RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Journée chargée en rigolade et en gamelle ! ♥ ► Kim Jong In.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Journée chargée en rigolade et en gamelle ! ♥ ► Kim Jong In. Journée chargée en rigolade et en gamelle ! ♥ ► Kim Jong In.  Icon_minitime1Mar 2 Juil - 15:16

tenue sans le sac.

Mardi, et aujourd'hui c'est quoi ? La sortie à la patinoire avec mon cher Jonginie cherie ! Depuis le temps que je voulais le voir, alala. Des qu'il ma dit qu'il était libre mardi, je lui ai sauté dessus pour lui proposer de sortir à la patinoire avec moi. Et bien sur, il a accepter et heureusement pour lui sinon je lui aurai bouder jusqu'à la fin de ses jours. Ça lui changera les idées que de toujours restée dans sa salle de danse, à transpirer comme un porc. J'était prête depuis longtemps, impatiente et heureuse à l'idée de passer une journée avec mon meilleure ami. Je ne l'avais pas vu depuis deux semaines avec nos emplois du temps sur-chargée et tout deux différents. Je me re-coiffait correctement, laissant mes cheveux détachés et au naturel, c'est-à-dire ondulé. Jong In et moi sommes l'opposé dans tout, mais c'est ce qui nous a rapproché, et je ne regrette vraiment pas de l'avoir connu. Nous sommes tellement proches que parfois les gens croivent que nous sommes en couples, alors que pas du tout. Enfin, tréve de bavardage ! Je pris mon téléphone, que je mis dans ma poche de jean, et je partit en direction de la patinoire, après m'être regarder une dernière fois dans mon miroir. Pour arriver plus vite, je pris le bus, même si je déteste prendre les transports en commun, mais là je n'avais pas le choix. La patinoire est loin par rapport à la Sunae Ent, et marcher à pied m'aurait épuisé. Je payait mon billet, en partit m'installer à une place libre, près d'une fenêtre. J'allais arriver en retard, enfin pas vraiment. Jong In est toujours en retard, donc je n'avais pas de soucis à me faire. Le trajet dura à peux près cinq minutes. Je pus enfin descendre du bus, et entrait dans la patinoire attendre mon petit Jonginie. Cinq minute. Cinq minute que je l'attendait devant la patinoire. Toujours pas de Jong In en vue. Ok, je vais le tuez dès qu'il arrive celui là. Je pris alors mon téléphone pour lui téléphoner, mais une voix m'arrêta. C'était Jong In, complétement essouflé. Il avait courru ? Ah, je vous jure.

« Monsieur a courru ? Tu pouvais pas prendre le bus ou le métro au moins au lieu de me faire poiroter comme une idiote ? Ah, toi je vais te massacrer mais pour aujourd'hui, je te pardonne. Tu a de la chance, mon coco. Bon, allez viens dans les bras de ta Susu cherie ! ♥ » dis-je en ouvrant en grand mes bras, lui souriant.  
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Journée chargée en rigolade et en gamelle ! ♥ ► Kim Jong In. Journée chargée en rigolade et en gamelle ! ♥ ► Kim Jong In.  Icon_minitime1Mar 2 Juil - 19:35


Pendant deux semaines, cours de danse intensif. Je n'en peux plus, ça m'a achevé. De six heures du matin jusqu'à 18 heures. Et moi comme un con qui reste suer à la salle de danse alors que le cours est terminé jusqu'à deux heures du matin. Je suis taré ? Oui, un peu. Mais si je veux réussir, faut que je bosse. Et c'est en bossant plus dur que les autres que je me démarquerai - même si c'est déjà fait grâce à mon indéniable talent -. Mais aujourd'hui, j'ai du repos. J'en ai donc profité pour envoyer un texto à ma Su Ji chérie. Ca fait deux semaines que je l'ai pas vu, autant dire deux ans. Elle m'a proposé une sortie à la patinoire. J'ai accepté car je voulais revoir sa bouille et passer un peu de temps avec elle. Toute façon si j'aurais dit non, elle m'aurai tué. Et parfois, elle fait vraiment peur. Su Ji est un peu mon opposé mais c'est ça qui nous rapproche. On se complète. On est proche, on rigole bien ensemble. D'ailleurs des mecs m'ont déjà demandé si je sortais avec elle. Etonnant non ? Mais non ce n'est pas le cas, c'est marrant que les gens croivent ça quand même. Quoi qu'il en soit aujourd'hui c'est ma journée repos donc j'ai profité d'une bonne grasse matinée. J'ai dormi tellement longtemps que même mon coloc' n'était pas là, lorsque je me suis réveillé. Après m'être étiré et habitué à la lumière du jour durant une bonne dizaine de minute, je me levais enfin de mon lit direction la salle de bain pour une douche froide. Une fois douché - et réveillé - je m'habillais. Une fois prêt et le sac en boudoulière, je choppais mon portable avant de sortir de Sunae. Je marchais tranquillement dans la rue quand je regardais l'heure sur mon portable. Et je me rendis compte que j'étais à la bourre. Je soupirais en faisant semblant de chouiner. Puis je commençais à courrir en direction de la patinoire. La chance que j'ai, c'est que je suis sportif et que je cours vite. Ca faisait dix minutes que je courrais et que je regrettais de ne pas avoir prit le métro. Elle est si loin que ça la patinoire ? Mais quel fut mon soulagement quand je vis que la patinoire n'était plus qu'à quelques mètres. J'y entrai et y repérais facilement Su Ji qui avait sorti son téléphone et qui s'apprêtait surement à m'appeler pour râler. Je lui fit signe de la main, me dirigeant vers elle.

« Monsieur a courru ? Tu pouvais pas prendre le bus ou le métro au moins au lieu de me faire poiroter comme une idiote ? Ah, toi je vais te massacrer mais pour aujourd'hui, je te pardonne. Tu a de la chance, mon coco. Bon, allez viens dans les bras de ta Susu cherie ! ♥ » dis ma râleuse préférée en ouvrant ses bras.

Je m'en doutais que j'allais me faire tuer. Mais j'ai oublié que la patinoire était si loin, et je pensais pas être en retard. Enfin pas autant. Maintenant, Mademoiselle voulait un câlin ? Je la prit dans mes bras en riant.

« Ouais, j'ai courru, j'ai du perdre au moins 10 kilos ! Je pensais pas que je serais autant à la bourre donc, j'ai préféré y aller à pied. Avoue que ton Jonginie chéri t'as manqué ! ♥ » dis en riant et en la serrant contre moi. Après un moment de réflexion, je rajoutais :

« Ton Jonginie a tout transpiré à cause d'avoir courru pour pas te faire trop attendre, donc tu vas puer ma belle. » dis je en resserant mon étreinte.
Revenir en haut Aller en bas

Journée chargée en rigolade et en gamelle ! ♥ ► Kim Jong In.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moon Jong Up
» why are you so perfect ? ► kim jong in ft xi lu han
» Rencontre Nocturne. [ Sung Jong ]
» Strike a pose ♔ Lee Sung Jong is here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Patinoire Eolum-