RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Icon_minitime1Ven 26 Avr - 10:48

Quelques jours étaient passé après l'incident de l'autre jour avec ce garçon . De temps en temps je le croisais dans les couloirs mais faisait mine de ne pas le voir .

Ce jour la , je me rendais à mon cours de rappe , en retard comme d'habitude ! Il y avait déjà du monde dans la salle et je m’assis tout seule à une table deux places . Le manager allait commencer les leçons quand la porte s'ouvrit et je vis le garçon de l'autre jour entrer en trombe ! Le manager s'écria :

- Choi Jun Hong ! Tu es retard ! Assied-toi vite à côté de ta camarade Kim Hyun A ! dit-il en me pointant du doigt .

J’hallucinais ! Je le fixais jusqu’à qu'il vienne s'assoir à côté de moi . J'avais vraiment la pouasse avec lui ! Une fois qu'il fût installé , je lui lançais :

- Encore toi ? Mais t'es un stalker ou quoi ?

Oups ! J'avais parlé un peu trop fort et le prof m'avait entendu ! Il me regarda méchamment :

- Hyun A , au lieu de parler avec ton ami , viens plutôt nous montrer ton "talent" pour le rap !

Je me levais en bougonnant ... Mais heureusement le prof ne m’entendit pas . Je me positionnais sur l'estrade face à la classe . L'audio se mit en marche etje commençai à rapper . Tout la classe m'écoutais attentivement jusqu'à la fin de ma chanson . Après la dernière note finale , je ne pus m’empêcher de sourire ! J'étais contente de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Icon_minitime1Ven 26 Avr - 12:30

- Encore toi ? Mais t'es un stalker ou quoi ?

Oh nan pas elle ...
J'ignorais royalement sa réplique débile. Comme si ça avait été voulu ! Enfin bon... De toute façon elle venait de se faire engueuler par le manager.
D'ailleurs celui-ci lui demanda de faire une démonstration. Je ne savais même pas qu'elle était dans la filière rap.
Elle se débrouillait bien... J'aimais bien sa voix, elle avait un jolie timbre qui s'accordait bien avec son timbre.

Une fois qu'elle eut finis, le manager lui donna quelques conseils pendant que les élèves applaudissaient. J'en fis de même espérant qu'elle me remarque afin de la déstabiliser.

Quand elle fut revenu à se place, le manager demanda qui voulait passer. Aussitôt je m'exclamais :

- Moi !

Le silence tomba sur la classe tandis que le manager m'invita à venir prendre place sur l'estrade. Je les surpassais quasiment tous, en plus j'étais bien plus jeune que la plupart d'entre eux.
A vrai dire, j'avais eu de la chance d'avoir pu rentrer en tant que trainee dans une agence, surtout cette agence, vu mon age. Pour ça je pouvais remercier mes capacités.

Une fois sur la scène, l'audio débuta, presque aussitôt je commençais à rapper, doucement pour commencer, puis de plus en plus vite, impressionnant mes aînés, jusqu'à finir par enchaîner mon maximum, 16 syllabes en 4 secondes.

Une fois ma performance terminé, les autres m'applaudirent timidement mais sûrement.
J'étais fière de moi, mais je ne le montrais pas, je savais rester humble. Je repartis m'asseoir, décidant de l'ignorer une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Icon_minitime1Ven 26 Avr - 14:12

Bon je le reconnais , il rappait bien ... Très bien même ! Sa chanson m'avait remis de bonne humeur et j'avais le sourire aux lèvres ! Une fois qu'il fût revenu à sa place , je le regardai en souriant quand il tourna la tête et me dévisagea . Je mis quelques secondes à réagir avant de retirer le sourire de mes lèvres et de paniquer ! Je tournais vivement la tête et me mis à écrire n'importe quoi dans mon agenda pour avoir l'air occupée ...

Pendant une heure , un interminable silence s'était installé entre nous . Chacun était occupé d'un côté de la table sans nous adresser un mot ni même un regard ! Nous étions dans notre monde . Je dois dire que je n'appréciais pas trop cette ambiance et je me trouvais un peu fautive sur les bords ! A près tout , c'était un garçon grand et mignon mais je ne voulais pas l'admettre pour le moment .

