RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

A night with an angel ♥ - Byun Baek Hyun -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: A night with an angel ♥ - Byun Baek Hyun - A night with an angel ♥ - Byun Baek Hyun -  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:33



Ca sonne. Enfin. Serieusement, j'en pouvais plus. Depuis sept heure ce matin que je bosse avec acharnement sur cette maudite choré. Et malheureusement pour moi, je n'y arrive pas. Vive le hip-hop ou le genre de danse, où je me plante comme pas possible. En plus, c'est même pas mon prof habituel et il me traîte - ainsi que les autres élèves - comme un moins que rien. Horrible. On ne peut que se sentir soulagé, lorsque son cours est terminé. Vivement que mon véritable prof revienne. Je sortais de la salle, sans oublier de lui jeter le regard le plus noir que j'avais en réserve et parti en direction des vestiaires. Vestiaires dans lesquels je ne restais pas. Je n'avais pas envie de me changer avec eux. Toujours à te regarder de travers... Ils ne me parlent pas mais me jettent parfois des oeillades douteuses... Toute façon, ils viendraient me parler, je les enverrais bouler. J'ouvre rapidement mon casier et met mon sac en bandoulière et sort des vestiaires. Je grimpais les escaliers menant au dortoir. Je tappais à la porte de ma chambre. Mon coloc' était-il là ? Pas de réponse, j'ouvre... Et non, il n'était pas là. Une chance, j'allais pouvoir être le premier à prendre ma douche parce que ce soir, est le soir que j'attend depuis une semaine. Après une semaine - comme les autres en fait - de cours intensif, j'allais enfin le revoir. Son visage, son rire, sa voix tout me manque chez lui. C'est super dur de ne pas pouvoir le voir tout les jours et autant que je le veux. Heureusement que les portables existent ou sinon bonjour la corde et le tabouret. Je me lavais les cheveux et enfilais un jean noir moulant, légèrement déchiré aux genoux, un t-shirt blanc avec le numéro "18" dessus, puis j'enfilais mes converses blanches. Je me sêchais les cheveux. Mais détestant me coiffer, je les laissaient rebiquer dans tout les sens. Je pris mon portable et regardais l'heure. Vingt heure trente quatre. Je lui avais dis vingt et une heure devant la boîte. Faudrait que je bouge mes petites fesses si je voulais pas arriver en retard. J'en profitai pour regarder quelques secondes mon fond d'écran qui n'était rien d'autre qu'une photo de lui que j'avais prise après lui avoir barbouillé le visage de jaunes d'oeuf. Il était trop craquant avec son petit air perdu et innocent. D'ailleurs, il n'était pas si innocent que ça quand on le connaissait un peu. Bon, trève de contemplation, ou je vais mourir sur place, et je me trouve bien trop jeune pour que mon heure vienne maintenant. Je pris ma veste en cuir et mon portable dans ma poche. Je sortais de Sunae, direction la boîte de nuit. Sur le chemin, je me suis fais reluqué. Faut dire que je suis pas mal foutu. Et puis, à Sunae, on est tous - ou pas - plus ou moins beaux. J'arrivais devant l'entrée, et Baek Hyun était là attendant sagement. Mon coeur fit un bon en l'appercevant, et je me drigeais vers lui en souriant grandement. Je le pris dans mes bras et lui embrassait le front.

- Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu m'as manqué ! Tu m'as pas attendu trop longtemps ?

Sans lui laisser le temps de répondre, je lui pris la main et l'emmenait à l'interieur de la boîte de nuit. Dans celle-ci la musique était à fond et boudonnait dans mes oreilles. La soirée avec un ange ne pouvait que commencer.



