RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Are you fucking serious ? [ Hyuhyu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Are you fucking serious ? [ Hyuhyu ] Are you fucking serious ?  [ Hyuhyu ] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 13:46

Je sortis du studio d'enregistrement en claquant violemment la porte. D'un pas plus qu'énervé je parti dans les couloirs. Encore une stupide dispute pour un simple désaccord avec mon aîné. C'est vrai que cette fois, c'est moi qui avais démarré au quart de tour et qui avait commencé à m’énerver. Je crois que je n'en pouvais vraiment plus. La fatigue que j'accumulée commençait à me rendre agressif et nerveux. Ce qui n'aidait pas ma collaboration. YongGuk ne supportait que je lui parle mal ou que je lui manque de respect... Ce que j'avais tendance à faire souvent en ce moment...

Je marchais, sans destination précise essayant de me calmer sans résultat.
Je jetai un œil à l'heure, de toute façon j'avais cours de danse. Tant mieux ça aller me défouler.
Je passais à mon casier pour prendre mes affaires de sport et parti vers la salle de danse. Dans le vestiaire je me changer rapidement et jetai un œil à mon reflet dans le petit miroir accroché au mur. Des cernes s'étaient creusé sous mes yeux faisant ressortir ma fatigue.

Le cours débuta enfin. J'y mettais vraiment toutes ma rage au début, finissant par enfin évacuer ma colère.
Beaucoup de personnes assistaient à ce cours, de ce fait nous étions serrés. Au bout d'une heure je commençais à nouveau à sentir la fatigue, mes mouvements étaient moins précis et plus pâteux.
Ci bien que je finis par entrer en collision avec une autre personne. C'était une jeune fille, que j'aurais trouvé vraiment mignonne dans d'autres circonstances.
Pour une raison inconnue, la colère du à cette fatigue et à ma récente dispute avec mon hyung, repris possession de moi. Et sans me contrôler je la dirigeais vers cette jeune femme que je venais de bousculer. Ma voix s'éleva dans la salle coupant le cours:

- Yah ! Tu peux pas faire gaffe ? hurlais je

Elle pris un air déconcerté qui me fit réaliser mes paroles que je regrettais directement après les avoir prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you fucking serious ? [ Hyuhyu ] Are you fucking serious ?  [ Hyuhyu ] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 14:21

Je pris un air déconcerté pendant 5 secondes avant de m'énerver :

- Mais t'es qui toi pour me dire ça ?! Putain mais tu manques pas de culot sérieux !

Le jeune garçon parrut surpris que je lui réponde ainsi . Aiish il m'avait vraiment énervé la ! Je repris donc mon discours en m'énervant de plus en plus :

- Et puis en plus, c'est toi qui m'ai rentré dedans ! Vraiment tu ....

Enervée , je quittais la salle presque en courant et en claquant la porte derrière moi ! Moi qui suis colérique en plus , il m'avait pourri la journée maintenant ! Je partis a grands pas dans les couloirs , en colère après ce mec ! J'essayais de me calmer :

- Bon , je vais aller l'attendre à la sortie du cours pour lui dire ses quatres vérités !

Je jettais un coup d'oeil à ma montre , le cours se finissait dans 30 minutes . Je décidais donc d'aller me chercher un café à emporter à la cafétaria et revenais à l'entrée de la salle .
Au bout de quelques minutes , quelques un commencèrent à sortir . L'un deux me lanca un regard hautain :

- Qu'est-ce que tu me veux toi ? lui lancais-je méchament !

Le garçon n'insista pas et continua sa route . Tout les élèves étaient enfin sortit quand le garçon en question sorti . Je l'interpellais :

- Bon ... Déjà désolé pour tout à l'heure , lui dis-je en essayant de me calmer , mais avoue , tu n'avais pas à me crier dessus comme ça ! Surtout que j'ai un caractère colérique !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you fucking serious ? [ Hyuhyu ] Are you fucking serious ?  [ Hyuhyu ] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 15:41

- Bon ... Déjà désolé pour tout à l'heure , lui dis-je en essayant de me calmer , mais avoue , tu n'avais pas à me crier dessus comme ça ! Surtout que j'ai un caractère colérique !

Je fus surpris de la voir la. Bon c'est vrai qu'elle n'avait pas tord. Mais la, je n'étais vraiment pas d'humeur. Je la regardais de haut en bas. C'était vraiment une belle jeune femme, fine avec un visage adorable malgré la petite mimique colérique qu'elle entretenait à cette instant.
Sans faire plus attention à elle je bougonnais :

- Ça va, pardon !

Sans même attendre sa réaction je tournais les talons et partis en direction du studio d'enregistrement. Il fallait que je parle à mon hyung. Je n'aimas vraiment que l'on soit fâché... Pourtant en ce moment cela arrivait constamment, et toujours par ma faute.
En ce moment je commençais à ne plus me reconnaître... J'étais l'ombre de moi même, je n'arrivais plus à être le Jun Hong joyeux et joviale que j'étais en temps normal.

