RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Is it really you? ► byun baekhyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Is it really you? ► byun baekhyun. Is it really you? ► byun baekhyun. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 11:29


Kiriko&Baekhyun

Premier cours à Sunae depuis mon arrivé. Cours de langue. Je n'aime pas vraiment les cours, j'ai toujours eu du mal à m'intégrer à la classe. Mais bon, je n'ai pas le choix. Les cours sont obligatoires à Sunae, malheureusement. Je pris donc mon sac à dos, et je partit de ma chambre pour allez à mon premier cours de la journée. Je marchais donc dans les immenses couloirs, ou les gens passe en te bousculant, en braillant dès le matin. Énervant. Comment peut-on être comme ça ? D'accord d'accord, je suis peut-être hyper active mais pas dès le matin, laissez moi me réveiller avant. J'arrivait devant la classe ou mon premier cours allait débuter. Il y avait déjà du monde. Je soupirait. J'entre ou j'entre pas ? Allez Kiriko, entre et défonce tout ! Je passe alors la porte, et marche pour allez devant tout le monde, sous le regard des autres. Pas un bruit. Le professeur de langue vint à mes coté en me demandant de me présenter. J'hochait la tête avant de lâcher une simple petite phrase, un énorme sourire collé au lèvre, « Takemura Kiriko, merci de m'accepter dans votre classe. » Je m'inclinait devant eux, et le professeur m'indiqua ma place. Dans le fond, près d'une fenêtre. Je lui sourit, et partit à ma place. J'entendait les "oh mignonne !" et les " c'est une japonaise ? ". La plupart de la classe me suivait du regard, en chuchotant entre eux. Voilà pourquoi je détester être nouvelle dans une classe. Je m'installait donc à la place qui m'était attribué, et sortit mes affaires pour les mettre sur le bureau. Puis, une question me vint à l'esprit: je n'ai pas de voisin ? Il/Elle est retard ? J'espérant au fond de moi que je n'avais pas de voisin. Le professeur commença l'apel. Les prénoms défilait et toujours pas de voisin. Je sourit faiblement, et le cours commença alors. La porte s'ouvrit brusquement me faisant sursauter. Une touffe de cheveux. Un visage que j'avais déjà vu quelque part. Alors, c'était lui mon voisin ?   
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Is it really you? ► byun baekhyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i have to confess something • ft byun baekhyun.
» one day is just perfect when you are with me ► byun baekhyun ft xi lu han.
» BaekHyun is here. ♫
» A night with an angel ♥ - Byun Baek Hyun -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Les salles de cours-