Dernière édition par Kim Jong In le Mar 16 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Ho
Park Chin Ho
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 126
Incrit(e) depuis le : 13/05/2013
Age : 23
Localisation : Devant son fidèle miroir.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A night with an angel ♥ - Byun Baek Hyun - A night with an angel ♥ - Byun Baek Hyun -  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 20:25

Les dernières paroles de What is love résonnèrent dans ma bouche. Les applaudissement de mes camarades ainsi que mon professeur se firent retentir dans la salle de chant. Je me pencha légèrement en avant un sourire orné aux lèvres pour les remercier. Je repris mon classeur qui avait été mis à ma disposition pour avoir les notes de la chanson afin de la jouer à la guitare, puis je partis ranger mes affaires, attendant sagement la sonnerie qui montre la fin du cours. Quand je l'entendis, je me précipita premier dehors et courrai presque en direction de mon dortoir. Je jetai toutes mes affaires sur mon lit avant de me diriger vers mon armoire, pour enfin l'ouvrir et me mordre nerveusement ma lèvre. Ce soir je sortais avec Kai et je n'avais aucune idée de comment m'habiller. Simple ou sexy ? Tel est la question. J'optai finalement pour un jean bleu foncé virant au noir ainsi qu'un débardeur gris qui laissait apparaître mon buste. Je souris, satisfait du résultat, avant d'enfiler des chaussures noir et de prendre mon portable que je mis dans ma poche droite. Je me regarda une dernière fois dans le miroir avant de me mettre une touche de parfum et de sortir de l'école. J'avais pris une veste au cas où, et j'étais enfin prêt pour cette soirée. J'avais hâte de le revoir après une semaine passé sans lui. Il m'avait tellement manqué... Le serrer dans mes bras, l'embrasser,  le regarder, entendre sa voix.... C'est tout ce qu'il me fallait pour passer la meilleure soirée de ma vie. Je souris et avança jusqu'à la boîte de nuit pour enfin l'attendre. Je jetai un coup d'oeil sur mon portable, vint heure trente. Il n'allait pas tarder à arriver. Je souris et regarda les quelques gens passé, avant d'apercevoir Kai au loin. Je me mordis la lèvre et rougit légèrement en le voyant presque courir vers moi en souriant grandement. Il me prit dans ses bras et embrassa mon front.

- Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu m'as manqué ! Tu n'as pas attendu trop longtemps ?

Mais je n'eus le temps de dire quoique ce soit qu'il me traîna à l'intérieur sous l'oeil douteux du videur. Je grimaça en entendant la musique à fond arriver dans mes oreilles et décida de m'éloigner des enceintes. Je pris donc le poignet de Kai et le tira en direction du bar. Là-bas, je poussa doucement Kai sur une chaise puis vint poser mes mains à plats sur ses genoux, avant de déposer mes lèvres contre les siennes.

- Tu m'as atrocement manqué, Kai. Alors ce soir, on profite.

Je lui fis un sourire avant de tendre ma main derrière moi et de rapprocher une chaise, pour venir m'installer au plus près de lui.  Je remonta mon haut qui descendait déjà et planta mon regard dans le sien.

- Tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A night with an angel ♥ - Byun Baek Hyun - A night with an angel ♥ - Byun Baek Hyun -  Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:44



Une fois à l'interieur de la boîte, j'observais autour de moi, sans lâcher la main de Baek Hyun. C'était bondé ! Pas mal de jeunes étaient présents. Ca grouillait également d'élèves de la Sunae Ent. On s'était tous donné rendez-vous ou quoi ? Mais après tout, normal pour une fin de semaine d'école bien chargée comme il faut. Le besoin est juste de se défouler. J'observais les gens autour de moi, quand Baek Hyun me prit par le poignet et m'entraîna vers le bar. Je souris comme un idiot en me laissant faire. Il poussa doucement sur une chaise, puis posa ses mains sur mes genoux avant de se pencher vers moi pour m'embrasser. Mon dieu, ça m'avait manqué. Je profitai du baiser durant tout le temps qu'il dura. Quand il se détacha de moi, je luttais pour ne pas rougir.

- Tu m'as atrocement manqué, Kai. Alors ce soir, on profite.