Heureusement ce cours de danse m'avait fait évacuer. Mais maintenant je me sentais encore plus crevé que tout à l'heure. Cette fin d'après-midi, j'avais décidé de me reposer. Après avoir parlé à mon hyung bien sur !

Je le trouvais au studio d'enregistrement, il n'avait pas bougé, travaillant toujours sur notre projet. Lui aussi travaillait énormément...
Après une discussion on je m'excusais, il me dit d'aller me reposer. Il ne m'en pas voulu à mon plus grand soulagement. Je décidai d'aller dans le parc, n'ayant pas envie de rejoindre ma chambre. Une fois arrivé, je choisi un coin sous un arbre. Je fermais les eux me laissant bercer par les bruits environnent. J'allais sombrer dans un agréable sommeil quand un cris me sortit de cette agréable torpeur:

-Yah !

Je relevais la tête avant de soupirer bruyamment. Pas elle ! Pas elle ! La fille que j'avais bousculé arrivait vers moi à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you fucking serious ? [ Hyuhyu ] Are you fucking serious ?  [ Hyuhyu ] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 17:36

Il ne m'avait même pas écouté et m'avais seulement lancé un : "Ça va, pardon" en bougonnant ! Et dire que j'étais venue exprès pour m'excuser !! Il me faisait juste perdre mon temps ! J'étais encore plus énervée que tout à l'heure maintenant !

Je décidais d'aller finir mon café au parc . Je marchai un peu pour me détendre quand je l'apperçut en train de dormir sous un arbre . Je me dirigeais vers lui à grands pas ! Le fait de le revoir avait fait remonter ma colère ! Je l'interpellais :

- Yah !!

Il releva la tête et soupira en me voyant . J'arrivais devant lui extrêmement agacée et lui balançai mon café à la tronche en gueulant :

- Ordure ! J'ai pris le temps de venir m'excuser alors que je ne suis même pas fautive et toi tu ne m'écoute même pas et tu me répond un simple "pardon" en bougonnant ?!

Le pauvre ... J'y était quand même allé un peu fort cette fois ci . Il était tout trempé et ses habits lui collait à la peau à cause du café que je lui avait jeté dessus . D'un air énervé , il se leva méchamment . Je n’eu aucune réaction et restais la en face de lui en attendant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you fucking serious ? [ Hyuhyu ] Are you fucking serious ?  [ Hyuhyu ] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 18:49

- Ordure ! J'ai pris le temps de venir m'excuser alors que je ne suis même pas fautive et toi tu ne m'écoute même pas et tu me répond un simple "pardon" en bougonnant ?!

En accompagnant ses paroles elle me jeta le contenu du verre en plastique qu'elle tenait.
La s'en était trop ! Je me relevais brusquement.
Aie, mon t-shirt était tout taché et me collait à a peau. C'était celui de YongGuk ... J'allais me faire tuer...
Cette fille tombait vraiment mal. En ce moment j'étais nerveux, la j'étais à deux doigts de péter les plombs.
Elle, elle pouvait remercier dieux d'être une fille parce que sinon je crois bien que je l'aurais frappé.
J'inspirais bruyamment tentant tant bien que mal de reprendre mon calme. J'attrapai mon sac qui traînait lamentablement dans l'herbe, le balançais rageusement sur mon épaule droite avant de partir à grand pas pour m'éloigner d'elle.
Mais au bout de quelques mètres, je craquais. Brusquement je tournais les talons revenant vers elle. Avant qu'elle est pu réagir je la saisis par le poignée, remarquant par la même occasion qu'elle était bien plus petite que moi.

- Ecoute moi bien ! Je me suis excusé tout à l'heure. Rien à foutre que ça te suffise pas ! Je vais pas me mettre à genoux non plus. Tu es vraiment à deux doigts de me faire péter les plombs, alors un conseil fous moi la paix maintenant ! j'essayais de contrôler mon ton mais je ne pus m'empêcher d'élever la voix.

Une fois que je lui eus fait comprendre le fond de ma pensée je partis à nouveau d'un pas rageur.
Allais je pouvoir me reposer un jour ?
A présent je réfléchissais à un endroit ou aller n'étant visiblement pas tranquille dans le parc. Et je n'avais vraiment pas envie de rentrer à mon dortoir.

N'ayant pas trop d'idées d'ou aller, je me dirigeais vers la cafet'
Une fois arrivé, je commandais une boisson fraîche et m'assis à une table dans un coin. Je bus quelques gorgées de ma boisson avant de laisser ma tête reposer sur le mur. Je m'autorisais à fermer les yeux quelques instant afin de m'accorder un instant de répit, mais le sommeil prit possession de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you fucking serious ? [ Hyuhyu ] Are you fucking serious ?  [ Hyuhyu ] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you fucking serious ? [ Hyuhyu ] Are you fucking serious ?  [ Hyuhyu ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Are you fucking serious ? [ Hyuhyu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Salle de danse-