RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

one day is just perfect when you are with me ► byun baekhyun ft xi lu han.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wang Leong
Wang Leong
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 41
Incrit(e) depuis le : 14/06/2013
Fiche RPG

MessageSujet: one day is just perfect when you are with me ► byun baekhyun ft xi lu han. one day is just perfect when you are with me ► byun baekhyun ft xi lu han. Icon_minitime1Sam 15 Juin - 19:26

one day is just perfect when you are with me ► byun baekhyun ft xi lu han. Tumblr_mkgfdeJFjJ1qanjc9o1_500_large

Lundi, 10h15. Réveillé par les rayons du soleil, je m'enfonçais un peux plus dans mon lit, cachant ma tête dans mon oreillé, essayant de retrouvé le sommeil. Rien à faire, j'était réveillé même bien réveillé. La tête toujours enfoncer dans mon oreiller, je grognait tout en parlant tout seul. Je détestait être réveillé de cette manière, en fait, je détestait être réveillé tout court. A contre-coeur, je levait ma tête pour ensuite chopper mon téléphone, poser sur le bord de mon lit. Comme le soleil était au rendez-vous, et qu'il faisait chaud, j'avais une bonne idée en tête. Je pris donc mon téléphone, cherchant le destinataire qu'il me falait, et écrivait mon message. Une fois le message écrit, j'envoyait le message à son destinataire avant de le reposer à sa place et de m'étirer de tout bon être, pour pouvoir me lever.

« Hey Baekhyun ! Ça va bien ? Je t'ai réveillé ? Mais quel question je pose là, bien sûr que tu est déjà debout. Enfin bon, ça on s'en fous. Je t'ai pas envoyer ce message pour rien, je veux, et tu est obligé, que tu viennent à la plage avec moi. Alors ne répond pas, et prépare toi maintenant, parce que je te veux là-bas à 11h30, et il est déjà.. 10h30, ah ouais quand même.. Enfin bon, magne tes petites fesses bien rebondit et sois à l'heure !  »

10h40. Ah ouais, déjà ? Bon, je vais allez me faire tout beau - il ne va pas falloir grand chose - pour Baekhyun ! Alors, je vais activer mon jolie popotin et filer sous la douche. Une fois laver et essuyait - il vous faut les détails ou ça va ? - j'enfilait un short à rayure, suivit d'un tee-shirt bleu marine et des chaussures assortit avec. Après tout ça, je pris une brosse à cheveux pour me coiffer enfin vu l'état de mes cheveux je suis déjà coiffer. Une fois prêt, je pris un simple sac pour mettre tout ce que j'avais besoin dedans - une casquette, de la crème solaire si besoin, mon Ipod et mes écouteurs - puis je me mis en route pour la plage, sans oublié mon téléphone. Sur la route, je re-pensait à ce qu'on vécu, moi et Baekhyun. Même si il sort avec un autre gars, j'ai toujours l'espoir, qu'un jour, qu'il me re-demandera de sortir avec lui. J'ai toujours jaloux du nouveau mec à Baekhyun, et  ça il le sait. Enfin bon, aujourd'hui c'est seulement lui et moi, et personne d'autre ! Après 10 minute de marche, j'arrivait - enfin - à la plage, qui était vide mais ça n'allait pas rester ainsi toute la journée. Je retirer mes chaussures et mes chaussettes, pour marcher à pied nu dans le sable chaud. Tranquillement, je chercher une place près de l'eau mais surtout à l'ombre pour ne chopper de coup de soleil, car ma peau prend facilement les coups de soleil et tout ce qui va avec. Une fois installé sur un transat, sous un parasol, je pris mon sac pour en sortir mon Ipod et mes écouteurs, pour passer le temps et  en attendant Baekhyun. 




Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Ho
Park Chin Ho
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 126
Incrit(e) depuis le : 13/05/2013
Age : 24
Localisation : Devant son fidèle miroir.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: one day is just perfect when you are with me ► byun baekhyun ft xi lu han. one day is just perfect when you are with me ► byun baekhyun ft xi lu han. Icon_minitime1Sam 22 Juin - 8:09

one day is just perfect when you are with me ► byun baekhyun ft xi lu han. Dmd


Tranquillement assit sur une chaise de ma cuisine, je mangeais encore mon petit déjeuner. Il était déjà 10h20 et je n'avais rien prévu de particulier pour aujourd'hui. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ? En plus, j'avais une sale gueule ce matin, mes yeux étaient plissés tellement qu'on avait du mal à les voir. Pourtant hier j'ai bien fais attention de me démaquiller correctement, et j'ai bien appliqué mon soin de visage habituel. 

- Byun, t'a reçu un message de Luhan ! 