Après cet interminable cours , la sonnerie qui annonçait la liberté sonna enfin ! Je poussais un soupire de soulagement , rangea mes affaires à la vitesse de l'éclair et partit sans rien dire . Je me rendis au casier pour déposer mes affaires quand trois personnes attirèrent mon attention . Deux garçons que j'avais déjà vaguement aperçut étaient en train de se moquer d'un fille qui , soit disant , n'avait rien à faire dans l'agence ! Je les regardais faire quand la conversation commença à dégénérer , je décidai d'intervenir ! La jeune fille n'osait rien dire et avait peur . Je m’avançais d'un pas décidé :

- Yah bandes d'incapables ! Vous n'avez pas honte d’embêter quelqu'un de plus faible que vous ?

Les deux ravisseur se retournèrent vers moi et me regardèrent de la tête aux pieds .

- T'es qui toi ? me dit un des deux en me regardant de haut !
- Ca ne te regarde pas ! lui lançais-je méchamment !

L'autre parut surpris et je jeta sur moi avant de me prendre par le col :

- Dis donc toi ! Il me semble que mon pote t'ai posé une question ?! dit il avant de me regarder de plus près . A moins que tu ne préfère avoir des problèmes avec nous à ce que je vois , chose que je te déconseille fortement ma mignonne ....

Et voilà ! Je m’étais encore embarqué dans une histoire ! Je suis vraiment une fille douée moi .....

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Icon_minitime1Ven 26 Avr - 14:37

La sonnerie retentit, la jeune femme à côté de moi rangea ses affaires avec une vitesse impressionnante. Je la m'étais autant mal à l'aise ? C'est vrai que notre première échange avait été mouvementé...
Tranquillement je rangeais mes affaires, le sourire aux lèvres. J'avais pensé que ce cours n'allait pas bien se passer du fait de ce conflit avec cette fille que je ne connaissais presque pas.
Mais à présent j'étais de bonne humeur, j'étais fière de ma performance et mon dernier cours venait d'aboutir. J'allais maintenant rejoindre mon hyung pour répéter notre chorégraphie.

Je me dirigeais d'un pas pressé vers la salle de danse quand un remue ménage dans le hall, près des casiers attira mon attention.

- Dis donc toi ! Il me semble que mon pote t'ai posé une question ?! dit il avant de me regarder de plus près . A moins que tu ne préfère avoir des problèmes avec nous à ce que je vois , chose que je te déconseille fortement ma mignonne ....

Intrigué je changeais de direction est pénétra dans le hall. La scène qui se déroula sous mes yeux me surpris.
Il y'avait deux types, et l'un d'entre eux tenait par le colle une jeune femme. Je reconnus presque aussitôt cette chevelure rousse, la rappeuse de tout à l'heure. Elle semblait en bien mauvaise posture. Derrière elle, se trouvait une petite blonde complètement effrayé.
Sans chercher à plus comprendre la scène j'avançais d'un pas décidé et posais brutalement ma main sur l'épaule de l'agresseur.
Celui-ci lâcha sa victime et se tourna, surpris, vers moi, de même que son complice.

- Tu veux quoi toi ? il tenta de se faire impressionnant, mais je le surpassais largement en taille.

- Tu crois que c'est intelligent d'agresser ainsi deux jeunes filles en plein milieu de l'agence ? Tu es trainee ici ? Tu dois savoir que la violence est strictement interdit ici, sous peine de renvois immédiat ? j'accompagnais mes paroles d'un sourire de petit chieur

Les deux gars se regardèrent mal assuré. Rentrer ici était dur, très dur. Aucun d'entre nous ne voulait risquer le renvois. Etre renvoyé de Sunae signifiait dire adieux à sa carrière d'artiste car si on était renvoyé d'ici, rentrer dans une autre agence était presque impossible.

- Cassez vous !

Sans poser plus de questions, les deux prirent la fuite , effrayé par mes paroles, en me lançant, au passage, quelques insultes que j'ignorais royalement.
Je reportais alors mon attention sur les deux filles.

- Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Icon_minitime1Ven 26 Avr - 14:56

- Cassez vous !

Sans poser plus de questions, les deux prirent la fuite . Le garçon tourna son attention vers nous :

- Vous allez bien ?

