RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

i have to confess something • ft byun baekhyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: i have to confess something • ft byun baekhyun. i have to confess something • ft byun baekhyun.  Icon_minitime1Mer 5 Juin - 12:53



I have to confess something.


« tu a reçu un message, ouvre le vite! ~ » La tête enfoncé dans mon oreiller, j'entendais mon téléphone dire cette phrase complètement idiote sans arrêt. Aaah ! Je ne veux pas répondre, mais si je ne répond pas, mon téléphone ne va pas arrêter et me mettre en colère dès le matin. Sans prendre la peine de lever ma tête, je pris celui-ci dans ma main pour le ramener vers ma tête pour ensuite lire le message, et ensuite être tranquille. J'ouvris alors le message pour regarder qui m'avait envoyer un message de si bon matin. « annyeonnnng taonnie ! ~ désolé de te réveillé mais j'ai envie de te voir aujourd'hui ! alors rendez-vous au parc à 12h ! rapporte des trucs a manger et ne mange pas tout en route, sinon je te tape compris? allez, a toute ! ♥ » Un large sourire se dessina sur mes lèvres, avant de re-poser mon téléphone sur ma table de nuit. Cela faisait plus d'une semaine que l'on ne c'était pas vu, a cause de nos emplois du temps sur-chargé alors c'était une occasion en or de le retrouver, lui et sa bouille d'enfant. D'habitude c'est moi qui lui demande de venir me voir, mais là c'est lui, en même je dois lui manquer et ça il ne peux pas le nier, éhéh. ~ En tous cas, si il nie je le castre ! Bon bon bon, quel est-il? Difficilement, je levai ma tête pour regarder l'horloge au dessus de ma tête. 11h17 ? Déjà ?! Il aurait pas pu m'envoyer ce message plus tôt, ou hier ! Raah ! Je sortis vite de mon lit, balançant ma couverture par terre. Comme un dératé, je déboulai dans ma salle de bain pour prendre une douche à toute vitesse. A peine sortit, je m'essuyai aussi vite que je pouvais pour ensuite m'habiller avec les habits que j'ai pu trouver c'est-à-dire un simple pull gris et un jean bleu clair, accompagné par des jordan noirs. Après m'être parfaitement coiffé, je pris mon téléphone dans ma chambre en regardant l'heure: 11h40. Maintenant, j'ai plus cas courir jusqu'au parc, pour arrivé a l'heure car je sais que Baekie n'aime pas quand j'arrive en retard.
Dehors, je marchait aussi vite que je pu pour arrivé pour aussi acheter de la nourriture. Une fois tout ça fait, je courru jusqu'au parc, là ou Baekie m'attendait sagement, assis sur l'herbe. Aanwh, qu'il est meugnon ! ~ Après être arrivé, je me mis derrière lui pour lui sauter dessus comme un malade, lachant la sac que j'avais dans les mains, « baekiiiiiiie ! ~ je t'ai manqué pour que tu me demande si on pouvais ce voir? dis-je avec un sourire sur les lèvres, en tous cas tu m'a maanqué ! alors fais moi un gros caaalin ! ~ »



Dernière édition par Huang Zi Tao le Jeu 6 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Ho
Park Chin Ho
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 126
Incrit(e) depuis le : 13/05/2013
Age : 24
Localisation : Devant son fidèle miroir.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: i have to confess something • ft byun baekhyun. i have to confess something • ft byun baekhyun.  Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 18:46

Message envoyé. Je leva ma tête pour regarde l'heure qu'indiquait mon horloge. 11H17. Bon, je l'avais un peu prévenu en retard, mais tant pis, j'avais envie de voir sa bouille maintenant ! Un léger sourire se dessina sur mon visage, puis j'enfilai une veste grise pour entreprendre le chemin jusqu'au parc. J'avais l'avantage d'habiter assez près de celui-ci, il ne me suffisait qu'à monter une pente et un étendu d'herbe fraiche me volait la vue. Je partis m'asseoir dans un coin isolé des autres personnes car je n'aime pas spécialement me montrer en spectacle devant tout le monde, surtout avec Taonnie, je savais que quand il me verrai après avoir passé une semaine sans moi, il ne se ferai pas du tout discret.
Je patienta une vingtaine de minute avant de me pencher sous le poids de Taonnie qui venait de me sauter dessus. Quand je disais qu'il n'était absolument pas discret, c'était pas pour rien.