J'ai eu du mal à distinguer d'où venait la voix et à qui elle appartenait, mais après avoir compris que c'était ma soeur qui était en train de fouiller dans mes affaires, je me leva d'un bond et courra jusqu'à ma chambre. Je lui arracha mon portable des mains et l'engueula pour qu'elle sorte de ma chambre, ce qu'elle fit sans broncher. Je frotta une dernière fois mes yeux avant de reprendre mon portable en main pour lire le message, mes yeux affaiblit par la lumière que projetait celui-ci.

« Hey Baekhyun ! Ça va bien ? Je t'ai réveillé ? Mais quel question je pose là, bien sûr que tu est déjà debout. Enfin bon, ça on s'en fous. Je t'ai pas envoyer ce message pour rien, je veux, et tu est obligé, que tu viennent à la plage avec moi. Alors ne répond pas, et prépare toi maintenant, parce que je te veux là-bas à 11h30, et il est déjà.. 10h30, ah ouais quand même.. Enfin bon, magne tes petites fesses bien rebondit et sois à l'heure !  »

Ce qui me choqua était loin d'être l'heure mais le ''bien rebondit'' qu'il avait lancé à la fin de son message. Mes fesses étaient tel quel ? Je n'y avait jamais fait attention en tout cas. Bon, pas le temps de parler, déjà 10h40, je vais être en retard. Je partis prendre une douche qui ne dura que quelques minutes avant de me sécher les cheveux avec une serviette, vu qu'à mon avis, je n'aurais pas le temps pour les sécher au sèche cheveux. Yah ce babo n'aurait-il pas pu me prévenir hier soir ? J’enfilai un short en jean qui m'arrivait jusqu'aux genoux ainsi qu'un tee-shirt zébré, le tout allant parfaitement avec les fine basket blanche que je pris dans mon placard par la suite. Je partis me regarder en face du miroir que je disposais quelques minutes, avant de poser mon regard sur mes cheveux. Je grimaça avant de passer ma main dans ceux-ci encore humide, et je les secoua pour leur donner un peu plus de volume ce qui marcha à la perfection, comme je l'avais voulu. Je pris un sac à dos noir puis y mit une simple casquette ainsi que mon téléphone, pour ne pas subir les fouilles de ma sœur mais surtout parce que j'avais réussis à trouver, sur mon ordinateur, des anciennes photos de moi et Luhan à l'époque où nous étions ensemble. J'avais longuement hésité à les apporter, parce que je savais que Luhan m'aimait encore et que ça lui ferait sûrement mal de voir tout ça, mais je m'étais dit que si j'arrivais à transporter les images de mon ordinateur sur mon téléphone, je lui montrerai. Et.. Yah, je me suis encore emporté dans mes pensées. Je descendis les escaliers à toute vitesse et jeta un coup d’œil sur l'horloge de la cuisine qui indiquait 11h16. Heureusement que j'ai la chance d'habiter près de différents lieux, sinon je serais arrivé en retard d'au moins vingt minutes avec ma marche saccadé. Je sortis de la maison sans prévenir ma sœur, ce que j'avais oublié de faire. Mais il était trop tard pour reculer, maintenant que je suis sortis de la maison, impossible de revenir en arrière. Je regarda un peu atour de moi avant de me mettre à marcher vivement en direction de la plage. Je détestais courir, surtout qu'après un effort comme celui-ci -même si la plage n'était à quelques mètres- je finissais toujours par m'endormir, peu importe le lieu.
Après avoir marché une dizaine de minutes, j’arrivai enfin à la plage, le lieu de rendez vous que m'avait donné Luhan. Il n'y avait pas grand monde et Luhan ne se faisait pas discret vu les vêtements qu'il portait. Mais j'ai toujours adoré son style vestimentaire, il savait s'habiller quelque soit les circonstances et c'était une grande quamité chez lui. Je souris bêtement et m'avança dans sa direction assez discrètement, pour lui poser mes mains sur ses hanches assez brusquement.Il sursauta, ce qui m'échappa un petit rire. Quand il m’aperçut, il eut ce sourire, celui que j'aimais tant, celui qui m'avait fait craqué pour la première fois, celui qui, instinctivement, me faisait mordre ma lèvre et rougir. Je réussis tout de même -à mon plus grand soulagement- à éviter ce geste puis je lui souris tel un sourire enfantin.


Toi là, il faut qu'on parle. Tu sais ce qu'elle te dise mes petites fesses rebondit ?

Je laisse échapper un petit rire de satisfaction en voyant son visage. J’esquissai un sourire tendre avant de passer ma main dans pour les secouer très légèrement, ne voulant pas abîmer sa coupe. J'embrassai sa joue et vint lui chuchoter à son oreille :


Tu m'as manqué, baboya.
Revenir en haut Aller en bas

one day is just perfect when you are with me ► byun baekhyun ft xi lu han.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Is it really you? ► byun baekhyun.
» Me and you, a new story (suite de perfect voice) [Young Jae]
» BaekHyun is here. ♫
» A night with an angel ♥ - Byun Baek Hyun -
» why are you so perfect ? ► kim jong in ft xi lu han

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: La plage-