Je regardais la jeune fille derrière moi qui répondit timidement : "Oui ... Merci vous deux ...." avant de partir d'un pas pressé . Je la regardais s’éloigner avant de tourner la tête et de lui répondre , gênée :

- Ce...Ce n'étais pas la peine d'intervenir ! lui dis-je en essayant de ne pas le regarder dans les yeux ! Mais merci quand même ...

Je lui fit un petit sourire du coin des lèvres avant de tourner les talons aussi vite que possible . Je ne savais pas trop ou aller alors je tournais en rond dans les couloirs jusqu’à trouver un petit coin tranquille . Je m'assis par terre et plongea dans mes pensées . Il était déjà tard et pratiquement tout le monde avaient déjà rejoint leurs dortoirs ou la salle commune .

Je sortis un livre de mon sac et me mis à lire tranquillement . Au bout d'un bon moment , je sentis le sommeil me prendre . Cette après - midi avait été mouvementé et en plus de ça , j'avais un affreux mal de crane ! Je rangeai mon livre et essaya de me lever comme je pus .Je voulais remonter dans ma chambre mais je me mis à perdre l'équilibre et à tituber ! Soudain , ma vision se troubla et je tombais par terre avant de sombrer dans l’inconscience ....
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Icon_minitime1Ven 26 Avr - 15:33

Je sortis de la salle de danse le sourire aux lèvres. J'étais certes un peu fatigué, mais ma semaine c'était bien déroulée. J'avais pris une longue pause le week-end dernier et avais passé mon temps à dormir. J'avais donc pu rattrapé les nombreuses heures de sommeil qu'il me manquais. Et avais retrouvé ma bonne humeur. C'était agréable de ne plus être constamment sur les nerfs.
Je dis au revoir à Yong Guk hyung avant de prendre le chemin de mon dortoir. J'allais emprunter les escaliers quand une silhouette blottit dans un coin, dans les marches retenu mon attention.

Encore elle ??

Le destin semblait vouloir la faire croiser sans cesse mon chemin. Était t-elle endormi dans les marches menant aux dortoirs ?
Je m'approchais et m'accroupis devant elle. Elle semblait vraiment dormir... Je la secouais doucement.

- Yah ! Debout !

Pas de réaction ... J'insistais un peu, mais elle ne réagissait toujours pas... La ça commençait à devenir inquiétant. En plus ici, il caillait vraiment, et elle était en t-shirt, elle allait chopper la mort ! Je finis par me défaire de ma veste en jean et lui passer autour les épaules.
Je sortis ensuite ma bouteille d'eau de mon sac et versais un peu du liquide translucide sur ma main avant de lui en jetai quelques gouttelettes au visage en agitant ma main sous son nez.
Toujours aucune réaction de sa part. Ça devenait blasant. Une dernière tentative et je devrais appeler l'infirmerie.
Après un seconde d'hésitation, j'attrapais ma bouteilles et la lui verser sur la tête.
Aussitôt, elle immergea de son inconscience dans un grand sursaut.

- C'est pas trop tôt ! m'exclamais je
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:20

J'étais dans le noir total ! Je ne voyais strictement rien ! Soudain , une voix traversa les ténèbres et arriva jusqu’à moi , mais impossible de répondre ! Tout à coup , je fût submergée par de l'eau froide comme si une vague gigantesque m'était arrivée dessus ....

Je me réveillais en sur-saut ! Je leva les yeux et vis Jun penché sur moi :

- C'est pas trop tôt ! s'exclama-t-il

Je le dévisageais quand je sentis des goutes d'eau dégoulinais sur mon visage . Je touchais d'abord mes cheveux : ils étaient trempés ! Je fus pour le moins surprise quand je vis sa bouteille vide qu'il tenait fermement . Je compris enfin ce qu'il c'était passé .

- Haaa ! Mais c'était toi le tsunami et la voix qui me parlait ! lui lançais-je en le pointant du doigt !

Il me regarda d'abord surpris avant de lever les yeux au ciel et de me répondre simplement :

- Si tu le dis ....