« Baekiiiiiiie ! ~ Je t'ai manqué pour que tu me demande si on pouvait se voir ? En tous cas tu m'a maanqué ! alors fais moi un gros caaalin ! ~ » 

Quel babo. Evidemment qu'il m'avait manqué, cette semaine avait été une torture sans voir son visage, sans sentir son parfum qui vole à mes côté, sans ses bras, sans tout.

« Taonniiiiiiiiiiie ! Oui tu m'as pire que manqué, j'ai cru mourir sans toi ! »

Je souris et me retourne face à lui, le prenant dans mes bras. Il avait mis son parfum habituel, celui que j'adorais. Et pour une fois, je laisserais passer son retard de vingt minute, sa présence me suffit largement, alors n'allons pas faire un rien juste pour ça.

« Yah Babo tu as laissé tombé le sac, fait attention, dis-je en riant doucement.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: i have to confess something • ft byun baekhyun. i have to confess something • ft byun baekhyun.  Icon_minitime1Ven 7 Juin - 12:38



I have to confess something.


« taonniiiiiiiiiiie ! oui tu m'a pire que manqué, j'ai cru mourir sans toi ! » Aaanwh, qu'il est mignon quand il dit ça ! Comment j'ai pu tenir 1 semaine sans voir cette magnifique bouille? Je me surprend moi-même .. Mais maintenant qu'il est devant moi, je vais plus le lâcher, je vais même dormir avec lui ce soir ! Enfin, ça c'est a voir. Mais je serai capable de venir en pleine nuit, dans sa chambre pour dormir avec lui. J'allais lui sauter encore dessus, mais il me prit dans ses bras. Une semaine que j'attendais ça. Une semaine. Je sourit, avant d'enfouir ma tête dans son cou. Dans ses bras, je pourrait rester une éternité. Mais personne ne sais que j'aime Baekhyun, même pas lui. J'ai toujours eu peur de lui dire, et que même si je lui dit, il me trouvera dégueulasse de l'aimer, d'aimer un garçon. En vérité, je ne sais pas si il aime les filles ou les garçons, mais d'après ce que j'ai vu, il est très proche des filles, et il a beaucoup de succès auprès d'elle. Mais un jour ou l'autre, il faudra bien que je lui dise, et je redoute ce moment là, mais je ne pense lui dire maintenant. Je fermait doucement mes yeux, me plongeant dans mes pensée. Mais, très vite, je revins au monde réelle lorsqu'il commence a me parler « yah babo tu a laissé tombé le sac, fait attention. » dit-il en riant doucement. Son rire, oh gad. Je sourit bêtement, avant de reculait afin de ramasser le sac de nourriture au sol. Je m'accroupis, en prenant un paquet de Monster Munch pour le balançait au pied de Baekie. Je m'assois en face de Baekie, le reste de nourriture a coté de moi. « regarde ! pour une fois, j'ai rien mangé ! je devrais avoir une récompense ! » Je sourit bêtement, ouvrant le paquet de chips, en foutant partout dans l'herbe. « merde ! shh, je suis pas doué sérieux .. dis-je en grattant l'arrière de mon crâne, mordant mes lèvres, « mais avoue, que tu ne peux pas vivre sans moi ! car moi, c'est le cas. » Je rougit légèrement, fourrant ma main dans le paquet de chips pour en ressortir une grosse poignée et de la mangé comme un cochon, « mais maintenant qu'on n'est la, je vais en profité un maax ! éhéh ~ mon petit baekiiiiiiie ! ~ . Je me lève, avant de te sauter dessus, t'allongeant au sol, embrassant tellement fort ta joue que celle-ci devant rouge.




Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Ho
Park Chin Ho
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 126
Incrit(e) depuis le : 13/05/2013
Age : 24
Localisation : Devant son fidèle miroir.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: i have to confess something • ft byun baekhyun. i have to confess something • ft byun baekhyun.  Icon_minitime1Ven 7 Juin - 21:25

« Regarde ! Pour une fois, j'ai rien mangé ! Je devrais avoir une récompense ! »

Il sourit grandement, prenant le paquet de chips et en renversant dans l'herbe. Il n'était vraiment pas doué, mais ce côté maladroit de sa personnalité le rendait encore plus mignon qu'à son habitude.