Je lui souris tendrement. Alors comme ça je lui avais manqué aussi ? Atrocement en plus ? Ca tombait vraiment bien, car il m'avais également manqué à un point inimaginable. Il tira une chaise et s'installa sur celle-ci, à côté de moi. Il remonta son haut qui descendait puis il me regarda dans les yeux.

- Tu veux boire quoi ?

Il ne me fallu pas beaucoup de temps pour réfléchir à sa question car la réponse venait d'elle même. Vodka black, comme toujours. Mais ce qui allongea mon temps de réponse était son regard. Il me regarda dans les yeux, tandis que je luttais une nouvelle fois pour pas que mes joues prennent feu. N'arrivant plus à lutter, je les sentais se colorer à la vitesse de l'éclair puis je lui rendis son regard. Je le dévorais en me mordant la lèvre inferieure. Il était tellement beau... Ce soir, même tout les autres soirs ainsi que toutes les autres journées, il pourrait faire de moi ce qu'il veut. Puis je repris mes esprits, avec tant de bien que de mal, et détournais mon regard.

- De la vodka black, s'il te plait.

Je lui souris et le regardait. Tandis qu'il passait commande, je le regardais en détails. Il était sexy. Tellement. Paf, je me remordais la lèvre. Comment lui résister ? Je mourrais d'envie de l'embrasser. Une fois la commande terminée, il me regarda et me fis un autre de ses sourires magnifiques. C'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Je me penchais vers lui pour lui donner un baiser. Je fermais les yeux et profitait de cet instant. Je me retirais et me rassis correctement sur ma chaise en lui souriant.

- Désolé, mais tu es tellement sexy ce soir ! Encore plus que d'habitude.  
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Ho
Park Chin Ho
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 126
Incrit(e) depuis le : 13/05/2013
Age : 23
Localisation : Devant son fidèle miroir.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A night with an angel ♥ - Byun Baek Hyun - A night with an angel ♥ - Byun Baek Hyun -  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 12:11

- De la vodka black, s'il te plaît.

Je gonflai légèrement les joues et sépara mon étreinte de son corps pour passer la commande. Après tout  j'avais dit qu'on allait en profiter tout les deux, alors ce soir il peut bien se lâcher niveau vodka, même si je sais que je n'aimais pas le voir se défoncer. Mais bon, avec nos emplois du temps charger on avait plus du tout le temps de se voir, alors je ferais une exception pour une fois. Une fois la commande passé, je posa mon regard sur lui qui me fixait d'un regard irrésistible.  Mais je n'eus pas le temps de faire quoique ce soit qu'il se penchai vers moi et déposai ses lèvres contre les miennes. Il avait craqué en premier. Je retient un léger rire d'amusement et profitai du baiser en fermant les yeux. Il se redressai et me sourit.

- Désolé, mais tu es tellement sexy ce soir ! Encore plus que d'habitude.


Je ne savais pas comment réagir. C'est vrai que j'étais sexy, mais ''plus que d'habitude'', sa voulait dire quoi ? En toute réponse je laissai échapper un rire de ma bouche, ne savant pas vraiment dans quel sens comprendre ses paroles. Le serveur apportai nos verres et je commençai à boire le miens, fixant les gens sur la piste de danse. Apparemment beaucoup venaient de Sunae, ça me rassurai. Moi qui ne boit que très rarement il y avait pire que moi dans ma propre école. Je souris grandement et posa mon verre sur le bar, avant de regarder Kai. Lui aussi avait eu l'idée de fixer les gens sur la piste en buvant. J'esquissai un sourire en coin et me redressa pour m'étirer, avant de sentir le regard de Kai sur moi. Il posa son verre sur le bar tout comme moi et je lui pris la main avant de l'aider à se lever. Je l'entraîna sur la piste et l'attira contre moi, venant chuchoter à son oreille :

- Moi aussi je vais te montrer que je sais danser.

