaient à embrasser. Puis je repris mes esprits et je l'allonger doucement sur moi. Je devais éviter de le ragarder un maximum, si je ne voulais pas faire de conneries. A la place, je glissais mes mains sous son t-shirt et lui carressait le dos. Il était vraiment maigrichon, mais ça en devenait mignon. Je respirais son odeur.

- Comment tu fais pour rester si maigre. Tu ne mange rien ou quoi ? Va falloir te remplumer un peu.

Je le serrait contre moi, hésitant à aller carresser son torse. Puis au final, pourquoi pas. Je fis donc glisser une main sous son torse et le regardais en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: why are you so perfect ? ► kim jong in ft xi lu han why are you so perfect ? ► kim jong in ft xi lu han Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

why are you so perfect ? ► kim jong in ft xi lu han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moon Jong Up
» Rencontre Nocturne. [ Sung Jong ]
» Strike a pose ♔ Lee Sung Jong is here.
» Journée chargée en rigolade et en gamelle ! ♥ ► Kim Jong In.
» Perfect voice {DaeHyun}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Les dortoirs :: Côté garçon-