« Merde ! Shh, je suis pas doué sérieux.. Mais avoue, que tu ne peux pas vivre sans moi ! Car moi, c'est le cas. »

Je le sentis rougir, là il avait vraiment atteint les sommets. Sa beauté m'hypnotisait vraiment, tellement que je ne savais même pas quoi répondre. En faite je ne savais même pas si j'avais vraiment écouté ses paroles. Il prit une grosse poignée de chips avant de la fourré dans sa bouche, ce qui me fit glousser. Mais avant que je pu répliquer une seule chose, il prit la parole.

« Mais maintenant qu'on est là, je vais en profité un maax ! éhéh ~ Mon petit Baekiiiiiiie ! »

J'entre ouvra la bouche mais aucun son ne sortit, et pour cause, il se leva et me sauta dessus. Il m'allongea sur l'herbe humide et embrassa ma joue d'une force incroyable que je ne pu une troisième fois répliquer quelque chose. Il me lâcha au bout d'un certain moment, j'en profita pour éclaté de rire et reprendre mon souffle. Ce petit ange m'a vraiment manqué, je n'ai fais que pensé à lui pendant tout mon temps libres. Même en cours, j'ai été viré deux fois tellement que j'étais dans mes pensées, mes pensées se ramenant toute à sa bouille d'ange.

« Ta bouille m'a tellement manqué Taonnie ! Et comme mes parents ne sont pas là ce week-end, tu dors chez moi ce soir, d'accord ? »

Un large sourire se dessina sur mes lèvres. Je savais sa réponse à l'avance, Taonnie ne pouvait pas résister de dormir avec moi, rien que d'y penser, rien que de penser que demain j'allais me réveiller en voyant son visage à mes côtés me donnait le sourire.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: i have to confess something • ft byun baekhyun. i have to confess something • ft byun baekhyun.  Icon_minitime1Sam 8 Juin - 15:21



I have to confess something.


« ta bouille m'a tellement manqué taonnie ! et comme mes parents ne sont pas là ce week-end, tu dors chez moi, d'accord ? » Sérieux ? Dormir chez lui ? Dans son lit ? Avec lui ? Sans ses parents ? Oh gad, le rêve ! Je m'y voyais déjà. Lui a mes côté, sa bouille endormi, son odeur.. Rien que d'y pensé, je suis tout .. exciter. Je sourit avant me goinfrer de chips, en foutant partout par terre. « hum d'accord ! par contre, je prend toute la place quand je dort, donc sois pas choqué si tu te retrouve a terre hein.. a moins que je dormes par terre. » En tous cas, j'ai hâte d'être ce soir moi ! Je sourit, avant de fouiller dans le sac qui est a coté de moi, pour sortir des canettes de soda et lui en balancer une. Je me mis a coté de lui, assis en tailleur, pour ensuite poser ma tête sur son épaule. « tu m'a manqué baekie ! une semaine sans toi, sans te voir, sans te sentir prêt de moi, c'était l'enfer, crois moi, je sourit timidement, avant d'ouvrir la canette, et de la boire, bon.. on fait quoi maintenant ? on va chercher mes affaires dans ma chambre ? » Je ne lui laisse pas le temps de répliqué que je me lève, rangeant ce que j'avais sortit, puis je me retourne vers lui, qui est toujours au sol, à me regarder. Nyaah ! Comment résister a cette bouille sérieux ? Et puis dire que ce soir, je dors chez lui, dans son lit, avec lui à mes cotés, le rêve quoi ! Je suis un gros chanceux c'est tout. En fait, je sais même plus comment on ses rencontré.. Oui bon d'accord, j'ai un cerveau de poisson rouge, problem ? Mais bon, tout ce qui compte c'est que j'ai pu le rencontrer, et je ne regrette pas, loin de là. Après avoir tout rangé correctement, je remit mes cheveux en place avant de lui tendre ma main, avec un grand sourire sur les lèvres. « tu viens avec moi chercher mes affaires ? ou tu veux resté là tout seul à m'attendre, surtout que je prend quatre heure à choisir mes vêtements en plus de ça, il commence à pleuvoir. » Je savais qu'il allait venir avec moi, et puis même si il serai pas venu, je l'aurai pas laissé seul ici, donc je pris sa main pour le lever, et serrait celle-ci dans ma main avant de partir en direction des dortoirs.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Ho
Park Chin Ho
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 126
Incrit(e) depuis le : 13/05/2013
Age : 24
Localisation : Devant son fidèle miroir.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: i have to confess something • ft byun baekhyun. i have to confess something • ft byun baekhyun.  Icon_minitime1Sam 8 Juin - 20:53

« Hum d'accord ! Par contre, je prend toute la place quand je dors, donc sois pas choqué si tu te retrouve a terre hein.. À moins que je dormes par terre. »

Je ris à sa remarque. Quel babo celui là, j'avais le corps dur, jamais il ne me mettra à terre. Et puis dans le pire des cas, où devrais-je dire plutôt le meilleure, il se retrouvera sur moi.