Je me mordis la lèvre inférieure et colla mon bassin contre le sien, commençant par quelques mouvements sensuels. Il passa ses bras autour de mon cou tandis que je me laissai aller sr le rythme de la musiques, mes mouvements devenant de plus en plus clairs. Je souris en coin et posa mes mains sur sa taille, déposant mes lèvres contre les siennes en souriant. Ce moment était juste parfait, j'avais l'impression qu'uniquement moi et lui dansions sur la piste et que les autres personnes avaient totalement disparu. Juste moi et lui, ensemble. Rien qu'en y pensant mon sourire ne cessait de s'allonger, lui pressant légèrement la taille pour ne pas qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A night with an angel ♥ - Byun Baek Hyun - A night with an angel ♥ - Byun Baek Hyun -  Icon_minitime1Ven 27 Sep - 8:11



Oh oui il était plus que sexy mon Baekhyun... !  Je restai encore quelques secondes à le dévisager comme un idiot amoureux fini. Pas grave, j'assume. Et puis, c'est pas de ma faute si mon copain est le mec le plus sexy de la boîte ! M'enfin si ce soir je suis plus qu'accro à lui, ça doit juste venir du fait que ça fait super longtemps que je l'ai pas vu. Du coup... Il me fait encore plus d'effets. J'arrêtai de sourire comme un imbécile et prit une gorgée de mon verre, le regard maintenant direction la piste. En tant que danseur, je ne pouvais m'empêcher de regarder les gens danser. Conclusion. Bien qu'il y ait des gens de Sunae, aucun ne dansait particulièrement bien. Soit, c'était des nouilles en danse, soit... Et c'est l'hypothèse la plus probable, ils sont complètement défoncés. Comme la chose la plus intéressante qui m'était donner de regarder ici, c'était Baekhyun, je reportais mon regard sur lui. Il posa son verre sur le comptoir, je l'imitais. Puis il me pris la main, direction la piste de danse.

- Moi aussi je vais te montrer que je sais danser.

Paf ! C'est moi ou il l'a dit sensuellement ? Je crois que je me fais des idées... Quoique vu la façon dont il bouge sensuellement son bassin... Je sais pas, je sais pas... Je nouais mes bras autour de son cou, le collant encore plus contre moi. Je voulais le sentir contre moi. Je le suivais dans ses mouvements et me déhanchais à présent à son rythme, au rythme de la musique. J'étais à la limite de connaître la perfection et quand il déposa ses lèvres sur les miennes je me sentis fondre intérieurement. C'était parfait, je fermais les yeux pour profiter du moment au maximum et mes mains allais dans ses cheveux pour les caresser tendrement. Je prolongeais le baiser, le serrant contre moi de manière plutôt possessive puis je détachais doucement mes lèvres des siennes.

- Je confirme. Tu danses effectivement très bien.

C'était vrai. Enfin moi, j'étais complètement sous le charme. Faudrai qu'il pense à venir un peu à mes cours de danse. Je suis sur qu'ils seraient tout de suite bien plus passsionnant et plus instructif s'il était là. Mais dans l'histoire, entre nous, le danseur, c'est moi. J'allais lui montrer un peu. J'enfoui mon visage dans son cou et l'embrassais tendrement avant de lui murmurer :

- Oui, tu sais danser, mais regarde les professionnels.

Je lui décrochais un sourire en coin que je voulais un poil sexy et provocant. Je pris ses bras pour les passer autour de mon cou, et posais ensuite mes mains sur ses hanches. Je le rapprochais de moi de façon à ce que nos bassins se touchent puis je commençais à me déhancher de façon un peu provocante et sensuelle. Je le regardais droit dans les yeux, toujours mon éternel sourire en coin sur les lèvres.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A night with an angel ♥ - Byun Baek Hyun - A night with an angel ♥ - Byun Baek Hyun -  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

A night with an angel ♥ - Byun Baek Hyun -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» baek jun + jechercheuntitre.com
» Is it really you? ► byun baekhyun.
» i have to confess something • ft byun baekhyun.
» one day is just perfect when you are with me ► byun baekhyun ft xi lu han.
» Lee Ki Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Boite de nuit Oneulbam-