Je rigolais un peu et me leva doucement . Je faisais mon premier pas quand je sentit que mes forces n'étaient pas de la partie ! Qu'allais-je faire ? Les dortoirs étaient encore loin et je ne me sentais pas de m'y rendre seule ... Je regardais alors mon "sauveur" et lui demanda timidement :

- Heu...Tu ne pourrais pas me raccompagner jusqu’à ma chambre s'il te plait ? Je ne me sens pas d'y aller toute seule ..
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:43

- Heu...Tu ne pourrais pas me raccompagner jusqu’à à ma chambre s'il te plait ? Je ne me sens pas d'y aller toute seule ..

Et bien maintenant elle me demandait de l'aider ? Bien sur j'allais la raccompagner à son dortoir, surtout vu son état. Mais je ne pensais pas qu'elle oserait me demander par fierté.
Sans attendre plus longtemps je la pris par le bras et l'aida à monter les nombreuses marches menant aux dortoirs.
Une fois arrivé, je la laissais me guider jusqu'à sa chambre. Le filles que nous croisions dans le couloir du dortoir féminin me jetai des coups d’œils indignés. C'est vrai que je n'avais rien à faire la. Par chance le personnel qui s'occupait des dortoirs était assez feignant et ne daignait as surveiller la journée. Ou même la nuit soit dit en passant ...
J'ignore combien de fois j'étais sorti la nuit pour me rendre à tel ou tel battle de danse ou de rap nocturne. Elle s'arrêta devant une porte qui portait une plaquette avec l'inscription "Kim Hyun A". Son nom me revint alors en mémoire. Je me rappelais que le prof l'avait interpellé ce matin. Mais impossible de m'en rappeler. Au moins je n'aurais pas à passer pour un idiot en lui demandant comment elle s'appelait.

Elle sortit ses clefs de sa poche et ouvrit. Je pus alors découvrir sa chambre parfaitement rangé et décoré un peu "girly et electro".
Je l'aidais à s'asseoir sur son lit et continuais à observer autour de moi ne sachant pas quoi dire.
Finalement je finis par reporter mon attention sur elle :

- Ça va mieux ?

Elle me répondit par la positive.
Je jetai un œil à mon téléphone. Déjà presque 20h. Aiiish, ce soir aussi j'avais prévu de m'évader en douce de l'agence.
J'allais m'en aller mais une idée me traversa l'esprit. Je m'arrêtais dans l'encadrement de la porte :

- Dis, tu fais quelque chose ce soir ? Enfin s tu te sens mieux bien sur.

J'ajoutais en levant les yeux au ciel pour exagérer :

- Et ne te fais pas d'idées ! Ne crois pas que je te drague !
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:58

- Dis, tu fais quelque chose ce soir ? Enfin si tu te sens mieux bien sur.

Il leva les yeux au ciel avant d'ajouter :

-Et ne te fais pas d'idées ! Ne crois pas que je te drague !

Je fus surprise au début. Mais pourquoi pas me changer les idées ? Il suffisait que je dorme un peu et , ce soir , je serai en pleine forme ! J’hésitais un instant avant de lui répondre en souriant :

- Oui , je suis libre ! Ça me changera les idées !
- Bon , je passe te chercher ici a 20h30 ! A plus ! Dit-il en fermant la porte derrière lui.

Je n'avais même pas eu le temps de lui demander ce que nous allions faire qu'il était partit comme une fusée ! Vraiment , c'est quoi ce garçon ?? Je décidais de m'allonger sur mon lit pour me détendre . Au débat je résistais à la tentation du sommeil mais il fût plus fort que moi ! Je sombrai comme une morue sur mon matelas...

Soudain j’ouvris les yeux . J'avais dormis plus de temps que prévus ! Je jetais un coups d’œil à mon téléphone. Il était 20h ! Je paniquai et me leva brutalement ! Je choisis de beaux vêtements avant de m'habiller aussi vite que possible ! Je me coiffais , me maquillais un peu et bus un peu d'eau. Je n'avais pas pris le temps de manger , tant pis ! Jun allais arriver dans très peu de temps . Je m'assis et l'attendais sagement ...

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Icon_minitime1Sam 11 Mai - 9:13

Après avoir pris une bonne douche, j'enfilais un jean slim de couleur délavée avec un haut noir en colle en V accompagné d'une veste assez classe. Après m'être occupé de mes cheveux bleu/grisé depuis ma dernière teinture, j'enfilais mes chaussures et jetais un coup d’œil à l'heure. 20h30. Parfait, il me restais plus qu'à changer de dortoir pour me rendre à celui des filles.