« Tu m'a manqué Baekie ! Une semaine sans toi, sans te voir, sans te sentir prêt de moi, c'était l'enfer, crois moi.. Bon.. On fait quoi maintenant ? On va chercher mes affaires dans ma chambre ? »

Il m'avait tellement manqué lui aussi..Son rire qui illuminait mes journées, sa bouille d'ange à mes côtés, son parfum qui prenait toute cette place dans mon coeur.. Cette semaine sans lui avait été une torture, je me demande encore comment je m'en suis sortis. Mais je n'eus pas le temps de répliquer qu'il se leva vivement, ce que me fit lever la tête vers lui. Il me regarda dans les yeux un moment, je n'osais rien dire, enfin je ne savais pas vraiment quoi dire.
Il remit d'un geste ses cheveux en place. Awh, j'adorais ce geste de sa part, il me faisait craqué, déjà qu'au naturel c'est limite je bave alors là, c'est même pas imaginable.
Il me tendit sa main, souriant grandement.

« Tu viens avec moi chercher mes affaires ? Où tu veux resté là tout seul à m'attendre, surtout que je prend quatre heure à choisir mes vêtements en plus de ça, il commence à pleuvoir. »

Je jeta un coup d'oeil au ciel. Effectivement, il commençait à pleuvoir. Et Tao me connaissait pour savoir que jamais je ne l'abandonnerai, alors il ne me donna pas le temps de répondre qu'il me leva avec sa force de Panda, me serrant la main et partant en direction du dortoir. Je ris doucement et me colle un peu plus à lui, avant de répliquer.

« Avoue le ça te fait plus que plaisir de dormir avec moi ce soir ? Mais n'en profite pas tandis que je dors profondément, hein. »

J'afficha un légère sourire en coin, embrassant sa joue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: i have to confess something • ft byun baekhyun. i have to confess something • ft byun baekhyun.  Icon_minitime1Dim 9 Juin - 17:54



I have to confess something.


« avoue le ça te fait plaisir de dormir avec moi ce soir ? mais n'en profite pas tandis que je dors profondément hein. » Il est bête ou quoi ? Bien sûr que je suis content, je suis même heureux baboya de première ! Et profiter de lui pendant son sommeil ? Jamais. Je suis pure et innocent moi ! Pas comme certain, hein. « je suis ultra méga content de dormir avec toi ce soir ! et jamais je ne profiterai de toi, que tu sois éveillé ou endormi, j'ai pas un esprit .. constructif et pervertis comme certain ! » dis-je en lui pokant la joue, suivit d'un bisous, il me sourit comme gamin, avec sa bouille de bébé là, raah ce gars veux me faire craquer sérieux ! Je serrait un peux plus sa main dans la mienne, continuant le chemin du dortoir, toujours en parlant bien sûr ! « c'est plutôt a moi de te dire ça en plus, petit pervers. mais je sais que tu fera jamais ça sur moi.. ou enfin.. j'espère. » Je sourit bêtement, avant de sentir tout les regards braqués sur nous, que ce sois homme ou femmes, enfin.. plutôt des filles, qui rage parce que je tient la main de mon Baekie et que je sois aussi proche de lui. En même temps, Baekie ne trainerai jamais avec des pouffes pareilles. En fait, j'ai vraiment de la chance d'avoir connu Baekhyun et avoir liée une amitié avec. Du coin de l'oeil, je le regarde. Il sourit et rit tout seul. Il est skyzophrène ? Peut-être peut-être. Pendant que je rêver, une petite voix me fit sortir de mes pensée. « on devrai accélérée le pas, il commence vraiment à pleuvoir là.. j'ai pas envie d'être trempé, en plus j'ai rien pour me protégé.. » Aaaanwh, sa bouille ! Mon dieux ! Je sourit, avant de courir, sous la pluie. On dirait une scène tout droit sortit d'un film romantique.
Après avoir couru pendant cinq bonne minute, je m'arrêtait devant la porte de ma chambre, complètement essoufflée. J'ouvre la porte, pour entrer à l'intérieure de ma chambre, là ou je jette le sac que je tenait dans les mains sur mon lit, pareille pour mes chaussures. Puis, je me retourna vers Baekie avant de lui sourire. « fais pas gaffe aux bordel, même si on voit que ça.. enfin bon ! attend moi ici, je reviens ! » dis-je avant de lui balancer une serviette pour qu'il se sèche les cheveux, « sèche toi les cheveux ! » pour ensuite prendre des affaires propres, ma brosse à dent et tout ce qui me faut, sans oublié mon téléphone et mes écouteurs. Je fous tout ça dans un sac à dos, avant de revenir vers lui, avec un grand sourire sur les lèvres et de lui dire tout fier « voilà ! on y va ? »




Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Ho
Park Chin Ho
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 126
Incrit(e) depuis le : 13/05/2013
Age : 24
Localisation : Devant son fidèle miroir.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: i have to confess something • ft byun baekhyun. i have to confess something • ft byun baekhyun.  Icon_minitime1Lun 10 Juin - 18:45

« je suis ultra méga content de dormir avec toi ce soir ! et jamais je ne profiterai de toi, que tu sois éveillé ou endormi, j'ai pas un esprit .. constructif et pervertis comme certain ! »

Moi ? Pervers ? Qu'est-ce qu'il insinuait par là ? Je souris en coin, secouant légèrement la tête. Il me poka doucement la tête et finit son geste par un bisous, ce qui me fit relever l'autre coin de mes lèvres, qui à son visage me donnait une tête d'idiot. Je le sentis me serrer un peu plus me serrer la main, ce qui me fit mordre ma lèvre.

« c'est plutôt a moi de te dire ça en plus, petit pervers. mais je sais que tu fera jamais ça sur moi.. ou enfin.. j'espère. »

Je n'avais pas tellement compris, comme à mon habitude. Comment peut-il le savoir..? Moi je l'aime Taonnie, c'est la personne la plus important à mes yeux, et j'ai toujours eu ce grain de sentiments pour lui, mais je savais qu'en aucun cas ce ne serait partagé, Taonnie me considérait comme son meilleur ami d'enfance, mais rien de plus.
Je jeta un coup d'oeil autour de nous. TOUT, je dis bien TOUT les regards sur nous. Ils devaient mal me voir traîner avec Taonnie, à vrai dire j'attire beaucoup de filles et on dirait que cela le dérange, peut-être parce qu'il me veut que pour lui et qu'il est jaloux ? Ah, ce serait tellement mignon de sa part..

« on devrai accélérée le pas, il commence vraiment à pleuvoir là.. j'ai pas envie d'être trempé, en plus j'ai rien pour me protégé.. »

Je dis ça en me sortant moi même de mes pensées, intrigué par la pluie. On se mit à courir moi derrière lui plié de rire, à mon avis cette scène j'allais m'en rappeler toute ma vie.
Quelques minutes plus tard nous nous arrêtions devant sa chambre, moi toujours à l'arrière, mi essoufflé, mi explosé de rire. Il ouvrit et on entra dans sa chambre, apparemment pire que désordonné. Arg ce Taonnie ne changera jamais !

« fais pas gaffe aux bordel, même si on voit que ça.. enfin bon ! attend moi ici, je reviens ! »

Je détourna le regard pour voir un peu plus sa chambre quand je me reçu une serviette sur la tête. Je secoua légèrement la tête en riant doucement.

« sèche toi les cheveux ! »

Yah quel babo, que voulait-il que je fasse d'autre avec cette serviette ? Je soupira secrètement en souriant puis essuya mes cheveux avec vitesse, l'entendant revenir. Je jeta la serviette sur son lui et je le vu un sac à dos sur le dos et un grand sourire sur les lèvres, lui même tout fier, me lançant un « voilà ! on y va ? ». Oh gad cette bouille, pendant une minute j'ai cru que j'allais mourir. Si j'aurais pu j'aurais bavé devant lui tellement il était mignon, mais on va s'abstenir, j'ai déjà passé pour un gros pervers, alors on va peut-être s'arrêter là.

« Hm oui, mais il pleut, donc soit on court, soit on prend un parapluie et on marche tranquillement jusqu'à ma maison comme deux amoureux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: i have to confess something • ft byun baekhyun. i have to confess something • ft byun baekhyun.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

i have to confess something • ft byun baekhyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Is it really you? ► byun baekhyun.
» one day is just perfect when you are with me ► byun baekhyun ft xi lu han.
» BaekHyun is here. ♫
» A night with an angel ♥ - Byun Baek Hyun -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Le Parc-