Il me semblait bien que la chambre de "mon invitée" était la 26. J'avais quand même peur de me gourer et de faire irruption dans la chambre d’inconnues. Par prévention, je frappais trois coups sec sur la porte. Je reconnu assez vite sa voix cristalline et entrais aussitôt.

HyunA était la assis tranquillement sur le bord de son lit. On peut dire qu'elle était resplendissante ! Elle était vêtu d'un slim noire mettant c'est forme en valeur et d'un haut brillant dévoilant c'est bras fin.

- Aller, on y va !

A peine fut-elle levé que je l'attrapais par la main et l’entraînais dans les couloirs. Il nous fallu au moins 5 minutes avant d'atteindre la sortie de l'agence. Nous nous prenions de nombreux regards.
Une fois arrivé à l'extérieur de l'agence, je nous dirigeais jusqu'à un arrêt de bus. Je savais qu'il y'en avais un dans pas longtemps. Surement le dernier...
D'ailleurs celui-ci venait d'arriver. Une fois à l’intérieur, toute les places assises étaient occupées et nous n'eûmes pas d'autre choix que de rester debout dans un coin. Le trajet n'était pas très long. Alors qu'il touchait à sa fin je me tournais vers elle un petit sourire aux lèvres :

- J'espère que tu as déjà participé à des battles !

Sans attendre sa réaction, je l’entraînais vers l’extérieur à peine les portes ouvertes. Nous marchions à présent vers la boîte de nuit Oneulbam. Avant de passer l'entré, j'enfilais un masque afin de caché mon visage en passant devant le videur. Celui-ci somnolait presque ne prenant même pas garde à qui rentrait à l’intérieur. Tant mieux pour moi d'un côté...

Une fois à l’intérieur, c'était bondé. Seul le milieu était dégagé pour ce soir particulier. La piste de danse encore vide brillait sous les lumières des projecteurs. Au fond, trônait sur une estrade une table qui portait d'énorme caissons de basse ainsi qu'une tablette de DJ. La musique qui passait été aléatoire jusqu'à ce qu'un groupe de filles se présente sur la piste. Une nouvelle musique démarra à leur arrivée. Elle effectuèrent une chorégraphie très hip-hop sous les acclamations du "publique". Quand elles eurent finis je me dirigeais vers le DJ que je connaissais entraînant HyunA à ma suite. Je lui dis de restais ici tandis que j'allais échanger deux mots avec mon ami. Celui-ci, sur ma demande, mis en marche une musique. Je me présentais sur la piste et entamais ma chorégraphie.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 16:51

- Attends moi ici ! me dit-il

J'obéis mais le suivi du regard. Je le vis parler au DJ avant de se rendre sur la piste de danse. La musique se mit en route et il commença à danser. Je fus scotchée ! Il dansait vraiment bien ! Les mouvements qu'il effectuais étaient vraiment d'un haut de niveau de Hip-hop ! Je ne sais pas pourquoi , mais je pris sa petite démonstration pour un défi !

Un fois la musique arrétée , je ne pris pas le temps de l'applaudir. Je me précipitais vers le DJ et poussa les gens devant moi ! Certaine personnes bougonnèrent mais je n'en tint pas compte.

- Mettez cette musique s'il vous plait ! lui dis-je en lui montrant le morceau.

Il accepta mais j'étais déjà partis ! Je passais devant Jun avant de lui faire un clin d’œil et me rendis sur la piste de danse. La musique démarra et je commençai à danser. J'y mettais toute mon énergie ! J'avais décidé de mettre en avant mon côté sexy en accentuant certains mouvements ! A la fin de ma chorégraphie , le monde qui s'était accumulé autour de moi m'applaudit . J'étais très fière de moi ! Je revins alors vers Zelo , le sourire aux lèvres :

- Alors ? Tu m'a trouvée comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au hasard des mots - Suite
» Hwang Jin Yi { Sandeul } - Suite -
» Just you and me .. ? [Choi Jun Hong]
» Me and you, a new story (suite de perfect voice) [Young Jae]
» Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Les salles de cours-